Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
15 mars 2010 21:22
salam alikoum elbnats
comment ca va??Clap
bien j'espere!!!!

sofia allah ijibek chifa ma belle j'espere que tu va mieux
je savait pas que y avait plus de carnet de maternité ma gygy m'en a parlé et ma dit que je devrais en recevoir un
et jusqu'a maintenat rien donc je pense que tu as raison sofia
tu avait deja achetée bokoup de choses pour bb filleIn love
en tout cas que ce soit un gars ou une fille hamdulilah tu sera une maman comblée inchallah
nous c'est un vrai suspens
j'ai vraiment hate de savoir ce que c'est pour commencer les achats khir inchallah

zaynebaka je pense comme sofia il vont te faire un test de glycémie
en tout cas j'espere que toi aussi ta grossesse se passe bien tu sait toi si c une fille ou un gars??

khadijasiham, zazie, ellissa,
j'espere que vos bb vont bien alors est ce que vous commencer a sentir bb bouger??
sima, fathi, je vs souhaite une grossesse tres vite inchallah
et a toi aussi shinese

allah i3tek sabar shinese je te souhaite un merveilleuxbb inchallah

bon les filles je vs embrasse toutes salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
s
15 mars 2010 21:50
salam les filles
merci les filles pr votre soutien
taznkout jé vu ma gygy ojourdui el ma di de prendre la pilule un mois cé tou é inchalah après je réessayerais inchalah
bisou a ttes bne grosesse a tte
15 mars 2010 21:54
salam
ahhh c'est une bonne nouvelle ca shinese je suis heureuse pour toi
en tout cas prend soin de toi et de ton corps et khir inchallah
ya pas de raison
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
z
16 mars 2010 10:33
salam les fifis comment allez vous en ce beau jour de presque printemps.

taznoukt salam ma soeur cela fait un moment, non je sais pas encore si c'est une fille ou un garçon je pense inchallah le 9/4 lors de mon echo du 5mois.
j'ai ate de faire les magasins a la recherche de petit truc sympa original pour mon bebe vu que je peux plus faire pour moi lolll j'aime faire les boutiques.

j'ai fait la prise de sang ce matin pour la glycemie j'espere sincerement que je ne fais pas de diabete car je mange de tres peu sucre et personne dans ma famille n'as fait de diabete.

j'ai enfin senti mon bebe hier soir c'etais super, ensuite avec mon mari on essai de trouver ou il es car biensur que lui ne pouvais pas le sentir trop tot encore, mais moi cela me faissait tout drole comme des gargouillie dans le ventre.

mes soeurs je vous souhaite tout plien de chose magique, des bebes en pliens santé inchallah avec la grace d'allah le tout puissant, je vous souhaite a celle qui ont connu des moments difficile que cela ne soit plus qu'un lointain souvenir et que des moments magique ce produise inchallah rabi alamine.

peut etre qu'un jour ont organisera une sortie avec nos bebes Football

une agreable journée a toute
g
16 mars 2010 10:43
kikou les filles

je suis une future mamounette de juillet 2010 mais plutot fin juillet vers le 25 , je voulais savoir si je pouvais squatter av vous les filles ???

ma 2eme echo et pour samedi inchallah j ai hate et peur en meme temps sinon c est une ptite fille a 95% d apres gygy et le papounet est content , on a encore du mal pour le prenom moi j ai flashé pour assia mais lui pas trop alors autour de moi on me dit ca se fait pas faut un prenom ke tous les 2 on aime mais lui me dit ke c pas grave alors je cherches encore....

voila sinon j ai 26 ans et mon mari 35 bientot lol et c est notre premier bb inchallah
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
s
18 mars 2010 09:11
salam les filles,

ghazelle oujda, tu es la bienvenue parmi nous, j'espère que tu viendra participer souvent, et nous faire partager ta grossesse, d'autant plus que tu es legerement plus avancé que nous, donc tu pourras nous apporter ton experience inchallah!

shinesse, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, allah y jiblek li fiha el kheir wi rezkek be dorya saliha au plus vite!

zaynebka, je suis comme toi impatiente de savoir une bonne fois pour toute le sexe de bébé, et pouvoir enfin me lacher dans les achats!

taznoukt, ce sont les étiquettes qui n'existe plus, puisque la carte vitale les remplace mais le carnet de maternité lui par contre est toujours distribué et dailleurs je l'ai reçu hier.

nous n'avons plus de nouvelles de nadia, et neige-parfumé, si vous nous lisez les filles, j'espère que votre grossesse se passe bien et venez nous raconter un peu!

boussates
N
18 mars 2010 09:22
Salam Sofia, les filles,

Comment allez vous ?

Ca fait un moment que je n'ai plus participé, je m'en excuse..

Tout va bien pour moi hamdoullah, je sens mon petit ange faire des chatouilles, c'est très beau mashallah... Je termine mon 4ème mois dle 30 mars inchallah et j'ai l'écho morpho le 16 avril inchallah..

Pour le sexe du bébé, on attendra toujours le jour de l'accouchement pour tous savoir.. C'est tellement plus émouvant je trouve...

Sinon,j'ai passé une semaine de vacances chez mes grands parents maternels où ma Hanna m'a bien chouchouté, elle était aux petits soins avec moi..

Et toi Sofia, ton petit ange va bien ? ton ventre s'est bien arrondit je suppose.. Ma soeur m'a prise en photo est c'est impressionnant de se voir enceinte, le ventre arrondit..

Bisous les filles
s
18 mars 2010 14:34
Salam Nadia,

ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles!
hamdoulah que tout se passe bien pour toi, moi aussi hamdoulah mon ptit bout à l'air d'aller, je commence mon 5ème mois aujourd'hui machallah, qu'est-ce que ça passe vite c'est incroyable!
comme tu dis nos ventres se sont bien arrondi, ma grossesse ne passe plus inaperçu...

j'espère que tu continuera à nous donner de tes nouvelles régulièrement.

bisous
z
18 mars 2010 15:02
salam les filles,

nadia ravi de te savoir en pliene forme

Sofia ma belle tu commence ton 4mois et non ton 5eme, vu qu'ont a les meme dates je comprends que le fait d'etre bien arrondie peut etre lourde en tout cas j'ai l'impression d'etre une balaine fait pensé que c'est le 5mois mais ma cherie refait tes comptes ptdrgrinning smiley


aux autres venez nous donnez des nouvelles.

boussa
z
18 mars 2010 15:45
salam

grinning smiley Sofia j'etais entrain de faire un poeme pour mettre en evidence que cela ne fait que 4 mois et nos 5 mois mais a ma grande surprise c'est moi qui suit completement a cote de la plaque mon dieu que cela passe vite deja 5 mois, j'etais sur que cela fait que 4 mois pourtant c'est pour cela que je me sens enorme alorsptdr

Petit magicien que tu es! Tout petit déjà et tu faisais apparaître du bonheur dans nos vies. Si petit et mes joues avaient déjà rougi. Tu as su te faire une place dans ce petit chapeau de vie, et comme un petit lapin magique, tu t'y blottis attendant le moment propice pour faire l'ultime tour de magie et enfin naître à la vie. Depuis 19semaines, tu t'accroches à moi et je tiens a toi. Ohhh mais maman a plus de temps de grossesse que ça, détrompe toi, tu ne sera pas ici dans 24 semaines, mais bien dans 22semaines. Bien oui petit magicien et tu ne sera pas prématuré si tu arrives dans 22semaine, c’est simplement que c’est ainsi que se calcule le temps lorsqu’on porte un enfant. Maman a un ventre de 19semaines, même si toi ça ne fait que 17semaines que tu y as fait ton lit. Petit lapin magicien, tu seras un cadeau au plus fort de l’été et aussi du ramadhan, mais maman s'ennuie de toi pendant tout ce temps. Ne t’inquiète pas je t'attend patiemment. Petite magie qui grandi, tu en déplaces des montages pour que maman n'oublie pas que tu es là. Déjà si petit et si blotti, tu contrôles la fatigue et l'appétit!

Cette nuit j’ai rêvé de toi, et tu étais Mohamed. Ce rêve je ne sais pas si je dois m’y fier puisqu'il n'y a pas si longtemps, j’ai rêvée que tu étais Fatima.
20 mars 2010 10:53
salam alikom les filles
vous allez bien a therme inchalah que dieu vous facilite tout inchalah
vous avez des nouvelles de neige-parfumée
j espere qu elle vas bien et que son mari c clame un peu
yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
s
22 mars 2010 09:57
salam les filles,

eh oui ma zaynebka, le temps passe vite, nous en sommes déjà à notre 5ème mois machallah!

merci sima pour tes encouragement, allah y fahrek au plus vite ma belle!

je m'inquiète aussi pour neige-parfumée, j'espère que ses problème de couple se sont arrangés inchallah!

bonne semaine à vous!
22 mars 2010 10:59
salam alikom
inchalah ya rabi
j espere que si une de vous a de ses nouvelles nous disent
alah yfarhkom jami3an
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
z
22 mars 2010 14:47
salam medames,

j'espere que vous allez toute bien et que le week end c'est bien passé.
oui Sofia le temps passe vite machallah bientot nous serons des mamans avec nos petits bout a nous poses d'autre question sur d'autre sujet inchallah avec l'aide du tout puissant.

j'espere que tout vas bien pour neige parfumer, que son silence n'est que pour mieux apprecié les retouvailles avec son mari et qu'ils vivent heureux l'attente de leurs petit tresors enfin je prefere crois que c'est la raison de son silence inchallah.

Sima et les autres filles qui avaient connu la tristesse de perdre votre bebe ou en etez vous dans vos essaies.


bisou
22 mars 2010 16:13
bien hamdo alh on attend khir man and alah
le bon dieu est grand il faut espere et attendre
merci et j espere pour vous une descendence pieuse une grossesse inchalah a terme


yawning smiley a vous toute
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
C
22 mars 2010 19:16
Salam alikoum les futures mamounettes!

Alors vous en êtes ou? Vous devriez mettre les infos sur vos signatures.

Alors vous savez si vous avez des ptits mecs ou des ptites nanas ou pas encore???

Bonne grossesse à vous!
s
23 mars 2010 09:02
salam shanti,

sa fait plaisir ma belle que tu passes nous faire un petit coucou!
on en est à notre 5ème mois machallah, ça passe tellement vite!
pour ma part je ne sais pas encore le sexe de mon ptit bout mais inchallah je le saurais le 6/04 à l'écho du 2ème trimestre!
et toi hbiba où en es-tu dans tes essais? Allah y jiblek li fiha el kheir, wi rezkek be dorya saliha! je te le souhaite de tout mon coeur ma belle!

sinon j'ai rdv à 17H30 avec gygy pour ma consultation du 5ème mois, j'aimerais tellement qu'il me fasse une écho! je vous tiens au courant dès demain inchallah!
taznoukt, je crois que tu as rdv aussi aujourd'hui non?
23 mars 2010 13:45
salam alikoum mes soeurs
je vois que ca papotte !!!!
comment alé vs toutes?????

sofia tu as raison bientot on va commencer le 5eme mois ca passe tellement vite hamdulilah!!

pour te repondre sofia non aujourd'hui je n'ai pas rdv mais ma seconde echo officielle c'est le 13/04
on va enfin savoir si c'est une bent ou un wald hii!!!
pour commencer les achats inchallah

moi j'ai juste acheter un nid d'ange beige adaptable au poussettes, un lot de body unisexe et des paquets de couches sur ebay voila

et vs elbnats vs avez commencées les achats?????

en tout cas je pensent a vs toutes
et bien sur a nos soeur qui ns rendent visites sur le post wi rezkek be dorya saliha! a toutes

salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
o
23 mars 2010 14:00
coucou les futurs mamans !!!
Je vous rejoins enfin. JE suis enceinte de bientot 5 mois. Je vais rentrer dans mon 6ème mois vendredi inchALLAH.
DPA le 7 aout inchALLAH. Echo 2ème trimestre 2 avril.
J'ai trop hate de savoir si c'est un garçon ou une fille smiling smiley
Sinon j'ai déjà pris 10 kilos thumbs down
Je vais un peu mieux qu'au début... el hamdoulillah...

et vous ? combien de kilos ? ça va mieux ???
inchAllah kheir !
prenez soin de vous yawning smiley
a
23 mars 2010 14:22
Bonjour,
Même si je n'écris rien je lis tous les messages.
Moi en Fait j'ai pris prolifen du 2ème au 6ème jour de règles et là je suis à mon deuxième jour de OVASTIN (du 8ème au 12) d'après ma gygy puis je passerai à utrogestan 200 du 15ème au 25ème. Quand je lis tous ces messages je me dis moi aussi que je dois rester neutre et ne pas croire que même en prenant ce traitement je vais finir par avoir mon +. je reste zen mais en même temps je me dis si ça ne marche pas, quel est le problème et je cogite et je médite la question. J'ai passé toute ma vie à rêver du jour où j'aurai le droit de concevoir un ++ (enfance, adolescence...), là que tout va bien, mariage et droit aux essayettes, rien ne s'est produit et dans ma tête je n'arrive pas à concevoir le fait que je sois stérile ou mon mari. Je me dis ça finirait inchalah par marché, mais le plus ça tarde le plus je commence à avoir des doutes. J'ai pas envie de prendre ce traitement longtemps, je me dis qu'il devrai donner son effet dès le premier essai car il englobe tout le cycle et il s'attaque à toutes les étapes. Donc si ca ne marche pas c'est qu'il y a forcèment un truc qui cloche. mais à force de lire vos messages, je me rends compte que c'est faux, on peut prendre ces médicament plus d'un cycle sans que ça ne marche. Je suis du genre qui aime comprendre et tout cerner. Donc tout le temps des recherches et si on m'ouvre la porte je suis sûre que je ferai toutes les analyses nécessaires pour voir qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas dans mon corps. On médite juste par ignorance si on avait la conviction on finira par se calmer et accepter notre destin. là aucun médecin ne donne réponse concrète et scientifique, rien, on reste livrées à nous mêmes, égarées..
C'est vraiment dommage.
SVP je prie les gens qui ont suivi ce traitement de me faire part de leur expérience.
Moi j'ai pris la pilule pendant 1an puis j'ai arrêté en septembre 2009, les premiers mois je me disais j'espère que l'arrivée de + va tarder un peu jusqu'à 2010. Mais maintenant on est au 3ème mois de 2010 et tjs rien donc 6 mois après l'arrêt. Mais c'est la première fois que j'essaie le traitement précité et on verra. Soubhana Allah on ne décide de rien. Que Dieu nous aide et nous donne ce qu'on souhaite. Le sentiment maternel est vraiment le besoin inné de toute femme.
J'espère que vous partagerez avec moi votre expérience qui s'est dénouée positive et probante.
félicitation à toutes les futures maman soubhana allah machaa allah wala hawla wa la 9ouwata illa Billah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook