Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
w
28 janvier 2010 19:06
on a pas des tofs malheureusement, mais moi je vais faire les essayes d'ici deux semaine et je prendrais des tof,et je vous l'envoi, le prix total j pas d'idée mais c pas exagérer comme d'autre nagafate, et tu peu choisir tant de robe que tu veux pour le meme prix
l
28 janvier 2010 20:41
ofaite wiame prend plusieurs robes et demande lui qu'elle essaye sur toi la hindia et la soussia pour moi stp et les autre robes aussi
w
28 janvier 2010 20:43
je vais demander je ne crois pas qu'elle me dira nn, surtout qu'elle sais que je dois te les mentrer, ne t'en fais pas
l
28 janvier 2010 20:56
ok ma cherie tu peu voir avec ton cheri pour ki va vous faire les gateaux traditionnel?
w
28 janvier 2010 21:01
ya une amie d'une amie a ma mére qui va les faire, a fes, je vais les faire une semaine avant mon mariage,
j
28 janvier 2010 21:27
Wiamma je serais siiiiiiii heureus si tu m envoye de foto wollah:$ je ss deja exite de les voir..

Le prix pour moi ca doit etre environs 10000 dirham. Mes faut que ca soit total les robe et el3amaria. Le maquallege et les cheveux je les fait pas c le negaffa. seulement si elle est bien avec c genre d sozze.

Wiamma. envoye moi ton email si tu veux..
l
29 janvier 2010 04:09
c ce prix la mais fo voir!!!!

tu fai 2 jour ou un seul jour?je veux dire le jour du henna à part?
parceque moi wafa elle ma dit 10000 pour les 2 jour avec la hamaria et tout compris et je lui rajoute 4000 dh pour la préparation de ma hdia et les dragers vous croyai que sa vo le cout?
f
29 janvier 2010 10:12
bonjour les filles et merci wiama pour l'envoi du MP
moi aussi wiama je vx bi1 quand tu vas faire un essayage chez wafae negafa tu m'envoi plzzzz ma chérie les photos pour voir les tenues et j'insiste sur la robe blanche plzzzzz
bizouuuuu ma belle
m
29 janvier 2010 12:17
Bonjour les filles y a une negafa ke j 'ai vu à Salé oci a coté du Café Walili à Hy Salam, elle est hyper bien je trouve elle fait tngaf plus maquillage et coiffure si vous voulez ses coordonèes vous n'avez ka le demander c'est Mme Touzani le prix k'elle ma proposé c'est 10000 dhs mais à négocier

Bon courage
j
29 janvier 2010 13:28
Salam à toutes

allah i kamal hlikoum begher

je reviens sur le site
je fais partie des hroussates été 2009

lieu : Rabat-Salé

salle : Moulay rachid : Bounadel : 200p / satisfaisant 10000dh
orchestre : Kenitra : Mustapha el Meknassi / satisfaisant 5000dh
Hbidat : Sale /satisfaisant 2500 dh ( henna + mariage)
Photographe à salé: OSCAR / tres satisfaisant : de vrais pro ( éclairage, un photographe, un caméraman, 2 écran plat, fumigéne et spot : 4000dh)

Nagapha SALE : Fatiha MESTEPH ( guelsa, amaria, trone diel dahla avec accesoire, 4 porteurs, robes henna + mariage, accessoires bijoux assorties à chaque robe, accessoires henna, 2 nagafates, la coiffure et make up jour henna et mariage / tres satisfaisant : je vous la recommande : tous ces acces sont neufs : pas de mauvaise surprise ( 4000dh Tnguif + 400*2 pour coiffure et make up)

traiteur Younes -Salé : juste location materiel et serveurs : tres déconseillé 6000dh
buffet : nous même : tayabates CASA : tres satisfaisant
piece montee : patisserie hay Chmaou / tres satisfaisant 1500dh
Fleuriste Rabat : N13 : deco salle, voiture, guelsa l'hrossa 800dh
decoration sur Salé : panières à dragées, commande grosses boites en forme de coeur pour le lait et des sachets de henna en forme de fleurs, la pièces montéé pour les dattes fourrées au noix et amandes.600dh

Henne le 23/07/09
mariage le 25/07/09

Cortege sur rabat Mausolé Mohamed V, et plage des nation au petit matin pour photo et video

Bon courage à toutes, car je sais la galère pour préparer un mariage.
N'hésitez pas à demander si vous voulez des infos sur certains prestataires, car j'ai fais le tour de tout l'année dernière

Photo en privé sur facebook
j
29 janvier 2010 13:50
Merci a Laila et Jackiebrown pour votre histoir.

Vous s avez la salle, le traiteur Rahal, le group et le photgraph c lui qui fait ca.. Je ss Sahrouia et nous tradition sont enpeux diviront.

Le henna je le fait avec mes copine.. mes je porte pas qk sozze de speciale et pas d music que les gateaux du thee de la music normal entre les fille. le 14 juilliet.

C nous: La premier jour le 15 juilliet 2010. Ils vont ramener DFOE3 apres les gens vont rester mange et il vont lire le coran. Le soir les gens vont revenir c nous. Il va avoir un group sahroui et on va melange les femme et les homme. Voila.. On a un villa au maroc allor tout ca seras a la maison.

Apres a agadir on fait la salle le 16 juilliet 2010. On a pris Tahor et le traiteur Rahal et je sais pas exact c que il a fait. Et moi je veux Negaffa . Jai deja achete ma robe d marie.. Je veux 3 robe avec les bijou. un 3amaria et 4 garson pour le 3amaria.

Allor ma demande c des foto et numero d un negaffa qui est BIEN et les Prix SVP AIDE MOI. Mon fiancee me dit que je fait tout un drame sur le negaffa. je ss un marie qui veux s avoir c que je fait porte a mon propre mariage non.. On plus je ne viens pas a maroc jusqu a la fin d mois 6.. Et j aurais pas le droit d sortir les matin. Parceque je doit etre blanche pour le mariage ZE3MA hahahahaha les histoir de mama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/10 14:52 par jamila180.
w
29 janvier 2010 14:58
ecoute ne stress pas moi aussi je fais la meme chose que toi, pour negafa si tu va faire a rabat ou salé je te conseille wafae, je vais aller faire l'essayage chez elle d'ici deux semaine et je t'envoie les tof et tu choisi si ca te plait c bien, moi j trop adoré meme si mes choix sont difficile et tous se passera bien inchalah tu verra

bonne chance
j
29 janvier 2010 15:01
Je me marie a agadir. Mes c pas un problemme pour moi. Je payeras le billet pour elle pour venir a agadir. Wala je envoye qk pour la prendre d rabat. Mes faut que elle soit bien.. Encore un fois merci wiamma
w
29 janvier 2010 16:28
ok je vais me renseigner pour toi, et ne t'en fais pas tous se passera bien
l
29 janvier 2010 16:59
wiame le saufteur des jeunes mariée
j
29 janvier 2010 17:04
oui EXACT. hihihihhii les fille sont plus stresse pour le mariage que les homme.
Mon fiancee pense. chill down jamila.. Il me dit d me calme. Que tout peut etre regle dans 1 seconde
il est fou c lui la. mes bonne c mon premier et inchallah dernier mariage et je veux que sa soit parfait.
Je me fois deja montre le foto de mon mariage a mes enfants
l
29 janvier 2010 17:59
inchallah je te le souhaite
j
29 janvier 2010 19:13
toi aussi laila.. J ai trop envie d etre avec lui tout les jour.. Je fait h abite au maroc et c un grande changement j ai jamais h abite a maroc. Mes pour etre avec lui je partira meme au fins du monde
l
29 janvier 2010 23:05
c mignon!!!!!!allah y kamel hlikom
m
29 janvier 2010 23:28
salut ma chère jamila180 ca fait plaisir j éspère que le bon dieu t aidera a realiser ton reve pour finir le reste de ta vie entre les bras de ton mari allah ikamal aalik bikhir al h biba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook