Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
3
16 septembre 2010 21:07
Cava, cava, je vois les snadeles qui arrivent de loin evil


promis je vais telephoner demain mati inch allah.

ici, je me ss dis, ce n'est pas la premiere fois, ca m'est deja arrivée et hmd y avait rien de grave. je me ss dis ca devra aller pr cette fois aussi.

inch allah khir.


mais svp ne vous enervez pas, concentrer vous sur vos essaie, le stress n est pas bon pr vous non plus heinnnnnnnn
16 septembre 2010 21:10
Citation
3alwana a écrit:
Cava, cava, je vois les snadeles qui arrivent de loin evil


promis je vais telephoner demain mati inch allah.

ici, je me ss dis, ce n'est pas la premiere fois, ca m'est deja arrivée et hmd y avait rien de grave. je me ss dis ca devra aller pr cette fois aussi.

inch allah khir.


mais svp ne vous enervez pas, concentrer vous sur vos essaie, le stress n est pas bon pr vous non plus heinnnnnnnn


mdrrrrrr ptdr ptdr ptdr
dés que tu va voir le médecin en va se mettre en mode Angel mais surtout pas avants donc aide nous a être Angel en appelant le médecin


ps : nos sandale savent pas ou se dirigé peut tu nus envoyez une adresse comme ca ils ne seront pas perdu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
16 septembre 2010 21:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Cava, cava, je vois les snadeles qui arrivent de loin evil


promis je vais telephoner demain mati inch allah.

ici, je me ss dis, ce n'est pas la premiere fois, ca m'est deja arrivée et hmd y avait rien de grave. je me ss dis ca devra aller pr cette fois aussi.

inch allah khir.


mais svp ne vous enervez pas, concentrer vous sur vos essaie, le stress n est pas bon pr vous non plus heinnnnnnnn


mdrrrrrr ptdr ptdr ptdr
dés que tu va voir le médecin en va se mettre en mode Angel mais surtout pas avants donc aide nous a être Angel en appelant le médecin


ps : nos sandale savent pas ou se dirigé peut tu nus envoyez une adresse comme ca ils ne seront pas perdu

envoie la direction nord...grinning smiley

je pense que vous venez tte de france, moi je suis un peu loin.... hummmmmmm en belgique.
16 septembre 2010 21:20
pas grave je te l'envoie avec ma famille qui son a liège tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
16 septembre 2010 21:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
pas grave je te l'envoie avec ma famille qui son a liège tongue sticking out smiley

hae,hae, je ne suis pas loin de liecheeeeeee comme ils disent.
16 septembre 2010 21:28
Citation
3alwana a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pas grave je te l'envoie avec ma famille qui son a liège tongue sticking out smiley

hae,hae, je ne suis pas loin de liecheeeeeee comme ils disent.


mdrrrptdr j'aime bien cette petit ville

mouhime repose toi bien et demain appelle le médecin et rassure nous stp si tu vois que tu as mal au ventre durant la nuit direct les urgence yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
16 septembre 2010 21:48
salam

3alwana qu'est ce qui t'arrive, t'as rater une marche eye popping smiley labess ahlik ?? et en plus c pas la 1ere fois, mais tu veux nous tuer toi evil et c moi qui dis ça tongue sticking out smiley
mon dieu ya trop de frayeur en ce moment Ill kheir inchallah

si vous voulez des cheveux blancs, venez dans ce post ptdr nickaise et kaoutar aux premieres loges
r
16 septembre 2010 21:59
oulala 3alawna je vois que tu va pas tres bien aussi!!!! kheir ces exactement ce que j'ai eu cette nuit ma gygy ma dit qu'il faut du repos ma cocote tu travail trop fais attention stp....

moi j'ai compris la leçon spinning smiley sticking its tongue out aujourd'hui j'ai rien foutu j'ai été chez mes beau parent ils m'ont tout servi moi j'ai pas bouger!!!!!

faut vraiment qu'on rebooste se poste parceque la sava pas!!!
entre le menage pas fait, plus de cheveux pour nickaise et les sandales aie aie aie....

en tout cas moi je suis encore sous le choc de l'echo j'entend encore son coeur battre sobhanallah

carpediem ces quand ton prochain rdv?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
16 septembre 2010 22:04
salam wa rahmato allah
je suis une ancienne yabis
j'ai l'ohonneur de vous annoncer mon +++++ lhamdoulah ya rabi apres 2 ans d'essaie et traitement ect......
je suis une futur avrillet 2011 la fin d'avril inchalah;et bien j'ai consulté le poste des futur maman de mars et avril mais j'ai trouvé que les marsiettes .c'est pour ca je saute sur votre poste puisk fin avril c'est proche du debut de mai smiling smileyeye rolling smiley
j'espere que j aurrai une place parmi voussmiling smileygrinning smiley
c'est mon 1ier bébé j'ai 27 ,je suis enceinte de 9sa et 7 sg.j'ai pas fais ni teste ni pds mais une echographie a 8sa vous allé me dire que j'ai bcp patientée mais parce que j'ai un probléme de cycle j'ai la dystrophie ovarienne (ompk) donc c'est normal d'avoir de long cycle.
pour mes signes c'est surtout des nausées mais c'est rare et j'ai vomis juste 2 fois il ya 2 semaines maintenantmoody smiley.mais mes seins ils sont normaux moody smileypas de changement il n ont pas grossi ni changer de couleurs que pensez vous de ca???????????
les filles mabrouk 3lia w w3likoum l3o9ba a toutes les filles soit qui n ont pas de probléme ou bien les ompk fivette et iacette etc....ya rabi
ue grossesse aterme a nous toutes avec des beaux bébés a terme inchalah.
R
16 septembre 2010 22:12
salam

rifiwi t'as raison laisse tout tomber la santé de ton bébé avant tout, et tant pis pour le menage

tu m'etonnes que t'es encore sous le choc de l'eho, c tellement mimi de voir sa petite crevette, finalement t'es rassuré maintenant, ça en valait la peine je trouve

sinon j'ai pris rdv avec une gygy pour le suivie, parce que la pma c fini, donc ça sera a coté de chez moi, ouff
j'ai rdv le 24 septembre pour datation de la grossesse
et le 18 octobre pour echo des 3 mois
et je dois faire des pds, dites moi si vous avez eu ça les filles

serologie de toxoplasmose ( j'en ai deja fais une ya 3 semaines environ )
serologie de HIV,TPHA
RAI
sucre et albumine
groupe rhesus Kell
R
16 septembre 2010 22:22
salam

machallah rachida, mabrouk je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah
et bienvenue, bien sûr u tu as ta place dans ce poste et avec plaisir, je me souviens de toi, je lisais le post des ompk, t'as galére n'empeche, mais hamdoullah c derriere toi tout ça
ça fais plaisir de voir des +++++
alors tu es à 7 sg, et ben je pense qu'on est toute au meme stade machallah
pour les symptomes, je te rasure tout de suite j'ai rien de rien, ni nausées ni seins gonflés walou et hamdoullah tout va bien
donc en fait ça depend des femmes, je crois qu'on fait partie des chanceuse grinning smiley pourvue que ça dure
n
16 septembre 2010 22:30
salem

rachida machallah tu la eu se plus+++ mabrouk a3lik . je sui trés contente pour toi hamdoulah toi aussi tu as galéré . macha allah macha allah allah ouakbare .
tu peut nous dire quelle traitement ta eu ?? encor une fois félicitation yawning smiley.
comme tu vois moi tjr mode essaye depuie 4 ans smoking smiley hamdoulah j'attend le miracle Football .
sé pas vrai nour winking smiley

bonne grossese a vous toutes les filles Welcome
r
16 septembre 2010 22:32
machallah rachida bien sur que tu es la bienvenue on es presque au meme stade moi je suis à 6 semaine et demi!!!!
inchallah une grossesse à terme pour nous toutes et un bébé en bonne santé surtout....

carpediem moi mon rdv ces le 20 octobre pour l'echo, sa veu dire quoi datation?
sinon pour la prise de sang ces normal que tu es sa!!!moi j'ai que eu pour la toxo et rubeol mais on ma dit que la gygy va me demandé de faire pour le diabété et tout ce qui suit....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
16 septembre 2010 22:33
salam
merci carpediem(nour) eh oui on se connait au poste des ompk.
je suis tres heureuse méme mon mari et ma famille ils sont contents.
le gygy m aprescrit la progesterone par voie gynecologique 2 fois par jour et aussi le spasfon car parfois j'ai des douleurs du bas de ventre.
mon travail est dur et le probléme j'arrive pas a deposé un certificat de maladie puisque mon groupe de travaille et moins a cause des congés.mais j'essaie au maximum de me reposée quand je peux.
mon prochain rendezvous c'est la fin de la 1iere semaine d'octobre inchalah.j'ai hate!lol
pour les examens oui c'est bien ca moi j'ai pas encore pri mon ordonnance de bilans mais la fin de ce mois je ferai tt les examens.
16 septembre 2010 22:40
salam
merci nina .l3o9ba lik.mais nina ce que je sais c'est que tu as fille n'est ce pas!!!!
tu sais apres le clomid ovitrelle et la metformine.j'ai tout arrété alors c'est une grossesse spontané malgres mes ovaires dystrophique mais j'ai fais bcp de dou3aa et sada9a et salat et lhamdolah allah a repondu a mon voeux lhamdoulah lhamdoulah.
pour te dire que ca peut marcher sans medicaments c'est allah qui decide a la fin et tout est possible.
nina et nour merci pour votre acceuil .mabrouk 3likom lah ykaml blkhir.
R
16 septembre 2010 22:50
salam

nina inchallah ça va venir, ta place t'attends sur le post ma belle winking smiley

rifiwi datation c pour definir l'age de la grossesse mais comme je sais exactement quand a eu lieu la conception et en plus mon gygy pma me l'a deja faite, mais c pas grave je laisse faire ça me permettra de voir mon ptit coeur encore une fois

rachida moi aussi je prends l'utro 3 fois par jour, c pas top les pertes, mais bon pas le choix
sinon pour ton boulot si vraiment t'es epuisé, va voir ton medecin qu'il te fais un arret, c pas cool pour tes collegues mais la santé de ton bébé avant tout, surtout qu'on a galéré pour l'avoir ce ptit bout, alors vaut mieux ne pas prendre de risque
en tout cas menage toi le plus possible
sinon tu l'as dit a toute la famille ??? moi j'ose pas trop en parler pour l'instant, ya que ma mere et ma belle mere
n
16 septembre 2010 22:55
salem

rachida merci de m'avoir repondu. comme tu dit tout viens d'allah hamdoullah mtn tu me donne de l'espoir

moi aussi j'ai arrété metformine ,jen ai marre sad smiley
tu a dit que tu a prie utro vaginal pendant combien de tp ?? tout le mois ou aprés les régles ?? parsque tu avait des cycles lg comme moi

une grossese a terme inchallah et un beau bébé et fait attention a toi yawning smiley
16 septembre 2010 22:58
salam
oui c'est vari mes j'essaie au maximum de me reposée quand je trouve le temps et a la maison c'est le repos totla mon mari s'occupe de tout meskin méme la cuisine.
oui les pertes ils sont bcp avec l utrogestan mais c'est pour la bonne raison surtout pour moi a cause du boulot pour bien aider a accrocher le petit bout.
mais le mois d'octobre je serai plus alaise au travail donc je patiente ce reste de ce mois et allah va m'aider.
j'ai hate que le mois d'octobre entre pour aller voir mon petit encore une fois.si j'ai le choix je ferai une echo tt les jours!!!lol
16 septembre 2010 23:04
salam
je prends utrogestan maintenat pendant la grossesse..
mais si pas de grossesse l utrogestan c'est comme le duphaston tu dois le prendre pendant 10 jours du j 16 au j 25 du cycle.
mais tu sais nina moi j'ai pri la metformine 6 mois avant ma grossesse donc il se peut que grace a lui que mes ovaires ont travaillés.a mon avis continue le et bien sur avec un regime c'est ce que j ai fais moi.
nour oui tout le monde est au courant(.9ol lan youssibana ila makataba laho lana )donc pas de panique .
R
16 septembre 2010 23:28
salam

c vrai rachida koulchi bel mektoub, que tout le monde le sache ou pas ça change rien, mais comme c derniers temps j'ai eu une frayeur ça m'a refroidit lol

nina t'as vue sobhanallah avec ou sans ttt, quand c le moment, ça vient par la grace d'allah
mais fait sabab quand meme, stimule tes ovaires, va voir ta gygy et demande lui un ttt pour booster les capricieuses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook