Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
6 mai 2014 09:37
Salam les filles,

J'ai fait un test ce matin qui s'est avéré positif !! Mes dernières règles datent du 4/04 et je compte faire une prise de sang sous peu !!
Je n'en reviens toujours pas, c'est BB1 pour moi à 26 ans et demi !

Bonne journée
E
6 mai 2014 13:11
Félicitations ma belle!! Je suis très heureuse pour toi! Bon ba moi toujours pas mes règles..
6 mai 2014 13:25
Merci EssayeuseBB1 !! et tu as tes douleurs encore ?
E
6 mai 2014 13:58
Ui toujours pareils, j'ai vraiment l'impression d'avoir mes règles, hier j'ai même acheté un paquet de serviette en croyant qu'elles étaient arrives mais rien. J'irai faire une prise de sang vendredi je pense même si je connai d'avance le résultatsad smiley
U
6 mai 2014 15:44
salam aleykum les filles

Félicitations a toi OumH et autre qutre pour leurs +++ pour janvier 2015 incha'ALLah.

J'éspere aussi vous rejoindre incha'ALlah aprés 2 ans d'essai infructueux toujours pas de plus moi aussi je suis suivi a la PMA ont m'a dis de faire un régimle perdre 4 kilos et retourner les voir la je perds un peu j'éspere etre enceinte avant et vous rejoindre incha'ALLah les filles..

Mabrouk alikoum et faites des douha's pour nous essayeuses Bisous a +++
6 mai 2014 22:21
Salam Ahleikoum Les Poulettes,
Comment vous allez ? Votre Grossesse ?

Essayeuse ; Sois Optimiste tant que tu n'as pas tes règles il y a encore de l'espoir !

Jade ; Mahbabik , Felicitaton ! Tu pense avoir ovulé quand ?

Umm Qu'Allah taccorde une grossesse tres vite !

J'ai refais une prise de sang , taux a 3 394ui a 22DPO .. Un peu en bas de la moyenne Kheir in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
7 mai 2014 09:23
OumH je pense avoir ovulé le 16/04 allah w ahlam.
Merci beaucoup !
7 mai 2014 10:26
Salam alaykoum lesfilles !!

Jade : Ma sha Allah !! Allahu Akbar !! Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et une descendance pieuse !! tu a eu les résultats de ta prise de sang ?

OumH : Don't panik !! Ton taux reste dans la normal hamdoulilah ! refais une pds pour te rassurer sinon ! Kheir in sha Allah ma belle !

Alors sinon vous avez des symptomes ??
7 mai 2014 11:36
Salam les filles !!

Je suis tjrs en attente pour savoir si je rejoins ou pas ce post inshaAllah !!

Hier G eu des pertes beige en matinée et ca a continuer dans lapres midi, elles etaient plus foncé et plus abondante, et le soir cetait leger et beige avec un filament de sang. Dsl des détails C pour bien expliquer.

ca pourrait etre la nidation ?
7 mai 2014 11:48
Nounouss , Félicitations j'ai cru comprendre que tu étais enceinte toi aussi .
Je pense pas refaire une prise de sang c'etais la 4eme c'est un stress en plus je trouve j'attend sagement mon écho

Jade On se suit de près alors . Je pense avoir ovule le 14 moi

Soltana Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu de signe de nidation . En espérant que les autres filles pourront t'aider..

Les Filles je pense qu'un recap s'impose pour ce présente et savoir où on en est ! Je m'en occupe si vous voulez .

OumH
Bébé1
DPA ; 14Fevrier2015

Datation 12Mai
Échographie 12sa ; 25Mai

Actuellement à 5sa+2 ( 3sg+2)

Veuillez compléter ce petit récapitulatif et je le mettrais en place in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
7 mai 2014 12:03
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum lesfilles !!

Jade : Ma sha Allah !! Allahu Akbar !! Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et une descendance pieuse !! tu a eu les résultats de ta prise de sang ?

OumH : Don't panik !! Ton taux reste dans la normal hamdoulilah ! refais une pds pour te rassurer sinon ! Kheir in sha Allah ma belle !

Alors sinon vous avez des symptomes ??

Salam aleykoum,

Je vois mon médecin en fin d'aprèm et je ferai ma prise de sang dans la foulée si on a pas besoin d'être à jeun sinon vendredi matin.

¨Personnellement, j'ai continuellement envie de dormir !
7 mai 2014 12:06
Oum H jai changer mon pseudo c'était moi ninouss93,

BissmiLLahi,

Alors moi j'ai ovulé le 17/04
c'est BB1 Al hamdoulilah
je suis à 2SG+6
DPA 08/01/2015 In sha Allah ya Rabbii

qu' Allah nous accorde a toutes une grossesse à terme, une descendance pieuse et un enfant en bonne santé !! Allahumma Amiine !!
U
7 mai 2014 15:43
Amine ma soeur et a toutes les soeurs essayeuses .


Qu'ALLah azawejel te préserve et t'accorde une belle grossesse a terme et un bb en bonne santé .
7 mai 2014 17:25
Aa autant pour moi , Ninouss .
Ma belle ce n'est pas possible que tu es ovule le 17 et que ta DPa soit le 8Janvier .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
7 mai 2014 18:04
OumH, je suis sure d'avoir ovulé le 17/04, j'ai utiliser une appli sur mon téléphone qui calclule la DPA en fonction de la date d'ovulation et c'est bien le 08/01/2014, pk ??
R
7 mai 2014 20:39
Salam les filles

Je rejoins ce post

D'après mon medecin généraliste la dpa est au 2 janvier 2015 inchAllah

Mes dernières règles date du 24 mars.
La pds du 23 avril enceinte 2 a 3 semaines
Donc a ce jour je dois être a environ un petit mois







Mon échographie de datation est prevu pour fin mai
Jai hate dy être pour avoir confirmation de la grossesse

A ce jour et depuis le début jai les sons très sensible et dur
Parfois des douleurs bas ventre sinon depuis 2 jours je me sens parfois barbouillé mais je ne sais pas si cet des nausée car c'est la première fois
A part ca pas de vomissement pour le moment juste énormément barbouillé par moment

QuAllah nous facilite et nous accorde une grossesse a terme et un bébé en bonne santé

Et félicitations a toutes
7 mai 2014 21:26
Ninouss , Les applications sont souvent erroné sur les DPa . Je suis jamais tombée sur une date exacte . Tu verra avec ta gynécologue mais normalement elle prend le jour de la conception pour savoir ta Date d'accouchement .

Rania , Félicitations Cest bébé 1 ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
8 mai 2014 12:25
Salam alaykoum les filles sava??

OumH jai tester sur maman&co et ils disent que la dpa c le 15/01 in sha Allah, tu as raison le mieux c que j'aille faire une echo de datation ce que je vais demander a mon medecin demain in sha Allah !
Sinon quoi de beau? Vous vous sentez comment?
8 mai 2014 17:36
les fillles
jai refais ma 2 prise de sang HCG

1345.4 ET MARDI ELLE ETE DE 1191.2 WACH C NORMAL ELLE DOIT DOUBLER NORMALEMENT?????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 mai 2014 17:55
Salam!

Je suis octobrette inchallah mais je tiens à vous féliciter pour vos grossesses et vous souhaite à toutes une grossesse sereine, à terme et surtout de beaux bébés au final!

Ma petite OUMH, je t'ai déjà félicité du coté des essayeuses, mais je suis tellement heureuse pour toi, je veux recommencer ici! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et qu'elle aille à terme ya rabb!

Pour ton taux, ne t'inquiète pas trop, au début j'ai eu un taux très bas par rapport à mes DPO, j'ai juste fait 2 pds pour voir si ça doublait et j'ai pas voulu me mettre plus de pression que ça! et tu vois aujourd'hui je suis à + de 18sa et tout va bien hamdoulah. L'important c'est que ça double bien!
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook