Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
l
25 septembre 2009 16:51
on est en seconde page...No no
k
26 septembre 2009 14:47
salam alikoum

alor voila se matin j'ai faite ma seconde écho elhamdoullah le bébé se porte bien, et deviné quoi? c'est une fille!!!! nous somme des parends heureux comme nous avons déja un garçon...
apparément c'est l'année des filles

sinon pour les préparation je vais attendre car on va bientot déménager inchallah, j'ai déja la poussette et le lit.

à bientot, donnez nous de vous nouvelles!!!
s
26 septembre 2009 19:08
mbrok kalinea je suis contente pr toi oui tu as raison g vu ke plusieurs attende des filles lol

moi ca sera un garcon lol

sinon les janviettes commen vou portez vous???

moi en ce moment je me fatigue vite......et vous????
k
28 septembre 2009 09:38
Citation
salima22 a écrit:
mbrok kalinea je suis contente pr toi oui tu as raison g vu ke plusieurs attende des filles lol

moi ca sera un garcon lol

sinon les janviettes commen vou portez vous???

moi en ce moment je me fatigue vite......et vous????


allah barekfik, féliçitation à toi aussi
hier ont à appeler nos parends pour leur donné des nouvelles ils sont super heureux. on a déçidé que c'est mes beau parend qu'ils prénome notre fille ils nous ont proposé plein de jolie prénoms on vera par la suite inchaallah.

sinon moi aussi je me fatigue très vite en ce moment, j'ai des remonter d'acidité c'est désagréable

bizouuu à bientot
l
28 septembre 2009 10:41
Citation
kalinea a écrit:
salam alikoum

alor voila se matin j'ai faite ma seconde écho elhamdoullah le bébé se porte bien, et deviné quoi? c'est une fille!!!! nous somme des parends heureux comme nous avons déja un garçon...
apparément c'est l'année des filles

sinon pour les préparation je vais attendre car on va bientot déménager inchallah, j'ai déja la poussette et le lit.

à bientot, donnez nous de vous nouvelles!!!

mabrok kalinea pr ta ptite fille, comme koi c bien l'année des ptites filles !
très heureuse pr toi winking smiley
l
28 septembre 2009 10:46
moi en ce moment c plutot les brulure d'estomac, ma soeur m'a filé du gaviscon, c super efficace a part le gout concentré de l'anis !

niveau fatique ! ce lundi a été dure dure, car samedi soir j'ai fait la fete jusqu'à 4h30 et je crois avoir perturbé le cycle de ma fille car je la sens plus les matins qd je me leve !

ce matin idem, heureusement k'hier soir elle a mis des ptits coups pr me rassurer !

mais bon veillés nocturnes et grossesse ne font pas torp bon ménage...sad smiley
l
lat
28 septembre 2009 13:36
salam les janviettes
désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais trop la flemme de me poser devant le pc!
alors moi j'ai repris le travail depuis 2 semaines!
j'ai des bouffés de chaleur et des remontées d'acidité et j'avoue ke le gavison m'aide beaucoup à part quand ça me fait vraiment mal, des fois même impossible de dormir!!!
sinon j'ai pu faire 3 semaines de ramadan, il me reste ke 7 jours a rattrapé, je pense les faires après la naissance du bébé inchallah!
je dis bébé car je ne connais pas le sexe de mon pti bout! j'ai bien fait ma 2ème echo et qd elle ma demandé si je voulais connaitre le sexe je lui ai di non et j'ai tenu, j'ai gardé les yeux fermé!!!!
sinon niveau achat je n'ai rien acheté pour l'instant car etant dans un studio il nous faut d'abord changé d'appart avant! et puis niveau vetement j'ai de la chance ma soeur accouche 2 mois avant moi dc elle me refilera certaines choses.
pour la pousette aussi ma mere compte me l'offrir, elle ma di de choisir, je compte prendre une pousette qui fait cosy (cad pousette + siege auto) a hauteur de 200€ je trouve que c'est correct.
et pour finir les prenoms, mon mari aimerait aicha pour un fille car c le nom de gd-mere décédée et lmadani si c'est un garcon car c'est le nom de son gd-père décédé aussi!
personnellement ça me convient, je ne suis pas difficile!
et pour finir je compte travailler encore 2 semaines voire 1 mois et demandé a mon medecin de m'arreté car j'en peux plus et puis ma remplacante est arrivée donc je pe partir tranquillement.
sinon ba voila je vous ai tout di, j'attend vos réponses salam alikoum
m
28 septembre 2009 15:02
bonjour
je suis aussi une janviette et j'attend un petit garçon je suis déjà maman d'une petite fille de 15 mois je voulais savoir ou en etes vous coté poids , moi j'ai pris 8 kg depuis de début et ces derniers jour j'ai tjrs faim j'ai peur que ce soit le diabète gestationnel qui me donne ces fringales . pour le prenom on arrive pas a se mettre d'accord le papa veut que ce soit naël et moi je suis pas tres fan de ce prenom je prefere kamil qu'en pensez vous les filles ?
k
29 septembre 2009 14:28
Citation
lat a écrit:
salam les janviettes
désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais trop la flemme de me poser devant le pc!
alors moi j'ai repris le travail depuis 2 semaines!
j'ai des bouffés de chaleur et des remontées d'acidité et j'avoue ke le gavison m'aide beaucoup à part quand ça me fait vraiment mal, des fois même impossible de dormir!!!
sinon j'ai pu faire 3 semaines de ramadan, il me reste ke 7 jours a rattrapé, je pense les faires après la naissance du bébé inchallah!
je dis bébé car je ne connais pas le sexe de mon pti bout! j'ai bien fait ma 2ème echo et qd elle ma demandé si je voulais connaitre le sexe je lui ai di non et j'ai tenu, j'ai gardé les yeux fermé!!!!
sinon niveau achat je n'ai rien acheté pour l'instant car etant dans un studio il nous faut d'abord changé d'appart avant! et puis niveau vetement j'ai de la chance ma soeur accouche 2 mois avant moi dc elle me refilera certaines choses.
pour la pousette aussi ma mere compte me l'offrir, elle ma di de choisir, je compte prendre une pousette qui fait cosy (cad pousette + siege auto) a hauteur de 200€ je trouve que c'est correct.
et pour finir les prenoms, mon mari aimerait aicha pour un fille car c le nom de gd-mere décédée et lmadani si c'est un garcon car c'est le nom de son gd-père décédé aussi!
personnellement ça me convient, je ne suis pas difficile!
et pour finir je compte travailler encore 2 semaines voire 1 mois et demandé a mon medecin de m'arreté car j'en peux plus et puis ma remplacante est arrivée donc je pe partir tranquillement.
sinon ba voila je vous ai tout di, j'attend vos réponses salam alikoum

salam lat ça fait plaisir de te revoir ca fait longtemp quand a pas eux des tes nouvelles elhamdoulliah tou va bien et ça avance pour toi; moi aussi coté vetement j'en ai garder ceu de mon fils surtou les pyjam
k
29 septembre 2009 14:42
Citation
mamandejulia a écrit:
bonjour
je suis aussi une janviette et j'attend un petit garçon je suis déjà maman d'une petite fille de 15 mois je voulais savoir ou en etes vous coté poids , moi j'ai pris 8 kg depuis de début et ces derniers jour j'ai tjrs faim j'ai peur que ce soit le diabète gestationnel qui me donne ces fringales . pour le prenom on arrive pas a se mettre d'accord le papa veut que ce soit naël et moi je suis pas tres fan de ce prenom je prefere kamil qu'en pensez vous les filles ?

salam mamndejulua
bienvenue et féliçitation pour ton ptit bou de chou
moi jai pris 7 kg depui le début et je ne suis pa du tou inquiète comparer à ma 1ere grossesse, sinon pour te rasurer fait le test,

kamil très jolie comme prènom, et nael je trouve qu'il y'en a beaucoup qui s'apel comme ça
l
29 septembre 2009 15:25
Citation
mamandejulia a écrit:
bonjour
je suis aussi une janviette et j'attend un petit garçon je suis déjà maman d'une petite fille de 15 mois je voulais savoir ou en etes vous coté poids , moi j'ai pris 8 kg depuis de début et ces derniers jour j'ai tjrs faim j'ai peur que ce soit le diabète gestationnel qui me donne ces fringales . pour le prenom on arrive pas a se mettre d'accord le papa veut que ce soit naël et moi je suis pas tres fan de ce prenom je prefere kamil qu'en pensez vous les filles ?

niveau poid faut pas s'inquiéter tu restes ds la normal !
moi j'ai pris 6kg.
k
2 octobre 2009 09:01
salam alikoum

comment ça va les filles?? moi ça va hamdlh j'avait rdv avec ma gygy mercredi dernier, tous va bien à part je suis en manque de fer (déja de nature j'ai tjrs manquer de fer) je prenais les comprimé mais ça me constipé grave!! maintenant elle m'a prescrit des empoules de fer comme ça je suis tranquille pour 3 mois en + du magnésum et vous les filles vous prenez des complémént de vitamines?

bizou à bientot
k
2 octobre 2009 09:06
je voullez vous demander aussi avez vous pris rdv avec une sage femme pour les cours de prépararions?

moi j'ai déja pris rdv je vais commenecer en novembre inchallah ça m'aider puisque je compte pas faire la péridural
l
2 octobre 2009 10:27
Salam Kalinea !

tout va bie pr ma part !
niveau carrence comme bp de fer j'en ai. depuis le début du ramadan je prends du magnesium (car la niut des crampes au niveau du mollet me réveillaient) et du fer.
par contre la combinaison fer + magnésium fait l'effet inverse d'une constipation !
faut faire attention car ca donne envi svt svt...lol

niveau cours de prépa je me suis inscrite aussi et mon premier cours aura lieu le 19 octobre, c un cour collectif... à la sortie de ce cour je pourrai minscrire aux deux cours balnéo...In love
c le seule truc ki me fait kifker, car les cours de prépa, j'ai lu telt de truc que je pense que ca va etre rébarbatif...

bisOO à vous toutes...yawning smiley
S
2 octobre 2009 11:44
Salam aleycoum,

Kalinea, moi j'ai une grosse carence en fer (je suis a 5 alors que le minimum etait de 38), je prend du fer depuis le début de ma grossesse, 3 comprimés par jour, et je prend des compléments vitaminique, en fait je crois que mon sang c'est juste de l'eau rouge lol ! y'a rien dedans !!
k
5 octobre 2009 10:16
salam les filles comment ça va?

je trouve qu'ont est pas nombreuses sur se poste

moi en çe momment je me fatigue très vite et le moral il n'ai pas n'on plus peut etre c'est le temp qui me fait ça donnez nous de vos nouvelles
l
6 octobre 2009 12:02
moi tout va bien, pas trop de fatigue car j'adopte une alimentation plutot équilibrée !
par contre moi qui en tps normal n'aime pas le chocolat (on m'a tjrs trouvé bizare) j'en rafole c dernier tps !

- sinon niveau poid tout va bien,
- avancement de la chbre : lentement mais surment lol jviens de faire le peinture le we dernier !
- j'essaie de faire de l'excercice le plus svt possible, mme si je vais moins svt à la piscine, je marche tous les jours ap le boulot en bas de chez moi (30minutes)

pr info depuis le début de ma grossesse je suis ce site que je trouve pas mal :

[www.monbebe.com]

en espérant vs lire bientôt
bon ap
l
6 octobre 2009 16:31
Salam alaykum aisha
Mabrouk je suis tres contente pour toi c'est une bonne nouvelle
moi aussi j'attend bébé pour janvier inchallah donc je suis à 27 SA
vivons une belle grossesse inchallah
k
8 octobre 2009 09:21
Citation
layali44 a écrit:
Salam alaykum aisha
Mabrouk je suis tres contente pour toi c'est une bonne nouvelle
moi aussi j'attend bébé pour janvier inchallah donc je suis à 27 SA
vivons une belle grossesse inchallah

salam layali mabrouk à toi et bienvenue

mais dit moi tu parle de quelle aisha? parcequ'eu celle qui a ouvert le poste des janviette a eu un arret de grossesse miskina j'ai pas de nouvelle d'elle je prie pour elle pour quelle tombe vite en seinte,
j'aurais bien aimai avoir les nouvelles des autre filles iislam, misma, rifaidf, salma, ex...... ou etes vous? vous étiez la au début du poste???!!
k
8 octobre 2009 10:04
coucou les filles

j'ai des tiraillement eu niveau du bassin qui me fait légérement mal meme quand je suis allangé c'est pas trop tot? est_ce normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook