Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
o
7 avril 2010 15:33
Essalam 3laikom

merci ma chere taznoukt, moi aussi lundi prochain je vai savoir si c'est une fille ou un garcon pour moi cest parielle le temps qu'il soit en bonne santé,mais il va falloir savoir pour les achats des vetemens car j'ai rien acheter encoresad smiley,

Normalent c'est l'hopital qui te donne la liste pour les habilles du bébé et des trucs a ramener aussi pour toi pendant le séjour a l'hopital inchallah ,

moi je suis arret maladie maintenant car j'avais mal au dos et je vais peut etre prolonger mon arret jusqu'a mon accouchement comme ca je me repose un peu c'est vrai que au niveau d'argent c'est ils te rembourse juste 50 % mais c'est pas grave confused smiley

je vous laisse daba mes cheres et bon grossesse
b
13 avril 2010 12:19
salamo 3alikome


un UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP POUR CE POSTE



MA SOFIA57 FINEKmoody smiley moody smiley

lahe ykamale 3likome kamline bikhire yarabi courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
13 avril 2010 19:09
salam alikoum les filles
alors oujnat?fille ou garcon?

vs etes ou??????????? revenez!!!!!

ca y es j'ai eu mon rdv echo et ben devinez ce que c'est
c'est.............................................................??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!






UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en pleine santé!!

je suis trop heureuse hamdulilah
je vs souhaite le meme bonheur que je ressent et plus encore mes soeurs!!!!!!!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
13 avril 2010 19:15
salam


TAZNOUUUUUUUUUUUUUUUKT Grrrr TU veux koi qu on aille une crise à force d attendre crying(


ok je vais me lancer c est perplexe In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
13 avril 2010 19:20
salam
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bi idnilahe tu m'a fait rire!!!!!!!!!!!!
un ptit peu de suspens ca fait pas de mal!!!!!!!!!In love
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
13 avril 2010 19:41
salam


ahahhhhhhhhhhhhhh c est UN Football AH ma chérie si j ai bien vu tu l as déja mentionné sur ta signature si c est ça alors


mabrouk 3like l3azriiiiiiiiiiiiiii Clap kolshi zine tbarkalah kif kif
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
13 avril 2010 21:30
SALAM taznoukt thumbs up



alors c'est un garcon mabrouk 3lik thumbs up , lah yekemel 3lik inchallah ,moi de ma part j'ai eu la nouvelle hier ,et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une petite fille et on est tres content moi et mon mari ,je ressentais que se sera une fille ,elle est en bonne santé grâce a dieu.

alors taznoukt tu as deja pensé au prenom ou pas ?moi pas encore et j'aimerais bien avoir des idées de prenoms s'il vous plait .

sinon j'ai deja une idée moi et mon mari on a proposer : MANEL. IKRAM. MALAK BASMA..........................;
je souhaite savoir votre avis par rapport aux prenoms que je vous ai sité et je vous remercie mes chéres mamans .winking smiley

je vous laisse en esperant a vous toutes des bonnes nouvelles smiling smiley
z
14 avril 2010 09:40
salam les madames.

j'espere que vous allez toute bien et que vos bebes sont en pliene sante, c'est pas facile de ce connecté sur la nouvelle version de yabi en tout cas je rame, j'ai deja posté et cela ne c'est pas inscrit apparement.

enfin bref j'ai eu mon echo et j'ai une demoiselle inchallah un peu en dessous de la courbe, je refait une echo de controle le moi prochaine inchallah.

mabrouk les filles garçons ou filles l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé.

boussa
o
14 avril 2010 10:30
SALAM 3LAIKOOM LES FILLES

ne t'inquite pas zaynebka , inchallah maykoun ghir lkhir ,en tout cas mabrouk 3lik ta petite fille et j'éspere qu'elle sera en bonne santé le prochain rendez vous inchallah yarabi, et bon courage a toute les futures mamans In love

essalam 3LAIKOM
Et je vois que personne ne ma donner leurs avis a propos du prenom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr


allez bon courage les filles et que dieu soit avec nous au grand moment inchallah
l
14 avril 2010 22:49
Kamélia un prenom que j'adore bcp !
N
15 avril 2010 17:22
Bonjour les filles,
Je suis enceinte et mon DPA est prévu pour le 14 aout inchallah.
Je peux me joindre à vous et papoter?

Merci par avance

jiji
o
15 avril 2010 19:21
SALAM JIJI 1981 ,

bienvenue sur le cite ,et mabrouk 3LIK la grossesse, mmoi aussi mon accouchement est prevu pour mis aout ,et c'est le mois de ramadan inchallah

aujourd'hui je suis parti a l'hopital pour un rdv avec la sage femme individuelle ,et j'ai poser pas mal de questions par rapport a mes angoisses et que c'est mon bébé mais elle m'a rassuré et que tout se passera bien inchallah et elles vont m'aider a l'hopital heureusement pour l'alaitement et le bain du bébé ect...........................

je vous souhaite mes chéres mamans toout le bonheure et un accouchement reussi inchalahthumbs up
N
16 avril 2010 12:21
Bonjour Ouijnat,
t'as de la chance d'avoir une sage femme comprehensive et rassurante !
Moi mon gynecologue, est certes de renomé et trés compétent, mais TROP méchant :-)
je t'explique :
c'est ma premiere grossesse, et autour de moi je ne connais pas grand monde enceinte pour poser mes questions débiles :-)
ça fait un mois bb a commencé à donner des coups alors je ne savais pas si c'était mes problémes d'intestins ou reelement le bb qui bouge !
je pose la question à mon gygy et il me repond : je ne suis pas dans votre ventre mme !!!!!
et je te passe les détails !
t'es arrêtée pour quoi au juste?
moi j'ai eu des saignements à mon 3 eme mois et àa partir de là les problémes ont commencés : enorme pesenteur au bas ventre + douleur + impression que bb va sortir !
a priori mon col n'est pas ouvert mais j'ai le placenta bas :-(
je suis donc en arrêt !
mais mon dieu que je me fais chier à la maison...
en fait ma famille est trés loin de moi et vu que je viens de déménager dans une nouvelle ville, tous mes amies sont loin aussi !! Alors, SUPER l ennui !!
Sinon mon bb bouge trés bien lhamdoulah et j'ai hâte d'être en mois d'aout !

Bonne journée
m
16 avril 2010 12:32
tu n'est pas seul on est laaaaa!!winking smiley
N
16 avril 2010 12:34
merci maiissa
alors ça se passe comment ta grossesse?
m
16 avril 2010 12:41
ba moi jsui septembrette jme suis incrusté ché vous pour dicuter un peu,
sinon moi sa se passe bien je decouvre les mouvement de bebe dans mon ventre je suis a 19semaine, je suis toute emerveillé c tro magninifik machallah
et toi sa va tu doi surmen etre vers 6 mois?
sa se passe bien pour toi
16 avril 2010 13:31
Citation
zaynebka a écrit:
salam les madames.

j'espere que vous allez toute bien et que vos bebes sont en pliene sante, c'est pas facile de ce connecté sur la nouvelle version de yabi en tout cas je rame, j'ai deja posté et cela ne c'est pas inscrit apparement.

enfin bref j'ai eu mon echo et j'ai une demoiselle inchallah un peu en dessous de la courbe, je refait une echo de controle le moi prochaine inchallah.

mabrouk les filles garçons ou filles l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé.

boussa

salam 3alaykoum wa ra7mato Allah Khti!
l'essentiel que Allah fasse d'eux une descendance très pieuse!

Macha Allah wala 9owat illa bi Allah, une popiya! In love

une anecdote, le gygy y a 1 semaine a demandé au mari de ma voisine (une juinette Incha Allah) qu'est ce que tu veux? (ils savent déjà que c'est une 2ieme popiya) il lui a répondu en souriant : j'accepte tout ce que Allah me donne In love mais si tu insistes et tu es capable de me créer qq chose je veux une grande maison à moi avec une voiture! grinning smileyptdr

Macha Allah Macha Allah, entre son travail, sa cadette, son père malade et sa femme alitée, il prend soin de sa femme, fais à manger, le bain de la cadette, la vaisselle, tout Macha Allah! Que Allah leur épargne le mal et surtout les mauvaises personnes.

Moi, j'aime entendre les battements de la popiya! mais la petite vilaineangry smiley, elle dort quand je suis avec sa maman! Au début elle se manifestait! Macha Allah.
J'étais très heureuse de voir son enthousiasme en me racontant qu'à l'écho le gygy lui a montré le nez, les yeux, les pieds Macha Allah de la popiya!

Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
17 avril 2010 22:57
Salam jiji;


j'éspere que tout vas pour le meiux pour toi; et ne te fait pas de soucis concernant ta petite qui bouge c'est tout a fait normal elle te donne des coups d'ailleurs moi aussi pareille c'est a partir du 5éme mois donc ne t'inquiéte pas Zen

pour ta question , en faite moi mon arrét est lié a mon dos ca s'applle une embalgie c'est a dire j'ai mal aus bas et au en haut du mon dos .

Moi aussi je suis presque toute seul car j'ai ma famille a coté,je m'ennuie grave mais bon au moins on se repose un peu ;dans un coté on a de la chance car il ya des femmes qui veulent etre arrété mais leurs genéco n'accepte paswinking smiley

moi je vais bien et ma petite aussi ;je vais avoir 5mois Le 17/04 merci a dieu et j'éspere que tout va bien pour toi aussi et a toute les futures mamans inchallah .

voila je te laisse et a la prochaine ;
N
18 avril 2010 12:15
Citation
maiissaa a écrit:
ba moi jsui septembrette jme suis incrusté ché vous pour dicuter un peu,
sinon moi sa se passe bien je decouvre les mouvement de bebe dans mon ventre je suis a 19semaine, je suis toute emerveillé c tro magninifik machallah
et toi sa va tu doi surmen etre vers 6 mois?
sa se passe bien pour toi

Bein t'es pas loin de nous :-) Aout, septembre..pareil :-) t'as juste un mois en plus à tenir :-)
moi aussi mon loulou donne pleins de coups... bon au début c'est certes émouvant mais à force ça devient un peu chiant quand même :-) surtout quand Monsieur décide de donner des coups à partir de minuit :-)
Je suis à 22 semaines de grossesse et je viens de commencer mon 5éme mois
ma grossesse se passe moyennement bien...je suis en arrêt et jusqu'à l'accouchement !! à moi l'ennui :-(
N
18 avril 2010 12:19
Citation
ouijnat a écrit:
Salam jiji;


j'éspere que tout vas pour le meiux pour toi; et ne te fait pas de soucis concernant ta petite qui bouge c'est tout a fait normal elle te donne des coups d'ailleurs moi aussi pareille c'est a partir du 5éme mois donc ne t'inquiéte pas Zen

pour ta question , en faite moi mon arrét est lié a mon dos ca s'applle une embalgie c'est a dire j'ai mal aus bas et au en haut du mon dos .

Moi aussi je suis presque toute seul car j'ai ma famille a coté,je m'ennuie grave mais bon au moins on se repose un peu ;dans un coté on a de la chance car il ya des femmes qui veulent etre arrété mais leurs genéco n'accepte paswinking smiley

moi je vais bien et ma petite aussi ;je vais avoir 5mois Le 17/04 merci a dieu et j'éspere que tout va bien pour toi aussi et a toute les futures mamans inchallah .

voila je te laisse et a la prochaine ;

Coucou,
alors comment vas-tu?
en fait j'attends un petit garçon pas une petite fille :-)
t'as eu des séances de kiné pour ton dos? car moi aussi j'en souffre surtout le bas du dos !

t'es de quelle ville?
Ah tu sais, on est presque du même DPA ! moi je suis au 14/08 et toi je pense au 17/08.
c'est ton premier bb?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook