Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
Y
19 novembre 2008 11:40
Ah j'ai perdu!
19 novembre 2008 13:12
Coucou à toutes comment allez vous ???
J'espere que vous vous portez bien. Alors Inchaallah-khir tu nous a bien eu hier tongue sticking out smiley . Je suis contente pour toi. C génial de savoir. POour l'instant les "zizi" l'emporte. Inchaallah je souhaite que du bonheur à toutes.
Là je viens de terminer de manger et je suis trop mal, j'ai l'impression que mon ventre essai de ce décoller en haut "j'ai trop mal". SOS
Bisoux à toute et bonne journée.
I
19 novembre 2008 15:05
Merci bien ryrou60 winking smiley

Vivement ton tour hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
19 novembre 2008 16:38
Citation
ryrou60 a écrit:
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va el hamdoullah alors aujour'hui j'en suis a 4 mois révolu de grossesse, je débute le début du 5 eme mois "inchaallah".
Kamar-aleil en ce qui concerne ta collégue "ne la calcule meme pas" ignore là tout simplement.
Inchaallah kheir on t'attend suite à ton rdv, j'ai hate que tu nous raconte tous tongue sticking out smiley en éspèrant que tous c bien passée.
Fatimanou inchaallah tous finira par rentrer dans l'ordre patiente ma soeur "sbar", même si ce n'est pas évident.
Bisouxà toutes, et ne nous oublier pas eye rolling smiley

Salam,

Merci, je patiente, de toute je n'ai pas le choix, mais aujourd'hui ça va mieux, en fait ça dépend des jours.
Bizzz
f
19 novembre 2008 16:41
Citation
kamar-aleil a écrit:
Coucou Ryrou
Oui c'est ce que je fais, je dis juste bonjour et au revoir par politesse.
Mais elle est bizare je vous assure Are you crazy soubhanallah ya des gens on se demande parfois ce qu'ils ont dans le crane Heu

C'est trop marrant bb donne des coups en haut c'est pas un peu tot?? Ou alors il a du se retourner et mettre la tete en bas Heu

Sinon au niveau des prénoms pour le moment on bloque sur Ayoub ou Eyoub et Nassim.
Vous avez d'autres idées les filles?
Help please Danse

Coucou,

Mon mari c'est accroché au prénom Ayoub, il me l'a dit juste après notre mariage, "si on a un fils on l'appelle Ayoub", alors je t'encourage dans ce sens grinning smiley, sinon, je trouve aussi que c'est un beau prénom.

bizzz
f
19 novembre 2008 16:44
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam Les filles Welcome

Milles excuses pour hier soir, je ne pouvais plus accéder au site après ma connexion, je voulais vous faire languir un chouiya mais pas autant, wili je suis pas folle j'étais impatiente de l'annoncer hihi. Samhouniconfused smiley

Alors j'ai mon mon RDV Hamdollah, tout à l'air bien, juste les 3 kgs en plus qui gênait et aussi une tension assez haute (mais selon gygy dû au stress du RDV)

On a en effet regarder au niveau du sexe lol. Au début le bébé avait les jambes croisés, gygy à lancé je diraisune fille car je vois rien mais dès qu'il a écarté les jambes, c'est devenu beaucoup plus clair elle et l'a pris en photo même lol pour me la donner ensuite hihi

Donc, selon gygy qui reste quand même sur ses gardes, c'est à 90% (les 10% se confirmeront le 01/12 à l'écho morpho lol mais y'a presque pas de doute pour moi) :














SOS


















In love In love In love In love C'est un petit In love PRINCEIn love


Eh ouiwinking smiley un petit zizi à été pris en flagrant délit hier quand il a écarté ses jambesFootball, Un petit champion à sa maman et à son papa Inchallah hihi

Bon mon mari reste sur ses gardes et attend pour compléter sa joie le 01/12 grinning smiley

Wouhaaaaaaaa !!!! mabrouk, ça fais le troisième petit mec alors, c'est cooll.

porte toi bien.

bizz
19 novembre 2008 20:15
Coucou les filles je passe vous faire un petit coucou. Comme tu dit Inchaallah-khir vivement mon tour inchaallah. Et pour le reste des filles aussi!
Voici voilà bonne soirée à vous et gros BiBisoux...yawning smiley
o
19 novembre 2008 22:10
bonsoir les filles
je sai ke sa fai un petit mement ke je vous est pa ecrit mai j etai un pe deborde avec les papie et aussi je sui devenu trop nerveuse dernieremnt mmai ca va bcp mieu lhamdolillah
je suis contenet ke vous vous pourtez toutes bien et je felicites toutes les future maman qu elles ont su le sexe de leur bebe et j ai hates aussi de le savoir ca va etre geniale on danc ke des fotbouleur pour le mmnt on vera le reste sa tombe bien car ils arrete pa de dire ke les femme sont plus ke les hommes
bon pr moi je vai super bien et ma grossesse se passe tres bien aussi le bebe n arrete pa de me donner des coup a devien fort et frekent de plus en plus mmai c est geniale comeme
Inchallah khirmerci pr votre reponse de ma quistion je sai ke peut etre vous ne vous rapelez pa mai vous m avez demmandez ou j habites et bah je suis aussi a nantes a la quai de la golaniere pr precise et felicitation pr le sexe de bebe j espere ke c bon et kil va change de sexe comeme

moi je vai ca va pa tarder a le savoire aussi j ai rendez de l eco le 28/11 danc la fin de la semain prochaine et la semaine apre je voyage au maroc j ai tellement besoin de se voiyage sa me manke tellemnt le maroc et sur tou mes parent et ma famille alor ke sa fai ke 5 mois ke je les quittes sa me fera bcp de bien d y aller j espere seulment bien supporte l avion sont probleme et ne pa voire des souci la bas avec la grossesse
bon je pesne ke j aiassez parle la je vous souhaite bonnuit et beau reve
k
20 novembre 2008 10:08
Sbah elkhir ya banates!!

Inchallah khir mabrouk Danse et de 3, bon j'espère que ca se confirmera et qu'il ne va pas se transformer en petite fille hehehe allez fais nous une belle récap!!

Fatimanou, ca va mieux?

Katikatou,tu as de la chance de partir au maroc ne t'inquiète pas tout se passera bien, moi j'étais partie et en voiture à 6 mois de grossesse tout s'est bien passé sur la route et sur place.
Et pour le fait que tu sois nerveuse c'est peut-être lié à la fatigue et aussi au fait que parte bientot en voyage, il faut préparer etc. Mais ne t'inquiète pas et repose toi winking smiley

Bon sinon nous avons presque toutes bientôt un RV c'est bien tout ça venez vite nous raconter en tout cas!!

Ah sinon moi j'ai fait la pré-inscription à la crèche pour bb, c'est une crèche familiale donc il sera chez une nounou mais encadré par la structure de la mairie, comme pour ma fille en fait!!
D'après la directrice je pourrais avoir une place pour septembre, mon congés maternité se termine le 16 juin donc je vais devoir prendre quelques congés en attendant qu'une nounou soit dispo, je ne sais pas trop encore comment je vais faire, iftah allah...

Allez bonne journée, je repasse tout à l'heure
I
20 novembre 2008 10:16
Coucou à toutes smiling smiley

J'espère que vous vous portez toujours bien winking smiley

ryrou60 et toutes les autres Inchallah qu'on sache pour vous, pour l'instant les ptis mec l'a remporte hihi

katikatou je ne savais pas que tu étais de Nantes, je ne sais pas où se trouce ce quai (pourtant je suis à Nantes depuis 2004) mais il faut dire que je ne cherche pas trop non plus lol..En tout cas prend soin de toi et contrôle tes nerfs c'est pas bien pour bébé. Inchallah le break que tu feras au maroc te fera du bien, car avec la grossesse y'a aussi ta famille qui te manque et je sais Ô! Combien c'est pas facile..Bon courage.

Youlie et Kamar-aleil, AU DIABLE les jaloux(ses)!! Ce sont eux qui abusent des arrêtes maladie en général qui ouvrent leurs bouches en premiers et pour critiquer!! J'étaios très malade au début et je peux te dire que j'ai pas hésiter à demander des arrêts mais Hamdolah je vais mieux depuis le 4éme mois et je n'ai pas, sauf si ça va vraiment pas!! Je t'assure que moi j'ai gagné une de ces froideurs envers les mauvaises personnes depuis que j'ai appris pour ma grossesse Danse..Faites de même lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
20 novembre 2008 10:20
Inchallah Khir

===> Date prévu d'accouchement :le 12 avril 2009.
===> âge de la grossesse : 5éme mois
===> 1ère échogrphie : Le 18 septembre.
===> Prochaine échographie Morpho pour connaître le sexe : Le 01 décembre.
===> Prochain RDV Mensuel : le 18 Décembre
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu+travail fait.
===> Etat de santé général : très bien dès le début du 2éme trimestre.Encore quelques nausées le matin.Hamdollah
===> Inscription maternité : Inscription à la clinique faite.
===> Sexe : Un petit Prince (à confirmer le 01/12)
===> Kgs pris depuis début de grossesse : + 3 kgs
===>Préparation à l'accouchement? : Inscrite et premier cours le 29/01/2009.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
20 novembre 2008 10:50
Sbah el kheir labnates Bye

Vous m'avez manqué et j'avoues qu'avec toutes ces nouvelles machAllah que je viens de lire, je me dis que j'en ai raté des choses...

Mais bon Allah ghaleb, je cours dans tous les sens en ce moment, j'étais donc hyper débordée pour la préparation à la succession de mon poste inchallah...et comme j'ai beaucoup de trajet entre mon domicile et mon lieu de travail (presque 3 heures par joursmoking smiley)....Du coup je me fatigue plus (surtout avec ces satanées pv de transports ou la plupart du temps je passe le trajet debout evil)
Bah là j'ai gagné....j'ai eu des contractions assez fortes (surtout lorsque je me levais de ma chaise pour marcher...j'ai sbar 2 jours comme ça et je suis allé chez mon médecin : ni une ni deux il m'a arrêté pour une semaine minimum....j'ai eu le droit à un sacré savon de sa part Ill comme quoi il fallait absolument que je me ménages....)
Bah là je profites, je suis à la maison au repos total jusqu'à mercredi prochain inchallah et j'espère que ça ira... ya pas de raison.
A part ça j'ai la pêche el hamdoulilah, je manges bien (peut être un peu trop bien d'ailleurs confused smiley) j'ai eu mon rdv mensuel chez ma gygy le 15/11 dernier. tout est ok el hamdoulah (j'ai pris 2 kgs depuis le début, ça va mais comme je pars avec un léger surpoids, la gygy me fais chi... pour que je ne prennes rienAre you crazy....ça me semble difficile qd même...Mais bon kheir inchallah.
En fait je mesure 1m65 pour 72kgs....effectivement j'ai des rondeurs mais sans plus, c'est pas abusé....Et là je suis à 74.3kgs...
Toute façon je me prives pas, je fais juste attention à bien boire de l'eau, manger des fruits et légumes un maximum et une douceur de temps en temps grinning smiley

Sinon les filles, kamar-aleil, Fatimanou et Inchallah-khir je vous félicites et partage votre joie de connaitre le sexe de votre bébé. C'est l'année des p'tits mecs on dirait Football
Allah ya3tina des bébés en bonne santé ya rabi.

Ma prochaine écho morpho est le 08/12 (le jour de l'aïd el kebir normalement....In love) J'ai hâte, ya rabi que tout se passe bien.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventuresyawning smiley
f
20 novembre 2008 17:02
Citation
kamar-aleil a écrit:
Sbah elkhir ya banates!!

Inchallah khir mabrouk Danse et de 3, bon j'espère que ca se confirmera et qu'il ne va pas se transformer en petite fille hehehe allez fais nous une belle récap!!

Fatimanou, ca va mieux?

Katikatou,tu as de la chance de partir au maroc ne t'inquiète pas tout se passera bien, moi j'étais partie et en voiture à 6 mois de grossesse tout s'est bien passé sur la route et sur place.
Et pour le fait que tu sois nerveuse c'est peut-être lié à la fatigue et aussi au fait que parte bientot en voyage, il faut préparer etc. Mais ne t'inquiète pas et repose toi winking smiley

Bon sinon nous avons presque toutes bientôt un RV c'est bien tout ça venez vite nous raconter en tout cas!!

Ah sinon moi j'ai fait la pré-inscription à la crèche pour bb, c'est une crèche familiale donc il sera chez une nounou mais encadré par la structure de la mairie, comme pour ma fille en fait!!
D'après la directrice je pourrais avoir une place pour septembre, mon congés maternité se termine le 16 juin donc je vais devoir prendre quelques congés en attendant qu'une nounou soit dispo, je ne sais pas trop encore comment je vais faire, iftah allah...

Allez bonne journée, je repasse tout à l'heure

Salam,

Merci, ça va mieux, en fait ça fait 2 jours que je n'ai pas vomis, mais je suis épuisé, j'espère que ça va passer.

A bientot
I
20 novembre 2008 19:15
Salam Kamar-aleil Bye

Eh oui et de 3 hihi nhallah Clap...Wallah mon mari me fait douter il ne me laisse pas tranquille le vilain tout ça parce qu'il est arrivé en retardà l'écho et qu'il l'a raté grinning smileygrinning smiley

Nchallah khir, dans tous les cas, c'est notre bébé et 'erreur est hummine, ecor 10 jourset le doute sera supprimé hihi

Alors les filles, qui entrs vous toutes fera une préparation à l'accouchement? Quelle préparation avez-vous choisi? Je me suis inscrite il y 2 semaines, mon premier cours Inchallah débutera le 29/01/2009, j'ai un RDV individuel avant celui-ci avec une sage femme pour discuter autour de la grossesse t pour que je lui pose mes questions sur tout autour dema grossesse et l'acouchement smiling smiley.

Avez-vous craquer surdes petites choses pour bébé? Moi oui, quelques body pour l'instant (tout à l'heure encore j'en ai pris un de Winnie l'Ourson confused smiley). J'ai fais un petit album pour bébé et moi hihi sur le net, je vous filerais Inchallah le lien diret EXCLUSIVEMENT à vousyawning smiley...J'espère Inchallah qu'on partagera ensemble les prépaatifs pour l'arrivée de nos trésors...In love

Bisou à toutes.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
20 novembre 2008 19:25
Salam ya alikoum les filles comment vous portez vous? Moi ça peut allez a part que bb donne de plus en plus de coup et je me demande meme si il ne c pas retourner enfin je sais pas trop (j'attend mon rdv vendredi prochain avec gygy pour lui demander).

A part ça jusqu'ici tous va bien "el-hamdoullah".
Moi aussi je pense prendre des cours de préparation a l'accouchement inchaallah,mis je sais pas encore quand j'attend de voir gygy voilà.

yawning smiley à vous et au plaisir de vous lire.
H
20 novembre 2008 23:15
Salam

Allah ikemel bikhir pour vous toutes...inchAllah, je créerai aussi un post de ce genre un jourIn love

Super inchAllah khir pour l'annonce du Moulay SoltanIn love

Allez les autres mamounettes: faites-nous de beaux champions et de belles princessesyawning smiley
k
21 novembre 2008 11:08
Sbah ennour!!

Tiens lbéna uen revenante hihi, comment vas-tu? Fais attention avec tes contractions, je crois qu'on en a à peu près toutes eu...
Repose toi bien surtout le temps que ca se calme hein. Et ne fais pas attention à ta gygy pour ton poids, dis lui que tu perdras tout apres l'accouchement inchallah, non mais oh la grossesse c'est le seul moment ou on peut vraiment se faire plaisir en se disant que c'est pour notre bebe grinning smiley c'est bien ca hein heheh

Inchallah khir moi j'ai acheté un petit ensemble ecru avec des ecritures marrons et 2 bodies, et comme je vous l'avais dit il ya pas mal de petit vetement qui étaient à ma fille et sont en parfait état pour le petit frère, donc pour le reste je me retiens jusqu'aux soldes, ce qui n'est pas chose facile whistling smiley

Ryrou moi aussi j'ai l'impression qu'il se retourne, en fait au moment où je vous ecris je sens des coups à la fois en bas et en haut donc je me dis que le petit coquin est entrain de s'étirer In love il prend ses aises quoiptdr

Sinon hier soir je me suis amusée avec ma petite puce à la faire jouer avec bebe en fait je la changeais et je lui ai dit "fais un bisou à bebe" donc elle le fait avec un calin et à se moment je fais semblant de donner un coup de ventre sur son petit visage et bien elle était morte de rire ca l'a bien amusée. J'étais contente j'espère que ca va la rapprocher de son petit frère In love ah mes petits amours...

Bon je me suis un peu étalée la non SOS winking smiley mais voilà
Allez à vous
smiling smiley
I
21 novembre 2008 17:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Allah ikemel bikhir pour vous toutes...inchAllah, je créerai aussi un post de ce genre un jourIn love

Super inchAllah khir pour l'annonce du Moulay SoltanIn love

Allez les autres mamounettes: faites-nous de beaux champions et de belles princessesyawning smiley

Merki ma belle, Okba lik Inchallah un petit prince ou une petite princesseyawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
21 novembre 2008 17:07
Citation
ryrou60 a écrit:
Salam ya alikoum les filles comment vous portez vous? Moi ça peut allez a part que bb donne de plus en plus de coup et je me demande meme si il ne c pas retourner enfin je sais pas trop (j'attend mon rdv vendredi prochain avec gygy pour lui demander).

A part ça jusqu'ici tous va bien "el-hamdoullah".
Moi aussi je pense prendre des cours de préparation a l'accouchement inchaallah,mis je sais pas encore quand j'attend de voir gygy voilà.

yawning smiley à vous et au plaisir de vous lire.

Tu accouches dans une clinique ou CHU? Parce que normalement c'est à eux de t'envoyer un papiers concernant cette inscription. La mienne m'a envoyé un courrier avec un petit carnet précisant toutes les préparations que je peux avoir, celles qui sont remboursées ou paspar la sécu et l'inscription se fait en général au 4éme ou 5éme mois.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
21 novembre 2008 22:13
BSR les filles
je vois ke vous allez toutes bien et d apres ce ke j ai lu je vois ke vous allez toutes bien lhamdolillah desole si je met du temp avant de vous ecrire a chake fois mai je suis tellement deborder avec les preparation pr le voyage y a plein de chose a achete des cadeau pr la famille et plein d autre chose mai bon aujourd huit j ai fini d acheter tous ce kil me fau
pour les vetement de bebe et bien je n ai rien achete meme si je crake aussi mai moi si je commance je n arreterai pa c pr sa ke j evite d aller dans les rayon de bebe mai il ya ma bele soeure ki ma acheter pa male de chose des enssembles avec tou ce kil fau des sou pulle est des pulle des pontalon et des chossettes des bounet il n arrete pa la derniere fois j ai lui a dit je sai pa trop est ce ke c moi ki va avoir le bebe ou toi elle rigole c est marran mai moii je prefere patiante au moins juske a ce ke je sahce le sexe de bebe
apropos de bebe je vai vous raconte une petite chose ki m est arriver hiere soir avec mon bebe
et bien je m allonge sur le dos pr dormire et com d hab je met ma main sur mon ventre pr sentire les cou de mon bebe au debu y avai rien un peti mmnt apre il a comance a me donner des cou tres fort et un apre l autre d une facon bizzar ke j ai jamai sentie au par avant sa ma inkiet on dirai kil etai pa content ou kelke chose le gene je me sui rappeler ke j ai lu kelke part ke kon on ressent ke le bebe est derange il suffit de caresse le ventre pr le calme et la je voulai savoir si sa sa marche et bien je commance a caresser mon ventre avec amour et tendresse et au meme temp je lui parle dans mon esprie on dison calme toi mon chere maman est la et ya soubhana llah des ke j ai commance il c est calme d un cou y a plu de cou n est rien un calme totale j ai reste comme sa un petit mmnt apre je me sui arrete on gardon tjr ma main sur mon ventre est la sa recomance mai cet fois des petit cou lege on dire kil etai conten c etai vraiment un moment d echange entre nous k etai magique et geniale
pr la maternite je suis toujour pas eu de reponse de la part des clinike ke j ai appele ils ont tjr pa de place disponible mai bon je dois les rappele pr voire mai je pense ke je vai finir dans un opital publik on dirai ke tou les femmes ki habaite a nantes vont accouche au meme temp mai bon c est pa grave
aller je pense kon j ai assez parle je laisse un pe pr la prochaine fois
o faite pr les prenom il y a un prenom pour garcon ke j ai entondu dernierement ki ma attire l intention je sai pa ce ke vous pensez c est iyad je sai si je l ai bien marke c est un prenom ke je trouve bien si je n ai pa choisie adam comme prenom si j ai un garcon bien sur alor k est ce ke vous pensez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook