Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
26 octobre 2009 17:46
moi je suis comme assiyah g lui ai deja rempli sa petit valise avec plein de ventement (pijama, body, ensemble pr sortir, des chaussettes adorables, le manteau, des bavoirs, 3 serviette de bain avec la petite capuche c tro mimi, 2 couvertures, des draps housse et simple pr son petit lit....)

il me mank bcp de choses encore( la poussette , le coufin k jarrive pa a trouver dans les grandes surfaces vou oriez pa une idée de l'endroi ou je peu en trouver..??
r
26 octobre 2009 19:56
saluuuuuuuuuut
bssaha ou raha les fillessmiling smiley
moi j'ai rien acheté j'ai encore le temps..
sinon pr la poussette j'ai trouvé une poussette "babyzou la travel city chocolat/vert anis" je la trouve thumbs up In loveet en plus pas chère 149.99 euro sur
www.mistergooddeal.com
vs la trouvez comment les filles??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 19:57 par raouane.
s
27 octobre 2009 10:11
raouane, aurais tu le lien stp?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
27 octobre 2009 11:19
Salam les filles,

Anaem ta fille est pudique, et nos filles n'ont pas froid aux yeux confused smiley yak?
Salima besseha les achats, désolée je ne pourrais pas t'aider je suis au Maroc.
Raouane on veut le lien de ta poussette pour te dire ce qu'on pense.
Qui a une écho bientôt?
yawning smiley à vous toutes
s
27 octobre 2009 11:37
salima, bravo pour tes achats, mais même en étant en France, je n'ai pas beaucoup d'idéeperplexe peut être chez les franchisés tels que:
- aubert
- bebe confort

Les filles des idées?

ouns, nos filles sont des coquinesOh, il va falloir garder un oeil vigilantCool
j'ai une écho jeudi matin pour vérifier la croissance de ma petite. J'espère qu'elle a rattrapé son retoursad smiley...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
s
27 octobre 2009 11:38
je voulais dire "retard"Oups
o
27 octobre 2009 12:06
Safasam ne t'inquiète pas, ta petite puce a bien grandi tbarkallah, et tu seras surprise de le voir...ils changent tellement pendant ces semaines...tu nous tiendras au courant inchallah!
On doit charger les papa de surveiller nos princesses In love
s
27 octobre 2009 14:47
Citation
ouns a écrit:
Safasam ne t'inquiète pas, ta petite puce a bien grandi tbarkallah, et tu seras surprise de le voir...ils changent tellement pendant ces semaines...tu nous tiendras au courant inchallah!
On doit charger les papa de surveiller nos princesses In love

Ah oui!interdiction de sortirevil
a
27 octobre 2009 14:49
Safasam inch'Allah ta petite aura bien grandit smiling smiley
Raouane j'aime beaucoup la poussette elle a l'heure super chouette, j'aime bcp les couleurs c'est mix si les prochains bébé n'est pas du meme sex tu pourras la réemployer smiling smiley
s
27 octobre 2009 14:57
inchallah les filles, je vous tiendrai au courant

assiiyah peux tu nous donner le lien stp.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
27 octobre 2009 14:57
salam 3alaykom
safasam inchalah ta fille aura bien grandi ne t inquitte pas tien nous au courant
rouane basaha mosaba9an la poussette il est bien machalah
a
27 octobre 2009 15:56
J'etais occupé a regardé plusieurs poussette depuis quelques mois j'avais l'oeil sur la quinny zapp elle est design, belle et toute petite c'est pratique vu que je prend souvent le metro etc.. mais je viens de lire des avis et je deviens retissante, elle n'a qu'un position assise, si bébé veux dormir c'est pas très confortable.. a vrai dire je pense que je vais opter pour une poussette confortable plutot qu'une design smiling smiley
Mais j'ai beau regarder a gauche a droite je sais vrmt pas laquelle acheter, j'ai peur de regretter ce gros achat qui est kan meme important smiling smiley

Donner nous vos avis les filles vous en avez peut etre vu des belles, pratique et confortable ??

au fait raouane la marque babyzou c'est suisse non? car j'avais jamais vu cette marque..

yawning smiley
s
27 octobre 2009 16:06
je passe mon tour les filles, car je n'ai absolument aucune idée quant à la poussette....je n'ai pas encore prospecté..Je compte sur vousIll
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
27 octobre 2009 17:13
Raouane elle est très belle ta poussette tbarkallah, si tu la prends dis moi ce que tu en penses...je pourrais demander à mon frère qui rentre dans pas longtemps inchallah de me la ramener si elle n'est pas très lourde.
Assiyah il faut préviligier le confort au design..mopi non plus je ne connais pas la marque Babyzou.
J'ai mon kiné ce soir inchallah, j'ai hâte, ça me soulage vraiment hamdoulah.
yawning smiley
b
27 octobre 2009 23:20
SALAM


UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
28 octobre 2009 10:16
salam

Merci samira, tu es adorable! yarbi yrzkek douria saliha!
Allez les filles réveillez vous!
yawning smiley
s
28 octobre 2009 10:25
salam les filles...
Ouns tu es matinale!smiling smiley enfin c'est une marmotte qui dit ça.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
28 octobre 2009 10:38
Safasam je commence le boulot à 8 h du matin, réveil depuis 6h crying(
Demain c'est le grand jour inchallah, tu dosi être impatiente de voit ta princesse..dis moi vous avez choisi le prénom ou pas encore?
s
28 octobre 2009 11:14
c'est tôt 6h00... Avant je me levais à 7h00 pour commencer à 8h30 aujourd'hui je me lève à 8h00 pour commencer à 9h15-9h30. je n'arrive plus à me lever la matin, c'est trop trop dur, mais c'est à cause des nuits agitées (pauses pipi oblige)Ill

Vivement demain, j'ai peur mais on verra bien, en plus mon mari me lache, je serai seuleGrrrr

Pour le prénom on hésite entre Jenna (on craint que ce ne soit refusé par le consulat) et Widad.
et toi des idées?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook