Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
o
19 décembre 2009 22:57
salam
je suis tres heureuse pour toi sofia. soubhana allah rbbi kbir kbir..
jte souhaite une bonne continuation à toi et toutes les filles de ce forum. soyez sure les filles q dieu veille sur nous. alhamdo li lah.
m
19 décembre 2009 23:19
olalalalalalalalalaaaaaaaa sofia jen ai eu les larmes aux yeux ta vu RABBI KBIRRRR

soubhanallah c'est vrai kil ne faut pas sauter de joie la seule chose kil te reste a faire c'est les douaas implore ALLAH, léve toi la nuit et implore ALLAH, pleure devant ALLAH il ne refuse rien a son serviteur yawning smiley

méme si on se connais pas personellement je te souhaite tré tré tré forrrrrrrrrr un beau bébé en bne santé inchALLAH, repose toi a fond demande méme un arret maladie juska la prochaine echo, met tte les chances de ton coté stppppppppppppppp BISOOOOOOO
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
y
20 décembre 2009 11:35
salam a tt les filles et allah ysahel lilkol

sofia wlah je suis contente pour toi hamdollah rabi kbir allah ykemel bikhir et surtout repose toi ca serai meme plus prudent de faire un arret maladie pour que tu reste au repos et que ton bebe reprond des forces
est ce qu on ta prescris des vitamines si non demande a ta gygy c important et surtout pas d effort et reste allonge car les 3 premier mois c les plus critique

allah m3ak et lis le coran souvent ca aide et inchallah une grossesse a terme et un beau bebe yarebi pour toi et tt les futures mamans
z
20 décembre 2009 12:11
salam tlm,

Sofia je suis vraiment tres heureuse pour toi, je venais lire les nouvelles et j'avais pris la decision de ne plus participe a ce post, mais hamdoulilah tu es de retour avec une bonne nouvelle, j'espere inchallah que tout ce passera bien maintenant fait attention a toi et cela dit c'es noramelement que a ce stade son coeur bat que faiblement nous sommes exactement a la meme periode et moi le 17 a l'echo j'ai pas pu entendre son coeur je dois retourner mercredi.

rabi khibir les filles allah ysel a toute, je vous souhaite des grossesses epanouis et des bbs en bonne sante inchalllah et a toute les autres des bebe a venir et Alham un mari et une famille inchallah


gros biz a toute



allah akab allah akab allah akar
a
20 décembre 2009 13:07
Salam,

Sofia, tu es l'exemple même de la puissance de Dieu. Quand on dit Rabbi kbir, ce n'est pas pour rien.

Je suis très très très heureuse pour toi, sobhanallah, que de rebondissements.

Sois très prudente mais ça je crois que tu le sais déjà et tu as raison, profitez toi et ton mari de tout ça, et pour le reste de la famille vous leur annoncerez plus tard et ils n'en seront que plus heureux.

prends bien soin de toi.
C
20 décembre 2009 23:28
Sobhan Allah Sofia,
Allah éprouve ta patience et tu prouves toujours que tu restes patiente et que tu fais confiance à Allah, alors alhamdolilah tu es récompensée.
Tu as tout de même raison d'être prudente, et ça je pense que ça doit être le cas pour vous toutes les futures mamans, annoncez le à vos proches, mais attendez un peu avant de l'annoncer aux personnes extérieures. Et surtout faites très attention à vous, ne prenez rien de lourd, ne faites pas de gros effort pour le moment.

Je vous souhaite à toute une grossesse à terme, et un bébé en bonne santé inchallah.
n
21 décembre 2009 09:41
salam Sofia,
je suis heureuse pour toi, rebbi ye7fdoulek
g
21 décembre 2009 09:52
hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii




mashallah comment je suis trop heureuse hamdoulilah y a rabbi


inchallah ke toout se finisse bien sofia ainsi ke toutes les essayettes


gros gros gros bisous
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
n
21 décembre 2009 10:06
salam ou3alikoum
macha allah wa la haoula wala kouata ila billah wa allah akbar
sofia alhamdoulilah bébé est tj la tu vois rabbi kbir tu a été patiente et dieu t'a récompensé alhamdoulilah prend bien soin de toi une grossesse a terme nchallah
P
21 décembre 2009 10:08
Salam alykoum wr wb,

Macha'Allah quelle bonne nouvelle,

Prends soin de toi...et kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
21 décembre 2009 10:19
vous savez les filles,
quand je voie votre joie éclater en plein écran, je la sens, je sens que vous êtres heureuse, je vous imagine tout sourire à la maison et vos maris aux petits soins.
moi depuis que j'ai fait la fiv et depuis que j'ai eu le ++, je crois je suis la femme la plus triste. Mon fameux mari, ne me laisse plus tranquille, on dirait que c lui qui souffre de w7am, et la dernière de dernière c qu'il a annoncé que je ne travaillerais plus après l'accouchement, sachant que je suis le seul support de ma famille. Alors qu'il était d'accord avant le mariage, c'était ma seule condition. Il me fait hair ma grossesse et le bb qui est innocent, je ne lui pardonnerais jamais ça. Je ne sais pas quoi faire. Je suis arrivée à détester le fait que je sois enceinte.
s
21 décembre 2009 10:47
Salam,

merci mes soeurs, vos messages me fond chaud au coeur.
même s'il n'y a encore rien de sûre, je dois refaire une écho lundi prochain inchallah pour vérifier que mon bébé continue de se développer, je remercie Dieu tous les jours pour ce miracle. HAMDOULILAH

Neige-parfumée, reste zen hbiba, ne te prend pas la tete pour l'instant, vie pleinement ta grossesse. pour ce qui est du travail, tu as encore 9 mois pour négocier avec ton mari, donc occupe toi d'abbord de toi, et laisse le parler, il finira par se calmer.

comment s'est déroulé votre première écho?
g
21 décembre 2009 10:51
neige tu ne peux pas lui faire entendre raison en lui expliquant ke tu as besoin de bosser pour ta famille? laisse faire le temps aussi , inchallah d ici la k il change d avis ,

dsl les filles je squatte alors ke je suis de juillet inchallah

moi ma 1ere echo et en janvier j ai hate et j ai peur aussi kil y est kelke chose d anormal mais inchallah el kheir...
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
N
21 décembre 2009 10:56
Salam Sofia,

Machallah Dieu est Grand !! Je suis très heureuse pour toi.. Prends soin de toi et du petit bonheur qui grandit et se bat pour te rendre heureuse avec ton mari..

On va pouvoir se suivre, ca me fait plaisir..

Pour moi, j'ai encore mal au ventre et ca commence a m'inquiéter alors que je ne devrais pas car c'est mauvais pour la grossesse..

Avez vous des douleurs les filles ?

Bisous à toutes smiling smiley
n
21 décembre 2009 10:59
impossible de négocier avec lui, d'ailleurs il l'avait déjà annocé à sa famille, il y a longtemps, il ne me l'a pas dit, ce n'est que sur le coup de la colère que ça le lui a échappé, càd il avait l'attention de me mettre devant le fait accompli.
après tout le mal que je me suis donnée pout tomber enceinte, je le regrette. je ne veux plus que cette gorssesse arrive à terme. Rebbi yesma7li, mais je peux pas abondonner ma famille.
Il m'avait donné sa parole et mnt il m'a trahi, je ne peux plus lui faire confiance.

vous savez les filles, la joie avec la quelle vous vivez votre gorssesse, me fait chaud au coeur, c comme si vous la vivez pour moi, c comme si le sentiment que je devais donner à mon bb vous le lui donnez à ma place. je ne sais pas comment l'expliquer
g
21 décembre 2009 11:05
ca fait de la peine, neige

il le sait ke tu aide ta famille grace a ca

a ce moment la dis lui puisk c comme ca a toi de me donner l argent dont j ai besoin ...

on verra s il voudra tjr tenir au fait ke tu ne bosses pas ...
21 décembre 2009 11:30
Salam Neige parfumée,

Je suis une maman de juillet incha Allah ya rab, mais ton message m'a fait mal au coeur, ça doit te faire tellement de peine au point de penser à ce que ta grossesse n'arrive pas à terme...

C'est clair que se sentir trahie et pas comprise par l'être avec lequel on passe sa vie, ça brise le coeur mais dis toi que rien n'est perdu, essaie de trouver une petite solution, parle lui le coeur ouvert en lui disant que hram 3li de ne pas te laisser continuer lkheir que tu fais vis à vis de ta famille et qu'Allah n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leur parole ( il y'a un hadith la dessus qui qualifie une personne qui prend un engagement et ne le tiens pas comme une personne hypocrite Allah ihfed) mais ne lui dis pas cela sur les nerfs, calmement et en le regardant droit dans les yeux...

Sache ma soeur que je vais penser à toi dans mes duas même si on ne se connait pas mais que ton histoire m'a touché, ton parcours afin de tomber enceinte aussi a été une épreuve, tu as été patiente et incha Allah Dieu ne t'oubliera pas, courage!!!!!!
s
21 décembre 2009 11:35
salam,

neige ma chéri, je serai toi, je ne me rendrai pas malade, nhel cheytan et occupe toi de ta santé et celle de ton bébé, après l'accouchement, tu auras le temps d'en reparler avec lui, de négocier calmement, et de prendre les décisions que tu jugeras utile à ce moment là. Pour le moment ne pense qu'à toi!

courage ma belle, ça finira par s'arranger
n
21 décembre 2009 13:17
Merci les filles, j'ai vraiment besoin de vos do3a. Parce que je ne sais pas quoi faire.

tu sais sofia, quand tu le passais mal pour ton bb, moi je priais Dieu pour te garder le tien et perdre le mien en échange. Je sais que c 7ram ce que j'ai dis, mais je le pensais.

ya reebi yejib elli fih el 7'ir
s
21 décembre 2009 13:49
sALAM

NEIGE PARFUMEE Tu ne devrais pas tenir se discours.Profite je pense que tu dervais etre heureuse et idre el hamdoulilah.

N'oublie la grossesse n'ai pas fini.

Alors ressaisis toi garde le morale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook