Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
25 juin 2016 14:23
Salem Mum2016

Comment vas tu?

Oui il est pressé. Ça fait 2 ans qu'on lui a pas fait avec ses cousins ou en famille comme ça tombe en plein ramadan du coup on le faisait a 3.

Sinon pour le moment rien de prévu à par les sorties au parc. À partir du 15 juillet il y a un parc près de chez moi ou la maurie installe tt les ans bac a sable, transat, jeux.... donc on va y aller de tps en tps pic niquer la bas avec ses cousins incha'Allah. A part ça non. Je veux lui reserver au mcdo pour son anniv (car je n'aurais pas le courage de le faire a la maison) mais j'attend de voir ce que va me dire l'orl pour son ablation des amygdales incha'Allah, s'il peut me faire avant mon accouchement ou non. Khir incha'Allah.
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles ça va aujourd'hui ?

Bon bah alhamdoullilah si c'est rien de grave pr le test non je n'ai pas d'antécédents c'est pour ça que je l'ai zapper

Sossou profite de tes vacances si le gygy t'as rien dis c'est que t'as pas a t'en faire et si t'as vraiment mal re consulte inchaAllah

Solitaire trop mignon ton fils il est pressé que sa classe chante pr lui lol sinon t'as prévu des activités avec lui pr les vacances?

Nounouss oui je connais o tacos mais j'adhère pas trop c'est trop bourratif le Quick halal jy vais mais je prend toujours fish ai je un soucis lol les sushis j'aime pas non plus le poisson cru enfin bon jsui compliquer
Heureusement qu'il demande pas les gros pots au labo

Les filles la liste on la demande a l'hôpital de nous même ?

J'espère ne rien avoir oublier
C
25 juin 2016 14:24
Muum : aleyjul salam Sava hmdl et toil
a liste pour ta valise de maternite pour toi et bébé normalement ses eux qui te la donne mais demande la si il te l'on pas donner
Tkt ses rien pour le test winking smiley

Solitaire : aller courage Sa se compte en jours mtn un winking smiley
25 juin 2016 14:44
Merci ma belle
Citation
Coco9330 a écrit:
Muum : aleyjul salam Sava hmdl et toil
a liste pour ta valise de maternite pour toi et bébé normalement ses eux qui te la donne mais demande la si il te l'on pas donner
Tkt ses rien pour le test winking smiley

Solitaire : aller courage Sa se compte en jours mtn un winking smiley
25 juin 2016 15:00
Al hamdoulillah les filles je vais bien merci

Il va être super content de le fêter en 2 fois
Allah y chafik des amygdales bientôt la délivrance inchaAllah kheir

Coco oui elle me l'a pas donner et mon prochain rdv c'est le 8 juillet avec la sf je trouve que c'est tard j'aimerais me préparer un peu avant
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
25 juin 2016 15:04
Allah y chafik pour les almidales
Solitaire

Muum : ah oui bah demande la dans se cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 15:05 par Coco9330.
25 juin 2016 15:46
InchaAllah c'est ce que je vais faire
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
25 juin 2016 16:01
Coucou les,filles,

Cest bientot la,fin pour vous inchallah nous les octobrettes on rame,encore sad smiley inchallah khir vivement la,fin !! Nounouss c'est gentil,le,calendrier moi la dpa inchallah prévue le,12 octobre 2016 smiling smiley
Bon courage à vous surtout avec cette chaleur !! yawning smiley
C
25 juin 2016 16:05
Rihabe : j'espère que tu va bien Tkt pas SA va passee vite winking smiley
Et merci bcp bon courage à toi aussi
25 juin 2016 16:47
Salam aleykum

Ca va les filles? Quoi de beau?
C'est pas la forme ici je souffre du dos et j'ai tjrs des crampes aucune position ne me soulage. Ce matin au shour g vite déjeuner pr pouvoir m'allonger impossible de me mettre assise !
J'espere que ce ne sont pas des contraction?? Mon ventre n'est pas dur c juste la douleur .

Nounouss merci pr le recap. Pr moi c un bb boy inshaAllah

Solitaire et coco bsahatkoum la grasse mat
C
25 juin 2016 18:32
Aleykum Salam sava hmdl et toi

Allah y chafik ma belle tu dois avoir une sciatique met toi sur le côté avec un genou entre les jambes sa va te faire du bien

Tkt pas ses dès contraction sa ,
Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum

Ca va les filles? Quoi de beau?
C'est pas la forme ici je souffre du dos et j'ai tjrs des crampes aucune position ne me soulage. Ce matin au shour g vite déjeuner pr pouvoir m'allonger impossible de me mettre assise !
J'espere que ce ne sont pas des contraction?? Mon ventre n'est pas dur c juste la douleur .

Nounouss merci pr le recap. Pr moi c un bb boy inshaAllah

Solitaire et coco bsahatkoum la grasse mat
25 juin 2016 19:15
Ca va coco? Tu pourras me donner la recette stp d'ici demain inshaAllah c pas par ce soir.
C'est passé pr le ventre je pense que c ligamentaire j'avais plus d'energie tt à l'heure tellement j'avais mal.al hamdoulillah ca va mieux!
Reste le dos .je pense que je v retourner faire de la kiné!
C
25 juin 2016 19:41
Sava hmdl et toi ? Je t'envoie sa en mp ma belle
Citation
Baby3 a écrit:
Ca va coco? Tu pourras me donner la recette stp d'ici demain inshaAllah c pas par ce soir.
C'est passé pr le ventre je pense que c ligamentaire j'avais plus d'energie tt à l'heure tellement j'avais mal.al hamdoulillah ca va mieux!
Reste le dos .je pense que je v retourner faire de la kiné!
25 juin 2016 20:37
Amine merci Mum. En fait il a pas mal, il fait pas souvent d'angine mais elle sont gonflés du coup ronfle fort.
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Al hamdoulillah les filles je vais bien merci

Il va être super content de le fêter en 2 fois
Allah y chafik des amygdales bientôt la délivrance inchaAllah kheir

Coco oui elle me l'a pas donner et mon prochain rdv c'est le 8 juillet avec la sf je trouve que c'est tard j'aimerais me préparer un peu avant
25 juin 2016 20:38
Amine merci Coco
Citation
Coco9330 a écrit:
Allah y chafik pour les almidales
Solitaire

Muum : ah oui bah demande la dans se cas
25 juin 2016 20:40
Salem Baby

Allah y chafik c pas evident de trouver une bonne position quand on a mal au dos. Courage

Allah y 3tek saha
Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum

Ca va les filles? Quoi de beau?
C'est pas la forme ici je souffre du dos et j'ai tjrs des crampes aucune position ne me soulage. Ce matin au shour g vite déjeuner pr pouvoir m'allonger impossible de me mettre assise !
J'espere que ce ne sont pas des contraction?? Mon ventre n'est pas dur c juste la douleur .

Nounouss merci pr le recap. Pr moi c un bb boy inshaAllah

Solitaire et coco bsahatkoum la grasse mat
25 juin 2016 20:43
Les filles je suis KO depuis 15h je suis debout! J'ai fait le menage de l'appart et préparé le ftour. J'ai fait des msemens kefta, des batbouts farci a la ratatouille, des bricks, et charmel mon poulet au curry (vous m'avez donné envie avec le o'tacos lol) il ne me restera qu'à le cuire avant le ftour. Je viens de me poser dans ma chambre mon dos est en compote! Je regarde samhini et c repartit pour la cuisine!
C
25 juin 2016 21:46
Mdr tu ma fait rire avec la serie tu regarde SA Alala ! Mdr


Se soir tu va bien dormir repose toi sbartek le repas ma belle

Moi se soir , ses brick , crêpe marocaine , fillet de veau + son riz a la crème fraîche et champignon , chakchouka , frite maison , et il reste quelque part de pizza , en dessert SA sera salade de fruit ananas , melon , Orange , pastèque

Citation
solitaire602 a écrit:
Les filles je suis KO depuis 15h je suis debout! J'ai fait le menage de l'appart et préparé le ftour. J'ai fait des msemens kefta, des batbouts farci a la ratatouille, des bricks, et charmel mon poulet au curry (vous m'avez donné envie avec le o'tacos lol) il ne me restera qu'à le cuire avant le ftour. Je viens de me poser dans ma chambre mon dos est en compote! Je regarde samhini et c repartit pour la cuisine!
S
25 juin 2016 22:58
Merci bcp les filles
25 juin 2016 23:05
Allah y 3tel saha. Toi aussi bsahtek.

Oui je regarde cette série, je suis devenue accro au Maroc ils regardent tous cette série. Il y a 3 ans mon mari ne bossait pas, du coup on est alle au Maroc on y est resté 3 mois et on avait droit a la série donc je m'y suis intéressé, pour dire j'ai laché plus belle la vie pour samhini. (Pblv je regardais depuis 2006!)
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr tu ma fait rire avec la serie tu regarde SA Alala ! Mdr


Se soir tu va bien dormir repose toi sbartek le repas ma belle

Moi se soir , ses brick , crêpe marocaine , fillet de veau + son riz a la crème fraîche et champignon , chakchouka , frite maison , et il reste quelque part de pizza , en dessert SA sera salade de fruit ananas , melon , Orange , pastèque
C
26 juin 2016 00:12
Solitaire mdr Alala oui au Maroc tout le monde regarde la serie ses the serie
Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook