Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
c
1 décembre 2010 20:57
re re grinning smiley ma DPA pour le 01/06 lol c ls houx ke jvien de mangé mn fé tourné la tete mdr
rubis hirnite de grossesse c le nez bouché tt le temps et tt la journée b3ide achare
ellak je pense ke vous avez le droit de filmé
bis a tte
R
1 décembre 2010 21:22
salam

3alwana trop drole ton mari lol oulala dans quel etat tu vas retrouver ta cuisine ptdr
c bien il joue le jeu, il est au petit soin thumbs up
t'as bien raison on est bien mieux au chaud sous la couette, ici aussi il neige, il fait -5 Ill de koi se transformer en mr freeze lol

ummabdallah c clair si c des racistes laisse tomber, ya pas possiblité d'echange dans ces cas là, dommage, allah yahdihom
inchallah tu obtiens vite ton permis, c la solution
t'as de la chance il neige pas chez toi, pour ta 1ere leçon c mieux ainsi grinning smiley bonne conduite

ah ok chamea tu parle de la rhinite, allah ichafik, c pas drole ça, c meme très genant
prends soin de toi
m
1 décembre 2010 22:08
salam les filles


je viens juste vous dire felicitation...quand j'ai lu votre poste sa ma rappeller moi a la meme epoque...mon fils est né le 28 mai 2010 il a 6mois maintenant...machallah les filles vous ne pouvez pas vous imaginez le bonheur...


inchallah je vous souhaite a toute une grossesse a terme et un accouchement aussi facile que le mien...allah i hfedkoum ou i 3tekoum douria saleha...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
R
2 décembre 2010 11:13
salam

amine
barakallah oufik mica10x, qu'allah protège ta petite famille

alors les filles ça dors encore ou koi ???

j'espere que vous allez bien

a +
3
2 décembre 2010 12:14
Salam mica,

rebi ykhelilek ton petit zakaria inch allah. merci pour tes voeux.

non rubis, je suis là, mais 3aynouna f hade le post... walou les musguettes et juinettes nous ont abondonés on dirait.
c
2 décembre 2010 12:59
salam alikoum
mica 10 merci bcp rebi yahfdake ta petite famille
rubis 3alwana moi je suis la lol je vien de rentré je suis a fon dn la conduite en c moment comme el a di ummabdalah le permis indispensable je ne peu plu compté sur mon mari ou ma famille donc jessaie de me motivé mai c pa facile grinning smiley
3alwana tu te sens mieux ajd j'espre ????
u
2 décembre 2010 14:24
Salam alaikoum
je profite d'un moment de répit pour vous écrire. J'ai pas arrété depuis ce matin et la journée est loin d'être terminé et demain rebelotte crying( Je sais pas comment je vais faire car j'ai trop mal au dos et dans la jambe droite, ca fait un bruit bizarre quand je marche, comme si un nerf été coincé moody smiley J'ai pas assez de fer donc je rouille faux croire lol. Serieusement il me reste 20 mn de pose et rebelotte jusque ce soir et je peux dejà plus marcher je sais pas comment faire ni comment soulager cette douleur, j'ai hate de retrouver toute mes capacités physique car même si je vit très bien cette grossesse hamdoulilah ce mal de dos me gache la vie !!!!
Abd Allah <3
P
2 décembre 2010 15:33
Salam mesdames
Avant tout, Félicitations pour vos grossesses!!!
Cela fait un bon bout de temps que je vous suis en sous-marin sans avoir osé me joindre à vous, mais aujourd'hui, je franchi le pas, et me voilà!
ouf, c'est faitgrinning smiley
Donc je m'appelle Khira, je suis enceinte de mon deuxième enfant( ma première a deux ans et demi), je ne sais toujours pas si c'est un prince ou une princesse. J'ai le sentiment que c'est un prince, mais je me trompe peut-être, Allahou a3lam! Dans tous les cas, je serais heureuse d'avoir un bébé en bonne santé et en pleine forme! Je psychote un peu, j'ai très peur de faire une FC, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'imagine que c'est dû à toutes ces pertes de sang que je subis depuis mon deuxième mois de grossesse. D'après gygy, je suis à 14 sa avec une DPA aux alentours du 28 mai in chaAllah.
3alwana, c'est cool que l'exam ce soit bien passé, maintenant repose toi bien et j'espère que les résultats te rassurerons et que tu pourras reprendre une vie normal! Ma gygy m'a aussi proposé de faire la pds car nuque plutôt épaisse, mais risque de 1/1400! comme je l'ai dit, je psychote trop et trop vite alors j'ai refusé la pds! d'ailleur pour ma fille aussi, nuque épaisse aussi, pourtant tout va bien alhamdouliLlah.
ummabdallah, bon courage, ça ne doit pas être facile tous les jours! Pour moi, avec une seule c'est difficile, sa garderie est à 10 minutes de la maison, mais des fois je n'ai pas la force de la déposer! surtout au début avec des nausées horrible qui me clouaient au lit! Mais al hamdouliLlah ca va beaucoup mieux!
tu n'as pas de la famille autour de toi chez qui tu pourrais aller passer une petite semaines histoire de rependre des forces?
c'set dur d'être anémique, essaye de manger bcp de viande rouge, lentille et du foi de veau ou d'agneau! et pouis des fuits secs aussi, ça complète le traitement! et d'ailleurs, je te félicite pour le code et t'encourage pour le permis! c'est pas facile mais ALllah i3awnek!
bonne fin d'après midi à toutes et désolée pour la longueur(je suis très bavarde!!!)
.
2 décembre 2010 15:39
salam a3likoum
sa va les filles?
allah y khelik zakaria machallah joli prenom mica10x barakallah o fik.
3alwana ravie que tout se soit bien passé donc a partir de maintenant no stresssssssssssssssssssss
khira bienvenue inchallah une grossesse a terme.
ummabdallah sa craint se mal de dos moi aussi c pour cela que je sait de quoi je parle.
nanette,siham et les autres sa va?
chhamea inchallah que tu es ton permis
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3
2 décembre 2010 16:56
coucou les filles,

jekiflavie, heureuse d'avoir de tes nouvelles, pour moi reste a faire des douas, les premiers résulats sont pour demain inch allah.

chamea, toi aussi le permis lol, aller umma, chamea et 3alwana, club des non conductrices... mdrrrr, sauf que moi j'ai mon permis depuis mes 18 ans, mais j'ai la trouille, mon mari a été l'année passé, me dis tu sais bien conduire mais je comprends pas comment tu peux etre crispé avec le volant .... oui mais j'y peux rien, j'ai trop peur lol, ici depuis que je suis enceinte, j'ai envie de recommencer mais je n'ose pas..........;; grpppppppppppppppppp et comme la neige et le verglas ont commencé je crois pas que j'aurais toucher le volant d'ici l'accouchement moi... pr le moment j'ai pas besoin , c mon mari qui dépose au job, mais après avec la petite inch allah (si tout va bien) je ne sais pas comment je vais faire.

Umma, courage pour ton dos, c pas l'enerf sciatique par hasard, sincérement si c le cas, moi je te conseil l'osteo ca fait un bien fou... sinon tu ne peux pas prendre une nounou pour ramener ta fille a l'ecole??
et ton mari ses horaire de boulot sont d'ecaler avec ceux de l'ecole??

sinon les filles moi auj, pas des bonnes nouvelles, hier soir j'ai commencée a trombler et je suis tomber dans les pommes, et rebollotte aujourd hui, j'arretais pas de transpirer, trombler, c comme si je faisais une chute de tension... j'ai telephoné a gygy pas de réponse, puis maternité, une sage femme m'a rassuré que ca n'avait rien avoir avec l'amnio, pour elle peut etre une hypoglécimie (je pense qu'elle a raison parceque j'avais pas déjeuner), et elle m'a conseiller de prendre un truc sucré et puis un repas, et de prendre ma température, si très elever faut aller voir le médecin.
mais depuis que j'ai mangée ca va beaucoup mieux.

Khira, marheba bik, inch allah khir,,,, heuuuu tu sais rien n'est indicateur de maladie ou anomalie, ni la prise de sang, ni clareté nucale, pas mal de bébé avant une clareté nurcale de 5mm et n'ont rien et des autre avec un tritest de 1/2 et n'avait rien, et des autre qu'il n'avait rien du tout et c qu'a la naissance qu'ils ont remarqué l'anomalie.

lah yster nos bébés inch allah.
u
2 décembre 2010 18:32
salam alaikoum
khira bienvenue faut pas hésiter à poster ça fait toujours plaisir ! Félicitation pour ta grossesse je te souhaite un bébé pieu et en bonne santé. Non hélas on a pas de famille ni même d'amis à coté car ça fait un an qu'on est là, je suis à toulouse et ma famille dans le nord et ma belle famille au bled donc vraiment isolé! Mais bon hamdoulilah je patiente je me dit incha Allah quand j'aurai le permis ça va me changer la vie. Merci pour tous tes conseils c'est vraiment gentil de ta part, niveau alimentation j'essai de manger de la viande tous les jours on verra les prochaines analyses
jkiflavie qu'Allah te facilite pour ton dos
3alwana lah y chafik, t'as du avoir peur, essai d'avoir toujours des sucreries ou des barres de céréales pas loin au cas où et surtout PREND TON DEJEUNE !!! Franchement pour le permis c'est dommage, tu verras avec un bébé c'est vraiment utile, moi avec les trois incha Allah je voit pas comment faire sans !!! C'est en conduisant que tu prendra confiance en toi mais c'est clair avec ce verglas attend un peu lol
Mon mari d'habitude il me l’emmène à 7h30 elle reste un peu au CLAE mais ça m'aide bien mais le souci c'est qu'il peu pas toujours car y'a beaucoup d'embouteillage et quand il a beaucoup de boulot il peut pas. Cette semaine il est en déplacement et ensuite j'ignore comment ça va se passer car la voiture nous à lâcher, on devait en changer de toute façon car trop petite pour accueillir cinq personnes mais en attendant j'ai aucune idée de la nouvelle organisation !!! Mais moi je vais pas pouvoir tenir avec tous ces aller retour Aujourd'hui quatre fois car j'avais la conduite laprès midi du coup je l'ai mise à l’école,(meskina elle est déjà au lit) et j'ai eu trop de contraction en marchant car je vais vraiment au bout de moi même sobhanalah c'est pourtant pas non plus le bout du monde mais je pense que l’anémie rajoute aussi à la difficulté. Mais hamdoulilah Allah m'a facilité l’apres midi l'auto école est venu me cherché à la maison et m'a déposé devant l’école
chamea même combat lol j'espère qu'on l'aura très vite toute les deux incha Allah
Abd Allah <3
s
2 décembre 2010 18:52
salamo3alaykoum les filles
merci bcp pour votre soutiens allah iwafa9koum fi vos grossesse yarab
merci bcp bcp bcp avous toutes sans exeption
ma situation ce grave de plus en plus;Je ss en depression je cherche tjr mais jai rien trouvé,Jai appelé la sistante social pour maider alors elle mas dis pour linstant en va tenvoyé au foyer de maternité en attandant crying(vous imaginez
je ss tres malade jai essayé daller me loger qlq jrs chez ma seur esperons que je trouverai une maison pres de chez elle.jai fait un changement dadresse provisoir mais ca fé que agravé plus mes prb
mon beau frere narrette pas de me mettre sous pression a tel point qand il vois mon mari il fé la goueulle et hier elle mas mets sous pression danc jai tombé dans les pommes
Mtnt je ss abondonné toute seule chez ma soeur eux ils sont partis en voyage;crying(
mon mari coincé c loin acouse des nuages et il c pas fair trop pour moi;malheureusment je c pas dire trop sur ce sujet ici au forem
jarrette pas de voumir.mon mari travail et je ss coincé jai pas encor trouvé de solution et avec ces nuages qui tombent lahawla wala9ouwata illa billah
aidez moi svp jai vraiment besoin de vous
il me faut un logement doffice je c pas resté chez ma famille
allah ijazikoum belkhir yawjouh lkhir
fi amani allah les filles jai vraiment besoin de vous soutiens que dieu vous le rends
fi amani allah
salamo3alaykoum
3
2 décembre 2010 19:12
Salam,

sahhourra, mais que fais tu au forem a cette heure ci??? il est fermé en principe.
tu as deja quitté ton logement?? mais pourquoi dis donc?? tu avais 3 mois...
envoie moi ton num de gsm par mp... j'espere que je saurais t'aider inch allah.
dis moi tu cherche un logement sur Tournai?? c ca??
u
2 décembre 2010 19:52
salam alaikoum
sobhanalah sahourra je ne sais pas quoi dire, c'est fou ce qui t'arrive. t'est sure qu'en belgique on peux faire ça? Ca m'étonne quand même c'est un pays de l'union européenne y'a des lois pour proteger les gens, nos soeurs belges sauront certainnement mieux te conseiller incha Allah. Essai de faire une demande hlm enceinte et sous enace d'expulsion ca devrait accelerer les choses et si tu peux voit dans le privé ça peut être très rapide
qu'Allah te facilite oukthy
Abd Allah <3
s
2 décembre 2010 20:26
salémo3alaykoum
Um abdellah oui en ai en belgique malheureusement demain inchallah je vais introduire un dossier pour maison sociaux. mais le prb tu c bien que ca traine hbiba
pr listant je ss a la compagne et moi jai pas de voiture et au aller avec cette neigne. lassisstante veux menvoyer au foyer de materneté en attendant q'elle trouve une sollution mais est telle la bonne solution hbiba moi je ss deja commencé mes 5eme mois de grossesse crying(bon allahouma yassir wala tou3assir yarab
ri khalliha 3la allah o safi c tu veux je te vois sur msn et tu verras biel la realité hbiba
fi amani allah
salamo3alaykoum
2 décembre 2010 21:32
bonjour les filles je suis nouvelle dan le site je veux dir dans le forom et j'esperire ma place si voux m'accepté


je suis une feuture maman pour le moi de mai ( in chaaa llah )


le 24 /05/2011
s
3 décembre 2010 00:03
salam3alaykoum
3alwana allah ikhallik ahbiba allah ichafik je c que le mal de dos et lannemique c pa facille pendant la grossesse.wallah koun kounti hdaya koun dert lik le massage au dos avec lhuil de olive et cava te soulager inchallah.je suis estheticienne et masseuse des femmes enceinte et bébés et je fé le drainage lymphatique aussi.
chooufi kolli lik lkabda otihane rahoum tay9awwiw addam hta ana jamavis le mm prb que toi et inchallah une grosssess a terme inchallah
rebbi ikhallik ahbiba moi je cherche atournai au mm a mons au blaton au leuz au perwelz elli jabou allah lmouhim il me faut chez moi khtak raha ri tatabki olamakla lachrab
je te donne mon msn inchALLAH nahdar m3aak et que dieu te le rends inchallah:[email protected] je tattends bi idni allah
hanane et khayra marahbabikoum m3ana o inchallah grossesse at terme onab9aw dima en contacte hta nchoufou wlidatna o bniyatna inchallah omen ba3d netnassbou m3a ba3diyatna inchallah

fi amani allah les filles
salamo allah 3alakoum


DPA:LE 8mai2011 ichALLAH
un garcon bi hawli allah wa9ouwwatih
allahouma rzou9na addouriya assaliha yarab
S
3 décembre 2010 00:20
Salam les filles,

une intervention rapide pr vs dire que je vais bien hamdullilah et que j'ai été heureuse d'avoir des nvelles regulières de Ellak, Umabdallah, Rubis, 3alwana smiling smiley

Sahoura : je rejoins mes soeurs : ns te soutenons activement, mais pense sà toi et à ton bébé : AGIS. Ok, il neige, alors profites d'Internet pour cibler les associations locales, le sunites medico sociales, la mairie m^me, envoie des mails, passes des coups de fil : sur certains aspects tu verras, le système social est bcp plus interessant qu'en France. Au pire, tu vas à la clinique de ta ville : tu auras c sur tjs un interlocuteur smiling smiley Dieu veille sur toi et ton bébé, sens toi en securité, gardes la foi, mais AGIS et les choses se debloqueront : plus tu parleras, plus on t'entendra, plus t'auras de chance de tomber sur quelqu un qui va te te prendre en charge du debut à la fin smiling smiley

Rubis : heureuse de voir que tu as retrouvé le moral, j'aime bien te lire : tes conseils sont svt trés judicieux smiling smiley
Et notre supermaman Um : eheh, qui veut bcp en faire, mais qui ne sait pas comment s'arreter...smiling smiley : fais au mieux : si tes filles peuvent se passer de l ecole du fait de leur jeune age, n 'hesites pas. Fais toi une cure de lentilles, restes au chaud, prends soin de toi khti smiling smiley

Ellak : j'te kiffe yawning smiley
3alwana : toi aussi tu as repris du poil de la bete smiling smiley t'assures smiling smiley ton bébé va avoir une maman super yawning smiley en tout cas le plus dur est passé hamdoullilah,


les filles prenez soin de vous, boussas aux nvelles, vs embrasse fort smiling smiley



Sadjida
35 ans
19 SA
u
3 décembre 2010 10:43
salam alaikoum
hanane91 bienvenue oukthy, bien sur qu'on t'accepte. Je te souhaite un bébé pieu et en bonne santé incha ALlah
sahourra je te laisse mon msn par mp, j'ai ma meilleure amie à bruxelles peut être qu'elle pourra t'aider même si meskina elle est bloquée à la maison à cause de la loi anti niqab qui est déjà passée chez vous Grrrr
sadjida tu feras une super maman je n'en doute pas, tu cherche toujours à prendre soin de nous et à nous conseiller barakalah o fik, j'ai écouté ton conseil et j'ai appelé l'ecole ce matin pour dire qu'elle ne viendrait pas, je la mettrait cet apres midi car j'ai conduite incha Allah mais ça m'a permis de bien me reposé hamdoulilah. J'ai dormi à 21h hier et deux heures ce matin je me sens beaucoup mieux. Zahouji rentre ce soir de partis incha ALlah j'ai hate In love
boussas
Abd Allah <3
3
3 décembre 2010 11:29
Salam les filles,


Hanane, marheba bik, inch allah tu trouveras ici des super futurs mamans, qui sauront répondre à tes questions.

Umma, je rejoins l'avis de khira, si ca ne va pas, tu appels l'ecole et tu leur expliques que tu ne pourras plus ramener ta fille a l'ecole tout les jours, sinon ils proposent pas un service du bus scolaire???
inch allah que tout se passe bien pour toi.

Sajida, ah enfin tu es de retour, alors tu n'a pas eu assez de la neige??? j'espère que ca passe bien avec le boulot... prends soin de toi et de ton bout de choux.

Sahhoura, je viens de te rajouter sur msn, malheureusement je ne saurais quand pas t'aider pour tes droits, je ne sais pas comme ca va ici , je n'ai jamais louée.... sinon concenant les maisons de cité, je sais que les procédures sont longues ici, surtout sans enfants, ca risque d'etre chaud, je vais regarder les annonces sur mons et tournai, et je t'enverrai des offres inch allah, sinon adresse toi au service de logement de ta commune, ils vont surement te trouver une solution inch allah.

Les filles, d3iwa m3aya, j'attend tjrs le coup de file de gygy, inch allah khir ya rab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook