Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
R
28 août 2010 13:42
salam

kaoutar ne penses pas négative stp ma soeur, les douleurs de ventre c normal, moi aussi depuis le debut de la grossesse les douleurs m'ont pas laché, et gygy m'a dit que c l'hormone de grossesse qui stimule les ovaires, par moment je suis pliée
si tu craint pour la santé de ton bébé ne te fais pas du mal et arrete le ramadan, c pas grave, tu rattrapera inchallah
t'inquiete c juste le stresse, t'as penser a prendre rdv chez gygy ???
28 août 2010 14:21
oh mon dieu mon taux baisse

il es a 120 alors que le 26 été a 189

on ma conseillé d'aller au urgence
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
28 août 2010 14:30
salam

kaoutar file aux urgences maintenant, ils vont te faire une echo inchallah
je suis inquiete je sais pas koi te dire
3
28 août 2010 14:44
salam kaoutar inch allah que ca va aller pr toi.

j'ai le meme prob la semaine passé, et finalement j'etais a 2140 jeudi hmd a 3 semaine de grossesse, donc va aux urgences, qu'ils te donnent un médicament pr essayer de fixer l'oeuf.

tu es a quel jour de grossesse??
R
28 août 2010 14:49
salam

3alwana c koi le medicament que tu prend, la progesterone ???

kaoutar kheir inchallah tiens nous au courant dès ton retour
r
28 août 2010 15:02
ohlala kaoutar kheir tient nous au courant stp, j'espere que sa va allé mieu inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
28 août 2010 18:27
salam les filles

alors le petit bou finalement ne veut plus resté car le logement été pas très confortable

il es entrain de déménagé plus rien affaire

hamdoulilah 3la kouli halle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
28 août 2010 18:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam les filles

alors le petit bou finalement ne veut plus resté car le logement été pas très confortable

il es entrain de déménagé plus rien affaire

hamdoulilah 3la kouli halle

Inch allah khir hbiba, tu etais a combien de jour de grossesse??
si c une fc precoce, y on a qui tombe enceinte le cycle d'après, inch allah khir.


carpiedem, le medicament est utogeston, apparemment il aide a fixer l'oeuf (vu que j'ai eu des saignements dimanche passé, mais ca va hmd mon taux a augmenté de 59 a 2140 entre temps, mais bon je ne suis pas tt fait sur)

prends soin de vous les filles.
R
29 août 2010 00:04
salam

kaoutar je suis désolé sad smiley
qu'est ce qu'ils t'ont dis, t'as fais une echo ??? c encore trop tot pour voir quelque chose, t'as eu des saignement ???
rabbi kbir si ton ptit bout doit tenir il tiendra, kheir inchallah, attends quelque jours pour etre sûr

3alwana je prend aussi de l'utro 3 fois par jour
r
29 août 2010 00:24
salam les filles

kaoutar kheir, inchallah sa va s'arranger ne desespere pas!!! ils ton dit quoi les medecin?sinon j'espere que tu vas bien ma soeur courage
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 13:12
salam

vous allez bien ???

kaoutar donnes des news ma belle, j'espere que tu vas bien

rifiwi et 3alwana ça va aujourd'hui ??

en fait on est que 4 pour l'instant, inchallah le post se remplira de bonnes nouvelles
29 août 2010 13:24
salame les filles j'espere que vous aller toutes bien inchaalah

désolé hier j'avais la force de vous expliqué la situation


alors oui je suis parti au urgence et on ma fais une écho et bien sur on voyez rien car fœtus trop petit encore

mais mon taux et très ba pour une grossesse normale en plus et comme ma expliqué la gygy que le taux quand il baisse c'est que c'est une fausse couche

2 fausses couche successive je pense qu'il y a un petit problème
je retourne lundi inchaalah a 8 h du mat pour me refaire une prise de sang

donc voila tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
29 août 2010 13:46
salam

kaoutar j'aimerais trouver les mots pour te reconforter, c dur ce que tu traverse, rabbi mhak
faut savoir pkoi tu fais des fc a repetitions, fais quelques exams de ton coté ainsi que ton mari, kheir inchallah
wallah, je garde un espoir malgrès tout que demain tu annonces que le taux a augmenter, inchallah ya rabbi
courage kaoutar
r
29 août 2010 13:50
salam les filles

kaoutar j'espere sincerement que sa va s'arranger inchallah, je ferais des doha pour toi.....

sinon moi aujourd'hui je me suis reveillé et j'ai direct senti que sa va pas j'ai des nausé forte envie de vomir et jsui KO surtout mes seins ohlalala trop trop mal mais hamdoulilah en tout cas je vais rien faire!!!!

et vous commen sava?
carpediem toi sava?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 14:05
salam

rifiwi les nausées ont debarqués pour toi ma pauvre, mais hamdoullah les symptomes que t'as sont bon signe, c que tout se deroule bien machallah

pour moi RAS, walou, ni nausée, ni douleur au sein ( juste quand je touche mais c leger ) mais parcontre quelque douleur au ventre mais moins hamdoullah, on dirait pas que je suis enceinte c bizarre perplexe
r
29 août 2010 14:17
carpediem je te rassure parceque la plupars des femmes les symptome arrive a la fin du premier mois donc pour le deuxiéme mois....
et puis les symptomes ne veulent rien dire rassure toi....
tant mieu d'ailleur que tu n'es rien parceque sa rend vraiment mal

sinon 3alawna j'espere que tu te porte bien....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
R
29 août 2010 15:26
salam

rifiwi j'imagine que tu dois etre mal, repose toi, en plus tu fais le ramadan ??? t'arrive a tenir debout ??
c clair que je suis pas pressée de connaitre les nausées, mais je me dis ça fait partie du package de la grossesse grinning smiley

au fait c ce soir que tu annonces la bonne nouvelle ??? ils vont etre fous de joie
3
29 août 2010 15:27
Salam les filles,

Kaoutar: je suis vraiment triste pour toi ma chèrie, dieu est avec toi, je garde espoir inch allah que demain on te dira que ton taux reaugmente, en attendant repose toi bien et n y pense pas.

sinon tu as eu des symptomes ou tu as senti un arret de symptomes ou quoi.?


rifwi: je vais bien hmd, hier j'ai eu la belle famille pr lftour, et franchement d'habitude je recois pas mal de monde et cava, ici au bout d heune de preparatives, j'etais deja crever.

carpidem: je suis comme toi ni nausée, ni rien du tt, la journée un gout bizzard en bouche, un petit peu mal au sein c tt. sincerement ca commence a me tracasser.

demain matin je dois sonner a mon gygy pr un rdv, inchallah que cava aller;
R
29 août 2010 15:35
salam

3alwana c clair qu'une petite nausée par ci par là, nous rassurerais, mais en meme temps chaque femme est differente, peut etre qu'on va passer au travers, inchallah
sinon tu es entre 3 et 4 semaine c ça ??? inchallah que ton gygy te donne un rdv rapidement, mais pas avant 4 semaine, tu verras rien
3
29 août 2010 15:45
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

3alwana c clair qu'une petite nausée par ci par là, nous rassurerais, mais en meme temps chaque femme est differente, peut etre qu'on va passer au travers, inchallah
sinon tu es entre 3 et 4 semaine c ça ??? inchallah que ton gygy te donne un rdv rapidement, mais pas avant 4 semaine, tu verras rien

inch allah,

si je compte bien, bien je commence ma 4 eme semaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook