Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
7 octobre 2010 16:32
Ne t'inquiètes pas Tulipeee, ça va arriver Inch Allah.

Les filles, j'ai un peu honte de moi. Je suis en repos aujourd'hui et ne travaille donc pas. Je ne vous raconte pas tout ce que j'ai ingurgité. Finalement, heureusement que je bosse sinon c'est mal barré à ce stade. Je n'arrête pas de manger depuis tout à l'heure. Et pas seulement que grignoter mais vraiment des plats consistants.
Là j'ai une envie de sandwich de Quick confused smiley Je ne sais pas si c'est envie de grossesse ou de la gourmandise (j'étais pas comme ça avant) mais je suis tellement fatiguée que j'ai la flemme de sortir.

Je me suis donc refait frire des pommes frites et des frites surgelés avec les épices persil et Cie.
J'étais au téléphone avec une copine et mes frites ont cramé. Mais vraiement bien cramé.
Je vous assure que là, je suis en train de les savourer... C'est grave docteur ???confused smileygrinning smiley Qu'est-ce qu'elles sont bonnes. Je kiffe ce goût de brûlé.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
7 octobre 2010 16:53
salam alaikoum
tulipee je pense que rien que le fait que tu sois sur ce post pour échanger sur ta grossesse montre que tu ne te désintéresse pas de cette grossesse. Si ce n'été pas prévu laisse toi du temps et l'envie d'achat ne démontre absolument pas l'amour pour sont enfants certaines ont besoins de compenser l'attente de bébé en achetant d'autres non c'est tout
nadjah des frites cramées à 16h oui je pense que c'est grave grinning smiley
sinon de mon coté bébé à vraiment bougé hier, j'ai bien senti des coups comme l’âme descend à trois fois quarantes jours et que je suis dans cette zone je me dit que c'été peut être ça qui sait In love
bousssas
Abd Allah <3
7 octobre 2010 18:22
salam a3likoum
merci pour les pensées ,
JE VIENT JUSTE DE RENTRER desolé
alors j'ai vu ma crevette hamdullah ya rabbi ,tout va bien que d'emotion.
le gygy n'arrivait pas a sortir les images de l'echo,je lui ai dit que je les veux pour les montrer a mon mari(vu qu'il travaille,meskine il m'as appeler 15 fois pour savoir comment sa se passé) aprés insistance ,elle a enfin pu me les imprimer... et elle m'apprend que je suis a 13SA.
tout va bien hamdullah,elle m'as demander si je voulais faire l'amniosynthese je lui ai dit hors de question.
c trop magique les filles OHKBA LI KOUM, plus que quelque jours et vous aller voir votre crevette inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
7 octobre 2010 19:21
salam

jkiflavie quel bonheur, hamdoullah tout va bien, alors raconte qu'est ce qu'il faisait ton ptit bout, il dormait ?? il bougait ??
t'as une petite idée du sexe ou c encore flou, je sais trop de question, je suis une curieuse tongue sticking out smiley
je suis très contente pour toi, maitenant savoure pleinement ta grossesse

tulipee tu sais on a toute des moments de doutes, ne t'en fais pas c les hormones qui prennent le dessus
je pense que tu ne realise pas parce que tu n'as pas vue ton bébé a l'echo, le jour où tu le verra, ça te fera surement un declic, mais t'en fais pas tu as de long mois pour te preparer inchallah, tu vas l'aimer comme personne, j'en doute pas
laisse toi du temps ça va venir tout seul
pour les achats moi c plus pour pas me retrouver au dernier moment prise a la gorge si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
comme on a l'intention de demenager inchallah, ya des achats pour la maison, donc ça fait bcp tout d'un coup

ummabdallah machallah ça doit etre un moment magique de sentir les coups, c un privilege que t'as, le papa ne peux pas la sentir
c une catcheuse à son age grinning smiley
A
7 octobre 2010 20:16
Merci à toutes smiling smiley

Jkifflavie, je suis très contente pour toi, on a pas pu te dire le sexe?????!!!!!!!!

Rubis, j'ai déja vu mon bébé lors de l'écho des 12 SA ya deux semaines et demi. Ils m'ont meme dit que ce sera un petit garçon incha'allah.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
u
7 octobre 2010 20:38
salam alaikoum
rubis lol ça va elle est gentille encore, à ce stade on sent mais pas énormement, dommage je plus gros coup est arrivé de façon imprevue mais le papa n'a pas pu en profiter. c'est vrai que c'est marrant de le sentir bouger et rassurant surtout je trouve car un mois entre deux visites c'est beaucoup on a le temps de psychoter. Moi je vais au lit. Ma petite à 39 de fièvre meskina à cause des dents. Sinon mdrrrr petite anecdote j'ai prit pas mal de poitrine et un peu de ventre mon ainée m'a demandé "maman il est dans les gougouttes le bébé ? ptdr
Abd Allah <3
R
7 octobre 2010 21:09
salam

ummabdallah tu m'as tué de rire ptdr
mais elle est trop rigolote ta fille, olala tu dois pas t'ennuyer avec elle

meskina la petite souffre pas mal quand meme, allah ichafiha
tu vas pas dormir ce soir c sur Ill

tulipee t'as eu la chance de voir le sexe du bébé, mabrouk ma belle
t'inquiete pas ça va venir, tu sais on est toute differente, perso c dû au fait que j'ai attendu 5 ans cette grossesse donc si c'etait arrivé au debut de mon mariage peut etre que j'aurais pas le meme enthousiasme tu vois ce que je veux dire, allah ouwahlem
7 octobre 2010 21:25
salam a3likoum
malheureusement je n'ai pas pu savoir le sexe, dommage mais hamdullah la crevette est en bonne santé...
a l'echo le bébé avait croisé ses jambes soubhannallah trop trop impressionnant.
je vous souhaite aussi de savourer votre grossesse inchallah.
ummabdallah une grosse boussa pour ta fille,.
tulipee mabrouk a toi pour ton garcon.je pense aussi que c'est les hormones inchallah kheir,ne t'inquietes pas tu vais aimer ton enfant ,tu sera une bonne mere inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
7 octobre 2010 22:01
salam alaikoum
rubis amine !!! oui il se peux que j'ai une nuit agité pour l'instant elle dort bien hamdoulilah. La grande c'est un vrai petit clown et elle parle vraiment bien, des fois elle me sort des trucs elle me fait vraiment rire surtout du haut de ses trois ans et demi c'est trop mimi macha Allah In love
jkiflavie j'ai eu le même coup pour les deux premieres je l'ai meme pas su à la deuxieme echo il a fallu confirmer, c'est des enfants pudiques que veux tu ils veulent pas passer tout nu à la télé grinning smiley
boussas
Abd Allah <3
7 octobre 2010 22:44
salam
je me suis absenté un peu j avais de la visite de la belle méme et aussi j'ai parti voir mes parents.
j'ai vu le gygy le mardi dernier lhamdoulah tt va bien mon bébé a grandit mashalah il m'a dit que je suis a 13sa+5jours et ma DPA est pour le 18/4 incha allah.
il a mesuré sa nuque lhamdoulah tt est normal et il m adis que le sexe du bébé est visible mais il n é pa ssur c est pour ca il va le confirmer a l'echo du 2ieme trimestre inchalah.aussi il ma dis de continué la progesterone jusq 16sa.c'eatait vraiment magiqueIn loveIn loveIn love j ai pri les photo pour les faire sdes bisous chak fois que je passe a coté de mon dossier de suivie grinning smiley
bienvenue au nvelles et mabrouk la grossesse.
rubis 3alwana agarif rifiwi et umbalah j'esp que vs allé bien.
3
8 octobre 2010 08:47
Sbah nour les filles,

je suis vraiment contente jkiflavie et nanette bb pour vous, hamdoulilah que tout va bien pour vous ainsi que vos bébés, vous etes pratiquement au meme stade toutes les deux.

tulipe un petit garcon dis donc, hmd que tt va bien, sinon si les achats pr les bébés étaient un signe d'amour, on dira de moi que je le deteste ce petit bout, parceque pr le moment je compte commencer les travaux et cava durer qlq mois (ca ne sera pas tt les jours) donc la priorité a la maison, et après inch allah vers 5 ou 6 mois je commencerai a regarder et repeindre la chambre. donc ya pas de quoi se faire du souci... moi des fois j'oublie carrement que je ss enceinte, parceque on le realise pas vraiment.

umabdallah, tu m'a tuée de rire, je vais vous raconter un annecdote de mon beau fils, je lui montre la photo de l'echo, il était emerveillé de voir le bébé et puis il me fixe dans les yeux et me dis en parlant du sac de grossesse " tu as vu sa touffe de cheuveux"... j'etais pliée.
et comme il vient qu'une semaine sur deux chez nous, quand son papa lui a annoncé que j'etais enceinte et se roulais par terre tellement était content et puis il me dit " ah donc quand je reviens la semaine prochaine mon petit frere il sera la alors??"... quand je lui est dis que ca sera dans 7 mois seulement, il était triste.

desolée d'etre longue.

alors vos petits bidou, ca se voit??
R
8 octobre 2010 10:44
salam

nanette hamdoullah tout va bien, je suis contente pour toi,
c bien t'as une petite idée du sexe, tu peux commencer a acheter son 1er bodies In love

jkiflavie c marrant les mimique de ton bébé, il croisait les jambes le ptit chou, oh c trop mimi,
comme tu dis garçon ou fille l'essentiel c qu'il soit en bonne santé inchallah

3alwana avec tout ça on est encore plus pressé d'y etre a cette echo n'est ce pas lol
trop mimi ton beau fils, c les cheveux ptdr
ça va heureusement qu'il n'est pas jaloux hamdoullah, il va pouvoir jouer avec son petit frere ou sa petite soeur inchallah

ummabdalla ça va ?? bien dormie, et comment va la petite ???
en effet elle est precoce la plus grande à 3 ans elle parle comme une grande machallah
c un bout en train c sûr grinning smiley
je kiffe les filles, elles ont du répondant, elles sont maline et douce a la fois
j'aime aussi les garçons mais souvent c des boules de nerfs, c des tornades ( en tout cas dans ma famille ils m'ont marqué grinning smiley )
3
8 octobre 2010 11:14
salut rubis,

c vrai qu'avec tout ce qu'on lis ici, ca me donne envie d'y etre le plus vite possible.

sinon le beau fils, je n'ai deux 3ade; non non ils ne sont pas jaloux, je les adore, depuis qu on s'est marié leur pere et moi et ils nous demande un petit frere, le grand me dit "il s'en fou, un garcon ou une fille c pareil ca sera quand meme son adorée" mais le plus jeune il me dit "si ca sera une fille je vais la jeter par la fenetre"

la semaine passé, ca disputait et ca frappait entre eux, parceque chaqu'un veut le bébé dans sa chambre grinning smiley, j'ai dis on verra quand il chouinera 2 fois par nuit si vous allez tjrs vous disputer pr l'avoir dans votre chambre.
mais bon décision valider, les grands vont au 3 eme étage, et le bébé dans la chambre a coté de la mienne, comme ca quand il pleure...on est pas loin.
inch allah.
R
8 octobre 2010 12:21
salam

ah ben ça va ils sont fou de joie, c bien

oula le petit faudra le surveiller de près si c une fille grinning smiley

ça me rappelle une histoire que ma mère nous racontais, quand j'etais bébé, mon frère de 3 ans etait jaloux de moi, il a profiter que ma mère avait le dos tourné, il a posé un oreiller sur moi pour m'etouffer l'assassin evil
heureusement que ma mère connait le ptit filou elle a vite debarqué dans la chambre, ouffff
et en grandissant hamdoullah on est devenue très complices

ah les gosses ils enchainent les bétises smoking smiley
3
8 octobre 2010 12:30
wili wili, c vrai que la jalousie entre frere et soeurs quand ils sont petits ca existe bel et bien.

je vois ma belle soeur, elle a accouché l'année passé et sa grande a 5 ans, tbarkellah, et depuis que le bébé est la, elle veut qu'on la porte comme le bébé, surtt que ce dernier a pris l'habitude d'etre dans les bras... ce qu'il fait que la pauvre je l'a plain, elle est devenu vraiment comme un bic, tu sais porter un bébé d'un an et autre de 5 ans eye popping smiley, elle est vraiment patiente.

j'espere que ca ne sera pas le cas pr nous les filles, et essayer de ne pas apprendre a nos bébés d'etre tt le temps dans les bras, sinon...
u
8 octobre 2010 13:25
salam alaikoum
nanette bb très heureuse pour toi que tout aille bien, ca va très bien hamdoulilah, barakalah o fik.
3alwana ptdr trop mimi ton beau fils, ils sont vraiment marrrant les enfants car ils nous sortent tous ce qui leur passe par la tête.
c'est trop chou si ils se battent pour avoir le bébé dans leur chambre, moi j'espere qu'elles auront une aussi belle complicité avec la dernière qu'elles ont toutes les deux car elles s'aiment énormement. je pense que la petite risque d'être jalouse au debut mais d'ici mars elle aura peut être changé incha Allah. Sinon la grande elle me dit y'a un bébé dans le ventre mais je sais pas si elle réalise vraiment.
rubis, hamdoulilah j'ai bien dormi, ma fille s'est reveillé juste une fois, je lui est donné un biberon avec un peu de doliprane et elle s'est réendormie. ce matin elle à fait une heure de halte garderie et elle a juste pleuré à la séparation hamdoulilah. apparement elle s'est habituée; c'est vrai que ma grande c'est une vrai coquine même si des fois elle me met vraiment la honte car elle raconte sa vie à tous le monde et dit bonjour à tous les passants, la dernière fois dans le metro ça sentai mauvais elle me sort tout fort "maman ils puent les gens!" eye popping smiley franchement sur le moment je voulais juste aller me cacher ptdr
Sinon mdrrr ton histoire avec l'oreiller même si ça aurait pu être dramatique, moi ma fille ne voulait pas que je laisse sa soeur pleuré mais comme elle avait des coliques parfois j'été obligé, un jour je préparai à manger je la voit debarquer sa soeur dans les bras eye popping smiley elle avait que deux ans. je vous dit pas la frayeur.

ici c'est la sieste, bébé à refait de la gymnastique hier soir, mais le papa ne peut pas encore sentir car c'est pas assez fort. C'est vraiment mimi de la sentir bouger c'est là qu'on réalise qu'il y'a vraiment un être en soi sobhanalah.
Boussas
Abd Allah <3
R
8 octobre 2010 14:25
salam

ummabdallah je la kiffe ta fille, ma parole à son age c une petite dame, allah ikhalik tes enfants
trop fort l'histoire du metro ptdr elle a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
et dis donc a 2 ans elle a eu la force de porter sa petite soeur eye popping smiley

c genial de sentir ton bébé, donc tu sais a peu près quand mlle fait la sieste, et quand elle fait la java grinning smiley

3alwana t'as vue ça, c compliqué quand l'enfant est jaloux, il se sent exclu, et plus aimé alors il veut attiré l'attention
ben moi je m'inquiete de ça justement les bras, comme j'ai une famille nombreuse, très presente, et ils attendent tous avec impatience, ce bout de chou, je crains qu'il soit habitué au bras, tu vois le genre ça commence à la maternité lol
je sais pas trop si ça ce dit, non non juste tu regarde grinning smiley la honte lol
u
8 octobre 2010 15:19
salam alaikoum
rubis oui macha Allah c'est un vrai clown grinning smiley
Pour ca qui est de porter les avis divergent vraiment, honnetement si tu n'en à qu'un et que tu en as besoin porte le autant que tu en à envie par contre essai de ne pas aller le chercher dès qu'il se reveille (c'est dur surtout au debut ils dorment beaucoup) qu'il s'habitue à s'occuper seul. le contact avec la maman est très important. après j'avoue qu'avec plusieurs enfants on est peut être moins disponible (même si l'amour lui se multiplie In love) du coup les choses se font naturellement et normalement le bébé s'adapte. Il m'arrive aussi de porter les deux, surtout au reveil quand chacune veux sont calin et que l'autre cri pour ne pas faire de jaloux mais c'est vraiment rare. Juste quand je suis descendue dans ma belle famille, comme mes enfants n'avait jamais voyager à l'étranger et ne connaissait pas leur papi et mamie ils voulait pas que je les pose ptdr les premiers jours c'été un peu galère mais ils se sont vite habitué hamdoulilah. Je pense que tout ce fait au feeling chaque maman et chaque enfants est different c'est dur d'avoir des regles unniverselles. Bon je parle trop j'y vais lol.
boussas les filles
Abd Allah <3
A
8 octobre 2010 16:50
Salam les futures mamans!!!

Ummabdallah, ta fille est à croquer, elle me fait penser à ma nièce, un vrai clown elle aussi. Je viens d'avoir une nouvelle nièce (fille à ma soeur) et la plus grande qui va avoir 3 ans (fille à mon frère) quand elle rentre elle dit "elle est ou ma soeur???" ou parfois c'est "elle est ou ma copine" (elles ne sont pas soeurs juste cousines).

Rubis pour ce qui est de porter le bébé, je pense qu'il ne faut pas trop l'habituer. Ma soeur nous le dit franchement pour sa fille, elle ne veut pas qu'on la porte parce que c'est elle qui va galérer quand elle sera seule et qu'elle aura mille chose à faire. D'autant je trouve que c'est bpc plus agréable à voir un bébé sur un transat ou dans son coufin. Moi je craque devant ma dernière nièce surtout quand elle me regarde et qu'elle fronce les sourcils et ouvre ses narines (elle a juste un mois) In love

Pour ma part, j'ai l'impression que mon ventre s'arrondi de plus en plus chaque jour eye popping smiley. Les nausées ont pratiquement fait leurs valises hamdoulilah donc aujourd'hui c'est grand ménage.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
8 octobre 2010 17:14
salam
rubis non j'en sais pas le sexe du bébé il m arien dis il ma dis que a l echo prochaine il me dira .une fille ou un garcon c'est parels pour moi l essenciel c'est quel soit en bonne santé incha allah.
umbdalah elle est adorable ta petite fille allah yhafadha lik.
3alwana moi aussi parfois j oublie que je suis enceinte walah je me rendre compte que lorsque je vois ou j entend qq chose qui en relation avec la grossesse et bébé méme au travail j oublie.
pur les achats je prefere la laisser au 7 ou 8 ieme mois de grossesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook