Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
R
29 août 2010 15:59
salam

machallah, dejà 4 semaine, alors à ce stade tu peux entendre son ptit coeur In love et voir l'embryon inchallah
insiste pour avoir une echo rapidement, tu seras rassuré de voir ton ptit bout

j'ai hate d'y etre moi aussi, je serais a 4 semaine pile lors de mon echo vendredi, inchallah je verrais ma ptite crevette In love
je ne serais rassuré que quand je l'aurais vue, parce que comme toi mon taux a demarrer lentement, donc pas très rassurant
mais mon gygy m'as dit maitenant c à l'echo que ça se passe, j'oublie les taux pour pas stressé
r
29 août 2010 16:02
carpediem en effet je fais le ramadan mais sa ne me fais rien le soir je mange tres tres bien!!! des fois je pense je me dit je devrais arrété par securité mais sa se passe tres bien pour moi alors je sais pas

vous jeuné les filles?

moi aussi demin je prend rdv chez la gygy, vous inquiété pas les filles les symptomes vont arrivé et peut etre que sa sera pire que moi lolwinking smiley

ma tante aussi dans son premier mois tout ce passé tres bien aucun symptome puis arrive le deuxieme mois vers la moitié elle vomissé a gogo.........

voila une petite histoire qui soi vous rassure soi vous demoralise hihihi!

3alwana moi j'ai calculé demin je rentre dans ma 4eme semaine enfin normalement, je vois que pour toi la fatigue arrive tout comme moi, j'avoue que c'est pas facile j'ai pas trop l'habitude d'etre fatigué

carpediem tu es à combien de semaine? tu as su ton taux?

tout compte fait j'ai mangé hier chez ma belle mere je lui es annoncé la nouvel elle été tres contente et j'ai appelais ma mere avant bien sur pour lui annoncé aussi elle a rien su dire lol sa ma fait rire elle es encore sou le choque!! je suis sa premiere,j'ai une maman jeune donc elle ne se voyait pas grand mere aussi vite la pauvre.mais elle ma felicité et elle es trop contente....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 16:21
salam

rifiwi oui je le sens bien ça, pour l'instant on a rien mais ça va venir d'un coup puissance 10 ptdr
j'avoue que j'ai tellement attendue ce moment que je suis prete a vomir tout les jours, c pour la bonne cause

sinon je suis a 25 jours de grossesse, et j'ai fais 2 pds une à 12j taux à 43 et une autre à j14 taux à 125
mon gygy m'a dis pas la peine d'en refaire c correct a ce stade on fait une echo
mais je suis bien tenté de refaire un dosage dans la semaine histoire d'etre rassuré
R
29 août 2010 16:29
rifiwi c bien ta maman sera une jeune grand mere inchallah, ah tu pourras compter sur elle pour l'entraide les conseils, c genial
r
29 août 2010 16:29
je te comprend mais j'espere pour toi que tu ne vomira pas tout les jour quand meme!!!!!!!lol

ton taux augmente hamdoulilah ces bien, mais si tu veu etre encore plus rassuré va faire une autre prise de sang tu as raison, moi j'ai pas encore fais d'echo ces normal lol?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 16:43
salam

oui c normal que t'a pas encore fais l'echo, comme t'es une essayeuse methode naturelle, il laisse plusieurs semaines voir des fois jusqu'a plusieurs mois pour faire l'echo, mais moi je suis methode fiv donc le suivi est plus rapproché, pour ma part une semaine après la pds mais juste pour s'assuré qu'il y a bien une grossesse mais surtout pour voir si le sac est bien placé
mais t'inquiete appelle ta gygy et prend un rdv, baratine la, dit lui que tu es très inquiete de l'evolution, elle va te donner un rdv rapidement inchallah
tu consulte a l'hopital ou dans un cabinet privé ??
r
29 août 2010 16:53
ah oui en efet ces normal alors j'espere que dans ta prochaine echo tu y verra plus inchallah sa doit etre inpressionnant quand meme...

oui demain je vais appelai pour prendre rdv... ma gygy se trouve ds un hopital

et toi?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 17:09
ben pour l'instant je suis dans une clinique en pma, mais comme c asser loin je pense pas y rester, d'ailleurs je crois pas qu'ils font un suivi jusqu'a l'accouchement, donc il faut que je me trouve une gygy rapidement j'attends de voir la prochaine echo, et s' il me dit c la derniere fois qu'on se voit alors dans ce cas pas le choix je dois en trouver une

sinon pour l'echo c sûr que ça doit etre un moment magique de voir le ptit bout, pour me faire une dée je regarde sur le net a koi il ressemble a 4 semaine et c vrai que c impresionnant, inchallah on aura l'occasion de le voir notre bébé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/10 17:10 par carpediem00.
r
29 août 2010 17:19
c'est vrai que si sa te fait loin des que sa sera ok pour toi rapproche toi de chez toi!!
tu va allé dans un hopital ou dans une clinique?

tu va sur quel site? j'aimerais bien voir sa aussi?

dit moi carpediem tu jeune toi?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 17:35
salam

pour le suivie de la grossesse je pense aller dans un cabinet sinon pour l'accouchement inchallah à l'hopital

si tu veux voir l'evolution d'un embryon tu tape sur google grossesse mois après mois, et tu verras un tas d'info et de photos

pour le ramadan depuis le debut je le faisait mais aujourd'hui j'ai decidé de ne pas prendre de risque et arreter, ma mère m'a fait un peu peur hier en me disant que les 1ers mois sont les plus important au developpement, meme mon mari m'a dit de ne pas le faire, alors depuis aujourd'hui je jeune plus, kheir inchallah, j'essaye de boire bcp et manger correctement
r
29 août 2010 21:50
rolala je sais pas si je continu le ramadan ou pas pourtant hamdoulilah sa se passe tres bien en se moment!!mais je sais pas si c'est pareil pour le petit pois que je porte...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 23:04
salam rifiwi

pareil pour moi, je me sens plutot bien quand je le fais à part la fatigue, mais c plus une peur pour l'embryon, peur qu'il manque de quelque chose et je m'en voudrais de pas en prendre soin, et en meme temps je culpabilise de pas faire le ramadan sad smiley
3
29 août 2010 23:06
je suis dans le meme cas, je culpabilise de ne pas faire le ramadan, mais c comme ca, hamdoulilah ala kouli hal.

auj je me sens en forme, et franchement ca me tracassegrinning smiley , mon mari rigole de moi, depuis tantot je lui dis je n'ai pas eu mal au ventre auj et mes seins ce sont dégonflés je pense, c pas normal.
r
29 août 2010 23:09
choix difficile ces pas facile ta vu!!!!

parceque moi je vais bien mais je sais pas si le petit bout va bien
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 23:12
salam 3alwana

alors nous on est pas normal, on veut des nausées et tout ce qui va avec ptdr

kheir inchallah tant mieux si ta la forme inchallah tu la garde encore pendant 8 mois

t'inquiete pas, tout ce passe bien, c dans notre tete que ça va pas grinning smiley on veut a tout prix des symptomes, moi aussi j'ai walou
t'as refais un dosage depuis ???
3
29 août 2010 23:15
Citation
carpediem00 a écrit:
salam 3alwana

alors nous on est pas normal, on veut des nausées et tout ce qui va avec ptdr

kheir inchallah tant mieux si ta la forme inchallah tu la garde encore pendant 8 mois

t'inquiete pas, tout ce passe bien, c dans notre tete que ça va pas grinning smiley on veut a tout prix des symptomes, moi aussi j'ai walou
t'as refais un dosage depuis ???

c grave woullah.

non ma chèrie, depuis jeudi, j'etais a 2140 ui ici en belgique malheuresement on peut pas aller faire une prise de sang sans ordonnance, et mon medecin traitant si je vais encore cette semaine demander une ordo, il va vraiment me prendre pr une tarrée.
R
29 août 2010 23:19
tu m'etonne qu'il va te prendre pour une psycho ptdr mais en meme temps ça nous rassure de savoir que tout roule

t'inquiete pas demain appelle ton gygy pour une echo, c encore mieux de le voir en live, et quand tu l'aura vu, tu vivras ta grossesse sereinement inchallah
r
29 août 2010 23:19
moi non je n'ai pas fais d'autre pds mais je vais voir demin si je peu allé en refaire une!!!

ces vrai que nous les femmes on es assez bizard

perso fortes nausé dans la journé mais j'ai plus mal au ventre et mes seins se sont calmé....lol
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
r
29 août 2010 23:20
c sur 3alawna ton medecin va te dire sa suffit!! mais bon si sa t'angoisse tu as tout a fait le droit de reaire une autre pds sa va te rassuré
mais je pense qu'une echo sera encore mieu comme dit carpediem
R
29 août 2010 23:29
je penses pas que se soit utile pour vous de refaire une pds, votre taux est bon a votre stade, il a bien grimper, donc no panic les filles

par contre moi j'ai peut etre du soucis a me faire, j'en ai pas refais depuis mon petit 125 ui a 2 semaine de grossesse
j'attends patiemment l'echo
je me dis tant que j'ai pas de perte, je m'affole pas, tout va bien Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook