Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
25 juin 2016 00:32
Bonne nuit ma belle reposes toi bien.
Citation
Baby3 a écrit:
Ca va les filles? Al hamdoulillah happy si ca va . Tu as raison si tu ne sent pas attend aprés ramadan pr les achats .

Coco j'espere que tu arriveras à dormir!

Je ne vs en dit pas plus les filles.
J'ai des crampes de ouf au ventre et g le bas du dos en compote!
Je vs souhaite une bonne nuit!
25 juin 2016 00:37
Salem Nounouss comment vas tu?

Aïe aïe aïe la chaleur la fatigue sobri ma belle on y peux rien, comme tu as dit al hamdoulillah.

Oui chapeau bas à celles qui jeûnent, oui si tu te sens faible ça ne sert à rien de te forcer.

Oui hmdl mon fils va bien, encore 8 jours d'école incha'Allah! G hâte. Mercredi il fête son anniversaire a l'école (il le font mercredi 29 jui car le siens tombe pdt les vacances le 8 juillet incha'Allah). Le diabète ça va hmdl, viveent que j'accoyche je n'en peux plus de me priver (même si parfois je me fait plaisirs)
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles !
Ohlalaaaaa comment vous avez parléé mdrrr jai lu que les 2 dernière pages ! Désolée de mon absence jsuis a la ramasse g chaud jss fatigué mdr al hamdoulilah !
Je vois que vous avez presque toutes commencer les achats c bien ! Moi pas encore jss vraiment pas motivée a sortir et faut encore que je fasse le tri des vêtements que j'ai... jvais sûrement commander sr le net in sha Allah!
Allahi berek celle qui jeunent jvous tire mon chapeau moi c tjr impossible jme sens vraiment faible jdois faire un bilan demain pour voir si je manque de rien et en mm temps je dois fr le test du diabete de grossesse je repoussais a chaque fois a cause de la flemme mais la g plus le choix...
Baby3 j'espère que tu sens de plus en plus ton bb ma belle
Coco tjr presente lol ca fait plaisir repose toi ta raison moi si javais pas ma fille je dormirai tte la journée
Solitaire ton fils vas bien? Comment tu va avec le diabète ?
25 juin 2016 00:41
Oui c ça on profites.
Quand j'etais enceinte de mon fils souvent je lui disait g envie de mcdo et il m'y emmenait j'en ai profité lui déteste ça. Et maintenant soubhan'Allah mon fils en raffole tout comme les pizzas. Ce sont les 2 choses dont j'avais envie étant enceinte de lui, mais là c sans plus, c plus les fruits.
Citation
Coco9330 a écrit:
Solitaire : oui tu a raison ! Je vais en profiter car Apres Cômme ta dit ses pas possible
Mdr tu ma fait rire ! Pour les envies à chaque fois au téléphone je dit à ma mere alors ta fais quoi à manger et elle me dit arrête de
Me posee cette question psk Apres tu en aura envie et pareil quand je dit à mon mari que j'ai envie de quelque chose il me le ramene des qu'il rentre du taf lol
Faut en profiter un mdr
C
25 juin 2016 01:12
Solitaire : franchement moi j'ai
Pas eu d'envie du tout ! Genre j'ai jamais eu l'envie d'avoir quelque chose de suite al Hamdoulilah

Ah ouais soubrannallah ton fils comme quoi ses bien vrai


Ah ton fils il lui reste que 8 jours tu sera tranquille plus besoin de faire les aller retour il doit être tout content pour son Annif
25 juin 2016 01:14
Al hamdoulillah si vous pensez que c'est un bon poid merci on verra le jour j inchaAllah

J'avoue j'aime pas aussi être décaler la journée coco on est encore plus dans les vappe lol

Baby alhamdoullilah que ton bb ce soit manifesté tu vois faut pas s'en faire

Sinon oui jeûne et chaleur MachaAllah vous êtes forte tbarkellah

Pr le test glucose je l'ai pas fais même si la gygy me la demander j'ai eu tord?

Bon dodo a celles qui dorment
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
h
25 juin 2016 01:26
Hahaha oui c pareil chez nous , du coup j essaye de pas trop parler de la nourriture devant ma.mère car comme.toi elle me prépare tt ce que je veux , mais ac mon mari j en profite , et même sans grossesse il est de nature comme ca avec moi grinning smiley .
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c passé mais chez nous une femme tant qu'elle a pas encore accouché il faut pas trop donner des envies. Je vois ma mère dès que je dit je veux ça et bien le jour même ou le lendemain elle me le prépare. Quand je veux qqch mon mari va tt de suite me l'acheter. (Du coup j'en profites un peu lol)
25 juin 2016 01:37
Vous avez bien raison de profiter hhh par moment ça m'arrive aussi ^^

Ma mère aussi est comme la vôtre elle ose pas parler nourriture si j'en parle ou que quelqu'un en parle elle dis arrête elle va avoir envie des trucs comme ça lol
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
25 juin 2016 01:41
Hanane : ses Cômme Sa les hommes toujours à vouloir nous faire plaisir hmdl winking smiley


Muum : je vois que je suis pas la seule qui a une maman Cômme SA hmdl elle veuillent notre bien
Pour le test je sais pas si tu a eu tord ou pas mais Cômme je tes dit si ta pas de facteur à risque sa sert à rien Apres allah ouarlem
S
25 juin 2016 04:54
Merci ma belle pr l'instant je profite dû soleil et je me rafraichis e la piscine hahhahaha
Citation
solitaire602 a écrit:
Profites bien du soleil ma belle. Nous ici il pleut! Sniff. Bon il fait pas froid mais il pleut.
S
25 juin 2016 05:10
Salam ls filles j'espere que vs allez bien ? j'ai une petite question si entre vs peut m'aider comme je vous l'ai dit depuis aue j'ai pris vole pr venir au Maroc mon bb elle sai retournai elle a mis la tête en bas depuis 6 mois et demain la lundi je vais commencé le 7 eme mois nchallah et depuis j'ai mal en bas au niveau des ovaires quand je suis allee voir un gygy il m'a dir c un bon signe qu'elle commence a de positionner mais la j'ai vraiment mal surtt quand je suis assise ou bien quand je suis allongée et je veux me mettre debout et dernièrement j'ai rencontré des femmes de la famille ou ds amies a maman et tous me font la même remarque que ( 3endak kerchak habtaaa c a dire bebe habet en bas ?? ))) j'essaye de mettre la ceinture de grossesse mais je veux savoir est ce que c grave ou normale d'avoir bebe en bas ??
25 juin 2016 09:20
Salam alaykoum les filles vous avez bien dodo?

Solitaire courage ma belle c bientôt la fin in sha Allah tu pourra te faire plaisir !!! Trop bien c bientôt la fin de l'école pour ton fils tu va pouvoir te reposer ^^

Mum2016 je pense pas que ce soit grave si ta pas de facteur comme a dit coco, moi par exemple ma mère fait du diabete donc je suis obligée

Sossou sava hbiba ca fait longgtemps! Si ta vraiment mal va consulter si tu peux?

Moi les filles je suis gourmande de nature et c pas parti avec la grossesse c pire mdr! Mes envies du moment je sais pas si vous connaissez la chaine de fast food o tacos? Je vous jure je pourrais en manger matin midi et soir! Quick aussi yen a un hallal pas loin de chez moi et aussi japonais jaime trop les sushiiii c ma life lol !

La je vous ecris en direct du labo je dois faire pipi dans un petit pot mais c mort j'y arrive pas dhabitude jai tjr envie mais la nan pas du tt lool donc j'attends je peux pas faire le test tant qye g pas fait pipi...
25 juin 2016 09:54
Récap des futures mamans d'Aout et Septembre In Sha Allah &lt;3


Août 2016


Onceuponatime - 24 ans - BB1 - DPA 01/08 In Sha Allah Babygirl !
CiSsIa - 34 ans - BB3 - DPA 03/08 In Sha Allah Babyboy !
BB-Bach - ? - BB1 - DPA12/08 In Sha Allah Babyboy !
Solitaire602 - 33 ans - BB2 - DPA 08/08 In Sha Allah BabyGirl !
Happymam's - ? - BB2 - DPA 09/08 In Sha Allah BabyGirl !
Coconachanel - ? - BB1 - DPA 16/08 In Sha Allah - BabyGirl !
Mum201inchaALLAH - 25 ans - BB1 - DPA 17/08 In Sha Allah BabyGirl !
Hanane99 - 25 ans - BB1 - DPA 23/08 In Sha Allah
Monreveamoi - ? - BB2 - DPA 23/08 In Sha Allah
Coco9330 - 18 ans - BB1 - DPA 29/08 In Sha Allah BabyGirl


Septembre 2016


Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In Sha Allah
Sarouurah - 26 ans -BB1 - DPA 10/09 In Sha Allah Babygirl !
Cerisier - 32 ans - BB2 - DPA 11/09 In Sha Allah BabyGirl !
Souad48 - 28 ans - BB1 - 19/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 27/09 In Sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 27/09 In Sha Allah BabyGirl !
Roseclair - ? - BB1 - DPA 27/09 In sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In Sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Mouns21 - 25 ans - BB1 - DPA ?
Islemdou123 - 26 ans - BB1 - 30/09 In Sha Allah
Rihabe10 - 35ans - BB3 - DPA ?
Baby3 - 36 ans - BB3 - DPA 20/10 In Sha Allah
25 juin 2016 09:55
Voilaa pr le recap si ya des choses a changer dites moi !
C
25 juin 2016 11:58
Salam aleykum les filles vous allez bien ?? Vous avez bien dodo ???
Sousou : nan Tkt pas ses pas grave ses meme tout à fait normal bébé se retourne à la fin de la grossssse.
Et pour les douleurs Allah y chafik ses peut être bébé qui appuie sur quelque chose


Nounous : ah oui mdr o tacos je connais il sont trop bon leurs tacos Depuis le ramadan on n'en n'a pas manger lol après le ramadan InshaAllah je vais vite aller mon prendre un lol
Nous aussi on n'a un Quiick alal et franchement on n'y va assez souvent LOL ses trop bon , j'aime pas les sushi g'en suis aps fan lol mais mon mari aime bien
Juste en face de chez moi j'ai un Mcdo mdr SA fais que en journee on n'aime bien moi et des copines se rejoindre la bas pour se manger une petite glace ou un jus avec un petit gateau et on se calle et on papote


T'es une vrai gourmande mdr !! Alors j'imagine même pas avec la grossesse
winking smiley fais toi plaisir tout en restant ressonable yawning smiley

Ah oui pour le pipi moi aussi des fois SA m'arrive et je me force et Apres SA sort il sont pas besoin d'1L mais de quelque goutte
25 juin 2016 12:14
Salem Coco comment vas tu? Bien dormi? Moi oui bien dormi je me suis reveillé a 11h30! Ça fait du bien.

En ce qui concerne les envies c'étaot pas non plus a les vouloir tt de suite. Quand je disait à mon mari je veux telle ou telle choses et qu'il me disait je v te chercher ça jlui disait non c pas pressé j'en veux mais tkt ça peut attendre. Après dès que j'avais mangé ce que je voulais ça y est l'envie était passé, sauf pour pizza et mcdo lol.

Oui il est pressé de fêter son anniv à l'école, ça fait 1 semaine que le mot est affiché à l'école pour les anniv de juin et juillet il a hâte d'être au 29! Il me dit reste tant de dodo, l'anniversaire Anès c le 29! On va acheter bonbons, limonade et gateau d'anniversaire!! Trop chou!

Oh oui vivement les vacances je n'en peux plus des aller retours. Mais lui n'est pas pressé, le soir avant de dormir il me dit demain l'école. Quand je lui dit non comme hier soir il me dit si demain ecole! Lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Solitaire : franchement moi j'ai
Pas eu d'envie du tout ! Genre j'ai jamais eu l'envie d'avoir quelque chose de suite al Hamdoulilah

Ah ouais soubrannallah ton fils comme quoi ses bien vrai


Ah ton fils il lui reste que 8 jours tu sera tranquille plus besoin de faire les aller retour il doit être tout content pour son Annif
25 juin 2016 12:19
Salel Sossou

Comment vas tu?
Mon bb est bas depuis le debut de grossesse et mon ventre depuis qu'il se voit est bas aussi. Après il ne faut pas trop ecouter les mamas, le gygy ne t'as rien dit lundi? Si non ça ne sert à rien de te prendre la tête. Profites de tes vacances et du soleil sans te prendre la tête.
Citation
Sossou88 a écrit:
Salam ls filles j'espere que vs allez bien ? j'ai une petite question si entre vs peut m'aider comme je vous l'ai dit depuis aue j'ai pris vole pr venir au Maroc mon bb elle sai retournai elle a mis la tête en bas depuis 6 mois et demain la lundi je vais commencé le 7 eme mois nchallah et depuis j'ai mal en bas au niveau des ovaires quand je suis allee voir un gygy il m'a dir c un bon signe qu'elle commence a de positionner mais la j'ai vraiment mal surtt quand je suis assise ou bien quand je suis allongée et je veux me mettre debout et dernièrement j'ai rencontré des femmes de la famille ou ds amies a maman et tous me font la même remarque que ( 3endak kerchak habtaaa c a dire bebe habet en bas ?? ))) j'essaye de mettre la ceinture de grossesse mais je veux savoir est ce que c grave ou normale d'avoir bebe en bas ??
25 juin 2016 12:26
Salem Nounouss comment vas tu?

Oui bientôt la fin incha'Allah. Mais sérieusement le regime me tue je n'en peux vraiment plus! Hier par exemple je ne devait pas prendre mes dextros je me suis jeté tte l'après midi sur la nouriture. Bon quand il m'arrive ce genre d'écart la journée, je compense le soir en mangeant peu ou pas.

Il y a un tacos qui viens d'ouvrir près de chez moi et j'en ai envie mais je n'y suis pas encore allé. Avec mon mari on se dit tt le tps on va y aller mais on repousse tt le tps. En même tps je fais moi même du poulet au curry dans la galette, fait maison c meilleur. Lol.
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles vous avez bien dodo?

Solitaire courage ma belle c bientôt la fin in sha Allah tu pourra te faire plaisir !!! Trop bien c bientôt la fin de l'école pour ton fils tu va pouvoir te reposer ^^

Mum2016 je pense pas que ce soit grave si ta pas de facteur comme a dit coco, moi par exemple ma mère fait du diabete donc je suis obligée

Sossou sava hbiba ca fait longgtemps! Si ta vraiment mal va consulter si tu peux?

Moi les filles je suis gourmande de nature et c pas parti avec la grossesse c pire mdr! Mes envies du moment je sais pas si vous connaissez la chaine de fast food o tacos? Je vous jure je pourrais en manger matin midi et soir! Quick aussi yen a un hallal pas loin de chez moi et aussi japonais jaime trop les sushiiii c ma life lol !

La je vous ecris en direct du labo je dois faire pipi dans un petit pot mais c mort j'y arrive pas dhabitude jai tjr envie mais la nan pas du tt lool donc j'attends je peux pas faire le test tant qye g pas fait pipi...
C
25 juin 2016 13:13
Aleykum Salam solitaire sava hmdl et toi ? ta bien dormie ses bien ! Moi aussi je me suis levée au vers 11h

Ah ouais il va être dégoûter de plus aller à l'école mesquina mais bon pas le choix


Pour le manger s'était toujours meilleur maison mais bon SA n'a rien à voir la chaîne o tacos ses vraiment bon , et puis pas besoin de cuisiner lol winking smiley nous on mange jamais sur place la bas toujours emportée tu devrai essayer ses super bon .
Courage pour ton régime bientôt SA sera finit InshaAllah
25 juin 2016 13:20
Oui ça va hmdl. Merci.

Oui c claire que quand on commande on a pas a cuisiner. Et nous aussi quand on mange kebab ou pizzas on ramène a la maison jamais sur place.
Je compte y aller mais c juste a chaqye fois on repousse.
Oh oui vivement la fin incha'Allah, je n'en peux plus entre le regime, ma sciatiqur, la fatigue... Allah y smehlina min walidin!
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam solitaire sava hmdl et toi ? ta bien dormie ses bien ! Moi aussi je me suis levée au vers 11h

Ah ouais il va être dégoûter de plus aller à l'école mesquina mais bon pas le choix


Pour le manger s'était toujours meilleur maison mais bon SA n'a rien à voir la chaîne o tacos ses vraiment bon , et puis pas besoin de cuisiner lol winking smiley nous on mange jamais sur place la bas toujours emportée tu devrai essayer ses super bon .
Courage pour ton régime bientôt SA sera finit InshaAllah
25 juin 2016 13:49
Salam les filles ça va aujourd'hui ?

Bon bah alhamdoullilah si c'est rien de grave pr le test non je n'ai pas d'antécédents c'est pour ça que je l'ai zapper

Sossou profite de tes vacances si le gygy t'as rien dis c'est que t'as pas a t'en faire et si t'as vraiment mal re consulte inchaAllah

Solitaire trop mignon ton fils il est pressé que sa classe chante pr lui lol sinon t'as prévu des activités avec lui pr les vacances?

Nounouss oui je connais o tacos mais j'adhère pas trop c'est trop bourratif le Quick halal jy vais mais je prend toujours fish ai je un soucis lol les sushis j'aime pas non plus le poisson cru enfin bon jsui compliquer
Heureusement qu'il demande pas les gros pots au labo

Les filles la liste on la demande a l'hôpital de nous même ?

J'espère ne rien avoir oublier
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook