Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
7 décembre 2009 16:50
basahatak les achat safasam et ouns
safasam mabrouk pour ta soeur
r
7 décembre 2009 18:35
salam les filles j'espère ke tt va bien pour vs toutesyawning smiley
bshatkoum les achatsIn love et mabrouk pour ta belle soeur safasam et ta nièce ounsClap l3o9ba lina inch'allah yarabi allah yfakna 3la khirsmiling smiley
moi aussi j'ai reçu ma primegrinning smiley j'ai acheté plein truc pour mon peti bibou des chaussette, body, pyjama, sucette..c trop mimiIn lovegrinning smiley et pour moi j'acheté 2 soutien gorge pour l'allaitement voila pour aujourd'huit il reste plein chose encore mais bon on a encore 2 mois.
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 21:04 par raouane.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
8 décembre 2009 10:01
alf mabrouk Ouns, c'est cool ta nièce et ta fille auront le même âge, elles vont grandir ensembleIn love

bsaha les achats raouane, tu sais 2 mois ça passe viteeye popping smiley, parfois je me dis que je ne serais jamais prête entre la valise, les achats pour bebe, les accessoires ect....

Pour les soutiens gorges d'allaitement, tu prends quelle taille?moody smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
8 décembre 2009 10:20
Allah y3tikoum seha!
Allah ybarek fik Safasam, inchallah elles seront très proches les petites cousines comme le sont leurs mamans.
Besseha les achats raouane, c'est une bonne question pour la taille des soutiens d'allaitement..tu les a pris d'où?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
8 décembre 2009 14:52
salam
allah y3tikoum saha les fillessmiling smiley
pour la taille j'ai pri la même taille que pendant la grossesse voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/09 15:03 par raouane.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
a
8 décembre 2009 15:01
salam 3alaykom
basahat les achats les filles
de ma part je trouve le 16 decembre pour l echographie c trop loin j aimerai commencé a acheté les vetement mais il faut atten pour etre sur si c un garcon ou une fille
dieu avec nous
r
8 décembre 2009 15:08
9rib tinkiét ma b9a waloo la semaine prochaine anaemsmiling smiley on é presque pareil tte les deux moi le 14 toi le 16 inch'allah maykoun ghir lkhirsmiling smiley
s
8 décembre 2009 17:39
raouane, anaem, inchallah kheir, la semaine prochaine va arrivée à grands pas...

Ma belle soeur faire une petite fête pour le bapteme de son fils ce week end et franchement j'ai pas d'idées de cadeauxperplexe, elle et son mari ont tout acheté avant l'arrivée du bébé.
la seule idée qui me vient en tête c'est de préparer un panier de vetement!! c'est classique en plus pour les garçon on ne trouve pas beaucoup d'idée de bijoux...
Quand pensez vous?

bon, je vais rentré et quitter le travail car là j'ai un sacré mal de tête...

Bisous à plus tard inchallah
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
9 décembre 2009 11:29
Salam les filles,

Comment ca va aujourd'hui?
On n'est pas du tout actives contrairement aà d'autres fututes mamounettes d'autres mois...réveillons nous!
Safasam tu as pensé à un pendentif en or avec ayat el koursi, c'est très joli et le bébé le porte souvent.
Pour moi la prochaine éco est prévue pour le 17/12 inchallah.
yawning smiley
s
9 décembre 2009 12:00
Ouns, c'est une bonne idée mais ici en France pas facile de trouver ce type de bijouxevil

je te rejoinds quand tu dis que notre post n'est pas très actif.... Vous dormez les mamounettessleeping

donnez moi des idées cadeaux pour un nouveau né (garçon), allez je compte sur vousClap
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
9 décembre 2009 12:14
Salam,

J'imagine que ca ne va pas être facile à trouver en France, tu as raison!
Demande aux parents s'ils ont besoin d'un truc, siège auto, baby phone....au moins tu acheteras un truc utile!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
9 décembre 2009 12:16
j'y ai pensé mais le hic c'est qu'ils ont tout mais vraiment tout...
Tu comprends mon dylemeperplexe
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
9 décembre 2009 13:25
Tbrakallah s'ils ont vraiment tout, ça ne te laisse pas beaucoup de choix.
Tu peux lui prendre un truc pour après, genre qu'il pourrait utiliser dans 6 mois ou un an...
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
9 décembre 2009 13:34
je vais rester sur ma première idée, un panier garni de vetements, pelucheswhistling smiley....
C'est classique mais bon je suis pressée par le temps car la petite fête à lieu ce samedi.Birthday
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
9 décembre 2009 13:58
salam les filles
j espere que vous allez bien vous et vous bebe inchalah
safasam ici en france y a pas grand chose comme cadeau alors je suis avec toi pour un panier garni de vetement
reveillez vous les mamounette
s
9 décembre 2009 14:56
salam anaem,

Oui pas trop le choix icicrying(

les filles cette nuit j'ai eu des crampes aux molletsevil, ça vous arrive?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
9 décembre 2009 15:30
Salam,

Safasam ça m'arrive souvent ce genre de cramps, c'est à cause d'une carence en magnésium.
D'ailleurs je prends un comprimé de magmin tous les soirs...ça soulage.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
9 décembre 2009 16:18
oh oui c fréquent les crampes o mollet jen ai regulierement depui k je suis enceinte.....
s
9 décembre 2009 16:32
c'est horrible comme douleurs....evil
samedi je demanderai à mon gygy une cure en magnésiumAngel

quoi de neuf les filles?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
s
10 décembre 2009 11:25
alors vous dormez???sleeping
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook