Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
o
1 juin 2010 13:02
salam les filles;


j'espere que vous allez bien mes chéres amies,moi je vais bien et ma petite aussi sauf que ses derniers temps je suis fatigué et j'ai toujours envie de dormir ; mais sinon ca va alhamdoulillah.


je vous souhaite une bonne continuation les filles et les autres mamans d3iw m3ana .
12 juin 2010 14:40
salam alikoum les filles
vous etes ou????????????

j'espere en tout cas que ca se passe bien pour vous elbnats

moi ca va
j'ai deja eu mon rdv avec l'anesthesiste ca c bien passée j'ai demandée la peridurale inchallah!!!!!!!!

sinon ben j'ai une echo a faire mardi prochain je vs tiens au courant

alors les filles vs en etes ou dans vos achats y vs manque quoi???

la santé ca va aussi
salam les filles et revenez!!!!!!!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
o
15 juin 2010 10:53
salam taznoukt ,

j'espere que tu va bien et toute les futures mamans bien sur; moi je suis toujours la , mais les filles ells viennent plus ,peut etre elles sont occupées avec les achats et tous ce qui concerne leurs bébés ,en tout cas moi je suis la ,a chaque fois je fais un tour je trouve personnesad smiley

moi aussi je vais bientot prendr rdv avec l'anasthesiste , donc d'apres ce quqe j'ai compris il te demande ton avis pour la peridural ? est ce tu es d'accord pour le faire ou pas moi j'ai cru qu'il te demande juste avant l'accouchement ?

moi je sais pas est ce que je vais le faire ou pas ? je suis angoissé un peu mais ils t'obligent pas en tout ca reste un choix .

j'aimerai bien savoir est ce qu'ils te donnent des informations suffisantes pour savoir comment sa fonctionne ? et les avantages inconvenient ;;;;;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



voila merci bien taznoukt et bonne continuation inchallah ma chére : c'est pour quand alors ?


je vous laissse mes amies et a la prochaine :
15 juin 2010 13:50
salam ma belle ca fait plaisir de te voir sur le post!!!

pour la peridurale bien sur il te demande ton avis lors du rdv de l'anesthesiste moi j'ai pris mon rdv un peu avant
mais en generale le rdv chez l'anesthesiste se fait au court du 8eme mois

non il ne t'oblige pas a la faire mais moi on me la conseillée puiisque c mon 1er enfant hamdulilah
ca donne un meilleur souvenir de l'accouchement!!
et l'anesthesiste m'a donné une feulle ou ya expliqué tous sur la peridurale
les avantage et les inconvénients ne t'inquiete ma belle
tout va bien se passer inchallah!!!!!!!!!!!

alors moi c'est prevu pour le 22/08/2010 inchallah ya rabi!!!!

salam a belle et repos maxi!!! yawning smiley
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
o
17 juin 2010 11:39
salam ,


merci bien ma chérie pour toute les informations que tu m'a donné,en faite moi j'hésite encore pour la péridural!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde me dit que c'est pas la peine de le faire et c'est mieux de vivre l'accouchement naturellenment eye popping smiley

mais en tout cas je vais me rensiegner auprés des sages femmes pour le monotoring ,a propos tu l'a deja faite ou pas ?

la semaine prochaine je vais prendre rdv pour le monotoring et l'anasthésiste , je te tiens au courant ok
prend soin de toi ma belle

et lay foukna 3la khir yarabi
17 juin 2010 12:43
salam oujnat
je voit que tu va bien ainsi que bb pour toi hamdulilah c'est ce qui faut!!!!!

pour le monitoring on m'en a jamais parlé
j'aimerais bien le faire

pour la periduale moi j'ai pas eu d'hesitation je prefere la faire
j'ai peur d'avoir un mauvais souvenir de mon accouchement inchallah

sinon t'en es ou dans les achats il te manque quoi????

oui tiens moi au courant pour tes rdv
moi j'ai eu une echo de controle mardi et bb va tres bien il es tres actif
et a toutes les bonnes mesures hamdulilah
je suis contente

alé salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
17 juin 2010 13:28
salam

ça va ma TAZNOUKT??????


bon accouchement pour vous toutes les filles yawning smiley


je vois que SOFIA57 se manifeste plus qlq de vous a son tlf svp ou son msnmoody smiley en tout cas une grande pensée à toi ma SOFIAyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
17 juin 2010 14:55
Salem o halikoum les mammammmansss!!!!

taznoukt et ouijnat, alors je me permets de vous faire part de mon expèrience au sujet de la péridurale alors pour faire court "C'EST MANIFIQUE" franchement elle est un soulagement

Bref, pour ma part ma petite princesse ce porte à merveille j'ai déjà fais la dernière échographie c'est incroyable comment j'ai bien vu son visage et ses traits elle a même mis son pouce dans la bouche, et ressemble incroyablement à son frère SOPRANALLAH j'avais la sensation de l'avoir dans mes bras

allez les filles à vos claviers faites nous part de vos dernières angoisses envies tout quoi!!!

bisou les filles
z
17 juin 2010 16:06
salam les filles,

je suis ravie de lire que tt va pour le mieux et que vos grossesses ce deroule bien.
pour ma part j'ai fait aussi l'echo du 8eme mois ma puce ce porte bien, a bien prie du poids 1kg840 bouge bien tres active.
je suis alleté depuis le 15 mai cela a ete benefique mais hamdoulilah tout va super bien.

pour la péridurale l'anesthesite ma super bien expliqué faut mieux la prendre et decidé si la douleur es suportable de pas la faire a la derniere minute, maintenant il te mette un catére ou ont dose soit meme les doses.

pour ce qui es des achats j'ai encore rien fait mais des ce week end inchallah je m'en occupe.

grosse bise a vous et inchallah un accouchement facile et un bebe en bonne santé
o
18 juin 2010 11:54
salam les futures mamans,

aloors taznoukt merci pour me soulager pour la péridural ,mais en tous cas je vais avoir plus d'infos avec le medecin inchallah;

ppour ls achats il me manque les dras housse du lit ,le sac des serviettes ,les biberons les sucettes ect enfin des details je vais essayer de les acheter le plus vite possible comme ca je fait tout a l'avance c'est meiux peur doublier un truc ;

en faite moi il m'ont demander a l'hopital une liste pour moi et pour la petite,ils m'ont mentionné des brassiéres en laine pour elle , et j'ai compris qu'est ce que ca veut dire ,????????????j'aimerais bien savoir mon mari il mavai dit que se sont des pyjamas mais je sais pas !!!!!!!!!!!!!!

et dit tu as acheter des soutiens gorge d'allaitement? a tu prevue de les achter ou pas?

voila ma chérie je te laisse et a la prochaine
o
21 juin 2010 19:07
salam les filles;


alors quoi de neuf ?,je voit que vous etes occupés je vous comprend le jour J s'approche et on est imptiente de voir nos bout de choux inchallah ;

en tout cas moi j'avai un rdv aujourd'hui avec le medecin pour faire un echo et alhamdoulalh tout est bien ma petite princesse elle vas bien grace a dieu Zen

moi je suis un peu fatigué ,et j'ai hate de voir ma petite inchallah .

voila cest tout pour le moment .
24 juin 2010 11:55
salam les filles comment ca va ???????
oujnat je suis contente que ta petite puce aille bien hamdulilah!!
il ne te reste pas bokoup d'achats a faire et ta prepare sa chambre*???

moi ca sera un coin bébé je suis contente ca commence a prendre forme!!
sinon mardi dernier j'ai eu aussi une visite par une sage femme et ma derniere echo 3eme trimestre

alors la sage femme ma dit que mon col etait un peu ouvert mais que mon col etait encore long et tonique
donc d'apres elle ca va !!!

sinon l'echo c'etait magique j'ai meme vu le profil du bb magnifique et surtout emouvant!!

j'espere vraiment que vs alé totue tres bien
sofia tu ne pass plus sur le pst j'espere que tu va bien

zaynebaka j'espere que ta grossesse suit son cours
alé salam et revenez!!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
z
24 juin 2010 14:30
Citation
ouijnat a écrit:
salam les futures mamans,

aloors taznoukt merci pour me soulager pour la péridural ,mais en tous cas je vais avoir plus d'infos avec le medecin inchallah;

ppour ls achats il me manque les dras housse du lit ,le sac des serviettes ,les biberons les sucettes ect enfin des details je vais essayer de les acheter le plus vite possible comme ca je fait tout a l'avance c'est meiux peur doublier un truc ;

en faite moi il m'ont demander a l'hopital une liste pour moi et pour la petite,ils m'ont mentionné des brassiéres en laine pour elle , et j'ai compris qu'est ce que ca veut dire ,????????????j'aimerais bien savoir mon mari il mavai dit que se sont des pyjamas mais je sais pas !!!!!!!!!!!!!!

et dit tu as acheter des soutiens gorge d'allaitement? a tu prevue de les achter ou pas?

voila ma chérie je te laisse et a la prochaine

Salamsmiling smiley

C'est ça une brassière:

==> brassière

Un tricot de laine généralement ouvert derrière ou devant.

Soutien gorge d'allaitement indispensable, à acheter et à porter avant pour un bon maintien.
Prends en un de grande taille dont tu auras besoin lors de la première montée de lait (2/3 jours après l'accouchement).
Tu seras bien contente de l'avoir. Les autres doivent correspondre à la taille que tu mets maintenant.

Tu peux prendre aussi des coussinets pour les fuites de lait mais attention à l'hygiène irréprochable ils sont à usage unique.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
o
25 juin 2010 11:06
salam 3laikom ;

j'éspere que tout les futures mamans vont bien inchallah ,moi je vais bien grace a dieu meme si je suis un peu fatigué mais sinon ca va Zen
.
merci pour toute les informations que tu m'a ecrite donc les soutiens gorge pour l'alaitemnent il faut les acheter apres l'accouchement c'est ca ?

en faite je voulais acheter des lingettes pour la petite ex mixa bébé ou nivea mais mon mari il a refusé il a dit que c'est pas bien pour les bébés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors quand est ce que vous allez au bled ,moi j'ai prevu d'aller apres l'accouchement le temps que je me repose et ma petite aussi car j'ai demander a la sage femme elle m'avait dit je peux voyager avec elle dés l'age d'un mois il faut juste etre bien équipé ;je vais accoucher toute seul ici mes parents ils peuvent pas venir et ma belle mére elle va au bled le mois prochain j'ai que mes belles soeurs a coté mais vous savez c'est pas comme ta mére mais je peux rien faire ? c'est comme ca la vie elle nous donne pas tout alhamdoulilah 3ala makataba llah smiling smiley
voila mes chéres amies je vous laisse et a la prochaine
25 juin 2010 11:49
salam oujnat je voit que tu va b1 hamdulilah
merci zouitina merci pour les infos tu es enceinte aussi?? c'est pour aout inchallah???

oujnat pour les lingettes moi j'en ai achetées c'est tres pratique et c'est adapté a la peau de bb
ton mari ne doit pas avoir peur!!

je pense que tu a raison de vouloir partir au bled
mais sache que 8 jour apres l'accouchement tu a une visite obligatoire de la mere et du bb

en tout cas pour moi c'est comme ca

moi aussi ma mere habite a 550 km dechez moi
je compte moi aussi partir la bas en septembre inchallah

vous bosser encore les filles *
moi j'arrete dans 10 joursca va faire du bien!!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
z
25 juin 2010 14:23
salam les filles,

ravi de voir que tout va pour le mieux, l'heure approche de plus en plus.
pour la toilette de bebe, moi j'ai acheter des lingettes et des produits de toilette en pharmacie j'ai des conseilles de ma pharmacienne, j'ai appris plein de chose.
pour les biberons je vais rien acheter pour l'instant car j'espere donner le sein le plus lgt possible inchallah meme si avec le boulot cela va etre dur, mais on a le droit a 1h pour cela.

pour ce qui es de la chambre, poussette et autre truc de puériculture j'ai encore rien acheter, sinon une tonne de couche le week end prochain inchallah ont s'occupe de tout avec les soldes j'espere vraiment me faire plaisir sur une tonne de chose que j'ai vu et cree la chambre de reve a ma fille.

pour ce qui es du vetements, j'ai acheter une tonne de bodies de la naissance a 12mois a chaque fois que je sort ou que je trouve une promo j'achete en se moment chez Z il y a des soldes si cela vous dit.
aussi des pyjamas mais pour les 3 premiers mois j'ai decide de pas acheter autre chose car bebe et trop petit pour porté autre chose.
ma soeur ma acheter un super ensemble robe en blanc ce sera inchallah pour son 1er aid.

mais j'ai ate de la voir, elle bouge tellement en ce moment c'est impressionnant je passe mon temps a regarder mon ventre faire des vagues lollllll.

voila pour ma part.

j'espere que vous allez toute bien et surtout celle qui ne donne plus de nouvelles, j'espere que c'est le bonheur de vivre leurs grossesse qui vont qu'elles viennent plus nous voirs.

je vous embrasse et prenez soins de vous et de vos bebes.
r
25 juin 2010 15:43
salam les filles

je suis juste venu pour vous souhaité un bon courage, avec la chaleur sa doit pas etre facile mais al hamdoulilah!!
le temps passe vite mais je pense que les derniers mois ne doit pas passé vite...

vraiment bon courage a toutes inchllah une grossesse a terme
o
27 juin 2010 20:28
salam les filles,


j'éspére que vous allez bien les filles,donc il ya rien de grave si j'utilise les lingettes pour ma fille mais par contre tu as acheter quelle marque moi j'ai trouver que mixa bébé elle sont bien ou pas ? et une autre question : pour les habilles neuves du bébé est ce qu'on doit les laver avant utilisation car ma belle mére m'avai dit qu'il faut le faire pour eviter une allergie par rapport au bébé ???????mais moi je suis pas convaincu perplexe

et pour partir au bled on prevois moi et mon mari de partir fin septembre ,mais il ya un soucis c'est qu'il faut attendre les papiers du bébé que sa sort du consulat !!!ou bien on voyager avant est ce que vous etes rensiegner pour ca ou pas?

et pour les soldes de l'été cettte année ils ont tarder d'apres ce que je voit !!!!!!!!!!!!!

voila je vous laisse mes soeurs et bon courage .
E
27 juin 2010 22:45
Coucou les filles !!!

Je vous souhaite ebaucoupd e courage , je pense a vous !!!

Y en a t il parmis vous qui habite : Anger - Le Mans - Orleans - Rennes ???
si oui, j'ai un bon plan couche et lingette huggies.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
E
27 juin 2010 22:47
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ouijnat a écrit:
salam les futures mamans,

aloors taznoukt merci pour me soulager pour la péridural ,mais en tous cas je vais avoir plus d'infos avec le medecin inchallah;

ppour ls achats il me manque les dras housse du lit ,le sac des serviettes ,les biberons les sucettes ect enfin des details je vais essayer de les acheter le plus vite possible comme ca je fait tout a l'avance c'est meiux peur doublier un truc ;

en faite moi il m'ont demander a l'hopital une liste pour moi et pour la petite,ils m'ont mentionné des brassiéres en laine pour elle , et j'ai compris qu'est ce que ca veut dire ,????????????j'aimerais bien savoir mon mari il mavai dit que se sont des pyjamas mais je sais pas !!!!!!!!!!!!!!

et dit tu as acheter des soutiens gorge d'allaitement? a tu prevue de les achter ou pas?

voila ma chérie je te laisse et a la prochaine

Salamsmiling smiley

C'est ça une brassière:

==> brassière

Un tricot de laine généralement ouvert derrière ou devant.

Soutien gorge d'allaitement indispensable, à acheter et à porter avant pour un bon maintien.
Prends en un de grande taille dont tu auras besoin lors de la première montée de lait (2/3 jours après l'accouchement).
Tu seras bien contente de l'avoir. Les autres doivent correspondre à la taille que tu mets maintenant.

Tu peux prendre aussi des coussinets pour les fuites de lait mais attention à l'hygiène irréprochable ils sont à usage unique.

je suis d'accord avec toi, les soutien gorge d'allaitement, il vaut mieu prendre une taille au dessus !!
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook