Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
t
17 novembre 2010 12:46
salam
les filles
aidekoum mabourk a vous toutes et une grossesse a terme inchallah!!!

pour ma part hier j étais au travail et c était mon quatrième matin (je bosse a l hopital) et j ai senti une grosse douleur au ventre je vais au toilette et là pffffffffffff du sang et douleur douleur je quitte le boulot vers 11 h j en pouvais plus j ai appeller ma gygy qui ma pris en urgence et elle m a fais une echo j avais rendez vous lundi 22 pr echo des 12SA donc elle me fais une echo et j ai vu mon bébéIn lovehamdoullah tout aller bien il a bien grandit impressionnant il se croyait sur un trampoline il faisait que sauter !! lol elle a regarder les ovaires si j avais pas d hématome ou autres mais non rien hamdoullah!!! j étais rassurée elle ma donner des anti douleurs et biensur ma mise en arret de travail et je dois etre au repos!!! voila pr les news
je la revois lundi inchallah!!

portez vous bien et faites attention a vous !!
bisous yawning smiley
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
S
17 novembre 2010 12:46
Salam les filles

Mabrok aidkom à toute ainsi qu'a votre famille j'espère que vous avez passé une bonne journée en compagnie de vos proches.

Ce matin j'ai eu RDV avec ma gyneco et elle m'a fait une écho j'ai donc vu mon BÉBÉ pour la 1ére fois j'ai entendu son cœur battre waaaaaa In love In love que dire ça m'a fait trop bizarre là j'y crois vraiment lol c'était vraiment magique!

Hamdouallah RAS Tout va bien et je suis à 10 semaines de grossesse.

J'éspère que tout va bien pour vous.

Zoudja de tout coeur avec toi allah é3an je n'ose imaginer ta peine. yawning smiley qu'allah t'aide a traverser cette épreuve
R
17 novembre 2010 13:03
salam

sofia tu m'as fait peur, hamdoullah ton bébé va bien, t'as interet a rester sage, et vraiment te mettre au repos
ta gygy t'as dis a koi c du ces saignements à chaque fois ??? kheir inchallah, stp sois prudente
sinon t'as du etre rasurer grave en voyant ton bout de chou en pleine forme, finalement cette petite frayeur en valait la peine n'est ce pas lol

salwa rif contente que ton echo ce soit bien passé,hamdoullah tout vas bien
t'as vue c magique ces moments là, et chaque echo est encore plus emouvante
m
17 novembre 2010 13:09
salam ahlicoum à toutes et AIDEKOUM MOUBAREK AVEC SAHA SURTOUT INCHALLAH

voila je suis nouvelle parmi vous toutes, je suis enceinte de 3 mois environ, et ça va pas trés fort.
nausées tous les matins, énervée, je ne supporte plus mon mari je ne veux plus vivre avec lui ça me fait trop peur, j'ai pas la chance d'avoir ma famille à côté de chez moi mais quand je vais chez eux je ne veux pas repartir.
mon mari s'approche de moi pour me serrer dans ses bras, je ne supporte pas, il m'énerve trop , je vais même vous dire c'est une honte de ma part mais je le trouve moche, pas du tout à mon gôut bref c la catastrophe...et pourtant il ne m'a rien fait mais je ne comprend pas. on me dit que c'est la grossesse mais bon je sais pas.

si certaine connaissent le même cas que moi svp répondez moi ou aidez moi, j'ai peur de regretter mon mariage qui a - d'1 an.

merci d'avance.
u
17 novembre 2010 13:41
Salam alaikoum
pepitee hamdoulilah tous va bien repos repos repos !!!
marocaine bienvenue oukthy, ce que tu traverse est très frequent et peut être plus où moin accentué selon les personnes. Essai de parler à ton mari du fait que ce sont les hormones et que ça arrive souvent, vas faire un tour chez les fevriettes les maris en voit de toutes les couleurs lol.
Essai de faire des efforts pour pas que ton mari soit trop triste et incha Allah tout rentrera vite dans l'ordre
je te souhaite une belle grossesse et un bébé pieu et en bonne santé
boussas
Abd Allah <3
R
17 novembre 2010 14:11
salam

marocaine bienvenue et mabrouk inchalah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé
t'es bien gaté ma pauvre, t'as tout les symptomes desagréable, allah ihawnek
c les hormones qui te font agir ainsi, et c pas facile a controler
si vraiment tu sens que ça degenere et que ça risque d'aller trop loin, va chez ta famille un ptit moment,
mais explique a ton mari que c pour le bien de votre couple, pour eviter que tu te retrouve à le taper à coup de casserole lol
il comprend ton etat, il c que tu n'es pas dans ton "etat normal", et pour l'instant il prend sur lui
de toute façon c pas une situation qui va durer, au mieux ça s'estompera, au pire, ya encore 6 mois a tenir, bon courage
ton bébé sera le portrait craché de son papa grinning smiley
m
17 novembre 2010 14:45
salam ahlicoum les filles,

merci de m'avoir répondu ça me fait trés plaisir car jusqu'à aujourdui j'avais personne pour parler que ma mére mais ça suffit pas...
ben écoutez sachez que ma mére m'a conseillé de lui parler comme vous les filles mais le probléme c'est que mon mari est trop collant, il se plaint, avant il était avec une Athée, bref il ne comprend pas les vraies origines marocaines ou tous simplement arabes.
pour lui à chaque fois que je lui parle calmement en lui disant que je me sen pas bien j'aime pas quand il s'approche de moi ou qu'il me serre dans ses bras il me dit " pfff de tte façon tu m'aimes pas" et pourquoi tu m'a épousé", sérieusement j'en ai mar parceque son comportement me dégoute carémment. et il me dit 100 fois par jour qu'il m'aime que je lui manque etc etc...
yarabi yarabi aide moi.

ummabdalah, lol merci pr les févriette c clair que c tendu quand mm
et RUBIS OURA AHLIK de me dire que ça va être le portrait craché de son papa, g vraiment pas envie alors la ce serai cerise sur le gateau.lol et qu'Allah vous protége vous et vos proches. à trés vite
3
17 novembre 2010 15:56
Salam marocaine,


marheba bik, inch allah une grossesse a terme.
tu es a combien de semaine??

Bienvenue au club de celle qui font chier leur mari grinning smiley, moi le mien un jour il va prendre ses affaires et partir.evil, le pauvre il me supporte, par moment je culpabilise, quand je vois qu'il n'arrete pas d'essayer de me faire plaisir et je n'arrete pas de raler.
je ne crois pas que c le fait qu'il était avec une athée ou quoi, c toi qui n'est pas dans ton était normal.

moi au début pr ne pas le blesser, j'esseyais de prendre sur moi, je lui faisais comprendre que ca n'allait pas, de ne pas me prendre dans ses bras... (parceque je ne supportais pas son odeur), il comprenait mais a la longue pfffff.
jusque jour ou il est venu me faire un calin et là je lui dis bahhhhhhhhhhhhhhhOh, le pauvre il savait pas ou se mettre, moi non plus d'ailleurs Are you crazy. et la, je lui ai dis que son parfum et son deo me donnait envie de vomir. une fois qu'il rentrait a la maison je lui demandais de se laver, pourtant il ne fait pas un boulot physique au contraire il doit tjrs etre bien habillé mais walou.

Je l'ai surpris ya 1 mois entrain de chercher son ancien parfum dans le placards, je lui dis qu'est ce que tu fais, il me dit meskine, je change de parfum que vx tusad smiley.

mais je t'assure passé le cap des 3 mois ca va bcp mieux....parceque au début de grossesse quand je lui parlais je le regardais meme pas dans les yeux mdrrrrrrrrr.
sinon mnt cava mieux mais il faut dire que cotéconfused smiley ca ne s'est tjrs pas arrangée... je vx bien croire ceux qui disent les femmes enceintes leur libido est en hausse eh ben non, moi je m'en passerais bienthumbs down.

sinon parle a ton mari calmement, dis lui ce qui se passe, et il comprendra, mais essaye de faire des efforts de ton coté, je te dis ca pr ne pas qu'on prenne l'habitude de s'en passer des je t'aime, et des calins et après l'accouchement au revoir la vie de couple.

voilou mon petit témoignage.
n
17 novembre 2010 16:29
Salam les filles
Tout d abord aikoum mabrouk inchallah une grossesse a terme et des bebes pieux et en bonne sante.
Je suis une fivette donc je connais deja rubis et pepitee-sofia winking smiley j ai enfin decide a me joindre a vous les filles yawning smiley
Je me presente un peu j ai 30 ans ma dpa est prevu pr le 16/06/2011 inchallah apres + de 3 ans dattente al hamdoulillah je eu mon ++
n
17 novembre 2010 16:36
Sofia repose toi bien je comprend ta peur parceque comme tu sais j ai un hematome qui saigne depuis + d un mois il faut du vrai repos et ne plus rien faire
Les filles j ai mis du temps avant de participer car je ne realise toujours pas etcque je suis dans une angoisse permanente depuis + d un mois avec cet hematome j ai vu mon embryon plusieur fois et il evolue bien al hamdoulillah inchallah la semaine prochaine le 25/11 j ai mon echo de 12 sa
Boussa a toutes
m
17 novembre 2010 16:49
Re,
merci beaucoup pr ton témoignage 3alwana, ça me rassure c trés gentil de ta part, mais est ce que toi aussi tu pensais que tu étais dégouté de lui? Est ce que physiquement tu le trouvé plus à ton goût?
Pour info, coté confused smiley, j'ai vraiment pas envie, en ce moment il me fait comprendre que voila... mais impossible mon corps ne veut pas être déranger lol. bref donc c embettant parceke je culpabilise et voila enfin je me dispute avec lui 24h sur 24h alors qu'il fait tout pour moi, tout mais j'ai l'impression qu'il fait pour que je lui donne en échange et non pas parcqu'il me comprend. et c'est pour cela qu'il m'énerve...
alala c compliqué wallah.
au fait je suis à 3 mois.(et ça va pas mieux je ne le supporte pas)
bisou qu'allah te protége toi et ton entourage et surtout ton petit doudou dans ton ventrou.
a
17 novembre 2010 18:18
Salam les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles smiling smiley
J'espère que vous avez passé une bonne journée hier. Pour moi, ca c'est bien passé. Toute la journée dans la cuisine mais en famille, c'était super.

Par contre, aujourd'hui j'ai dormi toute la journée. Même mon mari a flippé. Je sais pas pourquoi, je suis KO... je suis sensée reprendre le boulot lundi, je sais vraiment pas comment je vais faire. Après 5 semaines d'arret... ca va pas etre simple. Kheir inchaallah.

Pepitee Allah y chafik; essaies de te reposer au maximum; aucun effort, ménage toi au maximum... Mais la gyneco ne t'as pas dit ce qui saigne?

SalwaRif, mabrouk; c'est vrai que ca fait vraiment bizarre d'entre le coeur de son bébé. Moi à chaque fois, je pleure, j'arrive pas à me retenir... Allah y kamel beikheir inchaallah

marocaine-l, marahbabik. C'est clair que c'est pas simple. Le mieux est d'en parler avec ton mari. Moi je ne supporte pas non plus son odeur. A u début, j'avais honte de lui dire et je prenais sur moi. Mais c'était pire parce que j'étais tout le temps de mauvaise humeur et il comprenait pas pourquoi... Du coup on en a parlé. Il sait que c'est pas contre lui maintenant. Bref, dis toi que ca va passer mais essaies de faire des efforts quand meme parce que meskine ca doit pas etre simple à vivre pour lui...

nounou 12345 marahbebik; inchaallah une grossesse à terme...

3alwana, moi non plus j'ai pas de ventre du tout. Quand j'ai vu ma tante hier, elle m'a demandé la recette de mon régime. Lol; j'étais tellement fatiguée que ca m'a vexée et je lui ai crié "JE SUIS ENCEINTTTTTTTTTTTTTTTTE" lol. Elle a rien compris meskina. Parfois, j'ai vraiment des réactions bizarres...

Rubis, t'as bien de la chance d''avoir un gros ventre. Profites en pour nous toutes et montre le au maximum lol

Umma, j'espère que tout va bien ! Bsahtek les cotelettes smiling smiley)

Boussa les filles! Je vais chercher mes analyses de sang avant que le labo ne ferme!
3
17 novembre 2010 18:19
salam nanou,

marheba bik, ah voila un petit bébé après tant d'attente, inch allah une grossesse a terme. repose toi bien, si tu as un hématome, il faut du repos totale, tu boss?? enfin meme a la maison quand on travail pas c dificille de se reposer.

une grossesse dans maux a vous toutes les filles.

aller lachez vos moutons et les brochettes du mechoui et venez sur yabi lol.

auj c calme chez moi, que moi et moi mari, lui il mangera dewara et moi rien, de un j'aime pas ca de deux je ss tres fatiguée. j'ai qu'une envie c de rester comme ca allonger.

bisoux a vous.
t
17 novembre 2010 20:40
nounou
c est bien que tu sois venue nous voir soit la bienvenue parmi nous je comprend que tu sois inquiète moi aussi je le suis très souvent surtout avec nos soucis de saignement !!

essaye de te reposer egalement
bisous
n
17 novembre 2010 21:34
Salam
Merci les filles
Alwana je suis en arret depuis presque 1 mois et jusqua la semaine prochaine mon mari et moi on flippe tellement a cause de l hematome k il est super ce lui qui s occupe de tout meskine heureusement kil est la il assure
Inchallah une grossesse a terme pour nous toutes et unbebe pieu et en bonne sante
17 novembre 2010 23:05
Salam les filles,

Bienvenue aux nouvelles. Félicitations a Nanou et Marocaine patiente, c le début de grossesse qui te met ds cet état. Mais Inch Allah passé ce cap, ca ira mieux.

Eh bien moi, grande et bonne nouvelle smiling smiley je connais le sexe de mon ptit bébé smiling smiley

J'ai passé ma visite des 12SA ce matin. Ca a duré longtemps (environ 40mn) car il me montrait mon ptit ange sous tous les Angles LOL. Il n arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, sautait, c était trop marrant. Il voulait pas rester en place et le gygy m'a dit bah il commence bien, ca promet mdrrr

Donc on a tout de suite vu qu il s agissait d'un petit garcon Inch Allah. Je suis trop heureuse c'est ce que je voulais. Ma famille et belle-famille hyper contentes. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de petits gars ds la famille des 2 cotes.

Voilà, je vais pouvoir commencer tout doucement mes petits achats Inch Allah.

Je vous souhaite toutes une bonne grossesse Inch Allah.

Bisouuuu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
18 novembre 2010 01:00
Salam les filles,

Nadjah59 mabrouk!!

Lla chance, 40 minutes pour la première echo!! La mienne en a duré 5!! Oh

Bon, hamdoullah. A ce qu'il parait, quand c'est un garcon, on voit vite fait. Mabrouk en tous les cas!
3alwana, c'est toi qui l'a cuisiné dawara? Moi non plus j'aime pas donc je l'ai meme pas ramené lol, j'ai tout laissé chez ma mère!!
nounou, profites en!! si ton mari, fais tout!! c'est pas tous les jours! Moi aussi je suis en arret depuis plus d'un mois mais je reprends lundi normalement...

Bonne nuit les filles!!!
18 novembre 2010 03:44
Allah ibar Fik Agarif winking smiley

Oui on est resté bien longtemps, il m'a dit tout va bien hmdl et il le prenait en photo ds tous les sens, mesurait chaque partie du corps etc... A tel point (je sais c'est bête a dire grinning smiley) qu'a la fin, je commençais un peu en avoir marre confused smiley LOL.
J avais qu une hate, c'est appeler mon mari (qui n'a pas pu m'accompagner car il bossait) pour lui annoncer qu il sera papa d'un petit garcon Inch Allah smiling smiley
En effet, il a vu des le début le sexe du petit car on le voyait bien.

Eh bien 5mn pour ton écho? Oh Il a abusé ton Gyneco Are you crazy Prochaine fois ke tu y retournes, fais-lui en part afin que ca ne se renouvelle pas a toutes tes prochaines échos.

Aye, je vais devoir l'annoncer a ma Boss... sad smileyJe crains le pire mais bon Apres tout Heu

Bisouuuu
Vous avez vu l heure ??? sleepinggrinning smiley je me suis réveillée (pause pipi encore lol) et plus moyen de me rendormir, du coup bah j ai pris mon tel pour pianoter lol
Bon allez je vais essayer de me forcer car Khadma demain Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
18 novembre 2010 09:00
salam


AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDD MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBRRRRRROUUUUUUUUUKKKKKKKKKK
A TOUTES AIDO TA3DO INCHALLAH.

BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES.

Jspr ke vs avez toutes passer un bon aid moi je suis arriver hier soir de chez mes parents c t hala.
je n'ai pas encor tout lu.
g mon eco demain inchallah.

bouussas
u
18 novembre 2010 09:01
salam alaikoum
bienvenue nounou !!!!
apres trois ans d'attente ca doit vraiment être merveilleux. Ton message m'a un peu peinée car on sent bien que tu n'ose pas vivre ce bonheur et que tu est dans l'angoisse. Pour ma seconde grossesse j'avais eu aussi un hematome et sans me reposer plus que ça (avec bébé 1 à la maison pas tjs evident) il s'est résorbé hamdoulilah et j'ai eu une petite fille en bonne santé macha Allah. Surtout si tu te repose bien et essai de relativiser et de vivre ce bonheur que tu as bien mérité .
agarif je te comprend, vraiment je suis heureuse d'être mére au foyer, deja que chaque sortie pour moi c'est la corvée, là il faut que j'aille chercher les filles à 11h30 incha Allah sous la pluie et à pied (vivement le permis incha Allah !!!) crying(
nadjah oui moi aussi j'ai trouvé ça long lol en plus les gygy ils font toujours des têtes bizarres genre ils vont nous annoncer une catastrophe ça me stresse et ma fille que j'avais ramené je l'entendais plus du coup j'été un peu stréssé, en fait elle c'été servie une feuille et un stylo et fesait un dessin .
pepitee repose toi bien oukthy m^me si c'est pesant parfois de ne rien faire
3alwana mdrr pour ton mari, faux bien qu'ils souffrent un peu aussi ptdr
mdrrr les filles avec mes cotelettes ptdr , j'ai aussi abusé des sucreries confused smiley c'est ce qui m'a le plus tuée je crois. Je doit faire mon test de glucose, je devais y aller ce matin mais trop la flemme en plus les filles sont à l'ecole et à la garderie(c'est pas si souvent!! , je prefere me reposer un peu à la maison que passer une heure au labo mais faux que je me decide à le faire j'en ai besoin pour vendredi prochain car j'ai mon rdv du sixieme mois !!!
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook