Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
21 octobre 2010 13:51
Re salam,

Rubis, j'en suis à 7SA environ.
J'ai pris de l'acide folique depuis que mon gygy me l'a prescrit à ma première visite c'est à dire depuis 1 semaine.

J'ai RDV la semaine prochaine Inch Allah pour une 2ème visite. ce sera mercredi, comme ça, j'en serai un peu plus sur mon p'tit bout... notamment au niveau de ma semaine précise de grossesse.

Sinon, il y'a deux nuits j'ai rêvé Kheir Wa salam que j'avais accouché d'un beau petit garçon. Macha Allah, il était trop trop mignon avec de beaux yeux vert / gris. Je ne sais pas, c'est venu tout seul.
Mais le plus surprenant, c'est que ce n'était pas un nourrisson encore tout nouveau-né, non, il devait avoir au moins 3 mois et était bien éveillé.

Kheir wa salam... quelqu'un aurait une explication perplexe

On dit souvent qu'il faut interpréter le sens contraire des rêves. cela voudrait-il dire que j'accoucherai Inch Allah d'une petite fille très moche grinning smiley Je loooolllll mais bon grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
21 octobre 2010 14:01
salam

rifiwi t'es courageuse ma soeur, allah t'as donner la force pour surmonter cette epreuve, hamdoullah ya rabbi, ça me rassure que tu aille bien
on est là pour toi, bien sûr qu'on pense a toi, on se suit depuis le debut c normal
et dis moi tu vas faire un curetage c ça ?? kheir inchallah, tu auras d'autre grossesse ne t'en fais pas

chamea ah c pas juste comment ça tu n'a pas ton mot a dire pour le pénom??
ah moi pour eviter que tout le monde met son gain de sel, j'en parle pas
parce qu'evidemment personne n'est d'accord, chacun a son avis, et moi ça me gonfle grrrrrrrrrrr
donc le jour j toute la famille saura le prenom, et pas le choix ils accepteront spinning smiley sticking its tongue out
3
21 octobre 2010 14:03
haha nadjah, j'ai fais le meme reve juste avant l'écho des 8SA.
c'etait un super beau petit garcon a yeux vert (je ne sais pas de qui il les a hérité) qui me souriait, comme tu dis pas un nourisson un bébé de qlq mois.
le lendemain j'etais ravie et en meme temps j'avais peur d'une fausse couche...mais hamdoulila rien de mal, c parceque on arrete pas de penser a ces bébés on laisse pas tranquilou.
R
21 octobre 2010 14:06
salam

nadjah kheir inchallah pour ton reve
on est tellement obsedé par cette grossesse qu'on en reve grinning smiley

sinon je ne sais pas interpreter les reves confused smiley
3
21 octobre 2010 14:10
rifiwi, contente que tu vas bien hamdoulilah, bien sur tu vas contunier a nous donner de tes nouvelles inch allah, en attendant d'avoir un autre petit bout.

chamea, ah c pas toi doit choisir le prénom.... Ils sont marrant nos familles, nous on vomis, on supporte la douleur, on est mal, on stresse... et c eux qu'ils ont la joie de choisir le prénom ... Oui mais jamaisssssssssssssssss, si on me demande je dirais le prenom, mnt leur avis je m'en fiche un peu. parceque y on a que je connais leur réaction, ils auront toujours la manière de le prononcer en francais... a la belge et en plus a la liègois (c une horreur les prenoms arabe prononcé a la liegois) et ca va rigoler et moi bien entendu cava m'enerverevil

pr le moment je fais des tests sur mon beau fils...je lui dis de prononcer le prénom pr voir est ce que je l'aimerais tjrs ou pas grinning smiley, j'aimais bien Wassim pr un garcon, quand je lui ai demandé de le prononcé il m'a dit "Waaassem" je lui ai dit "wili tais toi c trop laid"moody smiley
R
21 octobre 2010 14:25
salam

ptdr 3alwana tu m'as tuée de rire fofolle

tiens nous au courant si ça tiens tjrs pour wassim grinning smiley dans le cas où c un ptit mec bien sûr whistling smiley
c
21 octobre 2010 14:32
ptdr trop forte tu ma fai bcp rire javoue c pa facile de trouvé des prénom arabe wassim jaime bien c mimi ya aussi nour
dite moi vous avez déclaré vous grossesse a la secu et au patron moi c fait c matin il reste le patron jatten encore un peu deux ou trois semaine inchallah
3
21 octobre 2010 14:32
inch allah, wakha il sera un garcon je l'apelerais pas wassim, c affreux quand les belges le prononce.
3
21 octobre 2010 14:35
En france vous avez quand meme pas mal de démarches administrative a faire... nous pas grand chose, a part donner un certifcat au patron a 3 mois de grossesse et a 6mois un papier pr les alloc et le reste se fera (mutuelle, commeune, assurance...) juste après la naissance.
sinon pr la maternité, on pointe le nez le jour ou le bébé sera pret de sortir et pr celles qu'elle veulent elle peuvent aller visiter la maternité avant.
et les chambres aussi.

sinon tu verras le jour au jour est ce qu'il ya une chambre vide ou pastongue sticking out smiley
R
21 octobre 2010 14:39
ah oui la declaration a été faite depuis un bail lol
et j'ai reçu une feuille de la secu " guide de surveillance médicale"
c la liste des rdv obligatoire jusqu'au terme, mais aussi après l'accouchement
c
21 octobre 2010 15:00
ahhh ui c bientot laid inchallah moi je compte posé une semaine de vacs ou me mettre en arret je me suis fai avoir pendn aide alfitere jai bossé comme une conne cet foi si fini ca me manke de fété laid en famille allé le matin a la mosqué crying( inchallah jvé bien me préparé lol et fr ds bon gateau surtout si jai pas de nausée smiling smiley
21 octobre 2010 16:26
Mdrrr 3alwana, c'est vrai... après tous les maux qu'on subit durant la grossesse, il est un peu normal que ça nous revienne de droit de choisir le prénom.

Moi j'avais pensé à Nael pour un p'tit gars.... j'aime beaucoup ce prénom mais le futur papa détestesad smiley. il dit que le pauvre p'tit chou risquerait de se faire appeler noel, père noel par les autres gamins à l'écoleOups

Et ensuite, j'ai pensé à Liam (ou Lyam)...

Qu'en pensez-vous Mesdames ?

Mais bon, ce n'est pas encore un choix définitif, on cherche encore lol.

Par contre, pas encore d'idée pour une petite fille Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 octobre 2010 16:32
salam
rifiwi contente de savoir que tu vas mieu.allah y3awnek khti.
vous parlez des prenoms perplexe alors si c'est ub garcon c'est mohamed incha allah et si c'est une fille cc'est lyna ou yasmine incha allah.
mon RV de novembre je pense je serai a 17sa je pense qu le gygy peut determiner le sexe du bébé .
pour les kg j'ai un seul kg jusq maintenat
mais vous savez je mange pas bien!!!! ce que j'aime jusq maintenant c'est les tomates frais et l oingon .
c
21 octobre 2010 17:28
les filles je vien dacheté une boite dacide folique a la pharmacie ya marké acide folique 5mg je fais koi je prend ou non vu ke ma gygy ma rien donné
21 octobre 2010 19:28
COUCOU LES FILLES


je suis emue :p j'ai vu le coeur de mon pti faire tic tac tic tac :p j'(etai super contente ke tout est en ordre il mesure a peine 1.5 cm ^^

il m'a prescrit un surop pour les constipations & l'acide folique

hamdollah
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
c
21 octobre 2010 19:34
c mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tongue sticking out smiley
dit imane tes a combien de SA
E
21 octobre 2010 19:43
Salam aaleykoum,

c'est la toute première fois que je poste sur un forum ! Voila j'ai fait un test ce matin qui s'est avéré positif hamdulillah ! In love
C'est ma première grossesse je suis toute déboussolée !! Je ne sais pas quoi faire ????
J'espère que vous pourrez m'accueullir inchallah !

Je souhaite a toutes les futures mamans une grossesse a terme inchallah sans problèmes !
L
21 octobre 2010 20:45
Salam alikoum,

Je suis vraiment touché pour Rifiwi,c'est une épreuve très difficile, qu'ALLAH t'aide à surmonter cette épreuve

C'est la volonté de DIEU kheir inchALLAH

Prend soin de toi ma soeur
22 octobre 2010 09:00
Citation
chamea a écrit:
les filles je vien dacheté une boite dacide folique a la pharmacie ya marké acide folique 5mg je fais koi je prend ou non vu ke ma gygy ma rien donné

Salam Chamea,

Je pense que tu peux en prendre mais pour plus de sûreté je te conseille quand même d'appeler ta gygy et de lui demander ou ton médecin traitant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
22 octobre 2010 09:02
Citation
ImaneFaith a écrit:
COUCOU LES FILLES


je suis emue :p j'ai vu le coeur de mon pti faire tic tac tic tac :p j'(etai super contente ke tout est en ordre il mesure a peine 1.5 cm ^^

il m'a prescrit un surop pour les constipations & l'acide folique

hamdollah

Re salam Imane,

C'est trop mimi In love moi aussi quand j'avais écouté son p'tit ceour battre, ça m'a fait tout drôle. ce sont des premiers moments qu'on garde en mémoire. kheir inch Allah pour la suite et pour nous toutes smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook