Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
a
26 février 2010 02:31
Merci infiniment pour ces infos...je trouve l'orchestre un peu cher qd meme, mais bon il faut dire que c lmernissi aussi...JE VEUX en prendre un moins cher, pr negafa on ma parlé de aicha marrakchiya je sais pas cmt elle est, esk qlq 1 la essayé? svp jaimerai bien avoir vos avis...y a aussi la salle LE LITORAL c pas possible le 22 mai...donc je dois EN trouver une autre mercii les filles de votre aide...vous metes dun grand secours...
MERCI D'AVANCE
y
26 février 2010 03:08
y'a pas de probléme ma chére je suis toujour a ta dispo si t'a besoin d'autre chose a bientot .
l
26 février 2010 10:59
salam pour faire suite à ta
moi perso j'ai pris :

la salle la forêt verte la plus grande : 15000 DH
Le traiteur hamid beauséjour : 2900dh la table (menu pastilla fruit de mer - mechoui et boisson soft a volonté, dessert fruit de saison + glace , 1er & 2nd accueil jus, petit four et pleins d'autre petit plus...) il fait de belle choses dis lui que tu viens de ma part il te fera un bon prix
orchestre chadli (12 pers) : 10 000 dh il est top j'ai ma belle mère a assisté à un mariage et il met grave l'ambiance si tu veux ces coordonnées n'hésites pas et pour ce prix là il me ramène deux mec qui vont chanté en chleuh..
negaffa noufissa : 6000 dh
photographe soufiane il m'a montré sur place un montage qu'il venait de terminer (rue du caire quartier el fida) : 6000.DH avec tous le matos il propose même la décoration luminaire (à négocier)

VOili voilou n"hésite pas
l
26 février 2010 11:24
salam lalla, je peux avoir les cordonnées de ton orchestre, et est ce qu'il a une vidéo ou autre pour pouvoir le voir? c koi son style de musique?
l
1 mars 2010 10:21
salam layyna
je demande à ma mère et je te l'envoie au plus tôt biz
s
1 mars 2010 20:03
salamo 3alikom hbabati

ana jdida hna o 9rit hadchi li ktabto o bghit nfidkom chwiya hta ana, rah deja kan khdam liya traiteur tan 3arfo hta howa bhalo bhal rahal o 9dim bazaf f domaine smito elmarrakechi traiteur kan khdam liya f l3ars diyali f paradis li kayan f ain diab o saraha daz 3ars tay hama9 ga3 li jaw l3arsi 3jabhom

wach deja sam3in ntoma b had traiteur a lhbibat?
m
2 mars 2010 11:18
bonjour les filles, salut ya9outa , ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée au forum!!

Je vous file mes prestataires et les prix si ça peut aider l'une d'entre vous :

J'ai pris la salle Paradise à ain diab à 40 000 dhs,
l'orchestre abdeljalil à 25 000 dhs
Neggafa Mme Benjelloune à 20 000 dhs
Coiffure chez JMK le forfait mariée à 4 000 dhs fih le tout (soins de visage, soins éclat, cire, manicure pédicure, coiffure et maquillage)
pour le traiteur je comptais prendre traiteur Abdellah, mais j'ai gouté une pastilla fruit de mer chez lui, elle était déguelasse !! aucun gout les filles !! donc conseil dégustez avant de vous engager m^me si le mec a une très bonne réputation !!
et du coup là je n'ai pas encore de traiteur ! si vous pouvez me conseiller qq1 sérieux et pas cher ce serait très cool

Samira_84 : J'ai rencontré le traiteur el marrakchi, il est très pro mais il est trop cher!! surtout pour paradise. à combien tu l'avais pris 3afak? et surtout a combien il t'a facturé l'agencement de la salle?

Merci les filles et bon courage tout le monde
s
2 mars 2010 13:13
Citation
lala60100 a écrit:
@ aouicha26: pour répondre à ton message de 12;13 dis moi ce dont tu as besoin comme info je vais voir ce que je peux faire toi.

@ sakynette : ok merci pour ta réponse et félicitation pour ton mariage.j'ai pris la salle de la forêt verte aprés le marché de gros hay moulay rachid et toi tu as pris ta salle?




moi g pris la salle Mssefer pour le 24 avril smiling smiley
m
2 mars 2010 18:33
Coucou à toutes
Dis-moi sakynette, la salle mseffer c'est pour combien de table.
Je la trouve jolie mais j'ai peur de ne pas avoir assez de monde, j'aurai environ 170 personnes.
Toi qui l'a vu tu peux peut-etre me dire. Tu auras combien d'invites?
Et est-ce que tu as des photos?

Mille mercis
s
3 mars 2010 00:34
moi g un peu pres 14 tables de 12 personnes mssefer peu abriter le nombre de personnes k veux . Moi on me la compter a 30000dh
m
3 mars 2010 08:58
ok merci beaucoup sakynette. Est-ce que tu as des photos?

@ mounmoun84: je ne connais pas la salle paradise sur ain diab, est-ce que tu aurais des photos?

Bises à toutes
PS: J'adooooooore ce forum!!!!
t
3 mars 2010 11:07
Bonjour mariali

je vous propose de voir la troisieme salle de paradise qui est en haut a l'hotel riad salam ,pour 170 PAX

elle est convenable,son prix varie entre 20000 et 28000 DH tout depond de vous

bien à vous
m
3 mars 2010 13:04
Bonjour Mariali

Les salles paradise sont très jolies les trois. je n'ai pas de photos malheureusement, mais essaie de les visiter comme ça t'as une bonne idée sur leurs capacités

et comme a dit Todfit, la petite est très mignone pour 170 personnes
i
3 mars 2010 15:46
moumoun84, j'ai pris jellouna aussi!
C'ets pour quand ton mariage
m
3 mars 2010 17:21
C'est le 29 Mai inchallah et toi?

elle est très bien jellouna, les accessoires qu'elle a sont magnifiques !!
i
3 mars 2010 22:24
24/04 inchaa allah,j'ai adoré ses accessoires,ses amariyates tahouma elles sont magnifique.
20000 y compris doura !
m
4 mars 2010 12:07
Merci Mounmoun84 et tofit pour les infos sur la salle paradise.

Pour la negafa j'ai pas encore choisi la mienne. J'aurai 3 tackchitas et un caftan à moi. Donc la negafa ce sera pour les accessoires, l'amaria et lebsa fassia. Combien vous croyez que ca va me couter chez une bonne negafa pour un mariage en octobre.

Merci beaucoup pour votre aide.
h
4 mars 2010 14:25
slt mariali,

moi j' ai payé 14000 ou 15000 pour les accessoires/doura et ammaria avec chekrouna
m
7 mars 2010 19:04
Slt hindou80,

merci pour ta reponse. T'en es où de tes preparatifs?
c
2 juin 2010 18:25
bjr les filles!!
je me mari le 17 juillet inchalah!!
je nai pa encore trouvé de salons pr une coiffure et make up, ni de photographe!!
pourriez vs maider svp?

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook