Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
21 mai 2014 09:56
Jade t'inquiète moi non plus j'ai pas fais d'echo jattend la première pour le 20 juin in sha Allah smiling smiley mais je pense que tu devrais t'inscrire en maternité les places sont restreintes il faut s'y prendre le plus rapidement possible !
21 mai 2014 10:19
Nounouss9, tu choisis une mater de quel niveau ? Je pensais aller à la clinique où je suis suivie par mon gynéco et où ma mère a mis au monde ma petite soeur.
21 mai 2014 10:28
les filles bonjour!!!!!


KISBAHOU BIEN DORMIS ANA HAMDOLAH JE ME SUIS REVEILLE avec des douleurs au mollé et pieds

mauvaise circulation sanguine

sinn je prend toujours FOLIO FER+ACIDE FOLIQUE ET UTROGESTAN 1 comp par jour
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 mai 2014 10:36
Jade moi je suis de la région parisienne et je voulais m'inscrire aux bluets c une maison de naissance mais pas de réponse donc je me suis inscrite à celle des lilas ils mon donné rdv pour juillet in sha Allah parcontre pour le niveau je sais pas du tt lol
M
21 mai 2014 12:22
Coucou les belles, J'espère que vous allez toutes très bien et que tout va doucement et sûrement pour vous! Je souhaite une très belle et bonne journée à toutes Bye
M
21 mai 2014 19:11
Bonsoir les filles, demain j'ai mon rdv chez la gygy pour confirmer ma grossesse, et je vous raconte pas le stresssss que je vis en ce moment, je m'attends à tout Grrrr

Please, priez pour que j'ais de bonnes nouvelles demain inchaa Allah !
21 mai 2014 20:37
Salam
BM c'est écho de datation que tu vas faire??
T a quel semaine
21 mai 2014 22:05
Salam mes soeurs , grinning smiley

Merci à celles ki m'ont souhaité la bienvenue , barakallah ou fikoumyawning smiley.Je vous souhaite evidemment ke Dieu vous donne la santé , patience et foi inchallah.

bon courage pour ton echo de demain , c normal de stresser mais Inchallah i koun kheir , ya pas de raison ...bon a ce stade on voit pas grand chose mais suffisament pour etre rassurer inchallah .

est cke k'elkun pourrait faire un ptit recap de vos situations ca serait sympa

Pour le moment personne n'a de jumeaux ???jsais pas pkoi je pense a ca

Titim , fait attention aussi a bien boire....c peut etre le mank d'eau ki ta donné des douleurs aux mollets ...c peut etre un signe avant coureur des crampes ...donc du manque d'eau...
22 mai 2014 10:14
bonjour mes AMOURS


BM : on t attend avec impatience je sais k t RDV est pr13H alors lah ibachrak bel khir

MAMAN06 : je suis pire k toi hhhhh jai révé k je donné a m mari 2 poisson , par coinsidence j vois k des jujus filles hhhhhh
mais pr instant rien a signaler bien sur un seule sac donc soit soit un seule embryon soit 2 ds le meme sac ki sont pas encor visible hhhhhh je garde espoire hahahahah

sinnn ALLLLAH MALAK L HAMD ALA MA3TANA HAMDOLILAH WA CHOKRO LILAAH


ana j ai RDV le samedi a 10H avec gygy espérons entendre le ptit coeur d m chou aujourdhui j entamme ma 7 SEMAINE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
22 mai 2014 11:05
bonjour tout le monde,

j'ai fais le test et hamdoulah je suis enceinte le test di de 3 semaines je vais voir mon médecin pour voir un peut ce que je dois faire lol si vous avez des conseils n'hésiter pas c'est mon premier bebe....j'ai envie de vomir hachakoum et un peu de vertige
22 mai 2014 11:16
MAHA MABROK ALIKKK
MOI AUSSI C MON BEBE 1

je suis a 7SA jai vu gygy a 5sa on a vu le sac et une petite virgule blanche c bébé mais on a pas encor entendu l activité cardiaque

j esprere l entendre had la semaine inchaalah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
22 mai 2014 11:24
bébé2015, je ne saurais dire si c'est une echo de datation, mais en tout cas, ce n'est pas ma première echo, la première c'était y a tout juste 2 semaine, et comme on ne voyait pas l'embryon à l'intérieur du sac de gestation, gygy a demandé de me voir 15 jours après pour vérifier.
J'en parlais l'autre jour à Titim@, en France (et un peu ailleurs en Europe), vous avez 3 écho principales à passer, et c'est seulement dans des cas particuliers que vous avez recours à d'autres echo! ici ben c'est pas du tout ça , dès qu'on voit gygy on fait une echo lol

Sinon, je pense être au cours de ma 4SG (6SA).

Mama06Hamdoullah, merci pour tes encouragements. Pour ce qui est du récap, je propose que l'on mette l'âge de nos grossesses en signature genre " 5 SG du 19-05-2014 au 25-05-2014". Qu'est-ce que vous en pensez ? ça permettra de nous repérer à chaque fois les unes par rapport aux autres! Bon après si vous participer sur d'autres sections du forum ça peut être chelou grinning smiley

Titim@ hbiba ameeen, rebbi ybechrek aussi le samedi inchaa Allah

Maha74 bienvenue sur le poste et toutes mes félicitations Clap Coté conseils je ne peux être très efficace, c'est aussi ma toute première expérience, mais je sais déjà qu'il faut pas fournir des efforts, ne pas porter de lourd, et faire attention à son alimentation jusqu'à ce que ta gygy te prescrive la PDS de la toxoplasmose, en attendant justement tu éviteras de manger les viandes pas très bien cuite et tout ce qui est cru en général, et de bien bien laver tes fruits et légumes avant consommation.
M
22 mai 2014 11:36
merci Titim et Mme BM mabrouk 3alikoume merci pour le conseil Mme BM,,, mince j'ai trop envie de vomir lol est ce que je dois aviser la secu ou j'attends un peu
22 mai 2014 12:07
Salam mes soeurs ,

Pour la sécu ...kan tu verras ton gygy, il te donnera une déclaration de grossesse ke tu devras donner a la sécu , a la caf et a ton employeur....
pour celle ki bosse , vous avez droit a une heure de recup par jour ...certain prefere cumuler , dautre pas ....

Maha (bienvenue deja )Pour cki est des nausées ...malheureusement ...pas grand chose a faire ...a part manger regulierement ....la faim augmente les nausées et les vertiges ...
Mange frais peut etre ...des fruits ...c peut etre un peu moins ecoeurant ke le gras ...aprés ca depend des femmes , et de leurs envies ...bon courage ....

Titim tu m'as fait rire avec tes deux poissons Mdrrrr on est des folles kan on est enceinte ! lol on pense a tout et nimporte koi ! c marrant
M
22 mai 2014 12:20
Citation
Mama06Hamdoullah a écrit:
Salam mes soeurs ,

Pour la sécu ...kan tu verras ton gygy, il te donnera une déclaration de grossesse ke tu devras donner a la sécu , a la caf et a ton employeur....
pour celle ki bosse , vous avez droit a une heure de recup par jour ...certain prefere cumuler , dautre pas ....

Maha (bienvenue deja )Pour cki est des nausées ...malheureusement ...pas grand chose a faire ...a part manger regulierement ....la faim augmente les nausées et les vertiges ...
Mange frais peut etre ...des fruits ...c peut etre un peu moins ecoeurant ke le gras ...aprés ca depend des femmes , et de leurs envies ...bon courage ....

Titim tu m'as fait rire avec tes deux poissons Mdrrrr on est des folles kan on est enceinte ! lol on pense a tout et nimporte koi ! c marrant

merci ma belle, en fait je suis en cdd et mon contrat prends fin le 30 juin j'aimerai passer le ramadan au maroc vous penser que je peux y aller ?? oh mince tu as dis gras beurrrrrrrk lol j'ai l'impression que je peux faire le sommelier tellement je sens toutes les odeurs mince
M
22 mai 2014 12:52
Mesdames et mesdames (à la Debbouz lol), voici le récap des Janviettes Welcome

Rachida : BB1 6SG - DPA : Janvier 2015 - Prochain rdv : 25 juin

Rania_001 : BB1 environ 6 SG - DPA : 02 Jan 2015 - prochain rdv : 22 Mai

bebe2015 : BB1 5SG+4 - DPA : 16 Jan 2015 - Prochain rdv : 23 juin

OumH : BB1 5SG+3 - DPA : 14 Jan 2015 - Prochain rdv : 25 juin

Jade77 : BB1 5SG+3jr - DPA : ??? - Prochain rdv : 27 juin

Doun06 : BB1 5SG+2

Nounouss9 : BB1 5SG. - DPA : 15 Jan 2015 - Prochain rdv : 20 juin

Titim@ : BB1 5SG - DPA : 09 jan 2015 - Prochain rdv : 24 mai

Mama06Hamdoullah : BB3 environ 5SG

Mme BM : BB1 3SG+5 - DPA : 25 Jan 2015 - Prochain rdv : 22-05-14

Aicha 23 : BB1 3S?

Lilou691 : BB3 environ 3S?

Sarouh : ___

Monmon18 : BB? - DDR : 02-04-14

nuit-du-destin : BB3 ____

J'ai essayé de classer par âge de grossesse. Ils vous reste à corriger exactement vos dates parce que pour certaines j'ai dû calculer ou deviner lol, et faudra également compléter les infos pour toutes, notamment DPA et prochain rdv.
22 mai 2014 13:09
Merci Mme BM pour ce résumé.
Je n'ai pas vu mon gynécologue, j'attends le 27/06. Je ne sais pas exactement pour quand est prévu ma DPA.
22 mai 2014 13:12
Bienvenue à toi Maha74 !!! Je te comprends, certaines odeurs je ne les supporte plus. Contre les nausées, le médecin m'a donné du primperan mais j'en abuse pas et je mange peu en petites quantités. Faut éviter d'avoir l'estomac vide.
R
22 mai 2014 13:22
Salammm les filles

MmeBM merci bcp pour le recap

Jai eu mon échographie de datation aujourd'hui

Je suis a 8SA+3jr DPA au 05/01/2015










Jai vu le petit en forme daricot un peu en boule et on a entendu le cœur battre

C'est très émouvant et c'était avec joie.

Qu'Allah ta ala ns facilite a toutes et ns accorde des bébé en bonne santé
22 mai 2014 13:45
Efficace BM!!!


Merci pour le recap , ca permet de mieux se connaitre ....merci ...perso jen saurais + la semaine prochaine ...je sais pas vraiment ou j'en suis ....en terme de nombre de semaine ...voilou...

Pour celles ki ont eu leur echo ...le coeur battre effectivement ca fait prendre conscience de bokou de chose ....alors prenez soin de vous , eviter stress , et contrainte , une femme enceinte doit etre au calme au maximum ....ces ptits bouts sentent tout sobhannallah ...et puis prenez soin de vous pour ke bb grandisse bien ....ne faite pas les folles a courir dans tout les sens ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook