Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
s
10 septembre 2009 22:25
de rien ma soeur bonne grossesse a terme et un bo bb en pleine santé
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
10 septembre 2009 22:50
Citation
kalinea a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
Et toi Kalinea, tu as ton écho pour quand ?
Tu dois être impatiente de connaitre le sexe j'imagine ?

je l'ai reporter pour le 26 sept inchallah, oui je suis grave impatiente!! et comme je doit déménagé j'aimerai bien faire les tris

tu nous tiendra au courant...
tu dois avoir hate d'etre au 26sept !
moi jme rappelle je comptais les jours et la nuit dernière j'ai eu du mal à dormir à force d'y penser !
et j'étais telt obsédée par cette echo ke j'ai oublié de dder à ma gygy de me faire une ordonnance, mais heureusement ils me lont qd mme fait ss ordonnance !
k
11 septembre 2009 09:28
Citation
sarah_berroua a écrit:
de rien ma soeur bonne grossesse a terme et un bo bb en pleine santé

merçi à toi aussi bonne grossesse je vien de voir ta signature que tu était enseinte félicitation
k
11 septembre 2009 09:33
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
kalinea a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
Et toi Kalinea, tu as ton écho pour quand ?
Tu dois être impatiente de connaitre le sexe j'imagine ?

je l'ai reporter pour le 26 sept inchallah, oui je suis grave impatiente!! et comme je doit déménagé j'aimerai bien faire les tris

tu nous tiendra au courant...
tu dois avoir hate d'etre au 26sept !
moi jme rappelle je comptais les jours et la nuit dernière j'ai eu du mal à dormir à force d'y penser !
et j'étais telt obsédée par cette echo ke j'ai oublié de dder à ma gygy de me faire une ordonnance, mais heureusement ils me lont qd mme fait ss ordonnance !

oui je vous tient en courant inchallah

ta vu l'émotion fait perdre la tete
k
13 septembre 2009 11:17
hup!! je veu la garder en 1ere page, les janviettes quoi de neuf??
s
13 septembre 2009 16:29
salam moi ca va trankil......

je vai allé faire des beignets arabes (chefege) avec ma mere.... g tro envie den manger ce soir al ftour, une envie de femme enceinte.... lol
sinon moi g rv mardi pr la 2ieme echo il me tarde.... je vou raconterai....
S
15 septembre 2009 11:34
Salam aleycoum les janviettes !

Je viens vous faire un petit coucou ! Je voulais vous ramener des gateaux mais vu que c'est Ramdane je suis venue sans : )
Passez nous rendre visite chez les decembrettes de temps en temps ça nous fera plaisir !

J'espère que vos grossesse se passent bien.

Allahy 3awènkoum !

Bisous.
S
17 septembre 2009 22:44
Oulalala mais dis donc votre post est passé aux oubliettes !
Vous etes ou les futurs mamans ?
Vous preparez les gateaux pour L3id ? Je vois pas d'autre excuse sinon !!!


Allez debout, debout !
s
18 septembre 2009 11:04
oui sheyrazade moi je fai des gato pr laid et je suis un peu crevé..... mais bon il me tarde de les manger le jour de laid lol.....
k
21 septembre 2009 15:08
Citation
sheyrazade76 a écrit:
Salam aleycoum les janviettes !

Je viens vous faire un petit coucou ! Je voulais vous ramener des gateaux mais vu que c'est Ramdane je suis venue sans : )
Passez nous rendre visite chez les decembrettes de temps en temps ça nous fera plaisir !

J'espère que vos grossesse se passent bien.

Allahy 3awènkoum !

Bisous.

salam sheyrazade merçi pour ton ptit coucou c très gentille de ta part
k
21 septembre 2009 15:11
salam alikoum

moubarek l'aid les filles j'espere vous vous portez bien, alors des nouvelle des autre filles pour l'échogaphie??
S
23 septembre 2009 12:32
Salam aleycoum,

Alors les Janviettes ? vous avez jeté l'éponge ?
Votre Post part a la dérive en deuxième page ! Hchouma ga3 !

Up !
l
23 septembre 2009 13:18
soit on est pas nombreuse, soit les janviettes dorment...
allez les filles, racontez nous, vos échographies, vous connaissez le sex maintenant, avez vous commencé les chambres, les achats, choisi un prénom...

où etes vous ! Clap

Moi je vous ai déja raconté que depuis mi sept je connais le sexe et j'attends une fille...In love
depuis j'ai choisi la chambre de ma ptite, j'ai commandé la poussette, en oct on commence la peinture ds la chbre, le tps de vider ce qu'il y a dedans et de tout vendre, stocker...

cette semaine j'ai mon rpemier rdv avec le gygy de la maternité qui va s'occuper de moi car comme j'ai des ptits soucis techniques, je ne serai pas prise en charge par une sage femme mais par un medecin !

à part ça je la sens bougé svt, hier je mattais un reportage sur la second guerre et j'avais l'impression qu'elle reproduisait les bombardements ds mon ventre lol

enfin voila pr moi !

ah ou j'oubliais je me suis inscrite à la creche en espérant trouver une place d'ici là inchallah ! qd on y pense av mon mari on a ddé une place le 1er avril, ca lui ferait à peine 2 mois 1/2, elle sera toute ptite...snif
l
23 septembre 2009 14:45
Citation
kalinea a écrit:
salam alikoum

moubarek l'aid les filles j'espere vous vous portez bien, alors des nouvelle des autre filles pour l'échogaphie??

lina ou likoum ya kalinea !

alors pas trop impatiente d'étre au 26... ? n'oublies pas ton ordonnance...grinning smiley
k
24 septembre 2009 10:51
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
kalinea a écrit:
salam alikoum

moubarek l'aid les filles j'espere vous vous portez bien, alors des nouvelle des autre filles pour l'échogaphie??

lina ou likoum ya kalinea !

alors pas trop impatiente d'étre au 26... ? n'oublies pas ton ordonnance...grinning smiley

salam
ah oui je suis impatiente, c'est se samedi inchallah je vous donnerez de mes nouvelles, j'essayerais de ne pas oublier mon ordonance
k
24 septembre 2009 11:03
Citation
lapersanne a écrit:
soit on est pas nombreuse, soit les janviettes dorment...
allez les filles, racontez nous, vos échographies, vous connaissez le sex maintenant, avez vous commencé les chambres, les achats, choisi un prénom...

où etes vous ! Clap

Moi je vous ai déja raconté que depuis mi sept je connais le sexe et j'attends une fille...In love
depuis j'ai choisi la chambre de ma ptite, j'ai commandé la poussette, en oct on commence la peinture ds la chbre, le tps de vider ce qu'il y a dedans et de tout vendre, stocker...

cette semaine j'ai mon rpemier rdv avec le gygy de la maternité qui va s'occuper de moi car comme j'ai des ptits soucis techniques, je ne serai pas prise en charge par une sage femme mais par un medecin !

à part ça je la sens bougé svt, hier je mattais un reportage sur la second guerre et j'avais l'impression qu'elle reproduisait les bombardements ds mon ventre lol

enfin voila pr moi !

ah ou j'oubliais je me suis inscrite à la creche en espérant trouver une place d'ici là inchallah ! qd on y pense av mon mari on a ddé une place le 1er avril, ca lui ferait à peine 2 mois 1/2, elle sera toute ptite...snif

c'est triste notre poste devient inquiétant!!sad smiley
hier en faissant les courses avec mon mari a inssité pour qu'il achette des boudis rose alor qu'on connais pas le sexe, je lui dit de patienté mai rien à faire,

sinon hamdoullah le bébé bouge énormément c'est rasurant,

lapersanne c'est bien il faut sy prendre dès maintenant pour avoir une place à la crèche,
mais c'est pas tros tot pour reprendre ton travail, si tu veu je la garderai avec plaisir ta fille je suis assistante maternelle lol
bizou
l
24 septembre 2009 12:05
je sais que c super tôt pour reprender le boulot, mais pas le choix...snif
elle ne comprendra mme pas ce qui lui arrivera !
comme les enfts rentrent dés 2 mois, j'ai ddé une place le plus tôt pour optimiser mes chances, mais en fait je peux aller jusqu'à mai car en attendant le bosserai de chez moi ! mais ca va pas etre pratique, car je n'arriverai pas à travailler en sachant kelle est à mes coté...In love

sinon c très gentil pr ta proposition, ca fait plaisir ! en plus elle aurait déja une copine de jeu de son age...

ton marie a insisté pr prendre des bodies rose, car il a compreis que cetait l'année des ptites filles et kil avait plus de chance ke ce soit une ptite fille kun ptit gars !

mais patience, plus que qlq jours et vs pourrez acheter pleins de trucs mimi !

bon courage et bonne jornée
s
24 septembre 2009 13:40
slt les janviettes alors vous allé bien ???

moi ca va trankil mon bebe me donne de bons petit coup tt la journée alors ca va lol

sinon vous croyez kil fo commencer a faire les achats pr bébé (lit, poussettes, habits,....)????
l
24 septembre 2009 16:33
slm salima22, moi j'ai déja ommencé mes achats, j'ai commandé la poussette, l'armoire et le reste j'attends !
ca permet aussi de ne pas avoir à faire les dépenses au mme moment !
s
24 septembre 2009 17:55
pr la poussette mes parent mon di kil alé me loffrir... :-)

pr le reste (la chambre de bebe et les habits) je vai attendre deux ou trois semaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook