Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
p
10 novembre 2009 15:00
salam mes soeurs,

svp j'ai une question est il normal d'avoir des pertes blanches???????? merci ca me stresse un peut yawning smiley

moi j'ai eu mon transfert le 4/10 est ce que je dois compter a partir de ce jour?

hamdoullah ya RAbbi je n'ai pas trop de naussées, ni d'envies vous trouvez ca normal désolé mais le message de soraya m'a fait un peut peur.

ma prochaine écho est le 27 inchallah ya RAbbi j'éspère que tout va bien.

merci mes soeurs désolé de vous embéter avec ca mais ca me stresse.
10 novembre 2009 15:23
Citation
princesse82 a écrit:
salam mes soeurs,

svp j'ai une question est il normal d'avoir des pertes blanches???????? merci ca me stresse un peut yawning smiley

moi j'ai eu mon transfert le 4/10 est ce que je dois compter a partir de ce jour?

hamdoullah ya RAbbi je n'ai pas trop de naussées, ni d'envies vous trouvez ca normal désolé mais le message de soraya m'a fait un peut peur.

ma prochaine écho est le 27 inchallah ya RAbbi j'éspère que tout va bien.

merci mes soeurs désolé de vous embéter avec ca mais ca me stresse.

salam Amal khti
vas te reposergrinning smiley, tu cherches sda3 toi! tongue sticking out smiley

tu veux des nausées et des envies en plus de ta bronchite asthmatique?????????! moody smileyeye popping smileybaraka une seule chose Hamdoullah, allah ij3elha lik marhfira l dounoub!

tu veux te tuer toi?

dis toi que tout va bien! que si Allah t'a donné ce cadeau, Allah pourra le preserver Incha Alah de tt mal.

et Allah ichafik Inch allah.

salam
F
10 novembre 2009 15:35
Bonjour les futures mamans,

Princesse, si tu as beaucoup de pertes blanches, ton gyneco va sûrement te prescrire des ovules (suppo par voie vaginale), mais ne t'inquiète pas, j'avais la même chose quand j'étais enceinte de ma fille et j'ai suivi un traitement d'ovules pour une semaine, aprés je suis redevenue clean.
Qu'est ce que tu utilises pour ton hygiène intime? si c'est une solution forte ça peut aussi causer ces pertes blanches, moi j'utilise hydralin depuis 2 ans et c'est extra.

Pour les nausées, ce n'est pas automatique pour toutes les femmes enceintes, pendant ma première grossesse je les avais eu pendant 2 ou 3 semaines et c'est tout et alhamdoulilah, tout s'est bien passé grâce à Allah. Pour ma grossesse actuelle, j'en ai tout le temps et elles sont plus fortes donc ce n'est pas une régle générale. Bon couragethumbs up

Leila, Khouloud, Assia et les autres filles, je vous embrasse.yawning smiley

@+
m
10 novembre 2009 19:14
salam

Princesse tu est a combien de semaine??????

les filles j'ai remarqué que mes culottes me serre trop jme sent mal dedans pas vous???

le trait qui va d'en bas jusko nombril se voit de plus en plus il est marron maintenant

shyrine on a plus de nouvels???? mica aussi et les autres nawalbled etoile filante vous étes ou??????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 19:45 par mssemen....
k
10 novembre 2009 19:42
salam
moi quand j'ai vomis tout a lheure j'ai un gout bizard quand je bois de l'eau c amere C KOI CA LES FILLes????
ASSIA si tu vomis beaucoup c normale de maigrir mais pense a mange des fruits
princesse c vrai des fois je vomis plus pendant 1 semaine et je me pose des question
dans tou les cas hamdoulah
m
10 novembre 2009 19:47
khadija c'est normal ce gout que tu as dans la bouche c'est l'awhem, yen a qui ressente un gout de fer!!

moi je sent rien
n
10 novembre 2009 20:14
salam les filles c va moi tres fatigué je me repose bocoup nrass aussi.je voulai vous demander les cremes contre les vergetures sont efficaces
l
11 novembre 2009 11:04
Salam les filles In love,

Vous dormez encore??????????? les filles on a plus de nouvelles de la part de mica et shyrine aussi j espere khire incha allah??? alors ca va mieux les nausées??????? moi j'ai mangé hier un kinder bueno huuuuuuummmmm très délicieux smiling smileyvous avez encore des envieseye rolling smiley?????

Khouloud ca va le boulot je te vois trèèèès occcupèe? hajiba ta petite va bien???????? future maman nos amies de France sont ajd en congé hmmmmmmmm reposez vous bien, au Maroc ca sera la Mercredi prochain fête de l'indépendance.

pour toutes les autres futures maman et notre chère amie Elham baraka llaho fiha je fais un grand bisous

Bonne journéeyawning smiley
m
11 novembre 2009 13:58
salammmmmmm

Oui en france aujourdui c'est férié!!!

hier a 22h j'avais envie de glace a la vanille alors que j'aime pas la vanille mon mari est parti men acheter Clap méme si j'ai tout vomi aprés smoking smiley

sinon koi de 9???
11 novembre 2009 14:19
Citation
mssemen... a écrit:
salammmmmmm

Oui en france aujourdui c'est férié!!!

hier a 22h j'avais envie de glace a la vanille alors que j'aime pas la vanille mon mari est parti men acheter Clap méme si j'ai tout vomi aprés smoking smiley

sinon koi de 9???

salam la psychopathe
ton mari fera mieux de t'expédier au Maroc où toutes tes envies seront exaucées, j'ai peur qu'un jour tu lui demandes qq chose d'inexistants en france! Oups

et Grrrr arretes de smoking smileysmoking smiley c'est strictement déconseillé pour les psychopathes et les msemnates!

tongue sticking out smiley
m
11 novembre 2009 14:19
nawalbled j'ai oublier de te repondre!!!!

enfaite oublie les créme ce qui marche vraiment c'est l'huile d'amande douce et lhuile d'avocat altérne un jour sur 2 , ne tarde pas a commnecr a en mettre je crois que tu est a 2mois et demi donc les vergetures vont bientot commencer !! yawning smiley
m
11 novembre 2009 14:31
c'est encore moi grinning smiley

je revien vous voire parcke je regarder mon ventre et j'ai remarquer que j'ai bcp plus de poil que avt en+ ils on noirci on diré un homme eye popping smiley

c'est normal ???????????????????????????
11 novembre 2009 14:43
Citation
mssemen... a écrit:
c'est encore moi grinning smiley

je revien vous voire parcke je regarder mon ventre et j'ai remarquer que j'ai bcp plus de poil que avt en+ ils on noirci on diré un homme eye popping smiley

c'est normal ???????????????????????????

salam
ca peut être normal avec l'usine d'hormone que tu produis sans compter qu'on t'a administré! Oups

Un jour Assia, à force de trop psychoter ta pauvre msemna commencera à psychoter tellement elle te criera mais Maman baraka tu m'as rendu la vie difficile, laisses-moi me reposer, savourer cette chaleur et l'amour que tu m'apportes, laisses grandir et sans psychotage stp! crying(

Assia et les filles, les msemnates ressentent chaque chose.

Je vais vous raconter une histoire vraie! Ma voisine, j'étais trop proche d'elle et ses enfants, je gardais ses enfants mm une m'appelait pendant des mois Mama (et parlons d'envie, elle est copie conforme de Elham, je venais de demenager quand ma voisine a entamé sa grossesse!)!
pour le dernier, sa grossesse était un enfer, son mari la battait, criait, elle pleurait tt le temps!
à sa naissance et jusqu'à ses 6mois, quand je tenais l'enfant et qu'on entend la voix de son père, il tremblait Wallah l3adime que ca me fait trop de peine!

Alors svp svp svp arretez de psychoter pour tout oy pour rien.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
11 novembre 2009 15:34
COUCOU ELHAM

nhal ou tu sera enceinte je donne ma main a couper ke tu va psycotter pire ke moi mdrrrrrrrrrrr ptdr

nan hbiba j'ai arreter de psycoter c'est juste ke les ch3al sur mon ventre mon intérpelé comme ta dit c'est les ormones mais je voudrais kan méme savoir si d'autres filles on des poils sur le bide ou ya ke moi Oups

soubhanALLAH l'histoire de ta voisine meskina c'est vrai que les bébé ressente tout eye rolling smiley
11 novembre 2009 16:51
salam
gardes ta main pour toi, ton In love et ta msemna tu en auras besoin!

il faudra attendre trop longtemps pour me voir enceinte!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 novembre 2009 17:16
salam alikoum à toutes ,

me voila enfin libérée j'étais occupée au ménage et à faire la cuisine , hamdoullilah je recommence à faire la cuisine comme avant, donc ca va aujourdhui jai enfin pu cuisiner et mon mari sest régalé Chef, jaime meme fait du khobz ( pain marocain) smiling smiley jespére que vous allez toutes bien ... moi jai toujours mal au dos , je continue à vomir achakoum le soir avant d'aller au lit .....demain jai rendez vous avec la gygy gros yawning smiley à toutes
n
11 novembre 2009 19:03
ok merci assia mai ces huiles sachetent ou. au fait jai eu des pertes blanches aujourdui gluante sa m inquiete
m
11 novembre 2009 19:47
salam les filles...

desoler de pas venir mais mon pc a lacher...je l'ai emmenner a reparer...donc je ne saurai la que rarement...

je vois que tout le monde va bien...j'ai pas le temps de vous lire...


en attendant plein de bisoux et portez vous bienyawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
k
11 novembre 2009 19:52
salam assia
a mon avis c ls hormone ta regarde sur internet
m
11 novembre 2009 20:51
coucou

enfin mica on sinkiété !!

nawalbled les huiles tu peut les trouver a carrefour ect... pour les pertes blanche je pence pas ke sa soit grave tant ke ya pas de sang ta pas a t'inkiété regarde sur google kan méme!!

khadija oui j'ai regarder a ce kil parait ces les hormones bcp de femmes on plus de poil sur leur ventre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook