Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
22 octobre 2010 09:05
Citation
EllaK a écrit:
Salam aaleykoum,

c'est la toute première fois que je poste sur un forum ! Voila j'ai fait un test ce matin qui s'est avéré positif hamdulillah ! In love
C'est ma première grossesse je suis toute déboussolée !! Je ne sais pas quoi faire ????
J'espère que vous pourrez m'accueullir inchallah !

Je souhaite a toutes les futures mamans une grossesse a terme inchallah sans problèmes !

Aalik salam Ellak,

Elf marhba dans l'équipewinking smiley... toutes mes félicitations... ayé tu vas aussi être maman Inch Allah.
Tu en essai depuis combien de temps ? (ton parcours?)
Ce que tu as à faire pour le moment c'est de faire un test sanguin au labo et prendre RDV avec ton/ta gynéco et ensuite tout va s'enchaîner, ne t'inquiètes pas.

Nous sommes toutes là, si tu as des questions...

Bonne grossesse Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
22 octobre 2010 10:00
Salam aaleykoum !!

J'ai posté le msg hier soir et il n'est apparu que ce matin !

Merci pr ta réponse Nadjah ! Alors je me présente un peu j'ai 23 ans je me suis mariée en juillet dernier, je prenais la pilule depuis mes 18 ans a cause de mes problèmes d'anémie (et de règles abondantes) mais j'ai arrêté de la prendre juste avant le mariage ! Voila mes dernières règles datent du 9 septembre ! Comme je ne connaissais pas réellement la longueur de mes cycles je n'osais pas faire de test de peur d'être déçue ! Mais hamdulillah il est positif !

Sur les conseils de ma mère je suis allée faire une prise de sang ce matin avant d'aller au boulot ! J'aurais les résultats a 17h inchallah !
Mais j'ai une petite question ... Est ce que la prise de sang peut être négative meme si le test était positif ??

Dsl d'avoir était longue ... C'est l'excitation et la peur qui me font trop parler !!!!
3
22 octobre 2010 11:01
Salam les filles,

Imanefaith c mignion, c tjrs rassurant d'entendre son petit coeur battre, c pr quand ton prochain rdv inch allah??

Ellak, mabrouk pr ta grossesse, si tu as questions n'hésite pas, il ya des mamans sur le forum qui savent te répondre, malgré que c la premiere grossesse pr la plupart d'entre nous. concernant ton test, les faux positif ca existe mais ca reste rare quand meme, vu ton retard de regle je ne crois pas que c un faux positif tu sais... inch allah khir, quand tu aura tes résultats tu sonnes a ton gygy et il va te donner un rdv inch allah en fonction du premier jour de la date de tes derniere regles.

Umabdallah, b rdv avec ta pupuce, vous allez en famille je suppose, viens nous raconter vite.

Siham, iwa ton rdv du mecredi?? ca s'est bien passé.

Rifiw, rubis, nadjah, et les autres tt le monde va bien???

Moi ce matin c'etait pas la joie, a peine fini de me brosser les dents que j'ai vomis, j'ai l'estomac en morceaux pr le moment, c a l'envers au début je vomissais pas et là...sad smiley
22 octobre 2010 11:49
merci bcp les filles


chamae je suis a 7 SA + 6 mon test positif aussi 22 ou le 23 septembre tout comme toi

mes calcules sont exact grace à ca [www.aly-abbara.com]


Nadjah 59 oui c vrai smiling smiley c des moments k'on garde smiling smiley moi g bcp adoré c té comme une recnontre je l'aime déjà bcppp mon petit
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
22 octobre 2010 11:53
3alwana le prochain rsv c pour le 20/11/2010 le our des 12 SA au c ke je voulais te dire , je suis a peine a 7 SA & j'ai deja prix 2kg c horrible :////// &é wellah je mange pas pour deux normal koi
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
22 octobre 2010 11:59
salam a3likoum les filles.
je suis desolé pour toi rifiwi,j'admire ta patience ,ton courage,la facon de voir les choses machallah,inchallah que tu soit recompensé ...je t'envoi pleins de bisous de soutiens.
3alwana moi aussi je n'ai pas vomi depuis le debut de ma grossesse et la je n'arrete pas hier soir c t une cata c bizarre quand meme...contente pour ton echo
les filles vous allez bien.
moi vvomissement et pharyngite malheureusement il y a 15 j c t une rhino donc pas de chance inchallah que sa passe...
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
L
22 octobre 2010 12:04
Salam les futures Maman!!!!!!!

Je me présente, mariée depuis 3 ans, j'ai arrêtée la pilule fin avril 2010!

mes dernieres règles remontent au 30 juillet, test de grossesse le 07 septembre ENCEINTE 1-2 SEMAINES!!!! j'etais aux anges! In love

J'ai eu une ovulation tardive, je suis actuellement à 8 semaines de grossesse (10 semaine d amenhorée)...

Au début c'était trop dure, vomissements minimum 2 fois par jour, là hamdoullah je n'ai plus que des nausées...

ce qui me fait peur, c est que j ai une hernie discale et j ai souvent mal au dos crying(

Voila, voila, je dois prendre rdv debut novembe pour l'echo des 12 SA....

On se suit bien sur

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
22 octobre 2010 12:26
salam a3likoum
felicitations lalla khadija inchallah une grossesse a terme,hamdullah pour tes vomissements ,tu t renseigner pour ton hernie logiquement je ne pense pas que sa pose un probleme.
bienvenue a toi
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
E
22 octobre 2010 12:45
Salam les filles,

J'ai profité de ma pause déjeuner pour lire qques unes des dernières pages et bien qu'on se connaisse pas Rifwi je suis triste d'apprendre ce qu'il t'arrive une dure épreuve que tu affrontes avec courage tbarkAllah ! InchAllah tu seras récompensée ! Je penserai a toi dans mes dou3as !

De mon coté il a fallut que je l'apprenne pr que les vomissiments débarquent ... C'est la première fois ! Je sais pas si c'est psychologique ??
S
22 octobre 2010 13:48
Salam

Je me joins à vous je suis enceinte d'un mois à peine donc je serais une maman de juin 2011 inchallah yarbi.

J'ai rdv chez ma gygy ce lundi j'ai hâte pour savoir quelle est la marche à suivre.

INCHALLAH une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé pour nous toute .
Mariée depuis le 29/05/2010. Essaie depuis juillet 2010. Cycle régulier. PDS +++ LE 9/10/10. 26 ANS;
u
22 octobre 2010 14:41
salam alaikoum
ellak, salwarif lala khadija
bienvenue les filles !!! Ca fait plaisr de voir que le forum se remplie macha Allah
pour ma part tout va bien à part une nuit trèèèèèès aagitée. La cadette à décidé de faire nuit blanche du coup j'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait une petite sieste mais je suis encore épuisée. Ce matin à l'écho c'été super, il ne manquait que yasmine qui été à l'école. On a eu droit à l'echo en 3D . Hamdoulilah tout va bien elle à bien grandit macha Allah. J'avais juste une tension à 9/5 mais elle m'a dit pendant la grossesse c'est normal et après la nuit que j'ai passé rien d'étonnant smiling smiley
3alwana, jkiflavie ça arrive des vomissements parfois, moi je suis sensible durant toutes la grossesse mais pour l'instant hamdoulilah j'arrive à continuer de rattraper mes jours, pourvu que ça dure incha Allah
imanefaith moi aussi j'ai tendance à grossir beaucoup plus durant la grossesse donc je doit faire hyper attention. Après deux kg c'est pas horrible, n'abusons pas, essai de manger plus léger et surtout bannir les grignotages
Abd Allah <3
22 octobre 2010 16:48
salam
ummbdallah mashallah je suis contente pour tes nouvelles .

mabrouk a salwarif lala khadija ellak incha allah une grossesse a terme.vous etes les bienvenues Welcome

jkiflavie moi aussi ca devenue l'inverse je vomis chak jour le matin (de la bile) c'est fatiguanat et ca m'a compliqué ma pharyngite car moi j'ai ce probléme il ya 3 jours maintenant.

3alwana rubis nadjah agarif...........tt va bien ??????
E
22 octobre 2010 17:55
Salam aaleykoum,

ça y est j'ai les résultats !!!!! Mon taux est de 18322 In love Hamdulillah !!!!!!!!
J'avais envie de faire des calins à tout le monde dans la rue Are you crazy je suis zinzin !
Je trouve que c'est élevé enfin je m'y connais pas mais je m'attendais pas à ça !
Mais j'ai appelé ma gynéco' elle a rien dit de particulier donc ça doit être normal ! (Je sais je me pose tjs des questions même quand il faut pas)
Bref j'ai rdv avec elle vendredi prochain inchallah j'aurais le droit à une échographie smiling smiley ça va être la plus looooongue semaine de ma vie !

Assez parlé de moi ... Comment vous allez les mamans ??

P.S : Merci à toutes pour votre acceuil yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 17:57 par EllaK.
3
22 octobre 2010 20:14
Salam ellak, mabrouk encore, dit donc tu es a 5 semaine de grossesse (7SA) révolue et tu ne le savais pas; tu étais patiente avant de faire le test.

voila le tableau des ton taux et qu elle semaine il correpond

[biometrie.aly-abbara.com]
E
22 octobre 2010 20:37
Salam !

3alwana je pensais plutôt en être à 6sa enfin jsp du tout j'ai peut être mal calculé !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
22 octobre 2010 22:39
salam alaikoum ellak
tu m'as fait rire j'été pareil quand on m'a annoncé mon ++++ pour la première je voulai le crier au monde entier lol
Abd Allah <3
a
23 octobre 2010 00:15
Salam les filles

Deja,bienvenue aux nouvelles. Mabrouk,ca fait plaisir de voi qu'on est de plus en plus nombreuses!

Alors moi je suis chez mes parents depuis hier soir et c'est trop bien! Mon mari voulait pas que je le laisse seul mais j'ai reussi a avoir lle dernier mot. Donc depuis que je suis la j'ai pas vomi,meme pas de nausees soubhanAllah!

Sinon,j'ai beaucoup maigri -6kg. J'espere juste que mon bebe a tout ce qu'il lui faut..

Boussa les filles!
E
23 octobre 2010 21:48
Salam aaleykoum,

Ummabdalah grinning smiley alors je suis pas zinzin je me sens moins seule !!

Agarif merci pour ton acceuil yawning smiley wah t'as perdu 6 kgs tbarkAllah t'en fais pas pour bébé je pense qu'il doit puiser dans les réserves !

Sinon les filles qu'est ce qui se passe ? Vous êtes toutes parties en week end ? moody smiley
Le forum avait l'air actif pourtant !

Quoi qu'il en soit jspr que vous allez bien ! Bisou smiling smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
23 octobre 2010 22:36
wa alaikoum salam
ellak t'en fait pas c'est des méchantes dès que le week end arrive et que les maris sont de retour elles oublie les copines grinning smiley
ici ca va bien hamdoulilah, on savoure les vacances, pas de course pour être à l'heure à l’école. smiling smiley
Agarif oui en effet 6 kg c'est beaucoup, mais t'en fait pas moi aussi j'avais perdu 3 kg et je suis toute fine donc c'été horrible ça n'a pas empêché bébé de bien grandir.
Abd Allah <3
3
24 octobre 2010 10:00
coucou les filles, sbah lkhir,

Umabdallah, dis donc vous etes en vacance deja?? c quoi comme vacance scolaire chez vous cette semaine?? comme tu dis une fois les maris en congé le weekend plus personne hihihi

Rubis, iwa finek??

Ellak, desolé je ss trompé, c bien 6 SA révolue. j'espere que tu vas bien.

rifiwi, nadjah, jkiflavie, siham...............finkoume?? j'espere que tt le monde va bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook