Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
4 novembre 2009 10:23
salam les filles,

lilouchette, va sur les sites de Gan, groupama, Unio...et fait des simulations...
J'ai pas d'autres idées.perplexe

Comment vous sentez vous les filles?
Hier mmon mari est rentré du travail avec un sac de vetement BB que ses collègues lui ont donné.. Ca m'énerve car j'en veux pas de leurs vetements d'occas, je ne veux que du neuf pour ma princesse, c'est un choix perso. Mon mari n'ose pas refusersad smiley, il n'aime pas faire de la peine.

Il y a une semaine, une de ses collègue lui dit qu'elle a un couffin tout neuf dans son emballage et qui n'a jamais servi, alors j'ai donné mon feu vert pour qu'il le rapporte...Quand j'ai vu la gueule du couffin j'ai eu peur: il était vieux, usé même pas dans son emballage...Franchement y 'en a qui n'on pas honte de mentir ou alors on a pas la même vision du neuf!angry smiley

Je vais déposer ses vetements et ce berceau dans un centre pour des personnes qui sont vraiment dans le besoin (secours islamique, catholique, emaüs...)...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
4 novembre 2009 10:49
Tu as raison safasam, si tu veux que du neuf c'est un choix et tu n'est pas obligé d'accepter ce qu'on te propose de deuxieme mains, si ton mari n'arrive pas a dire non je comprend c'est parfois délicat pcq les gens le font de bons coeur.. mais tu as trouvé la bonne solution winking smiley fait en profitez les gens vrmt dans la nécessité.
Moi j'ai recuperé ttes les fringues de ma belle soeur qui a une petite fille de deux ans mashAllah que des beaux petits habits de marques en bon etat donc ca m'a fait bcp plaisir et un peu d'economie par la meme occasions hihi

Sinon moi hamdoulilah ca va j'me sent bien hamdoulilah smiling smiley
Et vous les filles quoi de nouveau ?
s
4 novembre 2009 11:04
assiiyah, heureuse que tu ailles bien! Moi aussi pour le moment ça va!whistling smiley
Pour celle en France, avez vous reçu une réponse de la CAF pour la prime?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
4 novembre 2009 13:46
salam 3alaykom les filles
de ma part ca va lhamdolilah et vous ?
j pas encors recu de reponse de la caf mais je pense pas mnt c est a 7 mois de grossesse n est ce pas les mamounette
s
4 novembre 2009 14:39
dimanche je rentre dans mon 7ème mois, peut être que c'est au 7ème mois aboutit (soit à 30 SG), dans ce cas je l'aurai début décembre.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
4 novembre 2009 20:03
Moi je suis a 28 semaines et j'ai telephoné tout a l'heure a l'organisme d'allocation et elle m'a dis qu'on recois le payement entre 6 et 8 semaines après qu'ils ai recu la demande.. pfff je l'ai envoyé il y a 2 semaines donc je dois encore attendre kk semaines avant d'avoir ma prime.
Cmb est la prime de naissance en france?
r
4 novembre 2009 20:59
bonsoir les fillessmiling smiley
ca va ??? j'espère ke tt le monde va bien
pour ma part j'ai rien reçu de la CAF je croi ke c'est vers 7éme mois.
passez une bonne nuit les filles
s
5 novembre 2009 10:16
salama les filles,

La prime de naissance est d'environs 800 euros.
C'est pas mal!smiling smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
5 novembre 2009 12:15
sbah lkhir les filles
comment allez vous ? moi ca va lhamdolilah
safasam le prime un peu pres de 889 euro je pense
o
5 novembre 2009 15:02
Salam les filles,

Comment ca va?
Moi j'ai été malade ces deux jours, vomissemsnts et diarhée Ill , là hamdoulah je me sens un peu mieux.
Et vous ça se passe comment?

yawning smiley
a
5 novembre 2009 19:11
salam 3alaykom
de ma part ca va lhamdolilah
maykon 3andak bass akhti o lahla idarak raha had chi darori mano
repose toi et prend soin d toi ouns
et vous les filles vous etes ou et quoi de neuf?
s
6 novembre 2009 09:08
Citation
ouns a écrit:
Salam les filles,

Comment ca va?
Moi j'ai été malade ces deux jours, vomissemsnts et diarhée Ill , là hamdoulah je me sens un peu mieux.
Et vous ça se passe comment?

yawning smiley

Ouns aurais tu attrappé une gastro?perplexe
Bon rétablissement et surtout boies bcp bcp d'eau pour t'hydrater
s
6 novembre 2009 09:45
alors mes chéries, vous dormezsleeping
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
6 novembre 2009 12:19
Salam alaikoum
Repose toi bien ouns smiling smiley

Moi hier j'ai fait la prise de sang pour le diabete, j'ai fait une chute de tension quand elle me retirais le sang ptdr faut tjrs que ca m'arrive se genre de chose, elles m'ont allongé et je suis rester dans la salle de prelevement pendant 20min. lol

Et vous les filles quoi de neuf? smiling smiley pas d'anecdotes ? smiling smiley

Biiisous
s
6 novembre 2009 14:45
pour mon test de diabete, j'ai fini par tout vomir au bout des 2 heures.Mon corp n'a pas supporté le glucose.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
6 novembre 2009 15:01
Aie aie aie c'est vrai qu'en plus ca n'a pas vrmt un très bon gout.
En parlant de prise de sang vous compter faire le vaccin contre la grippe A ?
Moi non mon mari refuse il a vu trop de reportages qui disait que le vacci, contenais des adjuvants, du mercure etc.. et qu'il y avais des risques d'autisme pour le nouveaux né eye popping smiley
En plus d'après plusieurs docteur c'est une grippe comme une autre, alors j'prefere eviter tout risques...
Vous en pensez quoi les filles? votre gyneco vous l'a proposé ?
s
6 novembre 2009 15:06
je pense pa k ce soit une grippe comme une autre car sinon tous ces gens qui l'on attrapé ne seront pas mort, moi je pense que c une grippe dangereuse pour le bebe, donc je pense que je vai faire ce vaccin....

jai vu k de plus en plus de gens lavé attrapé et ca me fai peur, en plus une foi g entendu o info kune femme enceinte eté morte a cause de la grippe....

Je sais pa vou mais moi cette grippe me fai vraiment peur.....
s
6 novembre 2009 16:16
la grippe A n'a tué à ce jour que 500 personnes dans le monde alors que la grippe saisonnière tue chaque année plus de 3000 personnes en France seulement, donc il faut arreter de psicotter et d'avoir peur....stop stop stop...les médias, l'état, les industries pharmaceutiques jouent sur les peurs pour vendre...evil

Moi perso pas de piquretongue sticking out smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
6 novembre 2009 16:36
C'est vrai qu'après kk recherche sur internet on vois que les personnes qui sont decédé sont des personne qui avais des problemes pulmonaire etc, et avec des complications on peut mourrir d'une simple grippe aussi..
Et comme tu dis safasam bcp plus de gens meurs de la grippe saisonniere chaque année.
Moi j'ai trop peur des conséquences que sa pourrais avoir sur bébé sad smiley je m'en voudrais trop si leurs vaccins ferai du mal a ma poupée.
grinning smiley je tenterais pas non plus le vaccin tongue sticking out smiley surtout qu'en plus je connais personne qui connais kkun qui a la grippe A.. bizarre, pourtant la grippe saisonniere ca j'connais bcp de monde ki l'ont eu ptdr
s
6 novembre 2009 16:46
Complètement d'accord avec toi ma chère assiiyah whistling smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook