Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
y
24 février 2009 07:20
Merci les filles et particulièrement ibéna de venir spécialement ici pour me remonter le moral.....yawning smiley
Sa me touche énormément.

C'est sûre que si elle éait pas dans ses basquets fallait pas qu'elle viennent ce jour la, pour effrayer ses patientes parce que tant bien que mal c'était pas anodin ce qu'elle m'avait annoncé et je me dis que si elle m'avait pas fait le doppler et en même temps revérifié le poids comment j'aurais fais moi je serais rentré chezmoi dans un état lamentable et aurais dû tenir jusqu'au 13 mars avec le stress et la psycho en moiAre you crazyAre you crazy

C'est fou quand même mais comme vous avez dit al hamdoulah mon bébé va bien et malgré tout tout fini bien el hamdoulahhhhh, comme tu as dit ibéna c'est clair que je dirais aux sages-femmes de me refaire une écho de contrôle parce que même si....je me vois pas passé le cap aussi facilement sans avoir un autre avis.

En tout un gros bisou à toi ibéna et romaissa de m'avoir réconforter et remonter le moral wallah je vais mieux.....

Allah i3awankom les filles
d
24 février 2009 11:47
coucou les filles
j ai une petite question comment compter vous netoyer les fesses de votre bébé???
bye bye bonne journée
r
24 février 2009 13:23
salam les filles,

hallo yana j´espere que tu va bien et quec rentrer ds l´ordre par raport a hier, l´esentiel c que bb se porte bien el hamdoulilah.

je suis d´acord avc lbena si cette histoire te travail vraiment demande a refaire une echo pr te rassurer moralement, meme si je sai que c cette folle de sage femme qui s´est tromper cetait pas sa journee hier c tt.


salam dodo78 je pense que je vai atendre de voir avc quoi il vont lui nettoyer les fesses a l´hospital pr acheter la meme chose, il s´y connaissent ils vont surement ns donner des conseils.


biz les filles,
y
24 février 2009 14:28
Coucou romaissa ouiii c'est clair que sa va mieux depuis hier, je prends un peu sur moi et essaye d'oublier cette mésaventure....

Et non ce n'est pas une sage-femme mais bien une gynécologue, je regrette d'ailleurs ils sont trop médicalisé et disent n'importe quoi....

Ma soeur aussi m'a rassuré donc ouiii sa va on ne peux mieux aujourd'hui....smiling smiley

Mais sans mentir il me tarde aussi le 13/03 pou vérifier avec une sage-femme de l'hôpital car sa reste dans une partie de mes pensées jusqu'à ce que je sois sûre ......

Sinon je suis bien contente, ce matin je viens de recevoir l'appel de l'une d'elles qui m'a dit que les cours de préparation à l'accouchement commencerons vendredi 27 de 10H à 10H.

Je suis bien contente sa me changeras les idées et sa me ferais découvrir le monde de la maternité que j'adooreeee.
D'ailleurs je me suis remarquer une folie c'est qu'à chaque fois que je passe devant l'hôpital ou je dois accoucher, je suis sur un petit nuage et je me dis qu'il me tarde d'emprunter ce chemin en mai pour découvrir mon petit trésor.....In loveIn loveIn love

En plus apparemment pour les cours on devrait pas être nombreuse donc c'est encore mieux pour bien prendre le temps de parler.....

Ben par contre pour répondre à la question de dodo, je pense que je le nettoierais avec des lingettes même si j'ai entendu que le meilleur moyen c'est un gant de l'eau et du savon, je ferais les lingettes en cas d'urgence sinon je prendrais le temps de le laver surtout que nous on seras dans les beaux jours donc no soucy en ce qui concerneras les rhumes, et autres allah ister....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 14:28 par yana.yana.
r
24 février 2009 18:30
Citation
yana.yana a écrit:
Coucou romaissa ouiii c'est clair que sa va mieux depuis hier, je prends un peu sur moi et essaye d'oublier cette mésaventure....

Et non ce n'est pas une sage-femme mais bien une gynécologue, je regrette d'ailleurs ils sont trop médicalisé et disent n'importe quoi....

Ma soeur aussi m'a rassuré donc ouiii sa va on ne peux mieux aujourd'hui....smiling smiley

Mais sans mentir il me tarde aussi le 13/03 pou vérifier avec une sage-femme de l'hôpital car sa reste dans une partie de mes pensées jusqu'à ce que je sois sûre ......

Sinon je suis bien contente, ce matin je viens de recevoir l'appel de l'une d'elles qui m'a dit que les cours de préparation à l'accouchement commencerons vendredi 27 de 10H à 10H.

Je suis bien contente sa me changeras les idées et sa me ferais découvrir le monde de la maternité que j'adooreeee.
D'ailleurs je me suis remarquer une folie c'est qu'à chaque fois que je passe devant l'hôpital ou je dois accoucher, je suis sur un petit nuage et je me dis qu'il me tarde d'emprunter ce chemin en mai pour découvrir mon petit trésor.....In loveIn loveIn love

En plus apparemment pour les cours on devrait pas être nombreuse donc c'est encore mieux pour bien prendre le temps de parler.....

Ben par contre pour répondre à la question de dodo, je pense que je le nettoierais avec des lingettes même si j'ai entendu que le meilleur moyen c'est un gant de l'eau et du savon, je ferais les lingettes en cas d'urgence sinon je prendrais le temps de le laver surtout que nous on seras dans les beaux jours donc no soucy en ce qui concerneras les rhumes, et autres allah ister....


salam les filles,

oui yana je suis contente pr toi que t un peu oublier la mésaventure d´hier,

moi aussi jai rendez vous le 26 pr les cours de preparation a lacouchement moi c de 15ha 17h00 jai 7 seances et chaque senaces dur 2heure, jai menti a mon mari je lui est dit que la presence du mari et obligatoire hhhhhhhhhmdr il va s´aranger avc son boulot.


allllllllllllllllo les filles vous etes la ou pas ???????????????????????

BIZ
y
24 février 2009 21:19
Hihi t'as raison de lui avoir mentie mort de rire si t'as vraiment besoin de lui........
Par contre si tu lui fais arrêter son travail alors que les cours ne sont pas trés interrésant la c'es une autre paire de manche lollll, il va se poser des questions.......

Moi les filles je supporte plus le poids sa devient exessif pour mon dos wallah j'ai trop mal il suffit que je reste allonger 5 secondes sur mon dos pour que quand je me retourne se soit un calvaire mission impossible il me fai malllllllcrying(crying(

....................

et vous les filles à part romaissa les autres vous dormez ou quoi et hoooooooooDanseDanseDanseDanse
d
25 février 2009 10:56
salut les filles
je vous donne un lien c est pour la liste de maternité meme pour le retour a la maison je la trouve complete allez voir et dite moi ce que vous en pensez pour ma part c est bon tout est pres il me reste juste a acheter une echarpe de portage pour ma puce!!

http ://www.bbliste.com /aide.php? id=22
T
25 février 2009 11:55
Coucou les filles !

Je ne vous ai pas manqué apparemment tongue sticking out smiley enfin je suis là, vous m'avez manqué je m'appretais à me connecter pour savoir vos nouvelles .. Mon mari etait tombé malade de gastro avant-hier je me suis occupée de lui il a un arrêt de travail j'en ai largement profité pour rester avec lui.. In love

oh vraiment pas sympa de la part de gygy de yana-yana, je l'aurai Grrrr Grrrr si elle t'a dit qu'elle s'est trompée c'est que tout va bien à part de ça c'est bien que parmi vous , avez rdv pour la préparation des cours thumbs up moi pas encore Heu en fait ma gygy me déconseille de faire ce cours en collectif , elle me prefere me voir en individuel ..
Et hop aujourd'hui j'ai vu pour la deuxieme fois ma sage femme de mon quartier (PMI) elle me conseille fortement de faire le cours en collectif car cela me fera du bien de voir des autres futures mamans. Donc je dois retourner à l'hôpital pour m'inscrire vivement que le gygy soit compréhensive car je l'apprecie vraiment !

Et bouhboum j'ai très mal aux cotés de la poitrine faut les supporter, c'est dur mais aujourd'hui je suis sur les nuages j'ai senti avec le doppler du battement du coeur de mon bébé.. Ca m'a remonté le moral ! In love je vais pouvoir supporter mon douleur ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que mon bébé va bien..

Et coté, prenom mon mari et moi on s'est fixé enfin sur un seul prénom nch allah

Profitez vous bien du bon soleil !!! Je vais ressortir ca m'a manqué la chaleur naturelle hi bisousss
T
25 février 2009 11:59
Citation
dodo78 a écrit:
salut les filles
je vous donne un lien c est pour la liste de maternité meme pour le retour a la maison je la trouve complete allez voir et dite moi ce que vous en pensez pour ma part c est bon tout est pres il me reste juste a acheter une echarpe de portage pour ma puce!!

http ://www.bbliste.com /aide.php? id=22


Je n'arrive pas à ouvrir le lien, j'ai enlevé une espace entre http :// pour http:// mais ca ne marche pas non plus. Peux tu refaire à nous envoyer le lien?

Barakallahoufik smiling smiley
y
25 février 2009 13:07
Citation
Tunisianna a écrit:
Coucou les filles !

Je ne vous ai pas manqué apparemment tongue sticking out smiley enfin je suis là, vous m'avez manqué je m'appretais à me connecter pour savoir vos nouvelles .. Mon mari etait tombé malade de gastro avant-hier je me suis occupée de lui il a un arrêt de travail j'en ai largement profité pour rester avec lui.. In love

oh vraiment pas sympa de la part de gygy de yana-yana, je l'aurai Grrrr Grrrr si elle t'a dit qu'elle s'est trompée c'est que tout va bien à part de ça c'est bien que parmi vous , avez rdv pour la préparation des cours thumbs up moi pas encore Heu en fait ma gygy me déconseille de faire ce cours en collectif , elle me prefere me voir en individuel ..
Et hop aujourd'hui j'ai vu pour la deuxieme fois ma sage femme de mon quartier (PMI) elle me conseille fortement de faire le cours en collectif car cela me fera du bien de voir des autres futures mamans. Donc je dois retourner à l'hôpital pour m'inscrire vivement que le gygy soit compréhensive car je l'apprecie vraiment !

Et bouhboum j'ai très mal aux cotés de la poitrine faut les supporter, c'est dur mais aujourd'hui je suis sur les nuages j'ai senti avec le doppler du battement du coeur de mon bébé.. Ca m'a remonté le moral ! In love je vais pouvoir supporter mon douleur ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que mon bébé va bien..

Et coté, prenom mon mari et moi on s'est fixé enfin sur un seul prénom nch allah

Profitez vous bien du bon soleil !!! Je vais ressortir ca m'a manqué la chaleur naturelle hi bisousss

Coucou tunisiana ben si tu nous as manqué à part moi et romaissa y avait pas grand monde sur le post sa fait zizire comme dirait.....

Oué t'as vu cette folle Are you crazythumbs downAre you crazyde gynéco elle allait me coûtait une crise cardiaque, wallah j'espère en tout cas qu'elle c'était juste tompé mais le poids qu'elle m'a annoncé en dernierà l'aire pas mal tu trouve pas 1.457 en faites j'avais mis plus haut 1.453 mais c'est bien 1.457thumbs upthumbs up, Il à l'air pas mal mon bébé d'amour........

Moi aussi je commence les cours vendredi il me tarde car je m'ennuie chez moi et voir autre chose me feras le plus grand bien, en plus si il fait soleil comme aujourd'hui je marcherais jusqu'à l'hôpital 10 mn, 1/4 d'heure à pied sa me feras le plus grand bien....

Il fais vraiment super bon ces derniers jours vivement que sa durethumbs upthumbs upthumbs up

Alors toi ton bébé te tape aux côtes oué apparemment sa fait hyper mal quand il tape aux côtes moi mon bébé à la tête en bas et dos à droite mais des fois je me demande comment il peux atteindre certaine partie dans cette position, ne serais ce pas un future contortionniste parce que waooouuuhhhh eye popping smiley eye popping smiley

Il y aurais des femmes qui arriveraient à imaginer leur bébé dans quel posiion il est dans leur ventre vous y arriverez vous????
Moi j'ai beau me concentrer sur ces coups walooooo j'arrive pas à discerner ou son pied ou sa main ou sa tête?????????moody smileymoody smiley

C'est bon tu t'es enfin décider avec ton mari pour le prénom c'es super, vous serez tranquille lollll
y
25 février 2009 13:10
Citation
Tunisianna a écrit:
Citation
dodo78 a écrit:
salut les filles
je vous donne un lien c est pour la liste de maternité meme pour le retour a la maison je la trouve complete allez voir et dite moi ce que vous en pensez pour ma part c est bon tout est pres il me reste juste a acheter une echarpe de portage pour ma puce!!

http ://www.bbliste.com /aide.php? id=22


Je n'arrive pas à ouvrir le lien, j'ai enlevé une espace entre http :// pour http:// mais ca ne marche pas non plus. Peux tu refaire à nous envoyer le lien?

Barakallahoufik smiling smiley

Coucou TUNISIANA sisi il marche bien son lien tu n'as juste qu'à faire un copier/coller de toute l'adresse qu'elle nous as donné et tu le met sur la barre de lien du moteur de recherche et sa marche....

Moi j'y jette un coup d'oeil et je reviens vous dire ce que je penses.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 13:36 par yana.yana.
y
25 février 2009 13:12
Sinon les autres futures mamans vous êtes oùùùùùùùùùù
ClapDanseClapDanseClapDanseClapDanse

ESMERALDA
SAMIA
FADMI


Sa fait longtemps que vous ne venez plus allez les filles on se motive on se tient au courant et on met nos récap à jour pour les mettre en ligne allezzzzzz
y
25 février 2009 13:16
A la clinique

Pour l'accouchement :
Robe de nuit courte, confortable qui s'ouvre devant
Pantoufles
Socquettes
Peignoir
Bandeau / ruban / barrette pour les cheveux
Brumisateur
Huile de massage (requise lors des premières contractions)
CD préférés, CD de relaxation, baladeur
Appareil photo pour les premières photos avec bébé (avec pellicule ultrasensible sans flash !) ou caméra vidéo
Des biscuits pour l'attente du papa

Pour votre séjour en clinique :
Livret de famille, de mariage ou acte de naissance de la mère
Carte d'identité, carte d'assurance maladie
Carnet de santé (pour les allergies) si disponible
Robes de nuit ou shirts avec patte de boutonnage devant pour l'allaitement
Soutiens-gorge d'allaitement, coussinets d'allaitement
Slips amples, confortables pour grandes bandes hygiéniques
Serviettes de bain, gants de toilette
Nécessaire de toilette
Sèche-cheveux
Tisane spéciale allaitement
Livres, revues
Bloc-notes, de quoi écrire
Carte téléphonique (portables non autorisés)
Liste des n° de téléphone / adresses des proches
Vêtements confortables
Boules Quiès...

Pour habiller bébé après ses premiers soins :
5 Body croisés en coton
1 Brassière
5 dors-bien en velours
3 paires de chaussettes
1 sur-pyjama
1 bonnet, des moufles, 1 nid d'ange ou 1 combinaison pilote pour les bébés nés en hiver
1 bonnet et 1 veste molletonnée pour les bébés nés en été



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/09 13:21 par yana.yana.
y
25 février 2009 13:17
Pour le trajet de retour de bébé :
Couverture bébé : 75 x 100 cm
Body de naissance ou sous-vêtements
Grenouillère ou combinaison taille 50/54
Veste ou combinaison taille 50/54
Bonnet
Chaussons (selon saison)
Siège-bébé ou couffin

Bébé bien langé
En fonction du système de langes choisi, vous avez besoin de :

Langer avec des langes en tissu :

18 langes en gaze : 80 x 80 cm
4 culottes en tricot / laine de mouton (soit 2 de taille 1 et 2)
4 culottes imperméables
1 paquet de protèges-langes (100 pièces)
Langer avec des couches jetables :

12 couches culottes lavables
1 paquet de protèges-langes (100 pièces)
2 culottes imperméables en matière respirante
Avec en plus :

4 carrés molletonnés (40 x 40 cm) pour la nuit (vu qu'ils sont absorbants)
Soins corporels de bébé

Commode à langer avec matelas à langer
Baignoire pour bébé avec support ou support pour la grande baignoire ou baignoire / plan à langer combiné
Produits de soins, comme lingettes, crème cicatrisante, huile pour bébé …
Thermomètre de bain
Thermomètre médical
2 serviettes de bain à capuche : 100 x 100 cm
5 à 6 gants de toilette en gaze pour bébé
Peigne et brosse pour bébé
Ensemble manucure bébé
Seau à couches à couvercle
Sèche-cheveux
Pèse-personne
Aspirateur nez-oreilles
Jouets pour le bain

Premier repas de bébé
Equipement de base pour l'allaitement :
Un coussin d'allaitement / de relaxation
Un tire-lait
Un doseur de lait en poudre
2 biberons (150 ml) avec tétines
Des goupillons pour biberons et tétines
Un thermos / box isotherme
4 à 6 sucettes calmantes jusqu'à 6 mois
De l'eau minérale appropriée pour les aliments de bébé

Repas au biberon :
6 biberons (250 ml) avec tétines
1 chauffe-biberon ou petits pots
1 box isotherme
Un stérilisateur
Des bavoirs
1 porte-biberons
2 tétines à thé et à lait jusqu'à 6 mois
Thermomètre pour biberons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 13:20 par yana.yana.
y
25 février 2009 13:19
Première garde-robe de bébé
8 chemisettes et culottes ou bodies de naissance en coton, soit 4 en taille 50/54 + 4 en taille 60/67
6 T-shirts / pulls en velours lisse, 3 (taille 50/54) + 3 (taille 60/67)
6 grenouillères / combinaisons, 3 (taille 50/54) + 3 (taille 60/67)
2 à 3 bonnets pour bébés taille 37 et 39
2 vestes à capuche
Des gants
2 paires de chaussons et/ou de socquettes en laine
2 à 4 pyjamas / dors-bien, 2 (taille 50/54) + 2 (taille 60/67)
3 langes en gaze (comme appui-tête / protège-épaules)
3 carrés molletonnés
Une couverture câline de 75 x 100 cm
6 paires de socquettes pour nourrissons

En été, en plus :
1 chapeau
2 shorts
2 pulls à manches courtes
2 paires de socquettes (coton)
1 veste en coton

En hiver, en plus :
1 combinaison thermogène
Gants thermogènes
Chaussons (peau de mouton)

Sommeil de bébé
Un berceau ou un lit à carreaux (60 x 120 cm)
Un matelas avec protège-matelas
Un tour de lit
Une couverture
2 parures de lit (avec draps-housses)
2 protège-matelas imperméables
Un babyphone
Une bouillotte et/ou sac aux noyaux de cerises
Une gigoteuse taille 70
Un tapis d'éveil
Une boîte à musique
Un ciel de lit avec flèche de lit
Un transat

Bébé en route
Un landau avec pare-pluie et pare-soleil
Un porte-bébé / siège-bébé
Un siège-auto pour bébé
Un pare-soleil dans la voiture
Un chauffe-biberon pour allume-cigare
Un sac / sac à dos à langer
Une couverture câline
Un lit pliant

Pour plus tard (vers 6-8 mois)
Un parc
Une chaise haute

Pour ses repas :
Une cuillère
Une tasse
6 bavoirs
Une assiette
Rehausseur, chaise haute

Pour sa sécurité :
Une barrière de sécurité
Des cache-prises
Des bloques-portes et tiroirs
Des protège-coins de table

Pour son éveil :
Un tableau d'éveil
Des formes à empiler
Des livres en tissu ou plastique
Un trotteur
Un coffre à jouets

Pour ses promenades :
Un porte-bébé dorsal
Un siège vélo
Une poussette avec habillage, ombrelle, pare-pluie etc.
Des lunettes de soleilü Un sac nurserie
f
25 février 2009 13:27
Salam les filles!!
Alors pas trop dur??
Moi ca va hamdoullilah jsusi en congés je reprend Lundi 3 j espere pour pas tro plongtemps car je me suis habitué a rester a la maison!!Je me suis taper pas mal de DVD et j ai bien recuperer elhamdoullilah..
Hier j ai eu mon 1er cours de prepa cetait bien ca a duré 1h30 on n eait que 2 . La sage femme etait tres bien. Allez y ca rassure bien, et onpeut poser toutes les quetsions qu on veut.
en ce qui cioncerne l utilisation des lingettes , elle m a dit que dans le spremiers mois fallait eviter car les fesses de bb sont top fragile et que les lingettes sont bourréés de produits qui decapent les fesses de bb d ou les erytheme fessier. Le mieux selon ele c est d utilier du conton et de l eau pendant les 1er mois (avant la diversification alimentaire c est a dire 6 mois, car apres faut utiliser les lingettes on un lait xcar bonjour les odeurs du caca lol).
On a parlé d allaitement egalement et qu il fallait alterer 1 sein apres l autre par repasetc.;bref plein de bon consiels...et voila ca approche rapidement les mamans. je penses aux avrilettes qui doivent stresser...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
y
25 février 2009 13:34
Voilà le liste que dodo nous as gentillement trouvé, j'avoue qu'elle est archi complête même trop non???????

En tout cas merci sa donne vraiment une idée sur ce qu'on doit avoir.....

thumbs upthumbs upthumbs up

MERCIsmiling smiley
y
25 février 2009 13:40
Citation
fadmi a écrit:
Salam les filles!!
Alors pas trop dur??
Moi ca va hamdoullilah jsusi en congés je reprend Lundi 3 j espere pour pas tro plongtemps car je me suis habitué a rester a la maison!!Je me suis taper pas mal de DVD et j ai bien recuperer elhamdoullilah..
Hier j ai eu mon 1er cours de prepa cetait bien ca a duré 1h30 on n eait que 2 . La sage femme etait tres bien. Allez y ca rassure bien, et onpeut poser toutes les quetsions qu on veut.
en ce qui cioncerne l utilisation des lingettes , elle m a dit que dans le spremiers mois fallait eviter car les fesses de bb sont top fragile et que les lingettes sont bourréés de produits qui decapent les fesses de bb d ou les erytheme fessier. Le mieux selon ele c est d utilier du conton et de l eau pendant les 1er mois (avant la diversification alimentaire c est a dire 6 mois, car apres faut utiliser les lingettes on un lait xcar bonjour les odeurs du caca lol).
On a parlé d allaitement egalement et qu il fallait alterer 1 sein apres l autre par repasetc.;bref plein de bon consiels...et voila ca approche rapidement les mamans. je penses aux avrilettes qui doivent stresser...

Coucou FADMI ahh sa fait plaisir de te revoir parmi nous yakiiii tu étais en repos total même de yabi........sleeping

En tout cas c'est bien que tu te sois reposé sa fais du bien un peu de repos et ton congé mater c'est pas encore?????

Moi aussi mon cours commence vendredi j'espère en tout cas que se seras interrésant et qu'elle nous parleras de bons trucs à savoir, parce que j'ai entendu dire que des fois les sujets n'avaient aucun rapport avec la grossesse ou l'accouchement.....

Sinon moi aussi jepense aux avrillettes mais pas au stress non????
A leurs place je serais super heureuse et sa serais un stress plutôt d'impatience que la date de rencontre avec bébé approche....
Moi il me tarde en tout cas d'accoucher wallah mais pas avant l'heure quand même lollll
y
25 février 2009 14:06
Au fait les filles lors de ma visite chez gygy, elle m'a aussi donné toute une liste de prise de sang à faire, je sais pas si vous l'avez fait aussi elle m'a dit que sa se fesait au 6ème mois....

La liste est tellement longue que je craisn qu'il doivent me vider de mon sang pour faire tout ses test LOLLLLLL.

NFS (je sais pas c'est quoiHeu)

GLYCEMIE A JEUN (je crois savoir)

TEST O SULLIVAN 50gr (je l'ai déjà fait avec 75 gr sur 2H je comprends pas pourquoi elle me le refaisHeuAre you crazy, d'autant plus qu'il c'est avéré être bon)

URICEMIE (aucune idée c'est quoiHeu)

SEROLOGIE DE LA TOXOPLASMOSE (je le fais normalement chaque mois avec la rubéoleHeu)

RAI (je sais pas c'est quoiHeu)

ALBUMINURIE ET GLYCOSURIE (comme d'hab je le fais chaque mois, je comprends pasHeu)

NFS/PLAQUETTES (aucune idée c'est quoiHeu)

TP/TCA/FIBRINOGENE (aucune idée c'est quoiHeu)

TGO/TGP (aucune idée c'est quoiHeu)

ACIDE URIQUE (aucune idée c'est quoiHeu)

+ ALBUMINURIE 24H (sa craint je sais pas pourquoi elle me l'a donné elle m'a dit que c'était automatique, pipi pendant 24H dans un grand bocal et le rammener au laboOupsHeu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 14:08 par yana.yana.
T
25 février 2009 20:52
Citation
yana.yana a écrit:
Au fait les filles lors de ma visite chez gygy, elle m'a aussi donné toute une liste de prise de sang à faire, je sais pas si vous l'avez fait aussi elle m'a dit que sa se fesait au 6ème mois....

La liste est tellement longue que je craisn qu'il doivent me vider de mon sang pour faire tout ses test LOLLLLLL.

NFS (je sais pas c'est quoiHeu)

GLYCEMIE A JEUN (je crois savoir)

TEST O SULLIVAN 50gr (je l'ai déjà fait avec 75 gr sur 2H je comprends pas pourquoi elle me le refaisHeuAre you crazy, d'autant plus qu'il c'est avéré être bon)

URICEMIE (aucune idée c'est quoiHeu)

SEROLOGIE DE LA TOXOPLASMOSE (je le fais normalement chaque mois avec la rubéoleHeu)

RAI (je sais pas c'est quoiHeu)

ALBUMINURIE ET GLYCOSURIE (comme d'hab je le fais chaque mois, je comprends pasHeu)

NFS/PLAQUETTES (aucune idée c'est quoiHeu)

TP/TCA/FIBRINOGENE (aucune idée c'est quoiHeu)

TGO/TGP (aucune idée c'est quoiHeu)

ACIDE URIQUE (aucune idée c'est quoiHeu)

+ ALBUMINURIE 24H (sa craint je sais pas pourquoi elle me l'a donné elle m'a dit que c'était automatique, pipi pendant 24H dans un grand bocal et le rammener au laboOupsHeu)

Dis Yana,as tu apporté des résultats des précédents prises de sang à l'hôpital? Moi j'ai tout amené les résultats, le gygy a tout verifié et a seulement constaté qu'il me manquait le groupe sanguin (j avais oublié ma carte de groupe sanguin à la maison) après prise de sang sur toxo. tout va bien là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook