Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustration au lit du mari
A
18 juillet 2019 18:13
Tellement de façons oui, mais certaines plus efficaces que d'autres...
je me suis masturbé pendant toute l'année et ça ne me donne plus de plaisir, encore moins quand c'est elle qui essaie de le faire. Ma libido a peut être évolué elle aussi, car comme j'ai dis ça arrive que je le fasse 5 fois dans un seul jour pour me calmer.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
A chaque problème une solution.
Je ne comprends pas une chose. Il y a tellement de manière pour se procurer du plaisirs mutuellement donc pourquoi n'essayez vous pas d'autres chose pour y arriver ?
18 juillet 2019 18:13
Il y a d'autres façons autres que la pénétration d'atteindre le plaisir et l'orgasme. Un plaisir même supérieur à celui que procurerait une pénétration. MP si tu veux des pistes ; peut-être le fait que tu sois inexpérimenté fait que tu ne connais que la pénétration (mais si j'avoue que c'est étonnant à notre ère)
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Elle a un vaginisme qu'elle traite peu, et on me prévient que cela peut prendre du temps à guérir (des mois voir des années).
18 juillet 2019 18:14
Fais lui comprendre qu elle doit faire des efforts sinon votre couple n existera plus dis lui cash c est dur mais c est un moindre mal mieux que le divorce ou l adultère
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Ses alternatives soi : la dégoûte, soi elle ne sait pas faire et ne cherche pas vraiment à savoir faire.
18 juillet 2019 18:19
Ta frustration est tout à fait normale, ne te sens pas coupable pour cela. Il est bien plus terrible d'avoir un(e) partenaire dans son lit et qu'il ne se passe rien ou rien de satisfaisant, plutôt que d'être seul.
Sait-elle ta souffrance ? Si ça n'est pas le cas parle lui en. Si elle t'aime ça lui fera un électrochoc de te savoir malheureux et fera tous les efforts du monde.
En revanche si elle sait ta frustration mais reste aussi peu dévouée que tu nous la décris, je ne pense qu'elle ne t'aime pas plus que ça, et dans ce cas je te conseillerais de divorcer.
(disclaimer : j'aurais conseillé la même chose à une femme)
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Je fais ca souvent de m'occuper l'esprit, ca marche de moins en moins. Pour "me satisfaire autrement", elle n'y arrive généralement pas (elle me refuse par degout de mes liquides, la plupart de mes requétes) ou très mal . je reste frustré aprés, voir des fois plus frustré qu'avant...Il lui arrive d'abondonner au plein milieu et je me retrouve à trombler le soir de frustration, je finis par ne pas pouvoir dormir (nuit blanche compléte)... et ca m'arrive aussi de quitter meme le lit certains soirs parceque sa presence suffit pour éveiller mon apetit...
18 juillet 2019 18:20
Va voir un médecin
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Tellement de façons oui, mais certaines plus efficaces que d'autres...
je me suis masturbé pendant toute l'année et ça ne me donne plus de plaisir, encore moins quand c'est elle qui essaie de le faire. Ma libido a peut être évolué elle aussi, car comme j'ai dis ça arrive que je le fasse 5 fois dans un seul jour pour me calmer.
18 juillet 2019 18:29
Ooooh calme toi Manuel Ferrara ptdr
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme marié depuis un an, et suite à des problèmes (physiques et mentales) de madame je suis depuis plus d'un an entrain de devenir un frustré sexuel. Je comprends ses difficultés et ses problèmes mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend mon urgence, je passe des journées à ne penser qu'à ca. Je n'arrive pas à être productif, et je m’énerve pour un rien. L'instinct me pousse à faire des choses condamnable par la religion, je n'ai pas trompé ma femme. Mais l'idée m'est récurrente et je souffre énormément à cause de ses idées la.
La masturbation devient de plus en plus fréquente (jusqu'à 5 fois par jour) et de moins en moins suffisantes pour me calmer, je ne suis pas fier de moi, et je n’arrête pas de me battre contre mes pulsions, sachant que je me suis préservé jusqu'à mon mariage. Je me suis isolé graduellement pour ne pas tenter le diable, je ne sors plus aux cafés avec les collègues. J’évite de plus en plus les réseaux sociaux. Mais dernièrement les idées sombres deviennent plus belles dans mon esprit. J'essaie d’être correcte/juste et à m'occuper mais rien ne me fait oublier mon mal. je ne déteste pas ma femme et je comprends sa souffrance aussi, mais j'ai peur de perdre le contrôle et me laisser tenter ailleurs.
Que me conseillez vous ?
Y
18 juillet 2019 18:31
J'imagine
Mtn j comprend, prsq elle est pas conciente de ton etat; prsq si elle l'etai elle t'aurai apporter un ptit qlq chose
Sa sarangera nchlh
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
J'ai été célibataire aussi, et crois moi quand tu flirte sans "consommer" c'est pire.
P
18 juillet 2019 18:36
Peut etre qu elle est trop timide. Ft quelle ait un deblocage psychologique.

Je pense quelle a svt entendu ds sa jeunesse que le sexe c hram c mauvais les hommes sont sales qu elle est dans cet etat.

Ce sont des blocages psychologiques il faut qu elle travaille sur ça absolument
18 juillet 2019 18:42
Salam

Pourquoi la masturbation?pourquoi ce plaisir solitaire et pourquoi cette envie de tromper alors que tu as toujours ta femme dispo ?

Je veux dire, elle à pas de vaginisme dans les mains ou dans la bouche. Et toi même, tu n'es sûrement pas impuissant de la langue et des mains , il y a d'autres façon de se satisfaire à deux et qui peut être autant jouissif qu'une penetration

Ou alors le vaginisme n'est pas le seul soucis !
A
18 juillet 2019 18:53
9n ne ce met pas en couple que pour baiser. Accepte et patiente. Si t'es obseder divorce et laisse la tranquille.
Pour un trou vous en faite toute une histoire.
P
18 juillet 2019 19:00
Si elle veut pas faire d efforts ultimatum
18 juillet 2019 19:09
Je comprends ta frustration.. elle ne fait pas beaucoup d'efforts !
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Elle a un vaginisme qu'elle traite peu, et on me prévient que cela peut prendre du temps à guérir (des mois voir des années).
18 juillet 2019 19:40
A chaque problème a sa solution

Si tu es frustré sexuellement et que tu en fais une fixette c sûr que ta femme ne sera pas sereine sexuellement parlant.

La solution c d aller doucement. C purement psychologique...
Si tu aimes ta femme alors vas-y doucement et elle de son côté faut qu’elle se bouge! Si elle s est marié c pas pour faire la coloc...

Bcp de patience de douceur et de douaas

Qu Allah vous facilite!
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme marié depuis un an, et suite à des problèmes (physiques et mentales) de madame je suis depuis plus d'un an entrain de devenir un frustré sexuel. Je comprends ses difficultés et ses problèmes mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend mon urgence, je passe des journées à ne penser qu'à ca. Je n'arrive pas à être productif, et je m’énerve pour un rien. L'instinct me pousse à faire des choses condamnable par la religion, je n'ai pas trompé ma femme. Mais l'idée m'est récurrente et je souffre énormément à cause de ses idées la.
La masturbation devient de plus en plus fréquente (jusqu'à 5 fois par jour) et de moins en moins suffisantes pour me calmer, je ne suis pas fier de moi, et je n’arrête pas de me battre contre mes pulsions, sachant que je me suis préservé jusqu'à mon mariage. Je me suis isolé graduellement pour ne pas tenter le diable, je ne sors plus aux cafés avec les collègues. J’évite de plus en plus les réseaux sociaux. Mais dernièrement les idées sombres deviennent plus belles dans mon esprit. J'essaie d’être correcte/juste et à m'occuper mais rien ne me fait oublier mon mal. je ne déteste pas ma femme et je comprends sa souffrance aussi, mais j'ai peur de perdre le contrôle et me laisser tenter ailleurs.
Que me conseillez vous ?
F
Fpc
18 juillet 2019 19:47
C'est qu'un trou ,oui ,mais pas n'importe le quelle ,c'est celui qui régit le monde .
Citation
Apericube a écrit:
9n ne ce met pas en couple que pour baiser. Accepte et patiente. Si t'es obseder divorce et laisse la tranquille.
Pour un trou vous en faite toute une histoire.
18 juillet 2019 19:47
Il a dit que justement sa femme est dégoûtée par toutes ces pratiques

Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

Pourquoi la masturbation?pourquoi ce plaisir solitaire et pourquoi cette envie de tromper alors que tu as toujours ta femme dispo ?

Je veux dire, elle à pas de vaginisme dans les mains ou dans la bouche. Et toi même, tu n'es sûrement pas impuissant de la langue et des mains , il y a d'autres façon de se satisfaire à deux et qui peut être autant jouissif qu'une penetration

Ou alors le vaginisme n'est pas le seul soucis !
b
18 juillet 2019 19:51
Si ta femme ne veut pas pratiquer autre chose que la pénétration pour vous faire plaisir alors je vois pas d'autres solutions que la séparation
Bon courage pour la suite
18 juillet 2019 20:14
Ah ok j'avais pas vu... Il à tiré le jackpot lui

Dans ces cas là @ApplesAreGreat soit ton amour pour elle est assez fort pour te permettre de patienter jusqu'à ce qu'elle guérisse.. ou alors, ça te pourrit la vie et dans ce cas là, tu as le dernier recours qui est malheureusement le divorce... parce que vaut mieux divorcer que commettre l'irréparable


Citation
Ali Ababwa a écrit:
Il a dit que justement sa femme est dégoûtée par toutes ces pratiques
Y
18 juillet 2019 20:34
Salam

Ton histoire est triste frère car les deux vous vous êtes préserver ...

Hormis faire comprendre à ta femme qu elle doit vite prendre sur elle pour ce débarrasser de ses bloquage il n y a pas d autres solutions...

J espère Inchallah que y’a femme va avoir une prise de conscience sur l importance du sexe dans le couple sinon vous allez droit au mur !

Accompagne ta femme dans des jeux, elle doit avoir des discussions avec des femmes marier pour qu elles lui expliquent que le sexe dans le halal n est en aucun un mal bien au contraire il rapproche les couples ...

J espère sincèrement que votre problème va ce résoudre avant que tu craques ou que vous vous sépariez
18 juillet 2019 20:35
je retiens la phrase j'ai été très en colère une fois. Par cela il se peut fort qu'elle en ai fait un blocage de culpabilité.
Elle sait en elle en étant femme son manque de libération sexuelle et de connaissance par rapport à vous qui avez un fort appétit.
Elle se sent en décalage je pense et ceci provoque ce qu'elle pense être le vaginisme mais ce n'est surement qu'un blocage psychologique à mon avis par le décalage avec vous.
Il y a plusieurs choses à mon avis qui se bousculent en elle. La peur que vous alliez voir ailleurs, la peur de vous décevoir d'avantage, et la vexation en elle de ne pas être à la hauteur par rapport à vous.
Une sorte de complexe d'infériorité, de la culpabilité, et une crainte ces trois ingrédients font qu'elle s'est mise à comme vous dites "faire des efforts" mais maintenant reste à savoir si c'est vraiment par réelle prise de conscience ? ou bien pour faire baisser les pressions.
Je pense qu'il vous faudrait une bonne complicité entre vous dans le quotidien pour r'allumer la flamme une sorte de nouveau romantisme amoureux afin qu'elle se débloque d'éventuelles pressions en elle.
18 juillet 2019 20:40
Bah écoute c'est pas évident personnellement je ne pourrais pas rester avec un homme qui ne me satisfera pas à ce niveau là contrairement à ce que beaucoup d'hypoctites disent c'est très important dans un couple à moins que les 2 ne soient pas portés sur la chose enfin bref parles en avec elle et si elle fait 0 effort pour te satisfaire autrement en attendant que son problème soit réglé enfin si il l'est un jour bah bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook