Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
l
8 octobre 2009 21:03
Salam alaykum mes soeur les janviettes
je suis tellement desolé pour aisha crying( je le savais pas car je uis nouvelle dans ce forum et j'ai pas pu lire tout les temoignages
inchallah Rabbi yakhlaf 3liha maskine elle eu encore une fausse couche? Ya allah combien je suis desolée pour elle
mais si tu te connectes aisha je te dis achadda fi rabi, inchallah yakhlaf 3lik dhourya saliha
salamyawning smiley
8 octobre 2009 21:49
salam

Cliquez pour en savoir plus! J'ai fait une recherche pour moi même et j'ai voulu partager! je consulterai après Incha Allah.
Ca pourrait interesser Mr et Mme tout le monde.

* Vitamines & Mineraux

* Vitamine A

* beta-carotene + Vitamine B1 (Thiamine)


* Vitamine B2 (Riboflavine)+ vitamine B3 ou PP (Nicotinamide) + Vitamine B5 (Acide Pantothénique)

* Vitamine B6 (Pyridoxine)+ Vitamine D (Calciférol)+ Vitamine E (Tocophérol)

* Vitamine F (acides gras essentiels, linoléique, arachidonique...)
+ Vitamine K (Phylloquinone)
+ Vitamine P (Citrine, Bioflavonoïde)


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
10 octobre 2009 22:56
salam alaikoum les filles!

désolé pour le manque de nouvelle!!

j espere que vous allez bien et que vous vivez pleinement votre grossesse!

Alors pour moi, je suis enceinte de 6 mois je rentre bientot dans le 7eme ma DPA est pour le 14/01/10 inchallah! j'attend une petite fille!

Je suis fatiguée, comme kalinea! et parfois le moral ne va pas!!! j'ai hate de m'arreter car le boulot et les transports je n'en peux plus!

Dit moi les filles ou en ai vous dans vos achats??

pour ma part je commence à m'interessait aux poussettes un veritable casse tete entre le chassis, le hamac le cousi je n'y comprend rien!

Je suis preneuse de toute info!!!

au plaisir de vous lire!

prenez soin de vous et de vos petit bout!

salam
l
11 octobre 2009 11:53
Salam alaykum les filles!
merci elham pour les info c'est super interessant
moi je suis à la 28 SA donc je commence le dernier trimestre, mon terme est prevu pour le 16 janvier inchallah; hier mon bébé me faisait mal il appuie fort vers le bas et ça fait vraiment mal, est ce que vous ressentez ça les futurs maman de janvier?
sinon pour les achats, moi j'ai acheté tt ce qui est poussette et cosy...j'ai acheté aussi quelques vetement body pantalon pyjamas , j'ai aussi la beignoire, peigne a cheveux, mais là il me reste tte une liste a acheter petit à petit inchallah
sinon rifiaidf je suis de tt coeur avec toi, car partager le boulot et la grossesse aie aie j'imagine que c'est dur, bon courage
portez vous bien à bientot nchallah
s
11 octobre 2009 16:33
salam les filles,

oui layali, moi ossi des foi le bebe me donne des coup vraiment en bas et ca me fai mal laisse tomber , g limpression k g une aiguille en bas du ventre lol....

mai bon maalich car kan on lora dans les bras on sera folle de joie.....
l
11 octobre 2009 18:13
Oui inchallah salima on aura de beaux bébé et pieux inchallah
mais moi des fois j'ai peur comme je suis au troisieme trimestre donc faut vraiment faire attention, alhamdoullah la gyné m'a dit que le col est bien fermé mais quand meme faut bien se reposer
je pense que quand il essaie de changer de position il appuie fort, inchallah khir


c'est comme si j'ai remarqué ya pas bcp de maman pour janvier 2010 ou etes vous les janviettes, motivez vousHeu

Bye
k
12 octobre 2009 14:11
salem les filles

moi aussi pareil que vous mon bébé me donne des coups vers le bas, mais le plus déségréable j'ai des tiraillement au niveau du bassin je les sent vraiment s'écarter, c'est normal il faut bien laisser place pour son acceuil smiling smiley

sinon au niveau des achat j'ai commander hier des vétements sur la redoute il fond des soldes
l
12 octobre 2009 17:09
salam à toutes !
niveau douleurs, tiraillement je vous rejoins !
c pareil pr moi,
en plus qd je marche vite, ou (vieille habiture ke je dois arreter) mais je cours encore ap le métro...Heu j'ai super mal au bas du ventre et me vient juste ap l'envi d'aller aux toilettes !

sinon a part ca, je commence mes séances de préparations avec la sage femme la semaine prochaine !
niveau boulot, je bosse 2 fois plus pr pas avoir de retard avec mon congés mat...SOS c relou mais bon faut faire avec, mais ils sont sympa je bosse de chez moi parfois mais le revers de la médaille c ke je devrais etre dispo mme pdt mon congés pr lire mails et traiter les urgences... jme plains pas car hamdollilah ya pire, et ca me permettra de m'occuper une fois que bb fera sa sieste...

niveau poids, on me dit que j'ai un ptit ventre, je suis à 6kg
niveau envi je mange pas mal de chocolat, j'adore ça ou plutot ma fille adore ca.
niveau achat, on est en plein ds le montage des meubles de sa chambre, l'armoir est monté, y reste la commode, le lit pas encore commandé.

pr répondre à tes interro miss rifiaidf, je tinvite a aller sur le poste Péparer Bébé 1 posté par tournesol, ya pas mal dinfo sur les achats et les poussettes !

bonne contunation à toute
maintenant que j'ai une armoir je peux acheter qlq vetement, j'ai commandé 2-3 trucs mimi c tout !
la poussette aussi est commandé mais on l'a pas encore prise.
l
12 octobre 2009 18:21
ptite question...
avez vous un gros ventre ?
moi tout le monde me dit que j'ai un ptit ventre mais bon je suis qu'à 27 semaines (dc dans une semaine je serai à 6 mois révolu).
mon mari me dit que notre bb sera tout maigre, alors que ca veut rien dire ds ma famille on est tous né à plus de 3kg, pero moi je suis arrivée à 3,600kg et mon marie à 3,950kg. et on m'a dit que le poids du bb allait de paire avec celui des parents à la naissce.

ma soeur avait un ptit ventre et son bb est né à 3,300kg...Heu

et vous ?
k
13 octobre 2009 09:18
salem lapersanne
,
moi aussi ont me dit j'ai pas pris un gros ventre comparé à ma 1ere grossesse; mais tu sais ça veu rien dire tu peu avoir un petit ventre et un beau gros bébé, je te dit ça car ma belle soeur avais un petit ventre on lui disai "ton bébé va etre tou mince", eh ben c'est tou le contraire quand elle a acouché aprè lui disai "mais il était caché ou se bébé tbarkallah"
l
13 octobre 2009 09:26
Salam alaykum w rahmatu allah pour toutes
j'espere que vous allez bien et en bonne forme les futurs mamans !! ka vrai fatigue commence a etre au RDV, il faut vraiment se bien reposer et d'eviter tt grand effort, pour les petits effort c'est pas grave, lapersanne!! tu cours encore apres le metro ptdr non il vaut mieux attendre le prochain que de courrir, j'imagine que c'est ton premier bébé? moi aussi j'attend mon BB1, pour repondre a ta question, moi aussi je doutais sur le volume de mon ventre et j'ai dit ça à ma gynecologue elle me l'a mesuré et elle m'a dit non il est normal, en plus lors de l"echographie bébé grandit normalement alhamdoulillah, donc si c'est ton cas aussi ne t'inquiete pas, au contraire puisque le ventre est petit il va pas gener grand chose, mais je pense au 8 eme mois il va etre quand meme plus gros
c'est bien que tu vas commencer les cours d'accouchement moi aussi je vais assister inchallah, on dit que on va apprendre pas mal de chose pour le jour J.
concernant les achats, jen'ai pas encore acheté grand chose surtt que c'est le moments des soldes et y aura pas d'autre solde avant janvier, moi j'aime pas acheter via internet j'aime toucher la qualité du tissu , j'ai peur d'etre deçu apres, donc pas facile
voilà voilà, je vous souhaite bon courage et allah m3ana nchalah
salam alaykum
l
15 octobre 2009 11:44
k
15 octobre 2009 15:52
salem alikoum les filles comment allez vous??

moi pour le momment ça peu aller ya des "jours comme ça et des jours comme çi"
hier je suis sorti tte la journé avec mon petit garçon pour faire des paprases et récupérer ma commande de la redoute et j'ai pas de regret se que j'ai acheter pour ma petite chou inchallah, les vetements sont super mimi d'ou un nie d'ange je l'ai acheter soldé il est aussi très joli pour les 1er mois je vous le conseil les filles il est pratique.

sinon là j'ai une envi folle de faire une harcha pour le gouter mais avec mes brulure d'estomac qui sont tjour présent je sais pas trop, mais je vais comeme le faire pour mon fils et mon mari smiling smiley
l
15 octobre 2009 16:19
@ kalinea
je te conseille le gaviscon pour tes brulures d'estomac c super efficace.
le gout n'est pas super, à moins d'aimer l'anis ? mais au moins tu pourra manger ce que tu veux après !
k
15 octobre 2009 17:08
oui c 'est ce que je utilise aussi c'est vrai c'est efficace sur coup mais après ça reprend mais bon ony fait avec
l
16 octobre 2009 09:30
je confirme
gavisconthumbs up
k
16 octobre 2009 10:56
SALEM LES FUTURE MAMAN

alors moi aujourdhui j'ai trier, laver et repasser les vétements de mon future bébé comme ça je saurais d'avance ce qu'il lui reste à acheter et en plus ça m'ocupe, sinon el hamdoullah je la sent bouger à longeur de journé et elle apui sur ma vesi se quil me donne envi d'aller au toillette tout les 5 mn meme pour un ptit pipi
voila moi au moin je vous raconte mes journées à vous les fille?
bizouu
l
16 octobre 2009 11:19
moi c quand je marche, pourtant je veille à aller au wc avt de sortir, mais c chronique, dés que je mets un pied dehors, l'envie de faire pipi me vient et c horrible !
c derniers tps avt le tps kil fait, je me sens très fatiguée, je sens ma fille bouger moins qu'avant, j'ai l'impression qu'elle a trouvé un sacré rythme car elle dort tout le tps, sf je soir qd je m'allonge.


j'ai l'impression que le denrier trimestre va passer telle une fleche... ca me stress car je voudrais faire telt de chose, mais svt la fatigue me rattrappe et je travaille dc au ralenti !
heureusement que la famille est là pr aider...enfin qd ils sont dispo...sad smiley

je vs souhiate bp de repose !
pr moi aujourd'hui c rtt, jvais bien en profiter pr me reposer !
l
16 octobre 2009 11:23
Oui kalinea tu as raison, moi aussi je vais vous raconter
alors aujourd'hui je suis en forme , mon petit adoré bouge tt le temps macha allah, sinon pour ses vetemlent je n'ai pas acheté grand chose, j'attend sa prime pour acheter à l'aise, en faite est ce que vous l'avez reçu ou pas encore?
j'ai une question, est ce qu'on doit laver les nouveaux vetements acheté avant la premiere utilisation? car moi je compte les laver!
mon bébé appuie fort aussi vers le bas, moi aussi je cours aux toilettes chaque 15 min j'avoue que c'est genant, surtout la nuit je souffre de ma vessie et aussi quand je me tourne dans tt les sens, je dois me lever m'assoir pour changer de position,
j'ai remarqué que quand bébé entend un bruit brusque il me donne un coup et je le rassure en lui disant, non t'inquite mon bébé c'est ton pere qui a fait ce bruit ptdr donc c'est une occasion de lui faire ecouter du coran tt la journée ça va l'appaiser

voilà c'est tt !
à bientot nchallah
k
16 octobre 2009 12:51
Citation
lapersanne a écrit:
moi c quand je marche, pourtant je veille à aller au wc avt de sortir, mais c chronique, dés que je mets un pied dehors, l'envie de faire pipi me vient et c horrible !
c derniers tps avt le tps kil fait, je me sens très fatiguée, je sens ma fille bouger moins qu'avant, j'ai l'impression qu'elle a trouvé un sacré rythme car elle dort tout le tps, sf je soir qd je m'allonge.


j'ai l'impression que le denrier trimestre va passer telle une fleche... ca me stress car je voudrais faire telt de chose, mais svt la fatigue me rattrappe et je travaille dc au ralenti !
heureusement que la famille est là pr aider...enfin qd ils sont dispo...sad smiley

je vs souhiate bp de repose !
pr moi aujourd'hui c rtt, jvais bien en profiter pr me reposer !

moi c'est tou le contraire de toi j'ai l'imprésion que se trimeste passe en ralenti. pour toi c'est normal ya aussi ton travail qui te prend du temps repose toi bien bizzouu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook