Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
o
2 novembre 2009 10:54
salam les filles,

Comment va? ça a été votre WE?
Bienvenue lilouchette.
Anaem je ne suis pas d'accord hbiba, il ne faut pas prendre beaucoup de poids..ca peut causer des complications allah yster lors de l'accouchement...il faut essayer au max de manger équilibré sans se priver.

Bonne journée
yawning smiley
s
2 novembre 2009 11:19
salam les filles,

je vois que vous avez pas mal papotté...
Bienvenue leila...et attention au kilos, comme le dit ouns, c'est pas bon pour toi même si c'est très dur de lutter contre la tentationevil

Assiiya, j'espère que tes douleurs sont passées!
J'aime beaucoup la poussette...

à plus les fillesyawning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
2 novembre 2009 12:20
salam 3alaykom les mamounette
ounes je suis tt a fait d accord akhti mais apres l accouchement en va tt perdre c vrai que 15 kg machalah dans 5 mois c bcp
moi j ai pris 5 kg et le gyg elle ma dit normalemet il faut pas depassé 1kg chaque mois mais c comme ca
et vous les filles combien vous pris des kg
o
2 novembre 2009 12:48
Moi j'ai perdu 7kg eu début, là j'ai pris 3 kg..mais je me surveille comme même..à midi je mange très bien et le soir j'essaye de prendre soupe, yaourghts, fruits, légumes...j'évite les brulures d'estomac, et aussi la prise de poids.
Est ce que vous avez déjà eu des gouttes de asng après un rapport?
l
2 novembre 2009 13:55
salut les filles

j espere que vous avez passé un bon week end

je sais plus quoi faire avec ses kilos en trop en plus je n arrive pas a me controler
bref j espere les perdre apres l accouchement c vrai que g peur ki yai des complication pour l accouchement

pour repondre a ouns moi perso non g pas de sang apres un rapport
parle a ta gygy mais je pense pa ke ce soit grave

depuis ke je suis enceinte je n arrete pa de me disputer avec ma soeur en plus elle ne fait pas d effort pour me soutenir et surtout me menager donc defois c violent je crie je pleure et g peur ke le bebe le ressente et kil se passe layester kelkechose de mal avec le bebe ke pensez vous
s
2 novembre 2009 14:09
lilouchette, il faut que tu te ménages! les hormones ne nous aident pascrying(
Ouns, pas de sang pour moi mais j'avoue que les rapports sont peu fréquents depuis qques semaines (j'ai de moins en moins envie)dèq que mon mari s'approche j'esquiveevil

Les filles pour les kilos, il est tout à fait normal d'en prendre, il s'agit juste de faire attention en se pesant régulièrement...pour moi j'ai perdu 6 kg au début et là j'ai repris 8kg, donc je suis +2kg par rapport à mon poids initial avant grossesse.
Je pense que c'est bien, je vais essayer de continuer ainsi mais ça ne va pas être facile car on rentre dans les mois où on mange plus du à notre grossesse mais aussi du au froid (en général en hiver je prends 2 à 3 kg) alors là avec bébé en plus qui pousse ça va être dur de ne pas craquer entre chocolat, papillottes...evil
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
2 novembre 2009 14:57
Moi par rapport a mon poid initial j'ai pris 8kilos, je fait 50d'habitude et j'ai jms eu tendance a grossir, j'ai tjr bcp manger et j'ai jms grossis, je ne reconnais plus mon derriere lol mais il me plait bien ptdr

Moi non plus je n'ai pas de perte de sang pendant après des rapports, tu devrais le signaler a ton gygy pr etre rassuré.

Safasam, merci, oui mes douleurs sont passé hamdoulilah smiling smiley

Dans deux jours j'ai mon premier cours de prepa a l'accouchement hihi je vais voir ce ke sa donne, et jeudi j'ai rdv pr faire la prise de sang pour le diabete j'espere que ca va aller inch'Allah.

Bisous les filles
o
2 novembre 2009 15:29
Merci les filles pour vos réponses, je n'ai eu que quelques gouttes..je pense que ce n'est rien de grave!
On a du aller un peu fort confused smiley
Lilouchette, avec les hormones on est plus sensible...essaye de ne pas trop t'enérver pour ton bébé.
Safasam essaye de faire comme moi, bien manger à midi et se surveiller le soir...moi ma soeur a pris 5 kg rien que le dernier mois, donc on doit laisser un peu de marge pour ce moisperplexe
Assiyah inchallah ta prise de sang de sang sera bonne.
yawning smiley
s
2 novembre 2009 17:10
assiiyah, j'ai fais le test GPO (75 ml) vendredi dernier.La galère car j'ai du attendre 2 heures entre la 1ère et la 2ème prise de sang...sleeping, j'aurai les résultats lors de mon prochain RDV gygy soit le 20/11.
Sais tu qu'il faut être agin? car au labo il y avait une autre future maman qui est arrivée pour le test mais elle avait déjeuné car son médecin ne l'avait pas informé. La pauve, elle avait posée une journée de congé pour ce testsad smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
2 novembre 2009 18:41
Oui ma gygy m'a prevenu smiling smiley merci oukhty
yawning smiley
r
2 novembre 2009 21:23
bonsoir
je vé passé moi aussi le test cette semaine on verra inch'allah
inch'allah khir pr ns ttessmiling smiley
o
3 novembre 2009 11:13
salam les filles,

Ca va?
Inchallah kheir pour vos analyses.

Bonne journée.
yawning smiley
l
3 novembre 2009 14:01
salam les filles

un petit coucou j espere que vous allez toutes bien

pour celle qui doit faire leur analyses inch'allah kheir

je voulais vous demander avez vous une mutuelle faut que j en prenne une si je ve une chambre individuelle a la clinique mais je sais pa laquelle prendre si vous avez des conseils a me donner merci d avance
s
3 novembre 2009 14:40
salam les filles,

Lilouchette, moi j'ai une mutuelle d'entreprise obligatoire. ton mari en a t il une? ainsi il pourrait t'inclure!perplexe
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
3 novembre 2009 14:53
salam safasam

mon homme travail dans un café et non pa de mutuelle

dans mon ancien travail je l avai j etai trankil et aujourd hui vu ke je sui licencié depuis avril plus de mutuellesad smiley et la je sai vraimen pa la kel prendre
s
3 novembre 2009 16:24
sad smileyaïe,dans ce cas je ne saurai pas t'aider.
Désolé.
a
3 novembre 2009 19:08
Salam moi je suis de belgique donc je ne sait pas t'aider desolé, ici on a tous une mutuelle, fin c'est banal, meme les chomeurs etc ont une mutuelle, pas en france???
l
3 novembre 2009 19:24
salam assiyah

En france c la meme chose c banal tout le monde en a une

mon souci a moi c que je ne sais pas lakel prendre

perplexe
a
3 novembre 2009 21:47
ah okiii smiling smiley

Alors personne pr conseiller lilouchette ?

Bisous les filles
l
3 novembre 2009 22:25
merci assiyah eye rolling smiley

ya personne pour moi crying(

je vais me coucher tro mal au dos depuis hier ke g fait les courses

bonne soiree et bonne nuit a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook