Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
r
27 août 2010 11:25
non kaoutar mes resultat sont a 17h
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
A
27 août 2010 11:42
Salam les filles!!

Tout d'abord félicitations à toutes! Je suis hyper heureuse de voir autant de bonnes nouvelles.

Je suis une avrillette 2011 incha'allah donc on est très proche smiling smiley

Pour ce qui est des douleurs au bas du ventre, c'est tout à fait normal, c'est l'utérus qui est en train de faire de la place a votre futur bébé, plus le temps passera moins ca sera douloureux. Mais il faut essayer au maximum de ne pas porter de choses lourdes ou de faire de mouvements brusques.

POur les pertes blanches/jaunes c'est normal aussi, c'est le bouchon qui est en train de se faire et les hormones y sont aussi pour quelque chose, tant qu'elles ne sont pas odorantes ya pas de soucis à se faire.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un enfant pieux et en bonne santé incha'allah.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
R
27 août 2010 13:38
salam

vous allez bien ???

rifiwi inchallah les nouvelles sont bonnes, on prie pour toi ma bell

3alwana moi aussi j'en suis a 3 semaines, 23 jours precisement, comme je sais a quel date a eu lieu la fecondation, les calculs sont plus simple pour moi lol

kaoutar ça va ??

nejla et tulipee merci les filles inchallah une grossesse a terme pour vous les filles

pour ma part j'ai eu l'echo ce matin, et on a rien vu, a part un sac et un point noir, c encore trop tot d'après gygy, je dois en refaire une autre dans 8 jours inchallah et normalement à ce stade on devrait voir l'embryon et battre le coeur, inchallah ya rabbi
sinon mes ovaires ont ete bcp stimulé par l'hormone de grossesse, ils sont enorme par rapport a la normal, mes douleur sont dû à ça, et je risque d'avoir mal encore pendant 1 bon mois, jusqu'a ce qu'ils soient au repos
et j'ai egalement fais la pds pour la toxo, je suis pas imunisée donc je dois faire attention, il m'a donné une liste de precaution a prendre, pas de viande cru ( ça risque pas j'ai horreur de ça lol) bien lavé fruit et legumes, eviter les chats etc

voila les filles
l
27 août 2010 14:06
félicitation aussi a carpediem00 dsl je n'avais pas vu que toi aussi tu étais enfin enceinte essaye de ne pas trop stressée moi aussi j'ai eu mal au ventre au début et je m'inquiétais tt le temps c revenu vers 2 mois et demi de grossesse mais finalement c rien c que ca travaille dans ton bidou.Comme toi je ss assez nerveuse car moi méme si je ne suis pas passée par une fiv j'ai mis 2 ans et 3 mois pour tomber enceinte donc tant que le petit bout ne sera pas dans mes bras je ne serai pas tt a fait tranquille.Comme toi j'ai fait une écho assez tot car moi aussi j'avais été suivi en pma (méme si c une grossesse spontanée) il veulent vérifier que tt va bien et ca te rassurera.
KAOUTAR pour l'acide folique je ne sais pas si tu peux l'acheter sans ordonnance va demander a la pharmacie on ne sait jamais.Mais essaye de le prendre c qd méme mieux pour le bébé.Je vois que vos seins ont déja gonflés moi c une catastrophe j'ai l'impression qu'ils sont énormes moi aussi je faisais un bonnet C va falloir que je m'en prenne en D.
Bon courage a celle qui font le ramadan BISOUS
r
27 août 2010 14:12
salam les filles

tout d'abord merci tulipee, j'espere que sa se passe bien pour toi ta grossesse!! tu me rassure un peu pour les pertes...

carpediem merci merci j'avou que je stress un peu je me fait trop de film...sa a du etre emouvant ta premiere echo non?meme si y'a pas grand chose a voir quand meme! sinon pour la toxo ces dur aut vraiment que tu fasse attention avec sa bien lavé fruit et legume...moi je serai tout a l'heure si je suis immunisé ou pas...

j'ai calculé je suis a 20 jours parceque je sais aussi quel a été le jour de ma fecondation, les filles je suis KO je n'arrive meme pas à ecrire, je doit allé faire des courses mais j'ai meme pas le courage c'est incroyable plus les jours passe et plus je suis tres fatigué le matin ces trop dur pour moi
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
27 août 2010 14:16
salam

merci lena de ton soutien, c rassurant ce que tu me dis, c vrai que tant que je n'ai pas vu ma ptite crevette à l'ecran je suis pas tranquille, hamdoullah le sac est bien placé, donc la geu est ecarté ( c ce que je redouté au debut avec les douleur que j'ai )
maitenant ya plus qu'a attendre la prochaine echo inchallah
je te souhaite une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé
R
27 août 2010 14:23
salam

rifiwi oui y'avais juste un point noir au milieu d'un sac, ça fait bizarre de se dire que ce petit point c mon bébé In love sobhanallah
pour la toxo je vais taché de faire très attention

sinon repose toi, ne forces pas trop, si tu te sens pas bien, fais une petite sieste avant de faire les courses, ou meme laisse tomber les course c pas grave si ya rien au menu ce soir, ta santé et celle du bébé avant tout
l
27 août 2010 14:26
carpediem tant mieux si ton écho s'est bien passé heureusement tt est bien en place hamdoullah.c vrai que bébé est encore tt petit et qu'on ne voit pas gd chose mais au moins on se rend compte a ce moment la qu'il y a un petit etre qui grandit en nous.
Vous verrez lors de votre 1ère écho officiel le bébé sera tt formé ca fait vraiment bizarre.
Moi méme je ss pressée de faire ma 2ème écho mais il me faut attendre jusqu'en octobre,c encore long.
Pour la toxo si vous etes pas immunisée lavez vraiment bien vos fruits et légumes a plusieurs eaux, et surtout ne mangez pas de viande a peine cuite faite la vraiment bien cuire c très important.A part cela il faut évitez le lait cru ca c pour la listériose et tt fromage a base de lait cru ainsi que les fruits de mer et saumon fumé.
R
27 août 2010 14:35
lena tu veux dire plus de crevettes, plus de moules ??? aie aie moi je raffoles des fruits de mers crying(

ah oui ça doit etre impressionnant de voir le bébé tout formé , donc tu connaitras le sexe du bébé a ta prochaine echo inchallah ??
27 août 2010 15:13
coucou les filles
me revoilà je suis parti acheté l'acide folique et je les eu sans ordonnance on ma dit de prendre une le soir

je suis aussi parti me faire un brsh (en se moment je ne sais pas mais j'ai trop envie de prendre soin de moi Heu)

aussi j'ai imprimé la lettre pour annoncé la grossesse a mon mari

carpediem00 alhamdoulilah que c'est bien passé l'écho et oui le petit point noir va devenir un beau bébé inchaalah se le point de la vie soubhanaalah

tulipee felicitation hbiba pour ta grossesse inchaalah que tous se passera bien pour toi ca deviens un peu lourd non ?? tu le sen un peu ou pas ??

j'ai faim crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
27 août 2010 15:21
Salam les filles,


j'espere que vous allez toutes bien.

vous parlez des nausées , vous en avez deja??

moi pas encore, j'ai juste tjrs faim et une fois je pense a ce que je vx manger, ca ne me donne pas envie...c bizzard.

je suis vraiment fatigué, plus envie de rien faire, meme prendre soin de moi, je suis crevée.

bon courage a vous les filles.

ps: rifwi on attend tes résultats inchallah une bonne nouvelle.
A
27 août 2010 15:22
Merci Kaoutar smiling smiley

Tu ne l'as pas encore annoncé à ton mari????

Non ce n'est pas encore lourd, je ne suis qu'à 8 SA d'après un site mais je pense avoir ovulé plus tot on verra bien le jour de l'echo (22 septembre inchallah).

L'acide folique, la pharmacienne n'a pas voulu m'en donner avant que je vois le médecin parce qu'il y a des doses à ne pas dépaser et vu que je prends du tardyferon c'est pas trop la peine car il y en a deja dedans.

Tu jeunes??? pour ma part impossible, dès que j'ai le ventre vide j'ai des nausées horribles et je suis au bord du malaise et avec la fatigue ca arrange pas les choses.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
27 août 2010 16:40
lol je viens de lui annoncé ça au télé même car il a eu un problème avec sa voiture au Maroc et je me suis énervé et je lui es dit je le regrette deja crying(

pour l'acide folique j'ai eu le moins dosé mais c'est vrai que pour toi vau mieux attendre l'avis du médecin

oui je jeunes c'est un peu difficile mais je suis obligé j'ai juste peur pour le fœtus un peu !!

je m'énerve trop en ce moment et je pleur facilement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
27 août 2010 17:37
salam

rifiwi des nouvelles ??? ta eu les resultats, kheir inchallah

kaoutar c pas grave ma cherie, c vrai qu'on se fait tout un scenario pour l'annoncer au papa et au final, c dit tellement simplement, mais le plus important c qu'il soit heureux de l'apprendre, peut importe la maniere dont c dit, tu te rattrapera a son retour inchallah, tu pourra feter la bonne nouvelle en tete a tete

ah ces hormones, ça va nous rendre chevre, ( surtout nos maris ptdr )
27 août 2010 18:09
oui grave même moi c'est la faim je pense mon ventre se vide rapidement

ma3liche je lui donnerai la lettre smoking smiley car j'ai payé 1 euros Grrrr

rifiwi les nouvelles stp ?? j'espere que tous va bien yarabi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
27 août 2010 18:10
salam les filles

pour la toxo c'est ecri absence d'igm a controlé dans 2 à 3 semaine

et pour la rubeol ces ecri taux limite donc a reaire dans 2 a 3 semaine aussi!!!!

j'irai voir mon medecin lundi parceque je comprend pas....

et mon taux est de 3204

hamdoulilah je suis soulagé
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
27 août 2010 18:18
salam

hamdoullah rifiwi c un très bon taux, machallah, tu peux te detendre maintenant, inchallah la suite se passera bien
pour le reste toxo et rubeole j'ai rien compris non plus desolé, kheir inchallah

kaoutar tu lui fais une 2eme surprise ptdr mais attention qu'il croit pas que t'attend des jumeaux ( c peut etre le cas non perplexe )
au moins tu verras sa tete, hihi
n
27 août 2010 18:42
je viens pas vous anoncé que je suis enceinte car malheuresement je le suis pas (en essaie depuis 8mois) mais jaime bien vous lire sa me donne du courage et de lespoir car jen manque beaucoup jespere pouvoir moi aussi inchallah pouvoir enfin dir que jai un ++++++++++++ et javais envi de vous souhaité a toute une bonne grosesse a terme inchallah
27 août 2010 18:52
rifiwi hamdoulilah le taux evolue bien machaalah bébé
pour les autre teste je ne sais pas aussi car en ma pas donner ces teste affaire mais khir inchaalah je pense que c'est juste un petit contrôle que tu doit faire .


carpediem00 des jumeaux je pense pas mais en tous cas je vais lui donné et si il me dit tu me la deja dit je répond excuse moi lawhame kaynessi un petit rappelle ne ferai pas de mal

malikah13: merci khti al3kouba like inchaalah et j'espere que bientôt tu va venir nous annoncé une bonne nouvelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
27 août 2010 20:25
merci les filles

je suis rassuré maintenant et j'arrive plus a croire que que je suis bel est bien enceinte hamdoulilah

sinon vous avais fati quoi aujourd'hui? les nausés vont mieu? moi j'ai pas eu trop mal au ventre mais grosse fatigue
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook