Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
s
9 novembre 2009 17:59
salam a toutes
MSEMEN je suis tres heureuse pour toi,2 bébés machaallah c est magnifique,ma mere avait révé qu elle offrait 2 foullard a ma soeur et le lendemain a l écho 2 bébés machaallah,repose toi bien,pas trop d effort,escalier et voiture a réduire,conseil de gygy,encore mabrok.
9 novembre 2009 18:07
Citation
soraya30 a écrit:
salam a toutes
MSEMEN je suis tres heureuse pour toi,2 bébés machaallah c est magnifique,ma mere avait révé qu elle offrait 2 foullard a ma soeur et le lendemain a l écho 2 bébés machaallah,repose toi bien,pas trop d effort,escalier et voiture a réduire,conseil de gygy,encore mabrok.

salam
attendez be3da qu'elle rentre de son écho! ptdr pour la féliciter! Oups

la psychopathe a dit : j'imagine un miracle ........... smoking smiley

sa3a bayen lya kolchi a fumé smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

moi aussi j'espère un miracle incha Allah.

Soraya30 qu'est ce que tu fais là??????????? evilGrrrr Yellah FootballFootballFootball on veut un but!
Yellah qu'est ce que tu attends? Grrrr qu'est ce que tu fais ici? evil ta place est près de In love

le reste à vous de voir!

Fakhita j'attend mon tour pour le découvrir grinning smiley

salam
je sors

bla dfi3 crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 novembre 2009 18:07
salam alaykoum mes soeurs


ca fait plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles sur le deroulement de votre grossesse .
Je suis nouvelles et j'ai l'impression que vous vous connaissez toutes ,j'espere que moi aussi je ferais partie de votre petite bande
En ce qui concerne ma grossesse c'est la galere ,en effet j'ai un microbe a l'estomac ce qui me fait vomir et en plus de cela j'ai des nausee dues a la grossesse alors je ne vous raconte pas comment je souffre
Mon rdv chez gygy n'est que le 4 decembre j'ai vu que vous il etait tot comment cela ce fait il???

barakAllahoufikouna
F
9 novembre 2009 18:21
Salut Mimidu69,

On est toujours contentes quand une nouvelle personne se joigne à nous,Normalement, l'écho de 8 semaines doit absolument se faire parce que c'est à ce moment là - Alla Ystarna kamilne - que les anomalies du bébé appraissent. tu es à combien de semaines toi?
m
9 novembre 2009 18:24
salam alaykoum


je suis a 9 semaine je crois c'est bizzarre
s
9 novembre 2009 18:27
SALAM
elham: j aime bien lire vos messages,je suis mere au foyer alors j ai du temps,en attendant UN +++ pour decembre ou janvier je patiente avec vous si ca ne vous dérange pas, les histoires de bébé j aime ca un peu trop comme dirait mon mari.ET toi Elham que fait tu ici a n importe quelle heure de la journéé?JE PLAISANTE
l
9 novembre 2009 18:58
Bienvenue parmis nous mimidu69 une grossesse à terme incha allah

Bonsoir les filles je vous quitte parce que j'ai RDV avec mon gygy d ici 15 min

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
9 novembre 2009 19:04
salam soraya
je suis fille au foyer! grinning smiley

et là j'essaie de récupérer après mon voyage qui m'a trop épuisé!

mnt? je prépare à manger! je ne peux rien dire Oups je ne veux pas que Assia change de pseudo tani! ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 novembre 2009 19:43
coucou les filles ya une seul mssemna pas 2 Are you crazy lolllll sayé jlé vu a l'echo tro booooooooooooo il sucé son pousse aprés il a commencer a gigoter de partout mon mari été In love

minidu69 c'est vrai que decembre sa fait loing si ta des doutes va aux urgences!!!

elham mat rafich jvé pas changer mon pseudo mdrrrrrrrr sauf si tu as un djaj mhamal mdrrrrrr
9 novembre 2009 19:48
Citation
mssemen... a écrit:
coucou les filles ya une seul mssemna pas 2 Are you crazy lolllll sayé jlé vu a l'echo tro booooooooooooo il sucé son pousse aprés il a commencer a gigoter de partout mon mari été In love

minidu69 c'est vrai que decembre sa fait loing si ta des doutes va aux urgences!!!

elham mat rafich jvé pas changer mon pseudo mdrrrrrrrr sauf si tu as un djaj mhamal mdrrrrrr

salam
tu as oublié de dire :
Salam!
y a une seule msemna Hamdoullah ou Macha Allah ou soubhane Allah,
je l'ai vu, Hamdoullah,
trop beau Macha Allah wala 9owata illa bi Allah

evil

t'inquiètes pas! c'est pas du djaj, je l'ai mangé hier au sbou3. tongue sticking out smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
9 novembre 2009 20:19
salam

assia hamdoullah ton ptit bibi va bien, machallah tu l'as vue dans son meilleur jour il sucer son pouce c trop mimi In love tu saura a la prochaine echo si c une fille ou un garçon, a 4 ou 5 mois c ça ????

bon courage a vous toutes les filles
n
9 novembre 2009 21:10
salam assia c va tes a 7 semaines de grossesse ta vu sa passe vite
9 novembre 2009 21:37
coucou je suis contente pour toi assia que tout aille bien hamdoullilah ohhhhhh cest trés beau il sucé son pouce In love cest mimi, on ta fait lecho comme celle quon fait à 12 semaine ?? BISOUS à vous toutes
9 novembre 2009 22:01
Citation
khouloud19 a écrit:
coucou je suis contente pour toi assia que tout aille bien hamdoullilah ohhhhhh cest trés beau il sucé son pouce In love cest mimi, on ta fait lecho comme celle quon fait à 12 semaine ?? BISOUS à vous toutes

salam Khouloud
surement il (elle) a hérité ca de la psychopathe qui n'est que sa mère! la mhawcha de nourriture! Oups

grinning smiley

Assia tu es où? surement entrain de consulter et re-consulter l'écho! Are you crazy te connaissant tu vas demander à ton In love c'est bien notre msemna? Ohmoody smiley


oui je sors


Ill
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 novembre 2009 23:08
salammmm

Nawalbled ya ecrit 9semaine et demi aménoré donc 7sem et demi de grossesse jsui contente sa veut dire que la semaine prochaine mon 2éme mois est fini j'entame le 3éme!!Clap DPA prévu le 17/06 comme son PAPA!!!!

et toi tu est a combien de semaine ?????

Nour52 hbiba oui c'est vers 4 mois kon voit soit le sexe. Je sais pas pkoi j'ai le préssentiment que c'est un ti bo goss In love

elham la psycopate est tjs de service lollll alors comme sa ta manger djaj Censored wara hlik crying(
h
10 novembre 2009 08:31
salam les filles

alors quoi de neuf, je vois que vous dormez encore!!!

Mssemen, on est a peut pret pareil, je commence ma 10Sa aujourdhui, ma dpa est prevu vers mi juin inchallah.

Demain repos pas de boulot

Bon courage à toute
10 novembre 2009 11:09
salam
un lien qui pourra vous être utile, contre les nausées, les envies et les vomissements.
des remèdes naturels (des épices et plantes qu'on retrouve dans nos cuisines), des conseils à suivre pour les éviter (repos, sommeil, aliments à prendre, autre à éviter).

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/ladymatter.htm

c'est en arabe.

y a aussi des conseils pour l'allaitement.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
10 novembre 2009 11:16
Salam les filles,

Alors qu'est ce que vous racontez de beaux ce matin?????

Mssemen, félicitation pour ton bébé félicitation ma chèrie moi aussi j'ai fais une écho hier hmmmmmm je ne peux pas vous exprimez ma joie, macha allah mon bébé etait bien clair la tete les mains les pieds waw j'ai entendue son coeur In love alhamdou li llah ya rab et j'ai un présentiment que c'est un petit bonhomme ptdr je suis à 10 semaines aménoré je vous souhaite à toutes incha allah une grossesse à terme

Khouloud comment ca se passe le boulot???? Shyrine j'espere que ca va mieux????? mica ou es tu???

Futur maman tu es à combien de semaines???? est ce que ta vu ton ptit bb????

Les mamounettes j'ai déjà commencé à mettre l'huile d'amande et vous?????

Bonne journée
10 novembre 2009 11:22
Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
coucou je suis contente pour toi assia que tout aille bien hamdoullilah ohhhhhh cest trés beau il sucé son pouce In love cest mimi, on ta fait lecho comme celle quon fait
salam elham ,

la mhawcha de nourriture grinning smiley vomit tout ce quelle mange sad smiley uajourdhui j'ai envie de piment frit avec des spaghetti à la sauce tomate




à 12 semaine ?? BISOUS à vous toutes

salam Khouloud
surement il (elle) a hérité ca de la psychopathe qui n'est que sa mère! la mhawcha de nourriture! Oups

grinning smiley

Assia tu es où? surement entrain de consulter et re-consulter l'écho! Are you crazy te connaissant tu vas demander à ton In love c'est bien notre msemna? Ohmoody smiley


oui je sors


Ill
10 novembre 2009 11:27
Coucou les filles smiling smiley

je suis de plus en plus fatigué, je dors beaucoup Ill heureusement que demain est un jour férié donc sleeping...la j'entame ma 11éme semaine d'amenorrhée ... Jespére que vous tous va bien , assia ca dépends il ya des mamans qui peuvent voir le sexe du baby au troisiéme mois, moi jai une collégue qui la su à trois mois smiling smiley cela dépends... shryrine hbiba on te voit plus j'espére que ca va on attend de tes nouvelles smiling smiley , hajiba cest bien on va pouvoir se reposer demain inchallah ... oui leila moi jai commencé lhuile d'amande alterné avec de l'huile d'avocat alterné un jour sur 2 ... furtur maman jespére que tu vas mieux je vous embrasse toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook