Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
23 juin 2016 16:40
Amine ya rabi! Merci les filles.
J'ai les yeux explosés!
Je suis allé à l'école et soubhan'Allah comment ca taaaape. 37 ds la voiture ! Impossible de rester au parc dc hop goûter au frais pr eux!

Qui a rdv bientôt inshaAllah je ne c plus? C toi Solitaire non?
23 juin 2016 16:44
Ça va hmdlh et toi? Ma fille va bien hmdlh jte remercie.

Tu jeûne lioum eh bien mashaAllah ta du mérite jeûner et bosser par une chaleur de dingue en étant enceinte c pas du tt évident Allah i3aounek ma belle.

Oui si samedi tu va skwater la cuisine et que tu te sent pas de le faire mange et tnkt d'ici la tu va trouver des idées de menus inchaallah. winking smiley.
Citation
LaPesteRose a écrit:
Salut Happymam's

Ça va ce matin ? comment va la petite ?

Grave claquée mais lhamdoulilah .
Je suis au boulot, je skawte a fond !

Je jeune aujoud'hui, j'ai mangé Mardi, et je pense que je mangerai Samedi, mes beaux parents arrivent et ils viendront manger a la maison Samedi .

Je réfléchis encore au menu, ça me prend la tete .
23 juin 2016 17:02
J'ai mangé 4 jours, j'essaye de limiter les jours à rattraper . C'est lorsque je peine a finir une journée que je mange le lendemain .

Je trouve que ça ne sert a rien de frapper les enfants, ça m'a éduqué je ne le nie pas mais c'est pas comme ça que je me vois éduquer les miens .

Apres je ne sais pas si je saurai garder mon calme et pas crier lol

C'est toi qui a vraiment du mérite, tu n'a raté aucun jour tbarkellah .

Ah lala les BP, c'est une autre histoire.
Citation
happymam's a écrit:
Ça va hmdlh et toi? Ma fille va bien hmdlh jte remercie.

Tu jeûne lioum eh bien mashaAllah ta du mérite jeûner et bosser par une chaleur de dingue en étant enceinte c pas du tt évident Allah i3aounek ma belle.

Oui si samedi tu va skwater la cuisine et que tu te sent pas de le faire mange et tnkt d'ici la tu va trouver des idées de menus inchaallah. winking smiley.
23 juin 2016 17:07
Tu fais quoi avec les enfants baby ?

En région Parisienne avant, la je suis au Maroc à Rabat .

Je ne sais si je pourrai me retenir de ne pas crier mais j’espère .
Citation
Baby3 a écrit:
La peste rose lol je travaillais aussi avec des enfts mais je ne cherche pas à en garder. Hihiii
Tu es en région parisienne ?

Solitaire allah yahtik saha
Profite des tes parents ! Et du tobbogan et des jeux lol
Chez etam lingerie ya pleins de trucs et les pyj ouvert devant ca faisait trop sexy lol je me vois pas avec ca a la mat !

Coco .allah yahtik saha
Bsahtek le menage. Grrrrr plus on en fait plus yen a en fait . Mdrrr huuum l'odeur du frais je kiffe surtout de bon matin qd il fait chaud
Des vrais accros!!

Les bf ont 20 ans lol ..mon mari vient de m'appeller il m'a dit te prend pas la tête je v faire barbecue!
Dc je v faire brick et des salades je pense que ca devrait être assez !

La peste rose pr la fessée....lol
Huuuum attention je suis pronde la petite enfance !!!! Non je plaisante
Alors moi mon avis perso.
Ca ne sert à rien de taper. Je suis plutôt ds la parole.expliquer ce que l'on fait si on se fache pourquoi on est faché et expliquer que c pas bien ....un ex moi il mnarrive de crier qd j'en peux plus. Et apres je m'en veux parce que ce n'est pas une solution !
Aprés si c une petite tape , bin voilà l'enfant il sera pas traumatisé pr ca .
Par contre sur la main ou sur le visage c juste horrible les enfts ils sont de suite frustrée et t'en veule graaaave .
Ce n'est que mon avis .....
......hihiii
C
23 juin 2016 17:09
Vous avez du merite pour celle qui jeune ! Qu'Allah nous récompense amine

Ses moi qui a rendez vous le 27 InshaAllah et solitaire je crois que ses le 29 allah ou arlem



Il fais super chaud je suis dans la voiture avec mon mari et il fais trop chaud je brûle !

La peste rose : tu peut faire une salade composée à la facon arabe tu peut rajouter des petites salades genre salade concombre ail on le fait au Maroc je sais pas si t marocaine
Ensuite tu fait poulet au pruneau ou sinon poulet pomme de terre
Ou sinon si tu ve un truc + difilcile tu fais rfissa se genre de truc , si je me trompe pas ses pour le soir ??
Et en dessert tu ramene les fruits genre pastèque melon etc et un gateau si tu a envie
23 juin 2016 17:22
Marocaine jusqu'au petit orteil lol smiling smiley Danse

Pour le dîner je pensais faire viande à l'abricot séché .

C'est pour lftour que je stagne un peu !

- Batbout farcis
- Mini burgers
- Chaussons
- Bricks
- Crêpes farcis
- Croquettes de Patates au thon ...
- Mini Pizzas
- Poisson
- Fruits
et les boissons .

Pour faire tout ça en sachant que je ,n'ai que les bricks dans le congelo je sens que je vais galérer .

Coco tu vas rigoler mais je ne sais pas comment faire la Rafissa et j'ai grandi au Maroc STP In love


Citation
Coco9330 a écrit:
Vous avez du merite pour celle qui jeune ! Qu'Allah nous récompense amine

Ses moi qui a rendez vous le 27 InshaAllah et solitaire je crois que ses le 29 allah ou arlem



Il fais super chaud je suis dans la voiture avec mon mari et il fais trop chaud je brûle !

La peste rose : tu peut faire une salade composée à la facon arabe tu peut rajouter des petites salades genre salade concombre ail on le fait au Maroc je sais pas si t marocaine
Ensuite tu fait poulet au pruneau ou sinon poulet pomme de terre
Ou sinon si tu ve un truc + difilcile tu fais rfissa se genre de truc , si je me trompe pas ses pour le soir ??
Et en dessert tu ramene les fruits genre pastèque melon etc et un gateau si tu a envie
23 juin 2016 18:00
Merci Happy

Finalement on est resté au parc 30 min, il fait tellement chaud que les copains ne sont pas venus et impossible de rester plus lgtps sous cette chaleur. Tbark'Allah!
On est rentrés il est en caleçon et on est posé dans ma chambre devant la tv il fait frais par rapport au salon (ou il n'y a pas de volets)
23 juin 2016 18:23
Ah ok coco c toi la première inshaAllah tu ns raconteras hein!
Bsahtek le colis!!

La peste rose ok tu vis au Maroc !
Qd tu dis le diner et le ftour c 2 choses différentes pr toi?
Ca en fait des choses à préparer qd il y a les BP lol
Je suis aux puer en creche . J'etais en congés parental . J'aime trop les enfts alors je me tâte encore à reprendre
Tt le monde crie moi la première lol attend si il s'en prenne une de tos en tps c pas nn plus dramatique!!!

Coco tu parles de poulet pd terre ? Façon tajine?miaaaaam déclare la recette . Si c une recette marocaine je prends!!!
23 juin 2016 18:32
Oui tu as vu il fait trop chaud. L'orage viens d'éclater chez moi!

Oui g rdv mercredi incha'Allah. Mais il me semblequ'il y a des écho avant. Coco lundi je crois
Citation
Baby3 a écrit:
Amine ya rabi! Merci les filles.
J'ai les yeux explosés!
Je suis allé à l'école et soubhan'Allah comment ca taaaape. 37 ds la voiture ! Impossible de rester au parc dc hop goûter au frais pr eux!

Qui a rdv bientôt inshaAllah je ne c plus? C toi Solitaire non?
23 juin 2016 18:42
LaPesteRose tu sais moi aussi je me disais je ne crirais pas, je ne mettrai pas de fessée mais parfois ils nous poussent tellement à bout et surtout quand tu es fatiguée que tu es obligé de crier et parfois mettre une fessée. Lol.

Pour le menu ca a l'air pas mal ce que tu veux faire même si ça parait bcp mais avec les beaux parents il faut mettre les petits plats dans les grands. Et au maroc vous mangez tot 20h donc oui il faut préparer ftor et dîner! Bon courage.
Si tu as déja les bricks au congel il y a peut être autre chose que tu peut preparer avant non?
23 juin 2016 19:10
Ouiii il fait tres chaud je suis pas sortie mais comme g vu le soleil j'en ai profiter pour laver les housses des sdadrr et les mettre au balcon pour qu'ils sèchent plus vite. Du coup en ouvrant la porte du balcon y'a une vague de chaleur qui est entrer ds mon salon soubhanallah c impressionant. Alors j'imagine mm vs qui etes sortie Allah ceux qui n'ont pas le choix.

La pesterose y'a effectivement bcp de choses a préparé Allah ibarek ducoup tu peut commencer ce soir si t pas trop KO et tu congele inchaallah. Ms bon j'imagine que qd tu rentre tu doit etre Ko!

Solitaire ma3lich pour le parc 30 min c déjà ça. Et par cette chaleur vs avez bien fait de rentrer au frais avec une petite glace c encore mieux lol la fille qui a des envies mdrr g déja dit a mon mari que qd je serai a l'hôpital et que j'aurais accouché qu'il m'apporte un pot d'haagen daas lol.

Aaah oui Baby le gouter au frais pour tes petit mec c mieux. Et pour les rdv moi c demain apm chez l'anesthesiste inchaallah.

Coco ça va pas trop soif par cette chaleur?

En tt cas faudra bien s'hydrater ce soir et demain inchaallah je pense qu'il fera plus frais Allah ou a3lam.
23 juin 2016 19:35
Tu sais ma belle je me fais plaisirs de tps en tps c trop frustrant!!! Du coup oui on est rentrés et on c fait une petite glace! Lol.
Citation
happymam's a écrit:
Ouiii il fait tres chaud je suis pas sortie mais comme g vu le soleil j'en ai profiter pour laver les housses des sdadrr et les mettre au balcon pour qu'ils sèchent plus vite. Du coup en ouvrant la porte du balcon y'a une vague de chaleur qui est entrer ds mon salon soubhanallah c impressionant. Alors j'imagine mm vs qui etes sortie Allah ceux qui n'ont pas le choix.

La pesterose y'a effectivement bcp de choses a préparé Allah ibarek ducoup tu peut commencer ce soir si t pas trop KO et tu congele inchaallah. Ms bon j'imagine que qd tu rentre tu doit etre Ko!

Solitaire ma3lich pour le parc 30 min c déjà ça. Et par cette chaleur vs avez bien fait de rentrer au frais avec une petite glace c encore mieux lol la fille qui a des envies mdrr g déja dit a mon mari que qd je serai a l'hôpital et que j'aurais accouché qu'il m'apporte un pot d'haagen daas lol.

Aaah oui Baby le gouter au frais pour tes petit mec c mieux. Et pour les rdv moi c demain apm chez l'anesthesiste inchaallah.

Coco ça va pas trop soif par cette chaleur?

En tt cas faudra bien s'hydrater ce soir et demain inchaallah je pense qu'il fera plus frais Allah ou a3lam.
23 juin 2016 19:55
Kheir inshaAllah pr vos rdv tenez ns au courant.

Happy mdrrrr on a eu la meme idée pr les housses. moi jai commencé hier soir a retirer etvg fais une machine le soir et a 6h30 s'etait dehors lol et la 2 eme ce matin et g continué avec les rideaux et tt ce qui sapl tapis ou couette mdr. Tt est sec je suis contente c fait!
C
23 juin 2016 19:58
La peste rose : Ah oui là tu fais bcp mais Cômme tu reçoit t beau parents ses normal bonne chance ma belle j'espère juste que SA va aller avec la chaleur etc


Solitaire : ah oui il ma fais super chaud je te comprend vaut mieux rester à la maison quand c comme SA



Baby : allah y selmek , oui ses de SA dont je parle facon tagine ses super bon et super simple si tu veux Apres je t'envoie la recette pas mtn car je viens à peine de rentrer et je suis ko lol


Happy : sbartek le menage , ah oui ta du suer avec la chaleur ! A la maison j'ai pas soif ses quznd je suis dehors que j'ai un peu soif mais sava ses Cômme tout le monde quand on jeune ses supportable

Moi je viens de rentree ses abuser comme il fait chaud dehors !!!! G'en reviens pas lol

Je suis parti avec mon mari chercher le colis , la robe jaune que je vous est montrer et à croquer ! Mais j'ai l'impression que la redoute taille grand un peu mais tant mieux Apres on n'est parti au supermarché acheter quelque petit truc et la on n'est rentree il fais frais à la maison SA fais du bien !
C
23 juin 2016 19:59
Baby :

moi s'était les couettes les housses les drap lez cousin que j'ai laver se matin mdr


Solitaire : ses normal de se faire plaisir ta raison yawning smiley
23 juin 2016 20:03
Ok coco va presse pas. Merci!
C vrai qu'elle est mimi la robe mais c pas grave elle l'a mettra bien hihii
Oui il fait chauuuud. Les enfts ont mangés sur la terasse je suis a coté d'eux affalé sur la chaise lol

Mon petit mari m'a acheté des cerises et des figues je kiiiiiffe! Lol
Bien frais huuuuuuuuummm
C
23 juin 2016 20:11
Baby : rappelle moi si j'ai j'oublie de te dire , mon mari hier et avant hier ma ramener 2 barquette de cerine je les est finit le soir même lol il sais que j'aime trop SA !
Je sais pas vous mais d'habitude j'avais le noyau mais la avec la grossssse mdr je l'avale pas je sais aps si ses dangereux ou si il y a aucun lien mdr
Mange bien tes cerine sont et tes figure sbartek
winking smiley

Oui pour la robe elle la mettra quand même
Mdr je l'évite le soleil moi !

Se soir pour nous SA sera pizza blanche au kebab oignin pomme de terre champignon mozarella et fromage râpée ! Ma pâte se repose depuis cette apreme la je vais cuir me ingrédients etc comme SA une trentaine de minute avant le ftour je la met au four inshaAllah
23 juin 2016 20:40
Tkt j'oublirais pas. Coco
Comme ca je ferais ce week end inshaAllah .
On a toutes eu la même idée pr les couettes. ...
Rien de mieux que dormir ds du linge propre et frais lol n'est ce pas??
Tu avales le noyau d'hab? Mdrr là tu sais que bb ne sera pas ok hein....
23 juin 2016 20:54
Les couettes pour moi c'était il y a 15 jours. Je vous ai devancé lol.

Bsaha les cerises et les figues Baby ma mère aussi m'en a acheté je les mangerais ce soir incha'Allah devant la tv.
Bsaha le barbecue

Coco bsaha la pizza.

Nous ce soir c salade, nems aux fruits de mer et sardines chrek (sardine l'une sur l'autre avec charmoula à l'intérieur)
j'ai fait aussi smoothie fruits pour mon mari pour le shor
C
23 juin 2016 21:10
Ouais soubrannallah on n'a eu la même idee à''sauf que moi s'était juste les draps et housse


Ta tout dit dormie sur du linge propre ses trop bien


Mdr oui je l'avale d'habitude mais depuis que je suis enceinte nan je savais pas que SA s'avaler pas mdr


Solitaire : ah ses bien t en avance
Sbartek le petit repas j'aime trop les sardines fait de cette facon winking smiley
J'ai fais aussi un smothie carotte ananas orange

Citation
Baby3 a écrit:
Tkt j'oublirais pas. Coco
Comme ca je ferais ce week end inshaAllah .
On a toutes eu la même idée pr les couettes. ...
Rien de mieux que dormir ds du linge propre et frais lol n'est ce pas??
Tu avales le noyau d'hab? Mdrr là tu sais que bb ne sera pas ok hein....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook