Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
z
18 décembre 2009 19:38
salam les filles,

j'espere que vos grossesses je passe bien,pour moi c'est un peu difficile de venir ici car Sofia et moi avons fait notre iac ensemble et nos dates etaient presque identique, nos resultats aussi, donc mes pensés sont avec elle.

hier j'ai fait ma 1er eco et cela ma fait tout drole de voir ce qui va etre mon bebe inchallah rabi si tout va bien, une tache de 3.5mm pas plus a 6semaine d'apres les calcules de la gygy moi j'avais compte 5semaines depuis ma iac.

donc fathi j'ai eu les memes resultat que toi pour moi 1er prise de sang et j'en ai pas refait d'autre depuis apparement j'ai qu'une poche un seul bebe mais j'ai rendez vous mercredi pour une autre eco pour entendre le coeur cette fois.

pour les petits douleurs aux avoires c'es normal c'est le corps qui travail pour faire ta la place.

moi je suis tjs fatigue, je dors mal la nuit,je fomis achakoum apres chaque repas mais hamdoulilah


je vous souhaite une bonne annee musulman et inchallah des grossesses a therme et bonne santé.
f
18 décembre 2009 19:51
merci les filles...

zaynebka tu pense avoir ovuler vers quels jours?

moi mes dernieres rêgles date du 01/11, je pense avoir ovuler vers le 18 . 19/11...

en effet j'ai lu le post de sofia sa ma fait mal au coeur, et sa ma rappeler mes mauvais souvenir de fc...

mais c'est dieu qui décide, et inchallah on l' aura notre bb toutes il n'y a pas de raison...

combien de femmes j'entends dire un jour, "mon médecin ma dit que ne pouvais pas avoir d'enfants, et ensuite j'entends la naissance du beau bb", donc je me dis c'est dieu qui décide, il faut faire ces douas, ces prières, croire en la vie, et dire hamdoullah...

amine les filles...
n
18 décembre 2009 20:41
les filles, jettez un coup d'oeil au "un moment de rêve pour les futures maman", tournesol a mis notre disposition un lien intéressant
f
18 décembre 2009 20:46
je l'ai mis dans mes favoris je vais le regarder trankil...
f
18 décembre 2009 22:29
je viens de la regarder elle est magnifique cette vidéeo

elle est bien détaillé en plus je savait pas c'était quoi le sac vitellin, du moins à quoi sa ressemblai et bien je me coucherai moins bête ce soir, et le coeur comment il se forme, c'est superbe.eye rolling smiley


merci mon dieu


bonne nuit les filles
s
19 décembre 2009 19:34
salam les filles,

j'ai lu tout vos messages, un grand merci à toutes pour votre soutien, et vos paroles réconfortantes.
mon mari et moi avons passé une semaine épouvantable, depuis l'annonce par ce fameux échographe...

comme je vous l'avais annoncé je suis allée chez le gynéco ce matin pour confirmer l'arret de la grossesse, et pour prévoir le curetage. Ce professionnel, et je dis bien professionel, m'a fait repasser une nouvelle écho, et m'annonce que mon bébé s'est développé, et qu'il a detecter des battements de coeur leger certes, mais bien réels!!!!
Soubhanallah, mon bébé est vivant, et continue son développement. je ne m'emballe pas trop vite non plus, rien n'est encore fait, mais en tout cas il n'est plus question de curetage. je ne l'ai dis à personne, à part vous. je reste prudente désormais, je ne veux pas faire encore du mal à ma famille, on ne sait jamais. je vais attendre quelques mois avant de leur annoncer que finalament bébé est bien là et qu'il s'accroche de toute ses forces grâce à Allah.
bienvenue à fathi et nadia, et félicitation, inchallah une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé.

merci encore pour tout, vous êtes toujours là quoi qu'il arrive, merci!
f
19 décembre 2009 19:49
hamdoullah sofia, c'est trop beau ce que tu nous dis la j'en n'ai les larmes aux yeux wallah, je suis trop heureuse pour toi, j'ai lu ton parcours, et garce a dieu inchallah tu va avoir ce beau bb...

surtout repose toi bien, ne fais pas trop d'effort, et subhanallah, dieu veille toute sur nous, ya pas de raison que sa se passe mal

wallah je suis trop heureuse pour toi...

Clap
k
19 décembre 2009 19:51
salam aalikoum
je suis tres heureuse pour toi alors maintenant pour toi c repos un plein de vitamine et de toute facon on sais tres bien que c allah qui decide inchalah el kheir ya rabbi yawning smiley
s
19 décembre 2009 19:57
je suis tellement heureuse, et en meme temps g peur de trop me rejouir.
j'avais commencer à faire mon deuil de ce bébé, alors qu'il se bat meskine pour s'accrocher. j'en ai honte.
mais grace à Allah soubhanou wa tahala, il est bien vivant. je reste très prudente malgres tout!
p
19 décembre 2009 20:03
salam sofia je ne sais pas quoi te dire à part une chose RAbbi Kbir Allah Akbar
hamdoullah ma soeur hamdoullah
inchallah i kounkhir ya Rabbi

courage ma soeur, Allah mrakoum yawning smiley
f
19 décembre 2009 20:04
oui tu as raison de rester prudente, mais reste positive, et inchalah ts se passera bien...

bon courage a toi...
s
19 décembre 2009 20:09
ya rebbi amine! merci
f
19 décembre 2009 20:13
c'est normal, on ai tte la pour se soutenir, dans le bien ou le mal...

tu reviens de loin et ce bb ya pas de raison qui ne continue pas de grandir...

fais des douas, tes prières, et inchallah ts se passera bien..


ma j'ai eu du mal a faire les miennes aujourdhui car j'ai mal au ventre depuis ce matin, mais je l'ai fais assise, et ts va bien, j'ai tjrs un peu mal mais bon j'ai aussi attrapé une petite gastro, donc diarrée, j'ai pris du smecta, et je dormirai mieux cette nuit.

ya pas de raison que sa n'aille pas...
s
19 décembre 2009 20:15
quand on est enceinte on est plus fragile.
prend soin de toi
A
19 décembre 2009 20:15
Salam Sofia,

j'ai suivi un peu ton parcours... et là j'en ai les larmes aux yeux
à toi tte seule tu es un exemple de patience et d'endurance mash'ALLAH

inch'ALLAH tu auras ton bébé, qu'il s'accroche fort ya rabbi
bonne grossesse


Ô les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la salat. Car Dieu est avec ceux qui sont endurants. (Sourate 2, Al Baqara : 153)
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
n
19 décembre 2009 21:01
salam sofia

sobhannallah, ton bebe est tjrs là, ( mais qu'est ce qui raconte l'urgentiste a 2 balles Grrrr )

hamdoullah je suis tres heureuse pour toi, bien sur maintenant tu te repose au max, tu prend soin de toi, et inchallah il va s'accrocher ton ptit bebe, sobhannallah si c pas un miracle d'allah ça

bisous ma cherie
f
19 décembre 2009 21:07
c'est clair c'est un beau miracle d'allah...

Angel

comme quoi desfois dans les hopitaux il raconte que des conneries... faut croire en ces rêves ya que sa de bien, et prier toujours....

tongue sticking out smiley
l
19 décembre 2009 21:15
salam sofia,

je viens d'apprendre que ton bb est un battant tout comme toi!
machaallah je suis super heureuse pour toi et très contente. Allah est grand et juste. Je te souhaite inchallah une belle suite dans ta grossesse et avec la grace d'Allah.
qu'Allah vous protège toi et ton bébé, qu'il arrive à terme et remplisse ta vie de maman de bonheur inchallah khir...
Prends soin de toi, de ton bébé et surtout repose toi bien ma soeur...
bisous...
19 décembre 2009 21:20
salam macha allah
j'ai pleuré wallah
O
19 décembre 2009 21:33
salam

Que d'émotions!!
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook