Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
y
5 mai 2009 15:49
Salya c'est bon hier j'ai pris le brumisateur merci de m'avoir fait penser en plus je relis le récit de FADMI et je me dis que sa serviras vu que meskina elle a même pas eu le droit de boire.....
s
5 mai 2009 16:03
et bien disons que j'ai ressenti exactement les memes symptomes que pour mon 1er accouchement...
j'y ai cru tres fort parce que j'ai meme derangé mes parents pour qu'ils viennent recuperer mon fils pour la nuit.. pour qu'on les derange pas a 3h du matin en cas de depart a la maternité

j'ai preparer toutes mes affaires et demandé au papa de dormir pour qu'il soit en forme pour l'accouchement..et ensuite j'ai ete prendre mon bain.

en me couchant j'avais encore des contractions mais je me suis dit que j'allais juste me reposer un peu....mais finalement j'ai dormi jusqu'au matin!!!sleeping et maintenant plus rien..
y
5 mai 2009 16:20
Ah oué ok sa doit être frustrant quand même et ta DPA c'est pour quand????

Moi c'est pour le 22 il me reste encore 17 bons jours mais comme je ne le dirais jamais assez j'espère qu'il seras là bien avant......
s
5 mai 2009 16:33
ma DPA est prevue pour le 16/05 mais j'espere aussi que ça sera avant. pour mon fils c'etait 15jours avant..

mais en meme tps j'ai un bebe en siege alors j'ai un peu peur..
y
5 mai 2009 16:38
Ahh c'est presque pareil, pour la DPA....

Ouiii appreement y a beaucoup de femmes qui accouche 15 jrs avant leur DPA j'espère être parmi elles...Angel

Et tu vas faire une césarienne ou est ce que tu vas essayer d'accoucher comme ça???
Sa doit pas être agréable de savoir que bébé est en siège..
y
5 mai 2009 17:32
Tiens ce sois j'aurais une petite pensée pour FADMI y a DOCTEUR HOUSE à la télé peut être un accouchement aussi de l'une d'entres nous juste aprés le filmthumbs upwinking smiley

ALLEZ ALLEZ A QUI LE TOUR???????????

DanseClapDanseClapDanseClap
t
5 mai 2009 19:36
salam les muguettes,comment ça va?je vois que l impatience vous rattrape!!!j ai connu ça il y a pas si longtps,c est pas drole d accord mais je me venge un peu!grinning smiley.yana.yana:merci pour ton petit mot.MON fils va bien malgré qqles colliques aujourd hui mais bon il faut que ça se fasse...sinon les grds freres st gagas de leur petit frere...j avais un peu peur avec le deuxieme mais pour le moment ça passe!allez,les filles,je vais me poser un peu car les instants de detentes ont été tres rares,je vous suis toujours qd meme!
r
5 mai 2009 19:46
Citation
yana.yana a écrit:
Romaissa merci pour les renseignements c'est gentil d'avoir demandé on est toujours plus rassuré quand sa vient d'un professionnel.....

Alors comment sa va toi toujours en forme as tu perdu le bouchon muqueux ou pas encore moi toujours R.A.S de ce côtéperplexe

Sinon je sens que mon bébé appuie grave sur ma vessie je marche en canard tellement je le sens en bas....


salam yana,

alors t rassurer aussi pr les coups tant mieux alors.

nn jai pas encore perdu le bouchon muqueux .tu sais la prochaine foit ke ta rendez vous demande lu si ton bb c engager ou pas encore???????????? il arivent a le savoir avc le toucher vaginal c ce ke ma dit ma gygy hier.


coucou sanae bienvenu a toi parmi ns , aparament on as la meme DPA soubhallah


allah isahel 3lina


biz
e
5 mai 2009 21:17
Salam les filles hé oui me voiçi toujours rien à part les allée et retour au WC sincérement j'en fait 5 par nuit c'est horrible dés fois vers 04h00 je me dit pourquoi pas préparer le déjeuner de 12h mais bon faut pas abuser non plus.

Sinon hier vers 19h j'ai eu mal au bas du ventre jusqu'à 09h00 du matin et sincérement ct pas vraiment douleureux c'éétait gérable et la nada à part que bébé est trés trés sérre je le sens rarement meskine.

Voilà les filles à demain incha'allah si tout va bien.

Bisous
r
5 mai 2009 22:29
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles hé oui me voiçi toujours rien à part les allée et retour au WC sincérement j'en fait 5 par nuit c'est horrible dés fois vers 04h00 je me dit pourquoi pas préparer le déjeuner de 12h mais bon faut pas abuser non plus.

Sinon hier vers 19h j'ai eu mal au bas du ventre jusqu'à 09h00 du matin et sincérement ct pas vraiment douleureux c'éétait gérable et la nada à part que bébé est trés trés sérre je le sens rarement meskine.

Voilà les filles à demain incha'allah si tout va bien.

Bisous

salam esmeralda,

je te voiyer pas poster je me suis dit ah peut etre ke tu etait parti acoucher , mais aparament nada comme tu dit .

ma3lich on atd

biz
o
5 mai 2009 22:39
assalamu'aleykum les muguettes

j esperes que tout va bien pr vous les dernieres semaines sont longues avec la fatigue et le bidon bien encombrant, les nuits interompues et difficiles COURAGE !!!!
j esperes que vous nous avez un peu suivi pr les conseil de prepa a l accouchement homeopathie et feuille de framboisier, huile de massage perinee un conseil je recomande moi je n ai eu ni dechirur ni episio pr un bb de 3Kg960 et oui ca arrive al hamdulillah jen suis tres reconaissante AL HAMDULILLAH!!! le travail a duré 9h dilatation du col longue mai l expulsion du bébé n a duré que 5 minutes en 3 poussées bébé ete la mashallah; jesperes pr les prochains bb aussi incha allah!!! les meilleurs conseil c est de lire le coran le jour j et bien avant aussi surtout des sourates comme zalzala, ayat al coursi surtout pdt l expulsion de bébé ca facilite bcp allah swt repond aux invocations des croyantes qui souffrent et qui enfantent donc profitez pr faire des invocations!!!!!n oubliez pas allah swt ne vous oubli pa si vous L invoquez
si vous avez des question envoyez moi un message privé comme ca je l aurais sur ma messagerie car je n ai plus tro l ocasion de venir sur yabi

un gros boussa en particulier a yana yana courage ma belle!!!!et courage a toute k allah swt vous facilite et vous protege




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 22:41 par oum-loqman.
t
6 mai 2009 09:12
salam les muguettes!comment ça va ce matin?les nuits sont difficiles?...mais profitez en parce qu apres,c est les nuits interrompues par les tetées...allez courage!!!vous aurez bientot vos bb avec vous!
y
6 mai 2009 11:44
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Romaissa merci pour les renseignements c'est gentil d'avoir demandé on est toujours plus rassuré quand sa vient d'un professionnel.....

Alors comment sa va toi toujours en forme as tu perdu le bouchon muqueux ou pas encore moi toujours R.A.S de ce côtéperplexe

Sinon je sens que mon bébé appuie grave sur ma vessie je marche en canard tellement je le sens en bas....


salam yana,

alors t rassurer aussi pr les coups tant mieux alors.

nn jai pas encore perdu le bouchon muqueux .tu sais la prochaine foit ke ta rendez vous demande lu si ton bb c engager ou pas encore???????????? il arivent a le savoir avc le toucher vaginal c ce ke ma dit ma gygy hier.


coucou sanae bienvenu a toi parmi ns , aparament on as la meme DPA soubhallah


allah isahel 3lina


biz

coucou romaissa ouii je suis super rassuré maintenant pour les coups, sa va je suis zenAngel

Sinon pour la tête de bébé ben moi la dernière fois qu'elle ma fait un toucher elle m'a dit je sens la tête de bébé donc sa veux dire qu'il est engangé non???

Mais en tout cas je sens que sa travail, la nuit j'ai trop mal à l'entre jambe je sais que sa écarte désolé les détails mais sa se sent trop et la journée résultat des courses je marche comme un canard tellement on dirais que je me suis prise des coups au milieu ou que je suis tombé du vélo sur la barre lollll vous voyez le style.....
y
6 mai 2009 11:48
Citation
tylia a écrit:
salam les muguettes,comment ça va?je vois que l impatience vous rattrape!!!j ai connu ça il y a pas si longtps,c est pas drole d accord mais je me venge un peu!grinning smiley.yana.yana:merci pour ton petit mot.MON fils va bien malgré qqles colliques aujourd hui mais bon il faut que ça se fasse...sinon les grds freres st gagas de leur petit frere...j avais un peu peur avec le deuxieme mais pour le moment ça passe!allez,les filles,je vais me poser un peu car les instants de detentes ont été tres rares,je vous suis toujours qd meme!

De rien tylia hamdoulilah qu'il aille mais tu sais quoi j'entends souvent des mamans qui se plaignaient que leurs enfants avaient des colliques mais j'ai jamais sû ce que c'était tu m'expliqueras s'il te plaît ok???

T'as vu ça hein moi je suis comme une folle à guetter le moindre signe d'un accouchement, je me vois en train d'appeller mon mari mais j'ai l'impression que sa n'arriveras pas.....crying(
Je vois pleins de filles que je connais avec leur bébé dans les poussettes et moi encore avec ce gros bide....C'est vraiment long les derniers jours en plus il fait une chaleur aujourd"'hui 27°smoking smiley
m
6 mai 2009 11:51
bonjour les muguettessmiling smiley


ca sent la fin ici alah ifek ewhayl 3la khir yarbi yalah courage mab9a 9ad mafatte yawning smiley
y
6 mai 2009 11:54
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles hé oui me voiçi toujours rien à part les allée et retour au WC sincérement j'en fait 5 par nuit c'est horrible dés fois vers 04h00 je me dit pourquoi pas préparer le déjeuner de 12h mais bon faut pas abuser non plus.

Sinon hier vers 19h j'ai eu mal au bas du ventre jusqu'à 09h00 du matin et sincérement ct pas vraiment douleureux c'éétait gérable et la nada à part que bébé est trés trés sérre je le sens rarement meskine.

Voilà les filles à demain incha'allah si tout va bien.

Bisous

Coucou esméralda alors toi aussi t'en peu plus bienvenue au club moi aussi des fois je me dis meskiiinnee il a plus de place pour bouger mais bon tant qu'il se décide pas à sortir on peux rien faire c'est lui qui décide.....

Moi c'est la journée que je fais des allers retours pipi mais le soir sa c'est calmé....

Allez on se soutiens jusqu'au bout ma belle courage
y
6 mai 2009 11:59
Citation
oum-loqman a écrit:
assalamu'aleykum les muguettes

j esperes que tout va bien pr vous les dernieres semaines sont longues avec la fatigue et le bidon bien encombrant, les nuits interompues et difficiles COURAGE !!!!
j esperes que vous nous avez un peu suivi pr les conseil de prepa a l accouchement homeopathie et feuille de framboisier, huile de massage perinee un conseil je recomande moi je n ai eu ni dechirur ni episio pr un bb de 3Kg960 et oui ca arrive al hamdulillah jen suis tres reconaissante AL HAMDULILLAH!!! le travail a duré 9h dilatation du col longue mai l expulsion du bébé n a duré que 5 minutes en 3 poussées bébé ete la mashallah; jesperes pr les prochains bb aussi incha allah!!! les meilleurs conseil c est de lire le coran le jour j et bien avant aussi surtout des sourates comme zalzala, ayat al coursi surtout pdt l expulsion de bébé ca facilite bcp allah swt repond aux invocations des croyantes qui souffrent et qui enfantent donc profitez pr faire des invocations!!!!!n oubliez pas allah swt ne vous oubli pa si vous L invoquez
si vous avez des question envoyez moi un message privé comme ca je l aurais sur ma messagerie car je n ai plus tro l ocasion de venir sur yabi

un gros boussa en particulier a yana yana courage ma belle!!!!et courage a toute k allah swt vous facilite et vous protege

Oum loqman merci de prendre de nos nouvelles wallah vos encouragements sont les bienvenues on en a besoin dans ces derniers jours....

Comme tu as dit le ventre super encombrant , la fatigue ect... brefff les derniers jours c'est pas de tout repos, mais faux bien s'armer de courage et de patience on l'a voulu ce bébé tant désiré alors je vais pas faire de chichis.....

Hamdoulah ton accouchement c'est bien passé tbarkallahj même avec un bon poids tu n'as eu ni épisio ni déchirure allah était avec toi...
y
6 mai 2009 12:01
Citation
tylia a écrit:
salam les muguettes!comment ça va ce matin?les nuits sont difficiles?...mais profitez en parce qu apres,c est les nuits interrompues par les tetées...allez courage!!!vous aurez bientot vos bb avec vous!

Coucou tylia toujours là à J-16 il me tarde ces nuits de tétés comme tu dis lolllllAngelsleeping
y
6 mai 2009 12:02
Citation
nada_88 a écrit:
bonjour les muguettessmiling smiley


ca sent la fin ici alah ifek ewhayl 3la khir yarbi yalah courage mab9a 9ad mafatte yawning smiley

Coucou nada merci de nous soutenir aminnee akhtiiii oui c'est clair que le plus dure est passééé...
J'arrive pas à croire qu'on est dans la dernière ligne droite.....
s
6 mai 2009 12:08
salam les muguettessmiling smiley


yana tjrs opérationnelle avec ton gros bidon?smiling smiley kheir inchaALLAH tkt ça va venir inchaALLAH

bsahtek pour le brumisateursmiling smiley on a le droit ou pas de boire durant l accouchement?

fais attention a ce que tu manges le soirgrinning smiley

tkt pas oublié que je suis ton binômeAngel

roma tjrs opérationnelle aussi?

dites vous que d ici la fin du mois et DIEU sait que ça passe vite vous serez mamannnnnnnnn inchaALLAHsmiling smiley youpie oupla boum!

esmeralda, on t attends on t attnd vu que tu es la prochaine inchaALLAH

pas de nouvelle de tunisiana? jspr qu elle va bien inchaALLAH

je vous embrasse faites attention a voussmiling smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook