Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
l
23 octobre 2009 13:04
Enchantèe Nabila, moi mes nausées ont commencé depuis la quatrième semaine je prie Dieu que ca s'arrete le plus tot possile parce que je souffre beaucoup et j'espere que je serai pas comme maman et mes soeurs parce que dans leurs cas les nausées ne s'arretent qu après l'accouchement.sad smiley
m
23 octobre 2009 13:10
LEILA pq tu n'es pas parti chez le medecin c'est quoi le plus important ton travail ou ta santé et celle du bébé... il faut savoir mettre des prioriter et normalement le medecin t'aurai donner un certificat donc ton boss n'aurai eu a rien dire!!!!!
fais attention a toi!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
23 octobre 2009 13:10
Oh La la, inchaalah ykoun kheir et les nausées s'arrêtent bientôt, pour moi c'était aussi le cas pour ma première grossesse mais cette fois c'est plus grave et ça a duré 1 mois. Tu as au moins quelqu'un à la maison pour t'aider un peu?

Bon courage
23 octobre 2009 13:12
Citation
Future maman a écrit:
Bonjour les filles.

Merhba bik ManelWelcome Un beau bébé inchaalah.


Et toi mssemen, shyrine, ilham, j'espère que vous allez toutes bienBye

salam Nabila
Puisqu'on est tjrs entrain de faire des do3as, Macha Allah, vaut mieux les faire correctement!

On espère de beaux bébés en bonne santé et vous oubliez une descendance pieuse qui veut dire le bonheur sur terre et dans l'au delà, puisque après la mort les œuvres de Ibn Adam s'arrêtent sauf une bienfaisance perpétuée, une science utile, et bien sur un enfant pieux (le sien ou un qui a contribué à son éducation) qui prie Allah pour lui.

Nabila, stp stp stp crying(crying( c'est Elham pas Ilham, je ne supporte pas qu'on me déforme mon prénom!
Msemen s'appelle Assia.
Mica à mon avis s'appelle Camilia si je ne me trompe pas.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 octobre 2009 13:13
coucou mes soeurs

jespére que vous allez bien , moi ca va hier j'avais des douleurs , je suis allé affolée aux urgences gynéco mater , mon mari ma rejoint cété 19 h on est à rentré à 23h , il mont fait plein d'examen , ils mont dit qu'il était obligé de faire lecho endo vaginal pour voir comment voir le petit bout moi j'été un peu réticente ils mont dit de ne pas psychoter que ca aller bien se passer , de la il me le faite j'ai vu mon petit bébé il était bien vivant oufffffffffffffffff In love, jété trés émue j'ai entendu son petit coeur machallah trop mimi , je suis sorti de la salle dexamen en larmes cété trop émouvant jai pensé a toi assia smiling smiley ; jai une baisse de tension ils mont dit quil me faut du repos , j'ai des prises de sang a faire ( bilan lipidique, fer etc je vais voir mon médecin lundi pour vérifier la tension a mon avis cest le fer ( vu que je ne mange plus de viande sad smiley
futur maman , leila, hajiba bon courage mes soeur pour le boulot
mica je suis trés contente pour toi hamdoullilah , merci assia et les autres pour votre soutien
bienvenu à toi manal dans smiling smiley une grossesse à terme inchallah et un beau bébé ,
shirine hbiba repose toi ce week end
je vous embrasse toutesyawning smiley
F
23 octobre 2009 13:19
confused smiley désolée Elham, je m'en souviendrai.
Bonjour Khouloud, Alhamdoulilah que toi et le bébé allez bien, suis bien les instructions du médecin maykoun bass inchaalah.
Leila, tiens nous au courant quand tu verra ton gynéco demain.
m
23 octobre 2009 13:37
khouloud je suis contente que t'ai vue ton bébé et que vous soyez en bonne santé...mange des lentilles c'est plein de fer mais ne bois pas de thé avec pcq sa detruit le fer... et normalement ton medecin doit te donner des vitamines...

moi je prends omnibionta pronatal metafolin et acide folique....

Elham ta raison moi c'est Camilia!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
c
23 octobre 2009 13:41
je pense qu'avant de pouvoir donner le conseil quelqu'un dans une grossesse il faut pouvoir être mére et femme mariée toi ce nest pas le cas de toi No no donc tu n'as rien n'a faire dans ce forum evilevil No no please enfin je pense perplexe chacun doit rester à sa place j'ai lu dans que tes interventions tu veux conseiller telle ou telle fille mais non désolée t'a pas le faire laisse ces futurs mamans , mamans , femmes mariées à leur place viens avec eux une fois que t'auras trouvé chaussure à ton pied peut etre que cest méchant mais cest comme ça , bonne chancé à vous les mamans











Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
tu es dégouté de la bouffe moi aussi sad smiley je fais que des plats sans odeur je narrive pas a cuisiner des tajines , couscous etc pour mn chéri meskine sad smiley et tu fais comment pour manger ?? JE TEMBRASSE yawning smiley
Citation
leila.q a écrit:
Khouloud tu m'as fait rire de dire que je suis hadga!!!!!!!! o mnine jani!!!!sad smiley depuis que je suis enceinte je rentre pas à ma cuisine je ne sais même pas achnou wa9a3 fiha je mange mssmen dans un cafè avec mon mari chaque jour je ne prépare rien parce que l'odeur de la cuisine me dégoute.crying(

salam
p etre elle bouche le nez avec une main et mange avec l'autre! ptdr
sinon un filoul dial l7wayj comme ca elle aura les deux mains libres spinning smiley sticking its tongue out pour manger (je suis morte de rire! ptdr à vous imaginer suivre mes conseils)

un sérieux conseil :
manger en plein air, dans un balcon, pres d'un fenetre et s'assurer que l'air porte l'odeur ailleurs! ca peur aider!
m
23 octobre 2009 13:55
Bonjour,

c'est la première fois que je poste ici, je voulais juste dire à colombrerose que son message envers Elham20 est très méchant et que le forum est un endroit public et tous ceux qui veulent y participer sont libres.

Elham20 je ne te connais pas personellement mais je viens souvent sur le forum grossesse et essayettes et je suis admirative de ta vitalité et de ta bonne humeur, alos ne change rien .

bonne journnée à vous toutes
m
23 octobre 2009 14:22
Citation
colomberose a écrit:
je pense qu'avant de pouvoir donner le conseil quelqu'un dans une grossesse il faut pouvoir être mére et femme mariée toi ce nest pas le cas de toi No no donc tu n'as rien n'a faire dans ce forum evilevil No no please enfin je pense perplexe chacun doit rester à sa place j'ai lu dans que tes interventions tu veux conseiller telle ou telle fille mais non désolée t'a pas le faire laisse ces futurs mamans , mamans , femmes mariées à leur place viens avec eux une fois que t'auras trouvé chaussure à ton pied peut etre que cest méchant mais cest comme ça , bonne chancé à vous les mamans





d'ou tu sors????











Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
tu es dégouté de la bouffe moi aussi sad smiley je fais que des plats sans odeur je narrive pas a cuisiner des tajines , couscous etc pour mn chéri meskine sad smiley et tu fais comment pour manger ?? JE TEMBRASSE yawning smiley
Citation
leila.q a écrit:
Khouloud tu m'as fait rire de dire que je suis hadga!!!!!!!! o mnine jani!!!!sad smiley depuis que je suis enceinte je rentre pas à ma cuisine je ne sais même pas achnou wa9a3 fiha je mange mssmen dans un cafè avec mon mari chaque jour je ne prépare rien parce que l'odeur de la cuisine me dégoute.crying(

salam
p etre elle bouche le nez avec une main et mange avec l'autre! ptdr
sinon un filoul dial l7wayj comme ca elle aura les deux mains libres spinning smiley sticking its tongue out pour manger (je suis morte de rire! ptdr à vous imaginer suivre mes conseils)

un sérieux conseil :
manger en plein air, dans un balcon, pres d'un fenetre et s'assurer que l'air porte l'odeur ailleurs! ca peur aider!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
23 octobre 2009 14:26
salam
la prochaine fois que tu veux dire qq chose en direct please fais le avec ton vrai pseudo mais ne se cache pas derrière un nouveau pseudo! comme on dit : li brate echta7 makatkhebbi kemmart'ha. grinning smiley

en plus c'est un forum public.

et le respect tu en sais qq chose? et le dkhoul sou9 rassek aussi?
moi je ne suis pas mariée et pas maman mais hamdoullah je suis une MUSULMANE et fière de l'être et cela tu ne le connais pas à mon avis! thumbs down

La prochaine fois, dis un gygy, ne conseilles pas les femmes enceintes puisque tu n'es pas une femme, ni une mariée ni une maman ni prochaine maman et tu t'attendras à sa réponse.

En plus, qui tu es pour venir nous importuner????????????????????? Je ne te le permets pas

Et la prochaine fois sois courageuse et connectes toi avec ton véritable pseudo à moins que tu ne veux pas être grillée et lynchée par tout le monde sur le forum.

et du passage, je te conseille de lire et méditer ma signature! Elle est destinée à des gens comme toi!
Man tadakhala fima la ya3nihe sami3a mala yordihe.

salam




Citation
colomberose a écrit:
je pense qu'avant de pouvoir donner le conseil quelqu'un dans une grossesse il faut pouvoir être mére et femme mariée toi ce nest pas le cas de toi No no donc tu n'as rien n'a faire dans ce forum evilevil No no please enfin je pense perplexe chacun doit rester à sa place j'ai lu dans que tes interventions tu veux conseiller telle ou telle fille mais non désolée t'a pas le faire laisse ces futurs mamans , mamans , femmes mariées à leur place viens avec eux une fois que t'auras trouvé chaussure à ton pied peut etre que cest méchant mais cest comme ça , bonne chancé à vous les mamans


Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
tu es dégouté de la bouffe moi aussi sad smiley je fais que des plats sans odeur je narrive pas a cuisiner des tajines , couscous etc pour mn chéri meskine sad smiley et tu fais comment pour manger ?? JE TEMBRASSE yawning smiley
Citation
leila.q a écrit:
Khouloud tu m'as fait rire de dire que je suis hadga!!!!!!!! o mnine jani!!!!sad smiley depuis que je suis enceinte je rentre pas à ma cuisine je ne sais même pas achnou wa9a3 fiha je mange mssmen dans un cafè avec mon mari chaque jour je ne prépare rien parce que l'odeur de la cuisine me dégoute.crying(

salam
p etre elle bouche le nez avec une main et mange avec l'autre! ptdr
sinon un filoul dial l7wayj comme ca elle aura les deux mains libres spinning smiley sticking its tongue out pour manger (je suis morte de rire! ptdr à vous imaginer suivre mes conseils)

un sérieux conseil :
manger en plein air, dans un balcon, pres d'un fenetre et s'assurer que l'air porte l'odeur ailleurs! ca peur aider!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 octobre 2009 14:35
Citation
montreuilloise a écrit:
Bonjour,

c'est la première fois que je poste ici, je voulais juste dire à colombrerose que son message envers Elham20 est très méchant et que le forum est un endroit public et tous ceux qui veulent y participer sont libres.

Elham20 je ne te connais pas personellement mais je viens souvent sur le forum grossesse et essayettes et je suis admirative de ta vitalité et de ta bonne humeur, alos ne change rien .

bonne journnée à vous toutes

salam
t'inquiètes pas! ce genre de personne j'en ai l'habitude depuis mon inscription sur le forum!

Pauvre être humain quand la jalousie le tient, et quand chitan rode autour de lui, il le pousse à semer la pagaille partout et diffuser son venin partout!

Allah ister, et surtout un jour de joumou3a! Macha Allah, que Allah nous épargne.

Sincèrement, des gens qui n'ont pas le courage de te dire la vérité en face en utilisant leur véritable pseudo ne sont que des lâches!

c'est un nouveau pseudo! qui s'est créé rien que pour cette intervention. Jalousie, Jalousie, Jalousie et Chitan ohe c'est l'enfer! Chitan par jalousie a désobéi à Allah pour la simple raison que Allah a ordonné à Ibliss et à tous les anges de se prosterner devant Adam, la jalousie a poussé Ibliss à égarer Adam et Eve parce qu'à cause de sa désobéissance il a mérité l'Enfer et les enfants d'Adam le Paradis et ils les a égaré et le chatiment était de vivre sur terre en conflit éternel avec chitan.

Donc, oublions cet incident et continuons Incha Allah.
Les filles reprenons. grinning smiley c'est bien de se défouler un peu! Oups

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 octobre 2009 14:37
Salam
j'ai oublié une colombe c'est le symbole de la paix, c'est dommage.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
23 octobre 2009 14:46
salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi.

bonne journnée
23 octobre 2009 15:00
tu es qui d'abord pour parler comme ca allah istar eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley , mariée , maman ou pas et alors il faut l'être pour pouvoir donner des conseils et avis sur un forum , ici on est pas là pour se créper le chignon franchement cest pas gentil ce que tu viens de dire sur cette personne , peut etre que elham nest pas maman mais elle surtout une personne pieuse avec un grand coeur et Allah n'oublie jamais ces gens là hamoudoullilah , par contre les gens comme toi Allah swt les envoient se grillés en enfer Censored










Citation
colomberose a écrit:
je pense qu'avant de pouvoir donner le conseil quelqu'un dans une grossesse il faut pouvoir être mére et femme mariée toi ce nest pas le cas de toi No no donc tu n'as rien n'a faire dans ce forum evilevil No no please enfin je pense perplexe chacun doit rester à sa place j'ai lu dans que tes interventions tu veux conseiller telle ou telle fille mais non désolée t'a pas le faire laisse ces futurs mamans , mamans , femmes mariées à leur place viens avec eux une fois que t'auras trouvé chaussure à ton pied peut etre que cest méchant mais cest comme ça , bonne chancé à vous les mamans











Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
tu es dégouté de la bouffe moi aussi sad smiley je fais que des plats sans odeur je narrive pas a cuisiner des tajines , couscous etc pour mn chéri meskine sad smiley et tu fais comment pour manger ?? JE TEMBRASSE yawning smiley
Citation
leila.q a écrit:
Khouloud tu m'as fait rire de dire que je suis hadga!!!!!!!! o mnine jani!!!!sad smiley depuis que je suis enceinte je rentre pas à ma cuisine je ne sais même pas achnou wa9a3 fiha je mange mssmen dans un cafè avec mon mari chaque jour je ne prépare rien parce que l'odeur de la cuisine me dégoute.crying(

salam
p etre elle bouche le nez avec une main et mange avec l'autre! ptdr
sinon un filoul dial l7wayj comme ca elle aura les deux mains libres spinning smiley sticking its tongue out pour manger (je suis morte de rire! ptdr à vous imaginer suivre mes conseils)

un sérieux conseil :
manger en plein air, dans un balcon, pres d'un fenetre et s'assurer que l'air porte l'odeur ailleurs! ca peur aider!
m
23 octobre 2009 15:36
salam

jsui choké eye popping smiley, mais elham a bien trouver les mots!!Welcome elham sans toi ce post ne serait pas ce kil est machALLAH hlikyawning smiley

khouloud bein alors ta vu ta crevette In love l'echo que tu redouté c bien passer komen tu va faire pr ton repos vu ke ta collégues sera aussi absente!!

leila en attendant de voir gygy n'ai pas de rapport sa peut etre du au stress et a la fatigue ce weekend c repos total demain matin va au urgence tu sera + rassuré!!!

nawalbled cava????????????

MOI cava mieu juste fatigué, les vomissements se sont arreter
23 octobre 2009 15:49
Citation
mssemen... a écrit:
salam

jsui choké eye popping smiley, mais elham a bien trouver les mots!!Welcome elham sans toi ce post ne serait pas ce kil est machALLAH hlikyawning smiley

khouloud bein alors ta vu ta crevette In love l'echo que tu redouté c bien passer komen tu va faire pr ton repos vu ke ta collégues sera aussi absente!!

leila en attendant de voir gygy n'ai pas de rapport sa peut etre du au stress et a la fatigue ce weekend c repos total demain matin va au urgence tu sera + rassuré!!!

nawalbled cava????????????

MOI cava mieu juste fatigué, les vomissements se sont arreter

salam
Hamdoullah Hbiba! j'espère que ca va continuer! et que c'était une alarme pour arreter de psychoter et demander à Allah d'avoir des symptomes.

Hamdoullah.
g
23 octobre 2009 16:06
Citation
elham20 a écrit:
Salam
j'ai oublié une colombe c'est le symbole de la paix, c'est dommage.

C'est exactement ce que je me disais quand j'ai lu son message et que j'ai vu le pseudo.
Elham on ne se connait pas mais j'ai lu tes conseils et je trouves qu'ils sont pleins de bon sens.
Alors je voudrais juste dire a "colomberose" ou devrais je dire "corbeau" que nous sommes assez grandes pour decider nous meme qui nous voulons lire ou non.Voila.

Bon je suis une maman de mai qui avait une grande envie de repondre à ce que j'ai lu car moi aussi j'ai été choquée et vous savez bien que les envies de femmes enceinte il faut tout de suite les combler grinning smiley.

En passant salam à vous les mamans de juin et à toi elhamyawning smiley, je vous souhaites une bonne grossesse.

Bises et bonne journée.
F
23 octobre 2009 16:39
Cou Cou Les Filles,

Bravo Elham pour ta réponse,si on est là c'est pour nous divertir et se conseiller mutuellement et non pour juger les autres parce que soi disant, elles ne sont pas mariées ou mamans;
à la fin, on est toutes des femmes qui veulent parler entre elles et raconter leurs joie et problèmes afin de se destresser.

Bon courage à ttes les femmesthumbs up
l
23 octobre 2009 16:46
Coucou Elham,

je te félicite pour ta rèponse ma chère Elham tu as trouver les mots qu'il faut,les chiens aboient mais la caravane continue son chemin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook