Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
z
22 août 2010 08:14
salam juste vous annonce que hamdouliha a j+4 ma princesse es venu au monde le 19 a 11h tout c es super bien passé elle fait 2k950 et se prenom Ambre keltoum je souhaite a celle qui non pas encore accouche ke tout se passe bien avec l aide d allah et autre autant de bonheur ke celui ke je partage avec ma famille et mon ptie tresor salam
b
25 août 2010 16:35
salam

toutes mes félicitations TAZNOUKT ET SOFIA57 ET bienvenue à SOFIAN ET ADAM inchaalah doriya sali7a ainsi qu à toutes

les mamans qui ont accouché et la3goba pour celles qui sont en attente inchaalah un bon accouchement à vous aussi


Clap Clap Clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
3 septembre 2010 15:00
salam les filles ;

enfin j'ai accoucher apres un déclenchement douleureux et une attente de presque d'une semaine j'ai vue ma petite fille en bonne santé,un accouchement de 14 heures car ma petite coquine elle s'est fait desiré pas mal de temps 42 semaine et dimanche a 15H06 j'ai eu ma petite alhamdoulilah j'ai oublié de vous dire que j'ai failli me faire une césarienne mais grace a une sage femme qui ma aidé elle voulait que je ma fasse opéré sad smiley


mais vraiment j'ai jamais imaginé cette sensation bizarre qu'on ressent quand tu prend ton bébé dans tes bras c'est impressionnant ,mais alhamdoulilah

voila mon histoir d'accouchement ,félicitation une autre fois pour les mamans qui on eu pu voir leurs bébé et que allah yedkhoul 3lihom berzek osahha ;
u
4 septembre 2010 20:29
Felicitations

Qu'Allah vous garde en bonne santé vous et vos petits princes et princesses !
q
6 septembre 2010 01:52
salam les mamounettes,
je suis une Novembrette et je passe vs feliciter davoir eu le privilege davoir vos petits anges entre vos mains, Hamdollah 3la slamtkoum toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook