Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
c
21 janvier 2010 12:28
Kama ne forces pas bcp et fé attention à toi et à ton bébé !! au moindre signe arrêtes le travail !! rabi m3ak !!
Koeur!! j'adore le prénom INES !! je le trouve joliiiiconfused smiley
ghiiiiiiiz !où es tu ??
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
21 janvier 2010 12:30
les filles je vous propose d'afficher vos signatures !!
surtt votre DPA et la marque biensur ptdr
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
A
21 janvier 2010 12:38
Salam alykoum à toutes!

Et mbrok pour votre grossesse, inchallah à terme, et un beau bébé en pleine santé! amine

CORNIFLEUR, je me rappelle le temps où tu étais encore en essais! lol... il n'y a pas i lontemps! machallah, ça me fait plaisir de te lire sur ce poste, wallah!!!


Comme je l'ai lu précedemment, il faut se ménager. Reposez vous!!
Quand vous êtiez en essais, vous écoutiez TROP votre corps (lol...vive le psychottage!) Et maintenant, vous forcez!!! ah la lalala!!

Je vous yawning smiley toutes autant que vous êtes!!!! Portez vous bien, et reposez vous bien!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
21 janvier 2010 12:47
corni, je pense tjs à changer ma gygy mais je ne sais pas encore vers laquelle me diriger, mon mari essaie de me convaincre de rester avec celle là mais wallah dekhtAre you crazy, bon on verra.
pour le triple test c'est moi qui l'ai proposé à ma gygy, comme je ne suis pas aussi jeune que vous (36 ans), je voulais savoir, et donc elle me dira samedi in cha lah, en tous cas, au point où j'en suis, j'accepterai mon bébé quelqu'il soit car je l'aime déjà et son papa aussi,in cha lah kheir.
kama, ton mari a tout à fait raison, je pense que c'est imprudent de reprendre ce boulot alors que ta gygy ta recommandé le contraire, reposes toi ma fille, ton bébé passe avant tout.

a+ les filles
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
21 janvier 2010 12:47
Merci bcp ma chére nickaise yawning smiley! j'espère que tu vas bien toi aussi !! c'est très gentil de ta part de venir poster ici !
je te souhaite un +++ et tt le bonheur avec yawning smileyyawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
21 janvier 2010 12:51
tita ! ne tkt pas trop pour la T21! t'es encore jeune !! inchalah khir !
pour la gygy ! c'est temps pour changer si tu comptes le faire !! si tu veux aller voir la mienne ! elle é bien ! je la trouve gentille et elle a une très bonne réputation et expérience !!
tu veux changer la tienne à cause de ton dernier accouchement c'est ça ?!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
A
21 janvier 2010 12:53
Merci CORNIFLEUR, moi ça va hamdoullah!
un gros yawning smiley pour toi aussi!!!

TITA,eye popping smiley c'est vrai que t'es plus toute jeune!!!!Oups
ptdrtu me fais rire!!! t'inquiète pas ton bébé n'aura rien inchallah! Si ta gygy avait un doute quelconque, elle t'aurait dit elle même de faire ce test!


yawning smiley les filles.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
21 janvier 2010 12:57
oui corni, j'ai souffet lors de l'accouchement et après, même avec péridurale, j'ai senti les douleurs, est ce que tu es sûre de la tienne? Précisément à l'accouchement, est ce qu'elle a la main fine? c'est important tu sais, est ce que tu as de vrais témoignages? si oui, je vais la voir.
nickaise, merci ma chérie pour tes sentiments, in cha lah un + très prochainement pour toi et tout le binheur du monde.

bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
A
21 janvier 2010 12:59
amine inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
21 janvier 2010 13:02
écoute tita !! pour ne pas te cacher ! c'étais la gygy de ma mère et je suis sortie au monde par ses propres mains ! elle était super gentille et tendre avec ma mère pendant ts ses accouchements! et hamdoulilah elle a une très belle réputation !! son cabinet est tjrs plein ! mais elle assure !!
je me sens très bien lors de mes visites !! elle prend tt le temps pour expliquer et rassurer !! c'est une française d'ailleurs !
et j'ai des amies ki ont accouché chez elle !! elles sont ttes satisfaites sans exception !!
moi perso de l'adore comme personne !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
21 janvier 2010 13:04
et c'est pas qqun de matérialiste ! elle n'avance jamais la césarienne du premier coup et elle n'impose rien !! et mm pour mes visites ! je n'ai payé que 2 échographies juskà l'instant (celle de la datation et la morphologik) pour les autres je ne paie que la visites !!
bref ! elle é bien tita ! et tu peux demander autour de toi si qqun la connais pour en être sure!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
21 janvier 2010 13:28
salam a toutes,


félicitations ghizlane pour ta petite fille, c magifique une deuxieme petite fille!!!surtout quand elles grandiront, c est un bonheur d etre entouré de fille que ce soit en tant que mere ou en tant que soeur,je trouve que ce sont des relations particulieres que tu ne retrouveras avec personne d autre. Etant issu d une famille de 4 filles je trouve ca fantastik!
dpa prevue inchallah le 04/05/2010 une petite princesse inchallah!!!
c
21 janvier 2010 15:01
koi de 9 de ta part naima ? j'espère que tu vas bien !yawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
21 janvier 2010 16:00
Salam à toutes,

Merci à vous lhimo,kama,koeur et naima.Shokrane nickaise.
Kama ma fille ne sera pas qu'une gymnaste,je crois qu'elle va aussi rentrer dans le livre des records pour le plus grand nombre de retournement dans le ventre de sa maman pendant une echo(j'imagine meme pas le reste du temps hihihi).
Naima je penses comme toi d'autant plus que moi meme je suis issu d'une famille de 4 filles(le pauvre mon frere à été noyé par la masse,en plus comme il est venu derrière moi je l'ai fais souffrirgrinning smiley ne dit on pas telle mere telle fille comme Sania deja je voulais un bébé fille moi non mais oh je me suis donc vengéeptdr mais je l'adorais tout de memeIn love).

Lhimo tu auras peut etre inchallah une petite princesse avec beaucoup de beaux petits cheveux d'ou tes aigreurs(je me disais ça quand j'étais enceinte de Sania pour me remonter le moral car ça me rendait malade et effectivement machallah ma petite sania est née avec de long cheveux noirs dréssés sur la tete au depart ça ne ressemblait à rien mais maintenant qu'elle est jolie tbarakallah avec sa longue chevelure meme la couleur a changée.Ils sont chatain clair maintenant dans la famille c'est la petite za3ra In loveIn love).

Kama bon ben si ta gyneco te laisse reprendre c'est que ça va hamdoullah mais bon faudra rester raisonnable.Ton mari est pire que le mien grinning smiley.Ah ces hommes toujours un pretexte pour nous exploiter mais bon officieusement je crois que nous sommes plus fortesgrinning smileygrinning smiley girl powertongue sticking out smiley.

Koeur moi j'aimes bien ines,ma nièce du coté de mon mari s'appelle comme ça.Niveau caractère elle est adorable.On aime bien leila mon mari et moi mais pour l'instant ce n'est pas du definitif,la famille a deja commencé à envoyer pleins de propositions depuis qu'ils savent que j'attends une fille,si on a un coup de coeur on le retiendra sinon on restera sur leila.
Tu as bien raison de rester une journée chez toi pour te reposer,moi cette nuit sania n'a pas bien dormi et reveil à 5h du matin donc j'ai avancé au radar ce matin pour aller à l'école,aider ma belle soeur pour son cv et ranger un peu la maison mais cette après midi j'ai gardé sania à la maison et je me reposes.

Tita ouf pas de diabète pour toi hamdoullah.Tes resultats de triso me semblent bien aussi je penses que tagyneco va te rassurer samedi inchallah.

Corni grinning smiley ton mari.Ils sont tous fou,je crois que si tu attendais une fille elle aurait vu un match de foot dès la sortie de la maternité.Moi mon mari je crois que si sania n'était pas feminine à 100% (c'est une coquette ma loulouteIn loveIn love) elle serait deja inscrite dans un club de foot.D'ailleurs elle a un maillot de marseille que son papa lui à acheté pour lui faire plaisir zema ouais ouais on sait à qui ça a fait plaisirgrinning smileygrinning smiley.Bon pour la 2eme je sais pas ce qu'il va inventer mais deja quand il l'a vu bien bouger il était aux anges,il a une idée derrière la tete,il a meme parlé de footperplexegrinning smileygrinning smiley.

Bises
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
M
21 janvier 2010 16:07
Salam les filles,

Alors aujourd'hui je ne suis pas partie travailler car je n'arrivais pas à me lever trop fatigué. Le matin j'en ai donc profité pour dormir et cet après midi j'ai fait le ménage comme ça je suis tranquille. En plus je suis toute seule Fayssal et mon mari sont partis au Maroc, ils reviennent samedi, donc à la maison c'est calme.

Bon les filles bonnes fin de journée.sleeping

PS. : Nickaise ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, que deviens tu ? yawning smiley
g
21 janvier 2010 16:10
Salut koeur,j'esperes que tu as bien profiter de ta petite journée ça fait du bien un petit temps mort de temps en temps.
Ton loulou et ton mari doivent bien te manquer.

bises
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
c
21 janvier 2010 16:22
Ghizlane ! je crois kon peut former déjà une équipe de foot FootballFootball mon petit prince me donne des coups d'un vrai ZIDANE!! Football il s'amuse tt le temps à le faire !! mm en mangeant j'ai droit à ses coups de pieds !! ptdr
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
21 janvier 2010 16:30
Bon ben tu me comprends bien alors corni.Ton petit zidane et comme ma petitez zidanette,des excités ptdr
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
c
21 janvier 2010 16:31
Football vive les zidanes et zidanettes alors Clap
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
21 janvier 2010 16:38
hip hip hip hourraClap.

Bon moi j'ai gardé sania mais je le regrette un peu,je l'ai mise à la sieste mais elle s'est reveillé grognon et elle ne veut pas se calmer donc la elle pleure depuis son revil y'a une demie heure il faut que je restesZenZenZenZen sinon je risques de me facher , de crier et elle va partir en crise comme elle me fait depuis 1 bon mois.
Vous croyez que c'est par jalousie qu'elle fait des crises ( hurler comme une sdirene quand elle est pas contente).
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook