Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
o
19 avril 2010 10:03
SALUT ;

donc tu as une fille hta nti c'est parielle l'important qu'il soit en bonne santé inchallah, moi c'est mon premier bébé j'ai deja eu une fausse couche juillet dernier mais alhamdoulilah.

concernant mon dos le medecin ma prescrit des seances de kiné et je les est pas faite ,je me suis dis si je me repose ca va passer mais pour le moment je me plains pas; temps en temps il me fait soufrir mais pas comme avant.mais tu sais c'est normal c'est a cause du poid mais apres ca va passer quand on accouchera inchallah.
sinon tu as pris combien de kilos?jusqu'a maintenant? la sage elle m'avai dis qu'il faut pas depasser 12 kg maximum.crying(

en faite tu as prevu de partir au bled cette année ou pas?winking smiley

moi j'habite a CAP D'AIL tu la connais?et toi tu es de quelle ville ?Bye
19 avril 2010 10:23
Salamalykoum wr wb les filles,

Commen allez vous ?

Je suis une futur septembrette incha'Allah, je me permets de me joindre à vous car l'autre post est peu calme...

J'ai pu avoir la chance de sentir les premiers mouvements de mon bébé ce week end macha'Allah c'est magique In love

Je pense qu'à ce stade de votre grossesse vous devez toutes connaître le sexe de votre bébé non ??

Bonne grossesse à toutes smiling smiley

Ps : est ce que quelqu'un a des nouvelles de sofia57 ?
o
23 avril 2010 14:21
salam les filles,

j'éspere que tout va bien pour tout les futures mamans, je vois qu'il ya personne vous occupé ,,???????????????????,

moi je vais bien la routine comme d'habitude, mais alhamdoulilah .

je voulais savoir pour la liste des trucs qui demande l'hopital a amener ? et merci yawning smiley

je vous laisse mes cheres et a la prochaine .
27 avril 2010 18:33
salam
un ptit coucou
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 mai 2010 22:45
salam alikoum elbnats
comment ca va ??????????
ben dites moi le post est en 3eme pageOups

comment alé vs toutes vos bibou grandissent bien j 'espere???
moi ca va
ca y es bibou bouge tres bienn maintenant je le sent quand je suis au repos

j'ai fait pleins d'achats avec ma maman et ma soeur surtout ce qui es vetement

pour le lit je cherche tjrs!!!!!?
apres ya la literie les draps nounours veilleuse etc etc;............

mais on a le temps hamdulilah
et vs vs en etes ou vs avez achetés quoi
y vous manque bokou de choses????

je vs souhaite une bonne continuation de vos grossesse salam bis
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
7 mai 2010 11:39
Salem o halikoum

J'ai encore rien acheté, mais bon j'ai déjà un petit garçon de 3 ans donc j'ai déjà le plus gros siège auto poussette couffin landeau

J'ai ma soeur qui a eu une petite fille l'an dernier donc je récupère pas mal de chose alors je vais acheté juste des petites choses alors voilà

il est vrai que quand je vois toutes les belles choses dans les magasins sa me donne envie mais il est inutile de faire des dépenses sans intérêts . Tout ce que je récupère chez ma soeur est en excellent état pratiquement pour ne pas dire neuf

Juste un petit conseil les soldes c'est pour bientôt bien avant la venu de nos bébés alors pour ce faire d'avantage plaisir faut attendre un peu


bisous les mmmammmans
z
7 mai 2010 15:35
salam les filles,


ben dite moi il y as vraiment un vide sur se post, on va dire que vous etes toute occuper a vivre ce moment magique de sentir la vie en vous et donc plus le temps de venir donner de vos nouvelles.

sinon je vie tres bien ma grossesse je me sent hamdoulilah en plien forme, j'adore mes rondeurs meme si j'ai du mal a m'habillé mais que tu bonheur.
j'aime le moment ou apres la fin de journée je suis allongé sur mon cannapé les mains sur mon ventre est sentir ma puce bouger j'ai l'impression qu'elle s'eclate des fois smiling smiley
j'ai presque rien achete encore qql vetement par ci par la mais le plus gros reste a venir, meme si j'ai mes amis qui me propose de recupere des choses pour ma premier j'ai envie de toute lui acheté neuve, j'attends les soldes.

j'espere que vous allez toute bien que vous vivez des instants magique.
qu'allah nous garde en bonne santé et nous donne une delivrance facile inchallah, des enfants en bonne santé et pieux.

pour les autres celle qui ont eux malheureusement la peine d'avoir tout recommencé j'espere que vous avez repris les essais voir que vous etes enceinte sinon tres vite avec l'aide l'allah inchallah.
et pour notre belle celibataire Elham j'espere que tu as trouve un ould ness

je vous embrasse vous souhaite une bonne fin de grossesse.


ps: sofia donne de tes nouvelles j'espere que tout se passe bien
s
17 mai 2010 14:32
salam les filles,

j'espère que votre grossesse se passe bien. machallah nous entrons dans notre 7ème mois de grossesse.
je ne sais plus si je vous avez dit ou pas, mais j'attend un petit garçon, qu'on a décidé d'appeler inchallah Sofian.
j'ai plutôt bien avancer dans mes achats, reste encore quelques bricoles et la chambre.

Bon courage à toutes
A bientôt
17 mai 2010 21:16
salam alikoum elbnats

c'est vrai que le post est bien vide
mais comme dit zaynebaka c'est pour mieux profiter de vos grossesses!!!!!!!

sofia machaalah je suis contente pour toi
hamdulilah un bo garcon
ns on a pas encore trouvée le prenom de notre garcon
mais on avait songé a sofiane c'est un prenom magnifique!!!!

dailleurs si vs avez des idées de prénom de garcon ca serai super sympa merci!!!!!!!!!

alé les filles revenez ehh que dieu vous protege vs et vos bb d'amours!
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
a
19 mai 2010 19:49
Salam les filles,


je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter à toutes, une bonne continuation dans vos grossesses, un accouchement facil et un bébé en excellente santé.

Je vous embrasse bien fort, n'oubliez pas les essayettes, les fivettes et les iacettes dans vos dou3as.

BarakAllahou fikoum.

yawning smiley
b
22 mai 2010 12:16
salam


je UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ce poste fkhattare mes


coupines SOFIA57 ET TAZNOUUUUUUUUUUUKT grinning smiley



et une bonne fin de grossesse POUR VOUS TOUTES MES BELLES yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
23 mai 2010 15:53
salam le filles
comment ca va ??
merci samira d'avoir up le post c super gentil

je pense a vs toutes et vs souhaite une ecxellente grossesse inchallah

moi en ce moment je fait des reves bizzares allah istar
je vs embrasse
salam
b
23 mai 2010 18:11
SALAM


MA TAZNOUKT c était avec grand plaisir ma soeur pour les rêves lit sourate alm3awidatyne et ayate lkorssi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
23 mai 2010 22:44
salam
oui samira merci pour les sourates c'est ce que je vais faire inchallah
tellement quand je me reville j'ai l'impression que le faite d'etre enceinte n'etait qu'un reve alla istar
mais hamdulilah c'est bien reelle pour le moment tous se assse bien hamdulilah

merci encore sam
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
s
24 mai 2010 20:41
salam ls filles,

alors comment se passe votre grossesse?

merci sami et amel de votre soutien, allah y farahkoum mes soeurs!
o
26 mai 2010 14:28
SALAM LES FILLES,


ca fait longtemps que je me suis pas connecté avec vous mes chéres amies , car j'étais un peu occupé afin d'acheter les vetments le lit et tout ce qui concerne ma petite eye rolling smiley.

en tous cas moi je vais bien sauf que ses derniers jours je dors pas bien, peut etre que c'est a cause du stresse !!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne continuation et a la prochaine inchallah .
R
28 mai 2010 18:01
Salut les filles, je suis moi aussi une futur maman d'aout 2010 (DPA le 25/08), je vi1 de tomber sur ce poste par hasard, et je trouve ca bi1 de pouvoir partager notre vécu avec des gens qui vivent la même.
J'en suis maintenant à mon 7ème mois et j'ai l'impression d'avoir connu tous les maux de grossesse des nausées et vertiges aux maux de dos et aux jambesGrrrr , la seule chose qui me rassure c'est que mon tit bibou se porte à merveille hamdoulilah.
Par contre, je ne sais pas encore ou je vais accoucher, en sachant que je vis a Casa, qu'est ce que vous me conseillez??? on m'a déjà parlé de l'ermitage et de la clinique des fleurs, parait que c'est les plus connue.
A vous lire smiling smiley
N
31 mai 2010 16:20
Bonjour les filles,
D'abord, désolée de m avoir absenter ...me voilà de retour
eh bein les filles, vous n allez pas croire ce qui m est arrivée ....
Vu que mon gygy m avait dit que mon col était encore bien fermé malgrés mon placenta inseré bas, je me suis dit : puisque mon mari est en séminaire dans le sud, je vais aller chez ma tante histoire de me changer les idées.
J'arrive chez elle, et le soir même, température 38.5...je me dis, c'est surement Rien
le lendemain, 39° et pire, j'arrive même plus à me lever... j avais l impression que bb sortait et que j accouchais.... direction urgence...ils me laissent dans les mains d'une ETUDIANTE qui ATTENTION : m a mis le speculum à l envers (je ne rigole pas ouallah) et a passé 5 mn à chercher mon col pour dire à la fin : je ne trouve pas le col !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'interne arrive et me dit : vous n avez rien , rentrez chez vous !!
j appelle ma belle famille, et en 2 secondes ma belle soeur était là et direction une clinique (heureusement que ma belle soeur a insisté que je parte reverifier) : donc resultat : infection vaginal trés avancé
lhamdoulah je l'ai soigné à temps
la sage femme à la clinique m a conseillé d'aller voir mon gygy.
le lendemain je cours chez mon gygy et devinez quoi : BOUM, je fais un accident de voiture !!!!
une enorme secousse au niveau de mon ventre (vu que c'est moi qui conduisait)
mais lhamdoulah à part un choc et physique et emotionnel , mon bb va bien
Donc, aprés 2 semaines de repos, je repars voir mon gygy qui me dit : mon col est fermé et tout est ok
imbécile comme je suis, je dis à mon mari : bon, je me sens en forme, je t accompagne sur paris
une fois sur paris, j arrivais même pas à faire 300 m...j étais KO avec pleins de contractions !
Je reprends TGV et retour chez moi et re gygy : une vaginite cette fois ci !!
J en ai marreeeeeeeeeeeeeee de passer mes journées allongée et une fois que je sors j ai un grand probléme
Bon, voilà de mes nouvelles...
et vous alors?
31 mai 2010 21:22
salam alikoum elbnats


comment ca va ls aoutiennes 2010!!!!!!!!!!!! ???? et vos bibiyates??

j'ai fait un tour sur le post des futurs mamans de juin 2010 ehh ben tbarkllah elle sont toutes en train d'acoucher pesque machaalalh

ben jiji 1981 qu'est e qui t'arrive enfin!!!!!!!!! prend soin de toi ma belle les infection sont dangereuse pour bibou!!!

j'espere en tout cas que tu va mieux et que ton bb aussi
ton accouchement est prevu pour quand ??



salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
1 juin 2010 10:58
salam alikom
je voulais vous faire un petit coucou
vous allez bien vos bebe alah ykamal bal khir il ne vous reste pas beaucoup a zwiwnat
alah yfarahkom
bisouuuuuuuuuu
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook