Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
T
20 février 2009 11:08
Hello !

Me voilà toute rafraîchissement réveillée hein oui il est 11h Oups là je prend le petit déjeuner
Yana trop mignons des combishorts , j'espère qu'il fera beau du temps cet été pour qu'il puisse les mettre moi en prinipe normalement je pars en bled inch allah en suivant les conseils du pédiatre. Je lui ai acheté des bodys et shorts. Et là, après avoir vu vos combishorts mmmh perplexe tu me fais envie de les acheter ! hihi

A part, tu sais que tu peux réclamer pour la couleur qui n'est pas identique à celle que tu vois , essaye on ne sait jamais..

Sinon dans l'ensemble c'est bien thumbs up

Ah esmerlda_84, connais pas ZEEMEN ! Je vais y jeter un coup d'oeil Bye
y
20 février 2009 11:42
coucou tunisiana tu viens de te réveiller, moi aujourd'hui je me suis fait du forcing pour me réveiller de bonne heure.

De bonne heurre je veux entendre par là 10H00 hummmhummmmgrinning smiley

En faites je me réveille trés tôt à 6H pour préparer le petit déj à mon mari qui par travailler je reste avec lui jusqu'à 7H00 quand il pars et je me recouche et normalement je me réveille que vers midi mais avec un mal de tête terrible.

Donc aujourd'hui sa va je suis en forme lollll.

Sinon oué t'as vu les combishorts sont pas mal hein mais apparement les sorties de bains y aavit des filles qui étaient au courant surle post des juinettes qu'elles étaient de mauvaise qualité j'aurais du lire plutôt avant de commander.

En faites nous aussi on pars au maroc inch'allah pour le mois d'août, sa va faire bizarre on va y aller pour la première fois en famille mon petit mari moi et notre fils qu'ils verront pour la première fois.

J'espère qu'il ne feras pas trop chaud.
T
20 février 2009 12:17
Je suis à la recherche d'un couffin ou d'une nacelle ... je traîne pas encore acheté la poussette, je me demande toujours si c'est préférable de l'acheter avec siège-auto? alors que moi je ne vais pas utiliser la voiture pour les trois premiers mois car je compte bien utiliser un porte-bébé nch'allah pour l'avoir tout près de moi In love

Et sur le site "fnac eveil" j'ai repéré un joli lit de voyage: le voici

[www.eveiletjeux.com]

Qu'en pensez vous? whistling smiley
y
20 février 2009 12:24
Ohhhh qu'il est super beau le lit j'adooooorrrreeee il fait vraiment relax et le bébé doit être super bien dedans j'imagine déjà.
En plus il est pas trés cher sa vaux vraiment le coup.

Sinon pour ce qui est de la poussette + son siège moi je dis que les offres sont intéressante quand tu achète les deux en même temps prends le au moins si t'en as besoin un jour tu l'auras sous la main.

Et tu vas porter ton bébé même dans la voiture, tu ne conduis pas???????

C'est super pratique quand même un siège auto, et des fois y a des poussettes qui ont besoin du siège auto au début pour l'avoir en face de toi en poussant bébé.

Moi sa y est j'ai déjà ma poussette+siège j'ai pas trop mis dedans je me voyais pas mettre 700€ pour une poussette person j'en ai pas les moyens et même si.... je pourrais pas mettre autant dans une poussette.

Je l'ai acheté en promotion bébé chez leclerc pendant le mois bébé à 99€ et 10€ sur ma carte E.LECLERC.
r
20 février 2009 14:20
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam YANA.YANA je voit que tu est seule moi je répond rarement lol car quand je post un sujet sur certains post j'ai l'impression que personne que calcul alors j'évite mais bon je vais pas en faire toute une histoire bref.

Pour les 3 suisses essaye de mettre du stock un max si il le faut sache que Zeeman je sais pas si tu connais ce magasin il ont mit quelques affaires pour bébé cad que j'ai pris 2 cape bébé, des housse pour le matelas de sa nacelle et couffin, des housses de couettes, biberons, tetine, jeux winnie je te met le liens :

[www.zeeman.com]

C'est le dépliant que j'ai reçu chez moi donc je sait pas si il y a un mag dans ta ville.

Voili bis

salam les filles,

salam esmeralda, c vrai qd te voie tres rarament sur ce post mais moi je penser que a a cause du boulot, que tu etait tt simplement deborder par le travail, franchement moi j´essaye de repondre a chacune d´entre nous dsl si jai du zaper une de tes questions.

moi aussi jai acheter pas mal de truc pr bb chez ZEEMAN c juste a coter de chez moi, c vrai qu´il on ds trucs sympa et pas cher.

biz et a bientot
r
20 février 2009 14:25
Citation
Tunisianna a écrit:
Je suis à la recherche d'un couffin ou d'une nacelle ... je traîne pas encore acheté la poussette, je me demande toujours si c'est préférable de l'acheter avec siège-auto? alors que moi je ne vais pas utiliser la voiture pour les trois premiers mois car je compte bien utiliser un porte-bébé nch'allah pour l'avoir tout près de moi In love

Et sur le site "fnac eveil" j'ai repéré un joli lit de voyage: le voici

[www.eveiletjeux.com]

Qu'en pensez vous? whistling smiley

salam tunsiana,

si jaime bien le lit de voyage ca a lair d´etre sympa
r
20 février 2009 14:33
Citation
yana.yana a écrit:
coucou tunisiana tu viens de te réveiller, moi aujourd'hui je me suis fait du forcing pour me réveiller de bonne heure.

De bonne heurre je veux entendre par là 10H00 hummmhummmmgrinning smiley

En faites je me réveille trés tôt à 6H pour préparer le petit déj à mon mari qui par travailler je reste avec lui jusqu'à 7H00 quand il pars et je me recouche et normalement je me réveille que vers midi mais avec un mal de tête terrible.

Donc aujourd'hui sa va je suis en forme lollll.

Sinon oué t'as vu les combishorts sont pas mal hein mais apparement les sorties de bains y aavit des filles qui étaient au courant surle post des juinettes qu'elles étaient de mauvaise qualité j'aurais du lire plutôt avant de commander.

En faites nous aussi on pars au maroc inch'allah pour le mois d'août, sa va faire bizarre on va y aller pour la première fois en famille mon petit mari moi et notre fils qu'ils verront pour la première fois.

J'espère qu'il ne feras pas trop chaud.

salam yana,

BONNE ANNIVAIRSAIRE pr commencer,

dsl pr hier si jai pas pu repondre car jai dormi tot hier soir,

franchement sympa les truc que ta commander pr ton fiston en tt cas jaime bien.

et ba ta du courage de te lever a 6hoo du mat pr preparer le petit dejeuner pr ton mari, moi perso je me leve jamais avc mon mari jai trop la fleme .

sinom pr cet ete je ne part pas au bled jai trop peur qu´il fasse trop chaud ma famille vont y´aller moi je reste avc mon bb et mon mari ma3lich j´irai lannee prochaine.

biz et a bientot
y
20 février 2009 18:00
ahhhhhh merci romaissa c'est demain BirthdayBirthday 24 ans déjà poufffff jme fais vieille à peine hier j'avais 18 ans lolllllllwhistling smileywhistling smileycrying(

Sinon oui je me lève avec mon mari j'aime lui tenir compagnie avant qu'il parte travailler et lui préparer son p'tit déjIn loveIn loveIn love

Vous devez me prendre pour une folle lolllll, mais avant il était au Maroc et moi ici donc sa me fait plaisir c'est le début quoi de vie de couple depuis décembre qu'il est là.

Sinon oué t'as vu hein les ensembles pour bébé sont vraiment pas mal et c'est conforme aux photos ce que j'ai reçu, par contre les sorties de bain une autre histoire pffffff.

Pour le bled, ben je pense comme tout les étés même les étés froids sont trés chauds au MAROC mais alorsss euhhhhh comment ils font touts les bébés là bas tu ne serais pas un peu chochotte toi des fois???tongue sticking out smileygrinning smiley

Ma soeur l'année dernière a eu son fils le 1er mai et elle est partie la première avec son fils en compagnie de mes parents le 15 juillet puis a été rejoins par son mari en août.

Ben sabhallah le petit était super bien, on lui mettait la piscine dans le jardin, elle était super fraîche l'été on passait nos journées et nos soirées dans le jardin, et voilà quoi il n'a jamais été malade ou attrapé quoique se soit al hamdoulah.

Moi aussi je compte bien y aller pour le bébé sa ne me fais pas peur "li mektab mektab" comme on dit juste faire attention à bien le désaltéré et éviter le soleil.

En plus ici aussi il va faire chaud cet été, j'ai entendu....
r
20 février 2009 20:25
salam les filles,

je pense que si je deuvai partir au bled cet été je seurai limiter pr les sorties par raport au bb vu le climat qd as au bled, tu comprend et moi je suis du genre a sortir tt les jour enfin qd je suis au bled ici pas trop.

et de tte facon meme par raport a mon mari je ne pourai pas y aller car il prend ses vacances en été qu´une annee sur 2 vu qu´il bosse a l´aéroport c un peu chaud de prendre ses vacances en été bref en un mort ca revient a dire que moi cette éte le bled c mort GrrrrGrrrr voila

ah oui ca te fait 24 ans tbarkallah et oui comme ta dit le tps passe tres vite

bonne soirree les filles

biz
y
20 février 2009 20:31
ouééé romaissa merci d'en rajouter une couche pour mon âge mdrrrrrrcrying(crying(crying(

sinon oui tu as raison c'est vrai que c'est quand meiux d'y aller une fois bébé un peu plus grand pour les sorties les ballades ect.....

mais bon au fait les sorties touts les soirs à mon avis avec le bébé même ici faudras oublié lollll et ouiiii c'est fini la belle vie de célibat....

d'ailleurs les filles vous n'avez pas une mélancolie quand à l'arrivée du bébé bien qu'il soit tant déisré mais de se dire que sa va changer la vie quoi c'est plus ah ma tête ah ma tête comme on dit il faudra penser toujours à lui à son bien être......

BIZARRE BIZARRE COMME SENSATIONperplexeperplexeperplexe
H
20 février 2009 20:33
Citation
yana.yana a écrit:
C'est pas cool maintenant que je suis arrivé à mettre les tofs ben y a plus personne.

AH la la aaaaaaaOupsOupsOups

Bisous les filles bonne nuit hé au fait le 21 c'est mon anniversaire allez y ne vous génez pas souhaitez le moi en avance au cas ou vous ne serez pas là tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrr

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Salam

J'adore ton goût khtismiling smiley
y
20 février 2009 20:39
AHHHHHHH sa fait plaisir une coupinnneee qui vient nous rendre visite c'est zontil.......yawning smileyyawning smiley

Merci merci, j'avais craqué dessus au moment ou je les avaient vu sur le site à chaque connection je me dis il faut que je les commande il le faut viiite avant qu'ils n'y soient plus lollll et finalement c'est bon ils sont bien plié dans la valise à mon bibou........

HIHIIIII

Et toi aussi t'es enceinte????
Si je me trompe pas c'est en projet non?????
r
20 février 2009 20:43
Citation
yana.yana a écrit:
ouééé romaissa merci d'en rajouter une couche pour mon âge mdrrrrrrcrying(crying(crying(

sinon oui tu as raison c'est vrai que c'est quand meiux d'y aller une fois bébé un peu plus grand pour les sorties les ballades ect.....

mais bon au fait les sorties touts les soirs à mon avis avec le bébé même ici faudras oublié lollll et ouiiii c'est fini la belle vie de célibat....

d'ailleurs les filles vous n'avez pas une mélancolie quand à l'arrivée du bébé bien qu'il soit tant déisré mais de se dire que sa va changer la vie quoi c'est plus ah ma tête ah ma tête comme on dit il faudra penser toujours à lui à son bien être......

BIZARRE BIZARRE COMME SENSATIONperplexeperplexeperplexe

ah non yana jai pas du tt cette sensation, car la vie a 2 jai eu ma dose ca fait 6 ans que je suis marier, c sur que larivee du bb va changer notre routine, mais je suis grave impatiente que ma fille soit la inchaallah, et les sorties le soir et tt ca je vai mettre une croix surtt les premier mois de bb


t´inquite pas yana 24 ans c encore tt jeune, moi jai 27ans



yallah biz
H
20 février 2009 20:48
Coucou yana

Non mais je prévois de commencer les essais en juillet: participer au forum me permet de patienter hihihiiii

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiire au fait !!
y
20 février 2009 20:53
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
ouééé romaissa merci d'en rajouter une couche pour mon âge mdrrrrrrcrying(crying(crying(

sinon oui tu as raison c'est vrai que c'est quand meiux d'y aller une fois bébé un peu plus grand pour les sorties les ballades ect.....

mais bon au fait les sorties touts les soirs à mon avis avec le bébé même ici faudras oublié lollll et ouiiii c'est fini la belle vie de célibat....

d'ailleurs les filles vous n'avez pas une mélancolie quand à l'arrivée du bébé bien qu'il soit tant déisré mais de se dire que sa va changer la vie quoi c'est plus ah ma tête ah ma tête comme on dit il faudra penser toujours à lui à son bien être......

BIZARRE BIZARRE COMME SENSATIONperplexeperplexeperplexe

ah non yana jai pas du tt cette sensation, car la vie a 2 jai eu ma dose ca fait 6 ans que je suis marier, c sur que larivee du bb va changer notre routine, mais je suis grave impatiente que ma fille soit la inchaallah, et les sorties le soir et tt ca je vai mettre une croix surtt les premier mois de bb


t´inquite pas yana 24 ans c encore tt jeune, moi jai 27ans



yallah biz

ouii c'est sure 6 ans tu as du bien profiter des moments à deux moi sa fait 4 ans que je connais mon mari 2 ans qu'ont est fiançé et 1 an de mariage mais seuleument depuis décembre qu'on connait réellement la vie de couple......

Mais je n'ai pas l"impression de rater quelque chose au contraire je le voulait tant ce petit bout de nous juste que voilà quoi sa fait quand même assez bizarre de se dire que il faudras grandir quoi lolllllllll être responsabllllleeeeeeeWelcome mdrrrrrrrrr

Ah lalalalaaaaa ces hormones qu'est qu'ils nous font tourner en bourique pendant la grossesse.
y
20 février 2009 20:57
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou yana

Non mais je prévois de commencer les essais en juillet: participer au forum me permet de patienter hihihiiii

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiire au fait !!


merciiiiii c'est demain mdrrr la fille désespéré qui crie son anniversaire mdrrrrrr

mon mari est contre les anniversaires alors je m'attends pas à un cadeau de sa part lolll, dernièrement je lui ai parlé de la ST valentin c'était encore pire il m'as tué de rire avec ses convictions de bons vieux paysans ah la laaaaaa...........

Ben sinon que te souhaiter de bon une bonne grossesse inch'allah bien belle jusqu'au bout une belle fratrie dans le droit chemin inch'allah.......

Sa doit être long de patienter non?????
o
20 février 2009 21:36
as salamu'aleykum les soeurs

je me joint a vous ma dpa est le 27 avril lol

jme demandé si parmis vous il y a des filles qui ont eu leur 3 ieme echos si oui
avez vous les tailles les poids ou estimation de poids???
T
21 février 2009 09:45
Je me joins à Yana yana pour lui souhaiter un bon anniversaire ! lol pour ton mari !
BirthdayBirthday

A qui la prochaine? Moi c'est loin...Heu
T
21 février 2009 09:51
Citation
oum-loqman a écrit:
as salamu'aleykum les soeurs

je me joint a vous ma dpa est le 27 avril lol

jme demandé si parmis vous il y a des filles qui ont eu leur 3 ieme echos si oui
avez vous les tailles les poids ou estimation de poids???

Wa salam aleykoum

Bienvenue smiling smiley

Non, pas encore le 3ème echo . Sur ce post on va accoucher nch'allah en Mai donc le 3ème écho c'est après. Oum-loqman tu peux poser la question aux avrilettes comme toi
Bye
y
21 février 2009 11:42
Citation
oum-loqman a écrit:
as salamu'aleykum les soeurs

je me joint a vous ma dpa est le 27 avril lol

jme demandé si parmis vous il y a des filles qui ont eu leur 3 ieme echos si oui
avez vous les tailles les poids ou estimation de poids???

Ahhhh waaleykom assalam

Tu nous as rejoins marahbabik, alors en faîtes moi ma 3ème écho c'est prévue pour le 23 mars inch'allah mais lors de ma 2ème écho à 24sg l'échographe m'avait donné le poids de mon bébé il était de 704gr par contre la taille il ne me l'as pas dit.

Au fait c'est un garçon ou une tite fille que tu attends, vu ton pseudo c'est un garçon non????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook