Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
w
12 janvier 2010 21:49
c dans le forum tu va trouver un titre avec mariage de casawa ya tous dedan
j
12 janvier 2010 22:30
allonsi les fille qk avec des fotos des salle a agadir, des hotels avec d salle d mariage..

please just help me
s
13 janvier 2010 21:00
salut les filles



moi ossi c pr bietot avt lété pas encor décidé la date


pr lila et nora moi ossi j ss de mohamedia SVP dites moi nagaffa le top de traiteur et lorchestre salon et tt vraiment jé beosin daide

je ss nouvelle sur ce site et jaimerais bien que vs m'aidezzz
h
14 janvier 2010 16:10
salut,

je suis de casa et mon mariage est fixé le 01/05/2010 ,je veux bien avoir des idées concernant les preparatifs,tarifs et coordonnées des orchestre,3issawa,naggafa,coiffeur,etc...
d
14 janvier 2010 20:07
Bonsoir heureuse sofia,

lah ykammal alik bikhir
Le mois 5 est tres proche,deddi 3inik w haliha w hanti le mois 5 il faut commencer serieusement a reserver car apres tu ne trouveras pas un grand choix!!c pas pour te faire la pression il faut pas tarder!
si t as besoin de conseil n hesites pas!
bon courage
n
20 janvier 2010 06:28
salut les filles c tjr moi!!! j fixer am date d emariga epour le 18 sepembresmiling smiley
alors ma famille a visiter la salle RIAD a Temara la grande !!!ke pensser vs de cette salle svpppppppp
n
20 janvier 2010 08:50
les filles personne en parle du hamam, seras en famille ,et kelle hamam zwine a rabat,hamam turke porukoi pas,vous aver des idees!!!!!
n
20 janvier 2010 09:10
aucune fille de rabat ne peut maider sad smiley
s
20 janvier 2010 11:33
nadine il y les hammams lady fitness et moving qui sont bien sur rabat mais je ne me suis pas encore renseignée smiling smiley
n
21 janvier 2010 05:57
safouka c gentil de me repondre!!!il me semble ki seront cher surtout ke chez ns kelke membre de la famille doivent partrire avec le3rousa...enfin avec moismiling smiley
donc je veux bien un hamam turk!!!!
n
21 janvier 2010 06:47
les filles je change ma date de mariage pour le 25 septembre car je viens devoir ke le 18 septembre seras tjr RAMADAN sad smiley
n
21 janvier 2010 06:57
les filles vous avez des idees surles cartes dinvitations?????
n
21 janvier 2010 08:09
les filles ki a une idee sur une villa a bir kasem acoter de ecole sabile ( d apres se ki est amrker sur le site lala 3rousa) mais il ya pas le nom exacte ni tel..
avez vous des infos sur cette villa???
r
21 janvier 2010 12:31
bonjour nadine,j'ai déjà visiter cette villa au mois d'octobre,il se trouve exactement derrière l'école assabil.c'est une grande villa à l'intérieur ya un grand salon marocain et2 salon euro,tout ça peut assurer une réception de100 personnes et il ya aussi un grand jardin ou tu peux installer plus de 40tables,et voilà les prix:
-l'intérieur seule:16000dh
-toute la villa:30000dh mais il faut penser à l'aménagent du jardin
-tel:0661631883 prenez un rdv avant de partir.
allez transmet le message à ta maman
n
21 janvier 2010 17:46
wawwwwwwwwwwwwwwwww mme vraiment vous ete forte chapeaux!!!!!!!!!!!!c trop gentillllllll de votre part. alors 100 personne c rien moi j 200!!!!!!!!!!!mon dieu!!!1 salon marocain et 2 europ! mais c jolie dapres vous! merci bcp vs ete tjr dispo allah yhafdek wekamal li bentek bekhir .
n
21 janvier 2010 17:50
merci bcp de ta dispo lala ghita vraiment BRAVO.
mais dapres vs sa vaux le coup,c jolie,lentree .le meuble..elle est meublee???la rue....avce lamenagement du ajrdin sa reveindra au pris du villa jouhara....
r
21 janvier 2010 18:58
lala lyakouta nadine,j'ai oublié de te dire que c'est pas une villa qui est faite pour les cérémonies,donc le propriétaire habite dedans avec sa famille,l'entrée est standard comme celle d'une villa ordinaire,le salon marocain est classe zellij beldi,plafond bien décoré,frach avec drap dlbhja,pour les deux salons europ ya des fauteuils avec des meubles en bois massifs et un piano.pour le jardin il faut prévoir un décorateur pour l'aménager,et ça va devenir très chére,c'est pour cela j'ai laissé tomber malgré quelle est à5 minutes de ma domicile.
NB:pas de chaises pas de tables pour le jardin.et a bientôt.
n
21 janvier 2010 19:17
merci pr ces info lala rhita
n
21 janvier 2010 19:36
alors pour les carte d invitation les filles ,vous aller faire koi????
j
21 janvier 2010 22:36
Moi j ai 400 a 500 invite et vous parler de 100.. Mes moi saje j ai veni avec tamara.. le 16 juilliet je me marie au papier et ils vont ramener dfoe3 c nous et la deuxieme jour le 17 juilliet a la salle..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook