Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
n
16 octobre 2010 14:46
Merci les filles de m'avoir rassurer grinning smiley mon premier rendez vous Gygy est le 25 Octobre donc pour bientot incha allah. Et je vais essayer de me reposer au max même si je travaille tout ce week end.
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
c
16 octobre 2010 14:54
salam comment va
donc moi je suis a 8 semaine de grossesse des nausée je vous raconte mm pas carrement les wc hachakoume c ma nouvelle copine dailleur je compte instalé un pti canapé et refair la déco mdr
je comence a détsté mn mari ausecour lol je lui é caché ts cs parfum jarrete pa de le critiqué tte la journé hier je lui é di ke je déménage chez ms parent juska la fin de la grossesse je suporte plu chez moi c horible SOS c dur dur je suporte plu les odeur bientot je prend ma douche avc dleau lol
nounoucha tkt pa pr les perte c rien de gravv inchallah jai eu le mm probleme ke toi ma gygy ma donné des ovule pr restauré la flore vaginale et pr ls douleur pareil jai le droit de prendre de spasfon
rubis 3alwana rwifi bientot le grn jr inchallah
bisous a tte passé un bne week end moi boulot ajd et demain sad smiley
17 octobre 2010 10:44
Salam Mesdames,

Comment allez-vous aujourd'hui? La grossesse se passe bien ?

Courage Chamea, je sais ce que c'est, crois-moi, c'est dur dur tout ça.
Moi j'ai dit à mon Mari de ne plus jamais mettre de parfum jusqu'à nouvel ordre eye rolling smiley. Par contre moi je ne le déteste pas (je craignais ça en plus au début) mais hamedoulillah, au cours de ma grossesse, je le kiffe encore plus In loveIn love

Sinon, avez-vous des envies ?
Moi j'en ai eu ces derniers jours : des Framboises In love
Hier, j'ai demandé à mon mari de m'en apporter. Il m'a dit que ce n'est pas de saison et que s'il n'en trouvait pas, s'il pouvait me ramener des fraises.
Je lui ai dit Non, c'est des framboises que je veuxcrying(, essaie de m'en trouver même si elles ne sont pas fraîches m'en fousad smiley

Finalement on a été à la recherche des mes Framboises Clap j'en ai trouvé chez un primeur et je suis revenue avec les framboises et les fraises Danse

Moi qui me disait avant que les envies de Femme enceinte, ca devait être de la comédie pour qu'elles aient ce qu'elles veulent et que ça ne m'arriverait pas.... bah je suis bien servie confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
17 octobre 2010 11:08
salam

chamea bon courage, t'as la totale, nausées, humeur excecrable, et envie de faire un massacre grinning smiley ça va passé, faut prendre son mal en patience
bon courage au boulot

nadjah j'allais te dire si tu ne trouve pas de framboise, achete les surgelé, elles sont aussi bonne
pour la prochaine fois au cas où l'envie te reprend lol

jkiflavie dur dur pour toi, tu vomis a ton stade, mais ça craint, ça ne s'arrete jamais eye popping smiley
moi c pareil quand je vomis je pleure, je tremble, c traumatisant wallah

nounoucha les douleurs au ventre c normal,t'inquiete pas, tant que tu ne saigne pas, ça va

moi demain rdv a 15h30, je flippe tellement que j'en fais des rêves à toutes les sauces Ill
kheir inchallah

3alwana, rifiwi, nanette, umma, tulipee, et les autres vous allez bien ???
3
17 octobre 2010 11:24
Salam les filles,

chamea, he ben tu es servie ma belle, patience, patience cava aller inch allah, bientot tt ca sera fini.

jkiflavie, b courage pr tes vomissements, tu as vomis au début ou bien ca a commencé juste dernierement??

nadjah59, j'ai eu aussi envie de fraise et framboise une fois, c'etait ya un mois, ici en belgique pr le moment les fraises et framboises en on trouve a tt coin de rue malgré que c n'est pas la saison. fais toi plaisir ma belle.

Rubis, cava toi?? ne te tracasse pas ca va aller inch allah, donne nous de tes nouvelles.

sinon moi ce weekend ca ne va pas du tt, j'ai envie de massacrer tt le monde, surtt mon mari, je ne sais pas le voir ca fait deux mois que ca dure et c pas encore finie, ya des jours ou je me calme, mais ce weekend je lui chercher misère, bref je ne supporte personne, je ss a fleur de peau.
R
17 octobre 2010 11:31
salam

3alwana prend sur toi, ton pauvre mari subit tes montées d'hormones, il y est pour rien miskine, et je sais que c pas de ta faute non plus sad smiley
demande lui ( gentillement grinning smiley ) d'aller faire un tour avec ses potes aujourd'hui ou autre chose
ça t'evitera de lui tomber dessus a coup de casserole grinning smiley
u
17 octobre 2010 11:33
salam alaikoum
à ce que je voit les maris ont la vie dure lol. Il faut bien qu'il est leur part de la grossesse aussi smiling smiley
moi aussi j'ai vomi hier, avec le chauffage j'ai pas supporté. Aujourd'hui je jeune je vais essayer de rattraper mon ramadan (j'ai 31 jour à rattraper !!!) pour le moment ca va mais je me suis levée ce matin pour manger.
sinon rien de neuf, ici il fait froid donc on reste au chaud à la maison.
Boussas
Abd Allah <3
R
17 octobre 2010 11:59
salam

umma toi aussi tu vomis ?? quelle galère les filles je vous plains, hamdoullah hala kouli hale, ça pourrait etre pire

machallah t'as le courage de rattraper tes jours thumbs up
moi j'ai 10 jours à rattrapper, je sais pas si je peux le faire pendant la grossesse ou je laisse après
j'aimerais bien le faire en hiver, les journées sont plus courtes grinning smiley

sinon chez moi aussi il fait un froid de canard, on va rester sagement au chaud aujourd'hui c clair
o
17 octobre 2010 12:05
salam les futurs mamans
bien dormis?
chamea moi aussi je le detester mon mari tu sait koi je ne voulais pas kil me touche
dés kil pose sa main sur moi je part en courant pour vomir, le soir je le laisse aller dormir
avant et dés ke je sais kil dort a point je me glisse sans faire de bruit
je n'aimais pas sentir son odeur là ca va sa commence a rentrer dans l'ordre mais bon on dit ke kan
tu deteste kelkun c ke ton bébé va lui ressembler et c vrai mon premier fils ca c passer de la meme facon
c la photocopie a son pere.

Rubis c preske le jour j tout se passera bien inchallah ne te tracasse pas la tete.

nadjah c dur les envie sur tout kan c pas la période de ce ke tu veux.
moi c'était pour mon 3eme fils je voulais un panini a 10heure du soir mon mari etait a tarawih ct
pendant ramadan c t pas ca le probleme c ke c t lui ki guide la priere je l'ai appeler je lui dit je veux panini
il me dit maintenant je lui oui mais comment je fait j'arrete tout le monde de prier, miskin allah il a envoyer
kelkun lui chercher puis me la deposer et il est repartit pour prier.j'avais honte mais c t plus fort ke moi.

jkiflavie bon courage pour tes vomissement.
Ummabdallah nous aussi il fait froid ici laisse tomber cet semaine il va faire encore plus froid.Mais pour
une grossesse c mieux moi je ne supporte pas la chaleur.

allez courage encore kelke mois a tenir kan je lis les autre forum je disait c le tour des septembrettes, c passé voila les octobrettes c preske fini, voila les nov. puis les decembrette holala c passe vite .......et ca sera notre tour
vivement inchallah kan on va raconter nos recits inchallah bon je vais arreter la car je crois ke je vais sauter un plomb.
bon week les filles
R
17 octobre 2010 12:20
salam

siham c vrai ça passe trop vite, et pour l'instant je me rend compte que je ne profite pas pleinement de ma grossesse
je suis sans cesse a m'inquieter pour rien, limite je marche sur des oeufs, je fais trop attention ( bon c un peu normal dans un sens ) mais c trop, je m'en rend compte
peut etre qu'après l'echo ça ira mieux inchallah

machallah t'as une grande famille, t'as que des garçons si j'ai bien compris
ah c le reve de mon mari ça, il veut composer son equipe de choc avec uniquement des mâles grinning smiley
parce qu'il a grandit au milieu des filles il veut sa revanche ptdr
3
17 octobre 2010 12:32
salut,

siham, hamdoulilah que tu vas bien, et alors cava avec les invités?? ben comme va je sais, le bébé va ressembler a son père, nous on se tracasse et le porte pr rien quoi grinning smiley

umabdelah, ah la pauvre tu commences ton 5eme mois et tu vomis, c vrai que depuis qu'on allumé le chauffage (sa fait plus d'un mois) j'ai vite trop chaud par rapport a mon mari, et quand on a trop chaud on se sent pas bien.

Rubis, oui mon mari le pauvre, mais que veux tu c comme ca, nous on porte, on vomis, ... il faut bien qu'ils aient leur part aussi.
o
17 octobre 2010 12:34
re Rubis oui ke des garcons hamdoullah,jspr inchallah avoir une fille cet fois ci, mais bon peu importe
du moment kil est en trés bonne santé inchallah avec la force d'allah.
c se ke je souhaite a vous toute inchallah yarabi amine. jspr ke tu vas réaliser tes reves avoir une équipe de choc avec
ton mari inchallah.allez bon courage. Tu dois faire attention pendant les 3 premiers mois ne porte pas de charge lourde
meme pas un pack d'eau, marcher tu peux marcher evite de courir ou faire des geste brusques ou trop de calins avec
des geste bruske ou (positions) il faut aller en douceur car ca provoque des decollements du placenta.
bouussas.
R
17 octobre 2010 12:44
salam

ah moi j'ai grandit qu'avec des garçons, je veux des filles grinning smiley

nan plus serieux, ce qu'allah nous accorde c bienvenue, hamdoullah dejà j'ai la chance de porter la vie en moi, c le plus beau cadeau
inchallah nos bébés sont en bonne santé, c tout ce que je demande

ah donc je fais bien de faire très attention, je croyais que j'en faisais trop
des fois je vois des femmes enceinte, toute speed, portant les courses, je me dis c moi qui suit trop prudente ou elles qui sont inconscientes Oh

merci pour tes conseils
o
17 octobre 2010 12:45
re 3alwana
ils devaient arriver ce week mais le patron de mon bof ne lui a pas encore signer ses congés donc j'en profite
pr l'instant peut etre ke c pour le week end prochain ;je suis degue crying( car on dever allez en espagne pour les vacance
de la toussaint on attend en esperant kil vont pas venir maintenant (c mechant)evil mais j'ai envie de changer d'air
oublier un peu paris pr celle ki y habite elle me comprenne, trop de monde, trop de tress c hallucinant j'ai envie d'habiter
en province mais bon il faut faire avec.SOS
3
17 octobre 2010 12:50
siham, je te comprends, je n'habite pas une ville comme paris, mais quand je sors de la ville et je rends visite a ma famille qui habite une tte petite ville, je me dis ahhh la chance.
en plus avoir des invités pr le moment... je te comprends, pr une soirée ou un weekend pas de prob, pr une longue durée non c pas facile.

les filles , ici il fait 0 degrès aujmoody smiley
c
17 octobre 2010 13:09
salam alikoume
faite attention a vous avec ce froid moi jai sorti ts ms grand pulle lol
rubis ne tinkiete pas inchallah khire
siham bn courage pr ts invité
je me sens fatigué ajd jai mm pa envi d yallé bossé avc c froid crying(
bn allé reposé vous bisous a tte
o
17 octobre 2010 13:24
re

Chamea merci holala tu bosse aussi le dimanche?bon courage ma pauvre c pas facile surtout kan tu sais ke la plupart ne
travaille pas le dimanche.

3alwana kan tils viennent du bled ils preferent garder leurs habitudes du thé a toutes les heures des casse croute a
10h a 16h manger a l'heure et il faut faire beaucoup de choses et changer tous les jours ne pas faire toujours
la meme choses,eux ils veulent des tajines a toutes les sauces du pain frais fait maison msmen bghir et j'en passe
des chose il faut les sortir se promener c pas evident avec la grossesse sinon ca ne me derang pas. allah est hamdoullah
boussas
3alwana toi aussi tu commence ton 4mois a la fin du mois?
kheir
3
17 octobre 2010 14:27
salam ,

chamea, courage pr le boulot.

siham, je te comprends c pr ca je t'ai dis je n'aimerais pas avoir des invités des longue durée en ce moment, parceque on est tres fatigué et je fais ce que je peux a la maison, donc faire des repas chaud deux fois par jour, le messemen et baghrir et passer des après midi dans le magasin n'est pas possile en ce moment. lah 3awenek a khti, ils vont rester combien de temps??

oui je commence mon 4eme mois le 30 inch allah.
o
17 octobre 2010 15:22
salam

Je ne sais pas il ont des visas de 5moisSOS
R
17 octobre 2010 15:55
salam

olala siham j'espere pas que tu vas te les coltiner 5 mois tes invités eye popping smiley
en plus t'auras accouché d'ici là inchallah non ??

nan quand meme pas, ils vont pas s'incruster autant, ça craint surtout dans ton etat, plus la maison + les gosses + le mari
et dis donc tes invités sont exigeant en plus eye popping smiley

je suis comme toi 3alwana une soirée ou un wek end c bien, de temps en temps, mais pas plus lol sinon c le petage de plomb assuré

chamea bon courage, dur dur de bosser un dimanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook