Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
o
28 octobre 2009 11:16
Moi je règle mon réveil à 6h45, mais avec la grossesse j'ai tout le temps des petites insomnies, et avec les pauses pipi ça ne s'arrange pas.
Inchallah tout se passera bien demain, ne t'inquiète pas..dommage que le papa ne sera pas présent.
J'aime beaucoup le prénom Jenna, nous a déjà choisi ça sera Leila Inchallah.
s
28 octobre 2009 11:27
J'aime bien Leila, c'est léger.smiling smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
28 octobre 2009 12:24
Merci confused smiley C'est le choix du papa dès qu'on s'est connus...donc c'était un peu évident!
r
28 octobre 2009 13:25
salam
dsl pr le retard
voila
[www.mistergooddeal.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 13:28 par raouane.
r
28 octobre 2009 13:47
je vois ke vs avé ttes vue la poussetteconfused smiley je l'ai pa encore acheté mon mari ma dit d'attendre un peu on sais jamai ac noêl "les soldes, une baisse de prix" on fé les malinevil
pour la marque babyzou je connai pa moi aussiHeu
et vs les filles koi comme poussette ??
ouns : j'aime bcp leila c joli tbarkallah allah ykhaliha lik yarabismiling smiley
safasam : tinquiète pa tt ca se passera bien inch'allah
yawning smiley a ttes
s
28 octobre 2009 13:55
salam raouane, oui j'ai vu la poussette mais je n'ai pas d'avis car je ne m'y connais absolument pas, je ne m'y suis pas encore penché! d'ailleur il va falloir que je m'y mette sérieusement...
Je pense comme ton mari, les soldes approchent, se serait dommage de ne pas en profiterwhistling smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
28 octobre 2009 14:04
c'est vrai on a rien a perdre on a le temp devant nous d'ici fevrier il faut pa raté les soldes hihihi..Danse
o
28 octobre 2009 15:20
Et moi alors, je nepeux pas attendre les soldesperplexe Je dois profiter du voyage de mon frère vu qu'il n'a pas beaucoup de bagages sad smiley
Raouane merci beaucoup, allah ykhlilek ton bébé aussi.
yawning smiley les filles
a
28 octobre 2009 16:41
coucou les filles
vous allez bien j espere
c jolie les prenom jenna et leila inchala ifok lah hilkom 3la khir
moi j aime le prenom de hidaya pour une fille et pour le garcon riyad
c mieux d atten un peu les soldes ca sera mieu pour moi il faut que je soi sur pour le sex de bebe et apres je vais commencé d acheté inchalah
fi amani lah tous
s
29 octobre 2009 10:35
salam les filles,

olalala, on est passé en 2ème pages!!!plus jamais çaevil

Alors je reviens de l'écho de contrôle de croissance et hamdoullah ma petite puce à bien rattrappé son retard, elle pèse 902 grammes machallahIn love, comme j'ai dis au gygy, elle a intéret d'avoir grossi car moi j'ai doublé de volumeptdr
Le retard était certainement du au Ramadan!

Alors les filles quoi de neuf?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
29 octobre 2009 11:32
Salam les filles,

SAFASAM je suis très contente pour ta princesse machaa allah!je te l'avis bien dit, son retard est du à ton alimentation pendant le mois de ramadan.
Tu es à combien de semaines?
Raconte nous ton écho! ta petite était réveillée? elle bougeait?
Vous avez raison les filles d'attendre les soldes!
yawning smiley
S
29 octobre 2009 11:34
Salam les filles

Comment allez vous ??????

ALLAH i sèhel 3alikom les filles. Je vous souhiate une bonne fin de grossesse machallah.

OUNS 7biba je te conseille d'attendre les soldes ca vaut le coup !!! thumbs up enfin icic en France pour le Maroc je sais pas, et saches ke je suis là winking smiley

BIsous a ttes les futures mamans !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
29 octobre 2009 11:48
sbah nour ma copine!

Les soldes sont surtout intéressants en France, ici il n ya pas grand choses et les prix restent élevés.
Comme tu sais ma mère viendra pour 3 jours juste pour prendre des affaires pour lilou, mais ça me stresse d'attendre jusqu'à fin janvier sans habits pour ma puce eye popping smiley
Merci ma belle, je sais que je peux toujours compter sur toiyawning smiley
S
29 octobre 2009 12:01
Coucou copina !!

Tkt pas les soldes commencent en France début Janvier aux alentours du 6 environ juste après les fêtes !!
Mais je comprend ta kune envie c dacheter tt ce kil faut maintenant ! yawning smiley
s
29 octobre 2009 12:04
Ouns tu avais raison, c'était du certainement à mon alimentation.
Ma petite était réveillée, elle n'arretait pas de donner des coup, sa tête est en bas pour le moment.
Je suis à 24SG+4j. et toi?
o
29 octobre 2009 12:52
SEKINA ma maman aura le temps inchllah pour me faire des achats, inchlalh d'ici là tu auras une bonne nouvelle et tu profiteras aussi des soldes pour faire des achats pour ton bébé inchallah.
Safasam tbarkallah 3la ta princesse! moi je suis à 24 SA+ 2j
a
29 octobre 2009 14:01
sbah lkhir les filles
j espere que vous allez bien avec votre bouts de choux
safasam machalah pour ta petite puce lah ikhaliha lik
s
29 octobre 2009 14:08
anaem, ouns,

merci les fillesIn love
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
29 octobre 2009 15:15
salam
je ss contente pour toi safasam allah ykhaliha lik In love
je ss comme toi ouns 24 SA+5jsmiling smiley
s
29 octobre 2009 15:25
raouane, ouns, votre DPA est pour fin février?je ne me souviens plusmoody smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook