Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
24 juin 2016 16:39
Le pblm c que je le sent pas coco.d'habitude dés que je sors du lit et tte la jrnée je le sent.
Mon mari est rentré aprés joumouaa il a tt de suite vu que j'etais inquiète!
La preuve j'ai fais que la harira mdrrrr j'ai rien préparer encore!!
24 juin 2016 16:41
T'as essayer de le stimuler baby?
Ne t'inquiète pas trop vite ça arrive de pas le sentir comme d'habitude kheir inchaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
24 juin 2016 16:47
Salam aleykum
Mum

Tu vas bien? Al hamdoulillah si bb va bien c'est le principal ! Ton terme est pr qd inshaAllah?

Je suis allongée sur le côté gauche , j'ai essayé d'appuyer pr voir...walouuuu.
J'espère que tt va bien inshaAllah
24 juin 2016 16:48
Un massage c tjs bien! Il y a aussi des sage-femmes qui proposent des massages...pke moi mon mari il a trop peur de me masser depuis que je suis enceinte...il a lu quelque part qu'il faut faire attention avec les massages et depuis ce jour c mort lol

En tt cas kheir InShaaAllah, j'espère que ça va aller mieux bientôt!

Bisou
Citation
Baby3 a écrit:
Aleykum salam xena!
Avt grossesse g des pblm de dos et jusque maintenant ca allé . Al hamdoulillah. Je v négocier un massage ce soir lol
Oui je c qu'il doit dormir , mais on ne peux pas s'empêcher de cogiter surtout qd d'habitude il fait la fête tte la journée hihii

Au fait c moi la dernière les filles mas de panique c pr Octobre inshaAllah mdr
24 juin 2016 16:51
Salam Mum,

Hamdullah que bb va bien! Les échos ça fait tjs du bien!
Pour moi c pas encore la écho 3. Faut encore attendre 3 semaines je pense...
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles ça va avec cette chaleur?? Vos bb??

Je viens donner des nouvelles donc j'ai eu mon écho T3 aujourd'hui alhamdoullilah tout va bien et c'est la dernière echo c'est nuull lol

Sinon j'ai un peu fais les soldes me manque le mobilier inchaAllah et des affaires pour moi

C'est vrai que la fin de grossesse est rude mais alhamdoullilah on y est presque
24 juin 2016 16:54
Aleikoum salam les filles

Alhamdoullilah baby je vais bien merci

Essaye de masser ton ventre c'est ce que je fait et quelques instants plus tard ça bouge ^^

Mon terme inchaAllah c'est le 17 août

Je confirme xena pck sans echo sans voir bb laisse tomber le stress...
3 semaines ça passe vite tkt
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
24 juin 2016 16:55
Salam ma belle,

hamdullah c pas facile avec ce soleil mais c déjà mieux que hier!
On a dormi avec les fenêtres ouverte toute la nuit! c'était magnifique lol
Sinon je viens de récupérer mon colis la redoute! Je kiffe les vêtements pour bb...

Et toi? Ca va? J'espère que ça va mieux avec ton dos!
Citation
Coco9330 a écrit:
Muum : Aleykum Salam SA va hmdl et toi ??
Al Hamdoulilah si bébé va bien tu connais sont poids ?
Sbartek les achats


Xena : comment tu va ?


Baby : Sa arrive que bébé n'est pas aussi tonique que d'habitude mais tant que tu le sent ses le principal
Pour le dos je te comprend hier soir j'arriverai même plus à bouger tellement SA me faissais mal le fait juste de me lever SA me brûler de ouf en bas du dos j'avais besoin de repos je suis parti dormir vers minuit et quelque et j'ai dormi jusqu'à 12midi et wallah SA va mille fois mieux !

En + avec le ventre qui tire et les aller retour au toillette une vrai torture mais hmdl
24 juin 2016 16:55
Xena non excuse moi smiling smiley

Ma pinco de DPA Danse

Citation
Xena92 a écrit:
Non, pour moi c aussi le 22.9. In love
T'as pas vu mon message il y a quelques jours?
C
24 juin 2016 16:56
Hanane oui hmdl sava et toi ??

Sbartek les achats ma belle
Peut être que s'était dès contraction sa meet arriver la dernière fois g'en n'est eu deux en bas du ventre et je les senti arrivée genre SA monter en gradation donc j'ai su Cômme Sa que s'était dès contraction Allah y chafik ma belle
C
24 juin 2016 17:00
Xena : Sava hmdl merci winking smiley mdr nous aussi on n'a dormi les fenêtre ouverte il faissait trop chaud j'ai recuperer hier mon colis de chez la redoute et g'en attend d'autre winking smiley


Baby : essaye pas trop de stresser et essaye de stimuler bébé tu verra d'ici se soir bébé va bouger InshaAllah
24 juin 2016 17:01
Baby, allonges toi sur le côté gauche ou à moitié allongé sur le canapé et concentres toi sur ton ventre avec la main sur le ventre...
Kheir InShaaAllah!
Je sais que c pas facile à dire, mais il faut pas stresser...mais si tu te sens vraiment pas bien, va consulter...sinon tu vas pas être tranquille...
24 juin 2016 17:04
Oui, on est des jumelles de DPA Danse
Tu attend une fille ou un garçon? Excuses-moi mais je me souviens plus!
D'ailleurs il faut qu'on fait un update de notre récap avec tt les filles et dates etc.
Citation
LaPesteRose a écrit:
Xena non excuse moi smiling smiley

Ma pinco de DPA Danse
24 juin 2016 17:07
Moi aussi j'attends encore un autre de la redoute Danse
Heureusement mon mari il est aussi au fond ds le shopping pour le bb smiling smiley hier il est rentré avec un petit pantalon et cardigan pour bb de chez Zara! Trop boooooo In love
Citation
Coco9330 a écrit:
Xena : Sava hmdl merci winking smiley mdr nous aussi on n'a dormi les fenêtre ouverte il faissait trop chaud j'ai recuperer hier mon colis de chez la redoute et g'en attend d'autre winking smiley


Baby : essaye pas trop de stresser et essaye de stimuler bébé tu verra d'ici se soir bébé va bouger InshaAllah
C
24 juin 2016 17:10
Xena : On est des vrai accro hihi mon mari aussi il fais le shopping avec moi mdr il aime trop Sa surtout pour bébé !
J'attend pas que la redoute j'attend encore plein de commande mdr j'ai dévaliser les magazin sur internet et en vrai ! Et ses moin d'être finit mdr
J'ai meme commander des habits en 9 mois 12 mois mdr

Baby va consulter si tu est inquiète tu va au urgence direct
24 juin 2016 18:18
Oui, tu as raison! 3 semaines passent vite InShaaAllah!
Mais j'aimais rdv gyneco avant et lui heureusement il me fait a chaque rdv une écho In love
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Aleikoum salam les filles

Alhamdoullilah baby je vais bien merci

Essaye de masser ton ventre c'est ce que je fait et quelques instants plus tard ça bouge ^^

Mon terme inchaAllah c'est le 17 août

Je confirme xena pck sans echo sans voir bb laisse tomber le stress...
3 semaines ça passe vite tkt
24 juin 2016 18:21
Lol nous on est pareils mais je pense que c sur tt pke c bb numéro 1 et le shopping ça fait tjs plaisir!
Moi aussi c loin d'être fini! J'attend mes commandes zara et h&m et après je voulais me décider pour un lit et matelas InShaaAllah....
Citation
Coco9330 a écrit:
Xena : On est des vrai accro hihi mon mari aussi il fais le shopping avec moi mdr il aime trop Sa surtout pour bébé !
J'attend pas que la redoute j'attend encore plein de commande mdr j'ai dévaliser les magazin sur internet et en vrai ! Et ses moin d'être finit mdr
J'ai meme commander des habits en 9 mois 12 mois mdr

Baby va consulter si tu est inquiète tu va au urgence direct
24 juin 2016 19:03
Allah y 3tek saha
oui il était bon et ils ont aimés! Lol pour une 1ère!

Tu jeûnes? C peut être pour ça que tu ne le sens pas bcp bouger. Khir inha'Allah.
Il y a aussi la fatigue qui joue ma belle reposes toi
Citation
Baby3 a écrit:
Bon che pas je réessaye lol

Je disais.....
Bsahtek le gouter solitaire !
Tu ns diras si ils ont aimés. Lol
Et oui coupé en morceaux ca fait plus discret

Je disais aussi que je n'etais pas en forme aujourd'hui j'ai mal au dos et je ne sent pas bb comle dhab tonique alors je suis tte décomposée!
Al hamdoulillah malgrés tout!
24 juin 2016 19:06
Salem Mum

Comment vas tu? Al hamdoulillah que bb aille bien. Je savais qu'il y avait une echo aujourd'hui!

Bsaha les achats.
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles ça va avec cette chaleur?? Vos bb??

Je viens donner des nouvelles donc j'ai eu mon écho T3 aujourd'hui alhamdoullilah tout va bien et c'est la dernière echo c'est nuull lol

Sinon j'ai un peu fais les soldes me manque le mobilier inchaAllah et des affaires pour moi

C'est vrai que la fin de grossesse est rude mais alhamdoullilah on y est presque
24 juin 2016 19:09
Salem Hanane

Comment vas tu?
Ma pauvre toi aussi tu as mal dormi! Oui c des contractions que tu as eu ma belle c exactement ce que je ressentais la semaine dernière et c passé. La fatigue surement reposes toi.

Dsl si je t donné envie ça n'était pas mon intention.

Bsahtek les achats
Citation
hanane99 a écrit:
Sbah lkheir les filles , bien dodo ?

Dans mon cas , g vraiment mal dormi , j étais à deux doigts d aller aux urgences , j avais un mal de fouuuuu vers 3h du matin en bas de mon ventre dans l utérus j imagine , et j ai aucune idée de koi s agit-il , vous pensez que c des contraction ? Moi je sais pas car j en ai jamais eu et je sais pas de koi ils ont l air , mais mon montre me faisait pas mal juste en basss . Et ta mon bébé qui gigote dans mon ventre toute la journée et toute la nuit , il a pas dormi lol .

Après 2h de souffrance ca s est arrêté , et ce matin je me réveille avec une belle crampe au mollets comme Baby3 .
Heureusement , aujourd'hui c la fête nationale de Québec et on est en congé , sinon ça serait impossible d aller au travail .

Pour ce qui est d hier apres mon travail , je suis partie acheter des p'tits vêtements pr bébé , les caché couche , body , bonnets , un ensemble pr dehors , et des couvertures pr emailloter , au niveau de vêtements je crois que c assez .
Et g trouvé à la.maison mon mari qui m a acheté un ensemble de coussin d allaitement avec matelas à langer et une couverture , ensemble de trois .

Voili voilou .

Sinon coco j espère ton.dos va bien , moi j avais ce mal de dos en hiver , et c pas drôle , ça fait trop mal .

Solitaire avec ton gâteau de cerises tu m en a donné envie lol je vais chercher à faire quelque chose de pareil .

Les autres filles j espère que tt va bien avec vous .
24 juin 2016 20:04
Aleki salam solitaire ça va ? tu as une bne mémoire^^

Allah y 3atek saha et bssha le gateau!

Ya des reines du shopping ici lol moi si je me lâche j'aurais plus où tout mettre je me freine mais bssahtkoum
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook