Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
8 octobre 2010 17:57
coucou les fillesssss

j'ai fait l'echo aujourd'hui j'ai vu mon ptit sac noir :p jetais super contenteeeeeeeeeeeeeeee et mnt faut ke j fasse les analyses & ke je prenne soin de moi parck j bouge bcp je suis a 4SG mais hamdollah pas de nausée é pas envie de truc particulier traaaaaaaaaaaaaaankil jespere ke ca continuerait comme caa

heureuse ke vous vous portez bien
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
u
8 octobre 2010 18:03
salam alaikoum merci les filles In love
tulipee c'est vrai que c'est troooooop mignon les bébés mais ils grandissent trop vite crying( Il me tarde de ressortir tous les petits body et minuscule pyjama In love
hamdoulilah si les nausées ont disparu moi j'ai dejà un bon ventre et il sort par palier donc ça fait vraiment bizarre
nanette bb ça va t'est patiente moi je crois que j'aurai insister jusqu'à ce qu'il me dise smiling smiley
imanefaith très heureuse pour toi et si t'as pas de nausées hamdoulilah c'est vraiment super
boussas
Abd Allah <3
b
9 octobre 2010 20:03
salam


UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
3
10 octobre 2010 10:59
Salam alikoume les filles,

et quoi chacun profite de son weekend tranquillement alors??

quant a moi, hier j'ai fais mes courses, aller chez ma coiffeuse et resto le soir avec mon mari, et auj les brioches sont au four mdr, oui oui je n'arrete pas de manger, après jardinage et puis direction d'allemagne, mon oncle est rentré du maroc, il m'a apporté lbaloute.... oui c'etait l'envie du jour. et après soirée pyjama.

et vos petits weekend??

bi-idnilah marhbabik, mabrouk pr ta grossesse inch allah.
b
10 octobre 2010 11:53
salam

eye popping smiley 3alwana je suis pas enceinte je voulais juste UPER le poste ,merci bcp hbiba fale zwine hada lahla ykhatèke


et bssa7take le coiffeur et le restau et merci encore une fois de ton accueil yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
10 octobre 2010 15:31
salam les filles

comment allez vous désolée de cette absence.
u
10 octobre 2010 15:38
salam alaikoum les filles comment ça va ?
moi hamdoulilah, j'ai fini mon ménage les enfants dorment le bonheur quoi grinning smiley
3alwana trop mimi la soirée en amoureux In love, moi soirée moins glamour mais très agréable, l'ainée nous a rejoint au lit et on à rêver en regardant les maisons à vendre smiling smiley
bi_hidnilahe barakalah o fik pour le up
siham 94000 tous le monde va bien chez vous ? les enfants, la grossesse ?
boussas les filles
Abd Allah <3
o
10 octobre 2010 18:33
salam

ca va hamdoullah mes petits princes vont bien, la grossesse g - de nausées g eu une mal de tete c 4 jours
incroyable je pouvais meme pas rester assise j'avais l'impression que mes veines vont exploser
holala je ne le souhaite a personne meme pas a mon pire ennemi.

Bien je vois que tu t'ennuie pas avec tes filles sbhanallah les enfants de maintenant sont trop bien dévelloper
moi aussi je vois mes enfants. machallah je vois avec mon plus grand il sait lire et ecrire alors kil était a la
maternelle, cet année il est en cp et c un exellent eleve hamdoullah allah y hafd3oum.

alors les filles qui savent deja le sexe vous avez des idées de prénoms.

salam.
3
10 octobre 2010 19:32
Coucou les filles,

bi idnillah, iwa inch allah rebi daba yferhek... et merci pr le up.

bisoux
r
10 octobre 2010 20:13
salam les filles

desolé de mon absence j'ai eu des soucis d'internet....

moi toujour des nausés de fou mais hamdoulilah je ressens que sava s'estompé...

sinon j'espere que vous allé toutes bien jkiflavie et nanette je suis contente que votre echo ces bien passé hamdoulilah...

siham en parlon de sexe du bébé je voudrais vous posez une question à toutes ! moi ces mon premier bébé, alors que ce sois une fille ou un garçon peut m'importe j'ai decidé donc de ne pas savoir se sexe quand je dit sa à mon entourage elle sont choqué et me dit que sa sert à rien car c'est galére pour les affaires.... si c'est juste pour les affaire du bébé je m'en fou moi j'ai envie que se soit la surprise jusqu'a mon accouchement...
qu'en pensez vous?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
3
10 octobre 2010 20:26
salam rifiwi,

personellement je pense rien, je pense que c un choix, personellement je ss trop curieurse pr ne pas chercher a savoir.

ce n'est pas que pr les achats, parceque inch allah, je vais essayer de rester dans des couleurs neutres, parceque sinon si après tu as un autre enfant d'un autre sexe c parti pr des autres achats des autres couleurs qui ne vont pas servir longtemps.

c ton choix ma belle. ca ne me choque absolument pas du tt... dis toi que nos parents et grands parents avant ne savaient le sexe du bébé qu'a l'accouchement donc ya pas de quoi etre choqué.

on s'est habitué un peu a la technologie c tt.
u
10 octobre 2010 20:30
salam alaikoum
rifiwi moi je trouve ça super, ça doit rendre la naissance encore un peu plus magique, pour les affaires tu achete des couleurs mixte tout simplement. Moi je voulai faire pareil mais mon mari lui voulait savoir donc impossible pour moi de tenir si mon mari est au courant lol
siham94000 c'est vrai macha Allah les enfants macha Allah ils sont très eveillés très vite
Abd Allah <3
r
10 octobre 2010 20:42
vous m'avais remotivé lol

j'ai un f3 donc un chambre vide qui es deja arrangé on la peint moi et mon mari en vert claire et blanc je me suis pris pour valérie damidot donc j'ai plus trop le choix pour la couleur lol
mon mari est du meme avis que moi il ma dit comme toi umabdallah sa sera encore plus magique

sinon pour te repondre umabdalah moi à ta place j'irai accouché dans l'hopital ou y'a des chambre indiiduel ces mieux sachant que tu porte le jilbab tu seras plus à l'aide en plus il y a la salle de bain mais le fait que t gygy n'ai pas dans cette hopital ces pas grave ces des sage femmes qui accouche en cas de nécéssité il appeleront un gygy mai dans tout les hopitaux il y a des gygy hommes et femmes...je te dit sa parceque je porte le voile aussi alors je ne me vois pas avec dans la chambre il fait chaud ces plus agréable d'etre à l'aise quand meme c'est plus intime aussi d'etre seul avec tes propre visite....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
u
10 octobre 2010 21:07
salam alaikoum
rifiwi barakalah o fik pour ton avis, je pense que t'as raison, je vais me faire suivre par ma gygy jusque 6 mois puis j'irai à l'hôpital incha Allah. En plus y'a pas de dépassement honoraires ou d'imprevus à fournir et mes copines qui ont accouché là bas ont été très contente.
Juste un conseil si je peux me permettre, FAIT TOI CONFIANCE ! Je te dit ça parce que quand tu as des enfants y'en aura toujours pour te dire on ne fait pas comme celà, pas comme ceci, tu peux certes écouter les avis mais fait ce qui te convainc le plus. Les mieux placés pour savoir c'est les parents !
boussas
Abd Allah <3
3
11 octobre 2010 11:42
Iwa ach hade chi??

3eyena hade le postgrinning smiley

vous etes ou?????????
r
11 octobre 2010 12:14
salam les filles

alwana tu vas bien?

mais ou es rubis?

oumbdallah merci je sais de quoi tu parle apres mon mariage sa m'es arrivé je n'ai ecouté que moi et mon coeur, fini les babla....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
11 octobre 2010 13:04
haaaaaaaaaaaaa les filles je suis aux anges j'ai vu ma poche noir :pIn love je suis tombé amoureuse a 5 SG :pppppppppppppppppp


et hamdollah pas de nausées pas de vertiges pas de symptomes koi !!!! jespere ke ca continuerait comme caaa

heureuses ke vous vous portez toutes bien kaoutar alouana rubis enfin touuutes je vous lis tt le temps

mouaah
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
R
11 octobre 2010 13:24
salam

vous allez bien ???

ce week end j'etais chez mes parents, ils sont partis au bled aujourd'hui, ça me fais trop mal de les voir partir

sinon très fatiguée, j'ai des cernes violet sous les yeux, c horrible
et la catastrophe, j'ai pris 4 kilos en 2 semaines eye popping smiley
bref physiquement c pas le top thumbs down

imane faith machallah contente que t'es vue ta petite crevette

sinon bientot l'echo rifiwi, 3alwana, vous avez hate hein
moi dans une semaine pile inchallah, et plus ça approche plus je stresse

bisous a toutes
3
11 octobre 2010 15:10
Salam les filles,

contente que vous nous donner des nouvelles, je me sentais seules sans vous grinning smiley

rifiwi et umabdallah, ah que je comprends de quoi vous parlez Ill, je n ai meme pas encore accouchée que ca commence a parler deja, meme pas du coté de ma belle famille, mais coté cousins et cousines, hier en famille, ben je vous assure que j'ai bien regretté cette journée.
j'ai une cousine qui est enceinte, a intervalle de 2 semaine, et elle parle dejà habits berbery et poussette de luxe pr bébé, ... on dirait qu'ils passent leurs temps a nous comparer, moi ma vision de chose ce que je ne ss ni la premiere ni la derniere qui va avoir des enfants, mon bébé s'habillera comme tt le monde chez C&A comme chez Mexx, il aura une poussette comme t le monde... et c pas pr ca qu'on aime moins nos bébés.... et je considere qu'habituer les enfants a des choses de luxe ce n'est qu'une mauvaise habitude pr leur avenir.
ils veulent jamais comme les autres, ils vivent dans un monde a part on dirait.whistling smiley

c'etait mon coup de gueule désolé. je me défoule sur vous Zen

sinon Rubis, ma belle , ne sois pas triste tes parents vivent pas loin donc inch allah ils vont vite revenir, laisse ta petite maman aller se reposer mnt, a ce stade la tu n'en a pas vraiment besoin, comme sera elle sera en forme pr après inch allah.
4 kg en 2 semaine, oufff tracasse pas, moi 2kg, mais je me tracasse plus, tant que tt va bien. mais n'oublie pas qu'on commence a faire de la rétention d'eau.... les 4kg ce ne sont pas que de la graisse.


imanefaith, hamdoulilah que tt va bien, reste encore 5 semaine et tu verra de nouveau ton bébé pr l'echo des 12 SA.
R
11 octobre 2010 15:40
salam

3alwana mes parents habite à 5 min de chez moi grinning smiley
mais j'ai pris l'habitude de les voir très souvent, alors quand ils partent au bled c un dechirement, inchallah 2 mois ça va passer vite

sinon je suis d'accord avec toi, je suis aussi anti gaspillage, acheter des vetement de marques pour bébé alors que ça grandit tellement vite, c pas mon genre non plus
je laisse ça aux stars ça leur va si bien whistling smiley

ah donc tu crois que c plus de la retention d'eau que de graisse, franchement j'aimerais bien, parce que ça craint quand meme, je suis gonflé de partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook