Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
22 mai 2014 15:14
[www.bebepassion.com]


C un lien pour toute celle ki veulent voir lévolution pour la maman et bb toutes les semaines ...c passionnant et sobhannalah ca permet de prendre conscience ENCORE de pleins de choses ...

Faut juste connaitre la date des dernieres regles ...donc accessible meme a celles ki n'ont pas encore vu de gygy ou echo...

Bisous
M
22 mai 2014 15:42
merci Jad77 je viens juste de rentrer de chez mon médecin il m'a donné un truc pour la nausée et il m'a conseillé de manger lentement et demain je vais faire les annalyses de sang pour confirmer la grossese.....apres il m'a dit que je dois choisir par qui je dois etre suivi mon gynéco ou une sage femme ou a l'hopital....je penser que je vais choisir mon gynéco......bon courage a tout le monde
22 mai 2014 15:43
salut la chérie RANIAA mabroook alik
dis moi c to premier RDV ou bien tu a déja vu sac et enbryon sauf ne pas entendre le coeur???

ana je suis a 7SA jai rdv samedi pr voir le coeur
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
R
22 mai 2014 16:08
Titim c'était mon premier rdv

Jai vu le sac, le petit bébé entouré du liquide amniotique et son cœur le petit est deja courbe on voit ou se place la tête

Toi aussi a partir de la semaine prochaine tu verra bcp mieux









22 mai 2014 16:29
Slm AhleikoumLes Filles ,

Comment vous allez ? Avec ce magnifique soleil ma sha Allah
Pour ma part Depuis quelques jours je vais pas bien mais al hamdulilah aujourd'hui ca va beaucoup mieux que les autres jours ..

Merci pour le recap Mme BM
Sa serait pas mieux qu'on parle en SA ?

Me tarde ma prochaine echographie qui sera le 4Juin & Celle du premier trimestre le 30Juin in cha Allah

Pour l'inscription en maternité tout depend si c'est en clinique ou Hopital !
Je me suis inscrite aujourd'hui moi
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
M
22 mai 2014 17:57
Bonsoir les yabies

je commence par le moins important : OumH je pense qu'il est mieux de compter en SG puisque les ovulations ne se font pas toute à j15 du cycle, du coup dans mon cas par exemple il y a un décalage de près de 4 semaines entre SA et SG parce que mon ovulation était très tardive (plus d'un mois depuis les règles).

Sinon les filles je vais devoir quitter ce poste et rejoindre de nouveau celui des essayeuses puisque aujourd’hui lors de mon rdv j'ai appris que j'ai fais une fausse couche très prématurée, ma grossesse est donc arrêtée...

Je passerai certainement vous lire aussi souvent que je dpeux, Allah ykemmel bi khayr pour toutes
M
22 mai 2014 18:05
Citation
Mme.BM a écrit:
Bonsoir les yabies

je commence par le moins important : OumH je pense qu'il est mieux de compter en SG puisque les ovulations ne se font pas toute à j15 du cycle, du coup dans mon cas par exemple il y a un décalage de près de 4 semaines entre SA et SG parce que mon ovulation était très tardive (plus d'un mois depuis les règles).

Sinon les filles je vais devoir quitter ce poste et rejoindre de nouveau celui des essayeuses puisque aujourd’hui lors de mon rdv j'ai appris que j'ai fais une fausse couche très prématurée, ma grossesse est donc arrêtée...

Je passerai certainement vous lire aussi souvent que je dpeux, Allah ykemmel bi khayr pour toutes

désolée ma soeur et rabi m3ak inchallah yekoune khir...
22 mai 2014 19:11
Oh désoler hbiba pour ta fausse couche. Mais tu avais aucun symptome qui te laisser penser ça?

Jsuis super inquiète j'ai des pertes depuis dimanche et jsuis trop inquiète.
22 mai 2014 19:53
Mme BM ; Je suis désolée pour ta fausse couche qu'Allah te facilite
Ya toujours un bien dans la volonté d'Allah subhana Wa ta'ala
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
M
22 mai 2014 21:15
Citation
OumH a écrit:
Ya toujours un bien dans la volonté d'Allah subhana Wa ta'ala

Exactement OumH , Alhamdou lil'Allah je mène ma vie avec cette idée tout le temps en tête, et ça rend la vie bien plus facile smiling smiley

Merci les filles pour votre soutien. et non Rachida j'avais justement aucun symptôme, et je le disais à ma belle mère que ça m'inquiétais de rien sentir du tout! mais ce n'est pas un signe, y a des femmes (dont ma BM) qui ont mené leurs grossesses à termes sans le moindre symptôme, et d'autres qui ont eu des saignements et qui ont quand même accouché bien comme il fallait...

Donc take it easy, vivez calmement et joyeusement votre grossesse,si quelque chose devait arriver, ça arrivera.
22 mai 2014 22:04
Al hamduLilah , tu le prends pas comme une punition et c'est deja un grand pas dans la perte de ta petite crevette .
Sache que tu peux très bien retombée enceinte même après une FCs .
Cest tout ce que je te souhaite.
Tu as fais un oeuf clair ou une fausse couche ma soeur ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
22 mai 2014 22:25
Salam mes soeurs ,

Allah i koun maak ma soeur , une fausse couche c pas facile , mais Dieu te donnera la force d'affronter cette epreuve ...Jtenvois tout mon soutien meme si tu es seule a comprendre cke c ...
Bon courage pour te remettre de cette epreuve , ca reste kan meme difficile meme si je vois ke tu essais de garder la tete haute ...et positive .

Bon courage ma soeur ....
KE Dieu te facilite cette epreuve encore une foi ...

Salam
M
22 mai 2014 23:43
Merci Mama06Hamdoullah pour ton soutien, baraka Allaho fik ma soeur smiling smiley

Sinon OumH, oeuf clair ou pas, on ne peut le savoir. A la première echo y a 2 semaines y avait toujours pas d'embryon, mais c'était normal puisque j'avais même pas encore bouclé 2 SG. Ce qui s'est passé entre la première echo et celle d'aujourd'hui, Allah seul le sait! on sait pas si oui ou non il y a eu embryon, la gygy n'a rien repéré de clair aujourd'hui, et je voyais avec elle à l'écran, y avait pas de "corps" réellement repérable, même le sac de gestation qui était super clair et net la dernière fois, il n'est plus là, y a juste comme une ombre de quelque chose. Bref... maintenant il me reste à attendre que ça saigne, d'après la gygy ça se fera tout seul naturellement, ce que j'espère bien inchaa Allah.

Bon aller les filles, on en parle plus, parlons plutôt de belles choses qui nous attendent inchaa Allah winking smiley
23 mai 2014 07:31
Salam alaykoum les filles comment cava ?

Mme BM je suis vraiment desolée pour ta FC, c'est la décision d'Allah et personne n'est à l'abri de celà... Qu'Allah t'accorde un grossesse très rapidement à terme gros bisous ma belle...

Rachida comment sont tes pertes ? En a tu parlé avec ton gynéco ? Kheir in sha Allah !

OumH, hbiba je pense que c mieux de compter en SG car pour ma part j'ai ovulé tardivement et il y a une marge d'une semaine si je calcule en SA...

Titim tkt hbiba tu entendras le coeur de ta crevette samedi in sha Allah ma belle !

En attendant c'est Joumou3a today multiplions nos dou3as !! Gros bisous mes soeurs !!
R
23 mai 2014 07:54
Salam

MmeBM je suis vraiment désole pour ce que tu viens d'apprendre que Dieu te facilite pour une grossesse très vite inchallah prend soin de toi
23 mai 2014 07:57
Sbah El kheir les filles

Avant bonne joumouaa a toutes

Nounous mes pertes sont un coup marron un coup rouge. Mais le truc c est que c est vraiment très peu. Si j ai était au urgence lundi il on fait tout les examens et tout eter ok ils on pas ou m'expliquer sou provenait c saignement. Chaque jours est unes preuve pour moi jte raconte pa. Kheir insha Allah jvais reprendre un rdv on verra bien

Bisou aller j'me lève dernière journée avant le weekend enfin
23 mai 2014 09:04
Rachida j'imagine pas ce que tu dois ressentir hbiba, bah si il t'on dit que tt est OK cava hamdoulilah, c peut être du vieux sang rien de grave du moment que tu n'a pas de douleur c bon... repose toi bien surtout !
23 mai 2014 09:28
sincerement je deviens folle.. a chaque fois que je vais au toilette et que je vois ces pertes hachek j ai envie de pleurer.. c est angoissant j en peu plus..

enfin on verra perso je le sens pas trop mais bon Allah est grand kheir insha allah...
23 mai 2014 09:34
Non hbiba ne dis pas ça ne desepere pas au contraire continue tes dou3as en plus aujd c Joumou3a profites en ! Allah est Audient et Omniscient!
23 mai 2014 10:07
Mme BM je suis sincèrement désolée pour toi ! Que Dieu t'accorde une prochaine grossesse à terme.
Rachida86, si les médecins ne sont pas alertés c'est qu'il n'y a rien de grave. Il ne faut pas troop s'en faire !

Vous allez bien les filles ? C'est bientôt le week end !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook