Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
23 mai 2014 10:09
Salam Jade oui bientôt en week end !! Moi sava hamdoulilah a part les nausées et vomissements mais bon hamdoulilah... Et toi comment cava ?
23 mai 2014 10:14
Bonjour

JOUMOU3A MOBARAK YARABII F HAD LYAWM MOBARAK SAHAL ALA OKHTI BM o j3aliha khayran minhaa yarab

BM cava ma chérie comme je t est dis hier rabi kbiiiiiiir et 3assa an takraho chayan wa howa khayron lakom

koulchi b idni lah id 9ala laho koun fayakoun tkt pas rabi aykhlaf lik ahssan minha
ana jai une copine ki a fais une FC apres 2 mois rbi rza9HA B 2 juju MNT ELLE A 6MOIS MACHALAH WLIYED O BNITA RBI 3AWADHA FIHOM B 2 HAMDOLAH DONC NE TE DESESPERE PAS MA BELLLE JE TADDDOOOORE


JE te jure sbah salllét lah ikbaal o d3it m3aaak b khousouss rbi ihawan alik inchalah

sinn je m inkiette aussi mais je me dis apres 15mois ou plus rbi a decidé k je tombe enceinte et le mois li madart fih ni traitement ni rien je suis tombé enceinte juste comme ça donc rbi 3alam k peut etre fih khir pr moi et m mari lah itabat yarabi


je m inkiette car jai aucun symptomes ni nausées ni rien just pipi plus hamdolah pas de saignement ni rien
demain gygy a 10h d3iw m3aya f had joumou3a
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 mai 2014 10:31
Salam les filles
BM je suis désolé ma belle il y'a une bonne raison a sa c'est la nature.
Titim t a 5sg comme moi je bientôt a 6 dimanche inch allah moi en tout cas j'ai pas de nausé juste mal a la poitrine après sache que te les femmes non pas les même symptômes.
Fait des doua ma belle ikon khir inchaallah.
Moi en tou cas j'ai mal au ventre côté gauche depuis hier j'ai appeler ma gynéco elle ma donner Rdv ce soir a 18h. Je stresse trop en plus du travail c'est horrible. En cas j'espère de tout mon coeur que ce termine bien pour nous toutes et bien sur que BM nous rejoint vite. Bisous les filles
23 mai 2014 10:34
inchalah ana meme ma poitrine ki me fesait mal daba pas trop hhhh bhala tfachou lool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 mai 2014 10:42
Salam nounouss9,
Pareil que toi je vomis tous les matins l'acide et j'ai des nausées par moment. Mais bon hamdoulillah.
Hâte d'être à ce week end pour bien dormir !!
23 mai 2014 10:46
ana je vomis pas walouuuu ga3 meme cuisiner jai pas de blem pr ça je me sens normal si comme si je suis pas enceinte
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 mai 2014 10:49
Jade oui le matin c acide c horrible... Et la journée tt ce que je mange je vomis la d'ailleurs je suis au boulot je me retiens...

Titim tu sera dans mes dou3as, tu sais certaines femmes n'on pas de nausées ni vomissements serieux tu as de la chance mais bon al hamdoulilah !

Bebe tu sera aussi dans mes dou3as tiens nous au jus !! Ne stress pas car ta crevette le ressens essaie de pas trop y penser même si c pas facile hein ! bon courage hbibaa !
23 mai 2014 11:04
merci les filles de remonter le moral

j ai pris rdv a 11h30 avec lechographe je vais voir je vous tiens au courant des que je rentre.

je suis en panique totale kheir insha allah.

oh lala c est pas facile rabi y sehel hlina insha allah.

moi aussi je penserais a vous ttes ds mes douas.
23 mai 2014 13:17
Mais kes kon a toutes a stresser kom caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!


ARRETERRRRRRRRRRRRRR vous faites peur !!!!!!!ayez confiance en Dieu , acceptez ca permet de moins stresser...
Je comprends surtout kan ca arrive aprés des mois d'essais ect ...c pas evident de se raisonner mais la ...vous me stressez la !!!!

Parlez de chose + positive!!!! des prénoms , de vos ptits ventre , s'ils se voient ou pas , de vos maris ...comment ils reagissent ...ect ...svpppppp loolll un peu de positivité nous fera du bien a toute en attendant les rdv de chacune ....

C super important de vivre a fond vos grossesse ...et pour ca faut kiffer le moment aussi ...faut les coucouner ses ptites crevettes ! parlez leur , prenez soin de vos ventre ...ect commencez deja les huiles et creme pour l'élasticité de la peau ect ...

Allez courage a toutessmiling smileyet zennnnnnnnnnnnnnnnn
M
23 mai 2014 13:19
Citation
titim@ a écrit:
Bonjour

JOUMOU3A MOBARAK YARABII F HAD LYAWM MOBARAK SAHAL ALA OKHTI BM o j3aliha khayran minhaa yarab

BM cava ma chérie comme je t est dis hier rabi kbiiiiiiir et 3assa an takraho chayan wa howa khayron lakom

koulchi b idni lah id 9ala laho koun fayakoun tkt pas rabi aykhlaf lik ahssan minha
ana jai une copine ki a fais une FC apres 2 mois rbi rza9HA B 2 juju MNT ELLE A 6MOIS MACHALAH WLIYED O BNITA RBI 3AWADHA FIHOM B 2 HAMDOLAH DONC NE TE DESESPERE PAS MA BELLLE JE TADDDOOOORE


JE te jure sbah salllét lah ikbaal o d3it m3aaak b khousouss rbi ihawan alik inchalah

sinn je m inkiette aussi mais je me dis apres 15mois ou plus rbi a decidé k je tombe enceinte et le mois li madart fih ni traitement ni rien je suis tombé enceinte juste comme ça donc rbi 3alam k peut etre fih khir pr moi et m mari lah itabat yarabi


je m inkiette car jai aucun symptomes ni nausées ni rien just pipi plus hamdolah pas de saignement ni rien
demain gygy a 10h d3iw m3aya f had joumou3a

Titim@ ma chérie ton message m'a énormément touché wllah. Je te remercie du fond du coeur, et sois certaine que je t’oublierai pas dans mes prières non plus, tu es juste adorable yawning smiley

En ce vendredi, qu'Allah exauce toutes vos prières, et qu'il accorde à toutes des grossesses à terme et une descendance pieuse inchaa Allah! Amen merci à vous toutes pour vos pensées, je vous aime sans même vous connaitre smiling smiley
23 mai 2014 13:20
Mama06Hamdoullah Ca m'interesse de savoir ce que tu prend comme huile et crèmes pour le petit bidon ?
Ya rien qui se développe chez moi, je suis très mince et je pensais qu'on allait vite le voir mais non. je me sens plus serrée au niveau de la ceinture de mon pantalon.
R
23 mai 2014 13:25
Ah oui cest ca les nausées nounouss

Moi jen ai eu que dans ma semaine 6 de grossesse , et encore pas tt les jours

Je ne vomis pas je n'ai pas de dégoût alimentaire a part que e suporte moins le cafe donc jai arrêter d'en boire










Je me sens parfois barbouillé comme si des nausées aller commencer mais je mange qqch et ca passe e mange soit une banane ou du pain fromage enfin pour faire passer mon malaise

Je pense que ca sappel quand meme des nausées mais hamdoulilah elle ne sont pas forte

Et la Poitrine très sensible depuis le début de la grossesse

Titim donc ne t'inquiète pas dis hamdoullah tu fais des femmes qui n'ont pas bcp de symptômes gênants

Rachida ne t'inquiète pas je connais une filles qui a eu des perte saignement pendant toute sa grossesse elle devait faire attention ca elle portait ses autre enfants et il y avai des petit décollements de placenta
d
23 mai 2014 14:06
Salam a toutes ! Je vous ecris de vacances car j'essaie de vous suivre malgres tout. En tout j'espère que tout vas bien pour vous hamdoulilah je lis bcp de craintes et de stresse mais positiver HinchAllah tout ce passera bien pour nous toutes. Pour ma part je ne suis pas malade hamdoulilah mais y a 2 jours en soirée jai eu un mal atroce a eu pleurer car cetait douloureux au bout de 15 min plus rien, jai eu perte rosé clair jai trop eu peur. Donc direct le lendemain jai appelé le gygy il ma rassuré sur la perte et la douleur etait peux etre due a la marche que jai bcp fait. Hamdoulah depuis ca va je fait un controle en rentrant mardi direct. Je vous dis a tres bientot bisou futur maman Hinchallah a Rahbi!!
23 mai 2014 17:44
ALLLLLLEZ ON SE MOTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
JAI DECIDE DE NE PLUS SE STRESSER BI IDNI LAAAAAH
RABI LIKAYRZAK O LUI LIKAYAKHOUD ALORS PK TT ça C VRAIS COMME A DIS mamanma06 c normal apres des années ou des mois d attende c pas facile

MAIS DIEU EST GRAND




alors vous avez commencer a acheter des trucs??
deco chambres???


NB: Une petite pensée a notre Chère BM LAH ISAHAL ALIK LAH ISAHALALIK YARAB FEL 9ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 mai 2014 17:45
DOUNIA06 : t parti pas longtps au bled ...tu rentres deja mardi ....tu reste combien de temps ?
Fais attention a la marche .....meme si tu te sens legere ...mefie toi , pas d'éffort !!!!fais attention a toi kom si tu avais un ventre enorme parcke la on a tendance a se laisser aller et vivre un peu normalement ...ne souleve pas de poid....
23 mai 2014 18:52
Ree les poulettes !!

Maman06 tu a 100% raison c vrai qu'il faut positiver et vivre à fond notre grossesse ^^

Rachida hbiba alors ton echo raconte !!

Rania tu a de la chance moi c tt les jours c insupportable mais bon Al hamdoulilah !
23 mai 2014 19:44
Cc les filles
Voilà j'ai mon Rdv je suis un peut triste car la gygy ma fait une écho et elle me dit y'a qlq chose qui ne va pas
Le 14mai le sac fesais 12mm et aujourd'hui il fait 17mm d'après elle c'est pas normal ou alors la dernier fois elle sais tromper. Donc elle ma donner de faire des prises de sang demain et lundi

Qui est a 7sa ???
23 mai 2014 19:51
Bebe peutetre qu'elle s'est trompée, kheir in sha Allah

Moi je suis à 7SA al hamdoulilah
23 mai 2014 20:07
C'est quand que tu a fait ta dernière écho stp
23 mai 2014 20:17
Je n ai pas encore fait d'echo hbiba je ferai la mienne a 9SG in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook