Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
w
3 février 2010 13:11
quan ta les info fais moi signe nora, j pas trop le temps d'être sur le net, mes examen en plus de probléme de ma mére et mon homme, j'en ai mare, je ne sais pas jusqu'à quant je vais tenir le coup, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, elle me rend folle,


et pour madame ritha voila quant je vais au maroc la semaine prochaine, je vais chercher

-jabador
-les bagues de mariage
-une femme pour le maquillage et coiffure
-mettre en ordre tous avec le photographe

je voulais vous demander si vous connaissez un dj et des jeux de lumières je serai ravie
j'attende vos réponses
i
3 février 2010 13:18
bonjour a toute
pour moi le 15/07/2010
aidez moi jé pa encore faire mes tenus je veux acheter un tissu vous pouvez m'aidé chkoun li kayi3raf f twabat w ykouli chnou li daba a la mode é ausssi fin kayinin les tissu mzyanin rapport qualite/prix

allah ykamal 3lina kamlinnnnnnnnnnnnnnnn
j
3 février 2010 14:03
Bonjour les fille.
Je part a maroc le 20 fevrier pour 3 semaine.. Je prendras les foto d qk negaffa..
De le coiffeur et je demanderas les prix.. Je vous envoyeras sela..

Je espere que je vous ai aider enpeux.. parceque moi aussi je stress a mort koi
h
3 février 2010 14:06
slt,

tu habites où pour qu'on puisse te diriger ??
l
3 février 2010 14:09
wiame a hbiba tu veut mourire bel faksa????????

ecout rtahi chi chwiya et oubli les problemes tu y pensera quand tu sera o maroc et les régler une fois pour toutes!!!

l'essentiel daba c'est que tu réussi ton mariage et que tu soi avec l'homme que tu veut le reste n'a pas d'inportance
w
3 février 2010 14:15
c ce que j dit, mais maintenant pour la semaine que je part au maroc, j'aller pas le dire a mes parent pour ne pas qu'ils soient jaloux que je part chez la vile de mon homme j des truc a faire, quan j les dit a ma mére elle ma dit que je dois rester chez elle, elle me donne deux jours pour finir mes truc et je dois terminer ma semaine chez elles, et elle me dit ca se fais pas que je reste chez nsab, mais on est deja marier et j deja rester chez eux en été, on vera quoi faire avec elle apres

si vous avez des adress a me donner je suis la
mon mariage c a salé
surtout je cherche d'endroit pour louer ma robe de mariage mais pas trop chér quoi
i
3 février 2010 14:23
slt hindou

moi je suis a casa
l
3 février 2010 14:30
ah c dommage
m
3 février 2010 17:47
bonjour intissar_reda,
Pour les tissus il y a kissariate lihoudi à coté de derb omar, hay al farah...

sinon pour les tissus à la mode il y a : velour de soie ( moubra), Dentelle de calais( trop chère), satin de soie,satin de duchesse, brocard, khrib...
B
3 février 2010 21:20
Moi le 10 juillet inchaallah sur tanger smiling smiley
bisous
n
3 février 2010 22:00
j ai ma date : le 27 juillet inchAllah Clap
l
3 février 2010 22:05
ou sa?????????
i
4 février 2010 09:25
merci minouchaminoucha pour ton aide ana je sé pa fin ja hay lfarah mé je vé me renseigné pour kisssariat lihoudi je sé fin kayina pré de derb omar

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
w
4 février 2010 22:21
alors, les filles je voulais juste demander, qui a pris wafae negafa pour son mariage pour cet année, pq d'ici une semaine je vais aller faire les essaye chez elle, et je vais faire des photo, pour vous, mais j'aimerai savoir au juste qui a pris wafae comme negafa comme ca je vois plus au moins combien de filles a qui je dois donner les tof


et svp si vous avez les cordonnée de laila chams dine et abdlighni et nabil za3im, pour aller voir sur place aussi, pq la semaine prochaine je vais aller a rabat salé
a
9 février 2010 15:25
bonjour les filles
mabrouk,lah ykemel bel khir lina kamlin inchalah
je ss de casa ,c pour le 17/07/2010 inchalah.casawiyat vous avez deja comande le piece montee? une idee sur les prix?
m
9 février 2010 16:27
Coucou les filles même question que Amoula 83 svp
s
9 février 2010 21:45
salam

la pièce montée tu peux la commander en Juillet, ya pas besoin de s'y prendre pls mois à l'avance étant donné que c'est quelque chose que l'on fais sur commande.
Sinn pour le prix c'est assez cher quand même les pièces montées et tout depend du type de gateau que tu veux et combien d'étages, la taille,...
l
9 février 2010 23:41
bonjour
je me permet de m'incruster je suis actuellement à casa ^pour l'organisation de mon mariage fin Juillet inchallah !!! je ne reste que 10 jours et cela fait deja 4 jours et je n'ai toujours pas arreter mon choix sur la salle j'ai kiffé ksar taleb mais il me demande 30 000 DH est ce vraiment le prix ?? sinon une autre salle hajj boujemaa a ain sebaa il me demande pareil pour la grande salle ??
pouvez vous m'aider car jai besoin d'une salle de 350 pers !!!
merci d(avance
l
9 février 2010 23:46
salam lala60100, je suis rentré il ya 2 jours de casa. je me marie aussi en juillet et g fais le tour de salle de ain sebaa. ma mère a visité la salle boujemaa et il demandé pas autant. ya une salle sur ain sebaa près du grand rond point à 4000 dhrs et qui est jolie. il appelle la salle mashr (théatre) 30000dhrs c énorme pour ce que c'est. on ma déconseillé cette salle, le soir ya bcp de soulard autour. bon courage
m
10 février 2010 10:06
salam lala60100,
Pour le prix de kasr tale, il demande 30000dh en été ces dernières années ( vu qu'il y a des gens qui sont prêt à payer, alors tous les prestataires n'hésitent pas à demander le prix fort ; il ne faut jamais hésiter à négocier le prix).
Essaie de bien négocier, tu pourras l'avoir à 25000DH ou moins.
Il y a des filles qui l'ont eu à 23000dh et 20000dh en 2009 regarde ce post
Je demanderai le prix à mes parents (car moi aussi je l'ai prise) et je te tiendrai au courant.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook