Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
j
30 janvier 2010 00:42
allah iekamal bikhir 3likoem koelchi a zwiwnat.. laaroussat 2010 je vous souhaite tout la bonheur et amour. Que votre prince charment sera toujours a cote d vous
w
30 janvier 2010 14:27
moi aussi je vous souhaite plein de joie et que tous se passe bien, moi je ravaille dans le millieu depuis 5ans c pour ca que je stresse pour tous et mon homme me comprend et reste loin de ca, mais si je vous améne les tof de libsat faudra me payer hahahahaha,

je rigole je le ferai avec plaisir pq je sais que ce que ca veu dire etre loin dans un autre pays et devoir s'occupée de son mariage au maroc, alors profiter un peu et demander ce que vous voulez

bisou
j
30 janvier 2010 15:10
Oui Moi mon je pense a plus rien d autre que le NEGAFFA.. wollah il me faut un Negaffa qui est top..
Je fait appele les dames d coeur au jourdhui. J ai entendu parler d eux avec beaucoup d bien. allor je ss curieux si il m envoye les foto et ils sont bien. Je les prends direct. Pour comsa je peux dormir normal. Parceque avant que je dors je pense que a le mariage.

faut que je fait si et ca et comsa et comsa.. vraiment je ss un 3roussa orible.. Mes wiamma je ss encore curieux pour les robe et combien tu veux hahaahahaha pour les foto..
w
30 janvier 2010 16:08
je rigolais moi aussi je suis comme toi quan je dort je refléchi a tous ca, je te donne les tofs avec plaisir, et je lui demande si elle se deplace aussi, de ton coté toi regarde les tof de ces dames que ta citer, et fais ton choix a la fin
j
30 janvier 2010 16:31
tu les a maintenant les tof?
l
30 janvier 2010 21:41
trop drole!!!wiamme tu fai du bussiness ou koi?
w
30 janvier 2010 21:43
oui nora j'essaye de rasembler un peu d'argent pour le mariage car j toucher a notre budjet et je dois le remplacer,

je rigole mais toi et jamila les tof c gratuit
j
30 janvier 2010 21:51
hahahaaha on t aime trop wiama t super gentil allah i kamal lik bikhir
w
30 janvier 2010 22:02
pour toi aussi et pour nora, et pour toutes les mariées 2010
l
31 janvier 2010 08:27
y me semble que je t'avais promi de dancer longtemps à ton mariage et si je reste grosse je crois que je vai pas le faire!!!!

tu sé je me tue à la salle de sport et je mange presque rien mais rien à faire les kilos ne veulent pas décendre

franchement si sa continue je vai annulé la hamaria
w
31 janvier 2010 12:58
ne dit pas ca, continue le sport et arret de manger a 6h mange trop de fruit et légumes et soupe de légume aussi sans pomme de terre tu va arriver je suis sur et en plus je m'en fou, tu va danser a mon mariage tu me la promi, j'aurai aimer assister au tien, mais le lendemain je part a marakech mais d'ici la on verra
l
31 janvier 2010 13:44
ecoute c le lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndemain donc t'aura le temps de faire acte de présence !!!!!

et honnetement pour moi tu n'as aucune excuse et pareil pour ton cheri alors vous avez interet à amener vos fesses!!!!!!!!!!lol

ofaite pour ton entrée tu faire issawa ou pas? moi je cherche des issawa (uniquement pour l'entrée avec hamaria) et daka marakchia pour toute la soirée pour que quand le groupe s'arete et commence eux tu voit ce que je veut dire?

t'en connai pas toi des bien????genre qui mettent de l'ambiance et qui s'habille tous pareil surtout!!!lol
w
31 janvier 2010 14:28
nn mais je peu demander a mon homme, une fois la bas, je vais chercher pour moi aussi et je te donne le numero, parcontre j'aurai pas internet, pq je prend pas le pc avec moi, mais avant je te donne mon numero de maroc comme ca si tu veu qch tu me demande
l
31 janvier 2010 15:14
c quel dates deja ton mariage ?????????wiam
w
31 janvier 2010 15:42
c le 13,
l
31 janvier 2010 15:58
mé le 13 c pas un jeudi mais un mardi t'ai sur?
w
31 janvier 2010 16:17
oui je suis sur le 13 c un mardi alala
l
31 janvier 2010 16:33
ahhhhhhhhhh
voila c un mardi ok ok ta bien fai de me le dire moi je pensai à jeudi 15
l
31 janvier 2010 18:49
je lance un appel a toutes les filles !!

je cherche un groupe de daka marakchia et issawa (pour l'entrée en hamaria uniquement)pas trop cher svpppppp
l
1 février 2010 22:49
alors les filles*??????????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook