Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustration au lit du mari
S
24 juillet 2019 04:02
Je souffre de la même chose que ta femme, je te conseille de lui parler et de lui expliquer ton problème et de ce que tu ressens et même de ta colère, explique lui que c primordial pour toi d'avoir des rapports, même si C blessant si elle t'aime elle fera se qu'il faut.
Ds mon cas je n'ai jamais refusée mon mari malgré le dégoût, la douleur et aucun désir car ds la religion c'était mon devoir d'épouse.
Aujourd'hui nous sommes séparés à cause de son comportement quotidiens envers moi.
C après notre séparation qu'il m'a reprochée de ne pas l'avoir désirée ds l'intimité et de ne jamais avoir avoir réclamé un rapport là première, j'ignorais se qu'il pensait de cette situation étant marié il ne m'a jamais rien dit et c vrai que la sexualité est très tabou ds les familles musulmans donc j'étais aussi immature et inconscients de l'importance de l'acte ds le couple. Alors sois ferme claire dans t paroles pr qu'elle comprenne que c très grave pr toi, parce que moi si je savais j'aurais fais le maximum pr que mon mari ne soit pas mal heureux et frustré.
Allah i3awnek
24 juillet 2019 06:58
Je pense qu’elle est très égoïste et s’abrite derrière ce « vaginisme «  pour t’éviter..Il faut consulter car tu perds ton temps et ton énergie à attendre le bon vouloir d’une femme qui ne te respecte pas.
Citation
Malyia003 a écrit:
Fais lui comprendre qu elle doit faire des efforts sinon votre couple n existera plus dis lui cash c est dur mais c est un moindre mal mieux que le divorce ou l adultère
M
24 juillet 2019 07:11
Faut lui parler clairement en expliquant que la situation et critique que le couple est en danger et si à R bah clairement divorce pck a ce rythme là tu va la tromper ....
31 juillet 2019 18:54
As salamou enlaykoum,

Se doucher chaque 2 jours c'est pas suffisant, la douche c'est tous les jours.

Si ta femme te reproche ton hygiène alors douches-toi tous les jours même si elle non plus ne se douche pas souvent. C'est pas en se parfumant que ta mauvaise odeur va disparaître. Si tu te douche que chaque 2 jours c'est obligé que ta sueur ne doit pas sentir bon, même si tu ne le sens pas , y'a des gens qui sentent mauvais mais ne le savent pas.

C'est pas parce que t'es un homme que c'est normal que tu sues, la sueur c'est repoussant.
Ce n'est pas parce que dehors on te dit pas que tu sens mauvais que ça veut forcément que tu n'as pas de mauvaises odeurs. Moi, à mon école je croise des gens qui ne dégagent pas une bonne odeur et pourtant je ne leur dis pas.

Bref : si tu veux que ta femme ne te repousse pas douches-toi tous les jours.

Et méditent les conseils du psy, dans ses conseils se trouvent la clé du changement.



Citation
ApplesAreGreat a écrit:
1- Oui mais depuis une année que je lui répété que je ne suis pas venu l'adopter, je suis comme je suis avec mes bons cotés et les pires, je suis resté le même homme qu'elle a accepté d’épouser. Et moi ca me met hors de moi, qu'elle ait accepté de m’épouser comme ca, alors qu'elle ne serait pas satisfaite de moi.
En regardant son père et la vie qu'il lui offrait, je vois qu'elle demande bien plus que la vie qu'elle avait (ils n’étaient pas super riche ni voyageaient chaque mois à l’étranger)
2- Je ne suis pas exemplaire niveau hygiène, j'essaie de me doucher chaque 2 jours, je suis un humain quand même je transpire et je me vois plus propre que 90% des hommes que je vois, je me parfume je me lave les dents, ma peau est nette, jamais de maladies ni microbes... Personne ne s'est jamais plaint de mon odeur sachant que j'ai dans des environnement ou ça ne passe pas inaperçu. Physiquement, je suis bel homme (j'ai un petit ventre mais à part ca je suis presentable hamdoullah), même elle le dit.
Mais au lit, si je transpire ne serait qu'un peu, elle est dégoûtée par mon corps (meme s'il n y a pas d'odeur) et ca finit en dispute ou bien c'est moi qui met fin à la chose car déjà qu'elle s y prend très mal (elle ne comprend pas qu'on est 2 à agir et non pas un qui est actif et l'autre qui fait l'etoile de mer), je perds mon érection rapidement en voyant qu'elle n'entre pas dans le jeu, sachant que elle aussi transpire et ne prend pas plus de douche que moi et je detecte meme des odeurs des fois que j'essaie d'ignorer, mais son argument c'est que moi je suis un homme et les hommes sont plus sales...
F
1 août 2019 15:50
Salam , j’avais aussi le vaginisme et je peut comprendre votre femme avec du recule . Elle trouve juste des exuses , moi aussi jetait dans le dénie total quand j’avais le vaginisme , je n’avait aucune motivation pour me soigner , je narguer même mon mari en lui disant que c’est lui qui savait pas sy prendre , cependant je n’était pas dégoûter de lui , la seule chose qui me bloquait c’était vraiment l’entre du vagin .. bref au bout de 4 ans de mariage en septembre 2017 j’ai découvert que mon mari m’a tromper trois fois à l’hôtel avec sa collègue ( qui était une femme mariée ..) entre mars et mai 2017 .. ça m’a completement anéanti et détruit .. j’ai repris mes exercices avec le kit velvi et en une semaine c’était régler , je ne lui pardonnerai jamais de m’avoir tromper , j’aurais aimée qu’il me parle sérieusement de sa frustration . J’aurais aimée qu’il m’accompagne doucement et avec bcp d’amour pour me guérir , au lieu de ça il passait son temps a me rabaisser par rapport à mon problème , à se masturber et à fini par me tromper . Aujourd’hui je suis toujours avec lui et tout se passe bien de ce côté là , même si il y’a un truque qui s’est brisé dans notre couple définitivement . Accompagner votre femme avec bcp de douceur et d’amour , il faut lui témoigner de votre amour et patience tout les jours tout en l’encourageant à faire des exercices avec le kit velvi , l’es sexologue et psychologue ne vont pas vous aider , il veulent juste sucer votre argents , je pense que le mieux c’est le kit velvi et une thérapie de couple pour vous aidez à passer cette épreuve ensemble .
N
3 août 2019 12:39
Faut se soigner avec le kit velvi dans ce cas là.
Si elle veut pas faire d'efforts, pourquoi se marier alors ?
Elle a cru que vous alliez vous regarder dans le blanc des yeux
et toi fais un effort sur l'hygiène, peut-être que tu vois pas l'intérêt de te doucher tous les jours, mais être frais et sentir bon, c'est toujours plus agréable.
*
3 août 2019 12:43
Est ce que tout ce que tu as écrit ici tu l’as dit calmement à ta femme ?!

Elle a quel âge pour ne pas savoir qu’un homme et même une femme ont des envies qu’on peut combler dans le cadre du mariage ?

Je ne souhaite pas blâmer ta femme car elle n’a pas donné sa version des faits mais je suis surprise de lire qu’elle s’en moque de tes états.

Il faut absolument mettre carte sur table, ça la fera sûrement réagir et réfléchir aux solutions !


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme marié depuis un an, et suite à des problèmes (physiques et mentales) de madame je suis depuis plus d'un an entrain de devenir un frustré sexuel. Je comprends ses difficultés et ses problèmes mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend mon urgence, je passe des journées à ne penser qu'à ca. Je n'arrive pas à être productif, et je m’énerve pour un rien. L'instinct me pousse à faire des choses condamnable par la religion, je n'ai pas trompé ma femme. Mais l'idée m'est récurrente et je souffre énormément à cause de ses idées la.
La masturbation devient de plus en plus fréquente (jusqu'à 5 fois par jour) et de moins en moins suffisantes pour me calmer, je ne suis pas fier de moi, et je n’arrête pas de me battre contre mes pulsions, sachant que je me suis préservé jusqu'à mon mariage. Je me suis isolé graduellement pour ne pas tenter le diable, je ne sors plus aux cafés avec les collègues. J’évite de plus en plus les réseaux sociaux. Mais dernièrement les idées sombres deviennent plus belles dans mon esprit. J'essaie d’être correcte/juste et à m'occuper mais rien ne me fait oublier mon mal. je ne déteste pas ma femme et je comprends sa souffrance aussi, mais j'ai peur de perdre le contrôle et me laisser tenter ailleurs.
Que me conseillez vous ?
A
3 août 2019 12:52
Oui elle le sait.
Elle a bientôt 25 ans.
Et y a toujours pas d'amélioration après une année.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Est ce que tout ce que tu as écrit ici tu l’as dit calmement à ta femme ?!

Elle a quel âge pour ne pas savoir qu’un homme et même une femme ont des envies qu’on peut combler dans le cadre du mariage ?

Je ne souhaite pas blâmer ta femme car elle n’a pas donné sa version des faits mais je suis surprise de lire qu’elle s’en moque de tes états.

Il faut absolument mettre carte sur table, ça la fera sûrement réagir et réfléchir aux solutions !
*
3 août 2019 12:55
Demandes lui directement « ça te dérange pas que je risque de te tromper parce que tu veux pas régler le problème ? »

Si elle Te répond oui vas-y, ben tu sais ce qu’il te reste à faire : le divorce. Car l’adultère est un grave péché et en même temps le mariage est le cadre licite pour les relations sexuelles et enfanter.

Si elle n’a pas compris ça, ben elle n’aurait pas du se marier..


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Oui elle le sait.
Elle a bientôt 25 ans.
Et y a toujours pas d'amélioration après une année.
4 août 2019 01:32
Are you crazy

Tu veux mettre le waswas dans la tête de sa femme???
Pq parler de tromper?
Parler de divorce c'est largement suffisant pour la faire réagir (dans la théorie)

Citation
Mary H.C. a écrit:
Demandes lui directement « ça te dérange pas que je risque de te tromper parce que tu veux pas régler le problème ? »

Si elle Te répond oui vas-y, ben tu sais ce qu’il te reste à faire : le divorce. Car l’adultère est un grave péché et en même temps le mariage est le cadre licite pour les relations sexuelles et enfanter.

Si elle n’a pas compris ça, ben elle n’aurait pas du se marier..
*
4 août 2019 09:16
Tu as lu la suite de mon message ?

Certaines femmes réagissent quand leurs hommes commencent à s’intéresser à une autre eye rolling smiley

Alors que normalement elles devraient réagir dès maintenant !


Citation
mwadra a écrit:
Are you crazy

Tu veux mettre le waswas dans la tête de sa femme???
Pq parler de tromper?
Parler de divorce c'est largement suffisant pour la faire réagir (dans la théorie)
4 août 2019 10:41
Ben oui j'ai lu, et je comprends tjs pas.
Parler de divorce (qui est licite) devrait la faire réagir.
Lui parler de la tromper, c'est réveiller des soupçons, se poser plein de questions "c'est ptêtre comme ça qu'il a tenu 1 an, pcq il m'a trompé!!!"
Même si elle se soigne et qu'il reste ensemble, elle se posera encore des questions...
Elle a osé dire à sa mère que son mari veut une fellation, elle osera sûrement dire à sa mère que son mari veut la tromper, ...

Nan nan, ça c'est titiller le chaytane pour rien, comme si il avait pas déjà facile dans leur couple.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Tu as lu la suite de mon message ?

Certaines femmes réagissent quand leurs hommes commencent à s’intéresser à une autre eye rolling smiley

Alors que normalement elles devraient réagir dès maintenant !
*
4 août 2019 10:42
Dis moi les hommes quand il ne sont pas comblée sexuellement, ils pensent à faire quoi en premier ? eye rolling smiley

Je voulais qu’il soit sincère avec elle, mais je ne lui ai jamais conseillé de le faire : nuance Mlle winking smiley


Citation
mwadra a écrit:
Ben oui j'ai lu, et je comprends tjs pas.
Parler de divorce (qui est licite) devrait la faire réagir.
Lui parler de la tromper, c'est réveiller des soupçons, se poser plein de questions "c'est ptêtre comme ça qu'il a tenu 1 an, pcq il m'a trompé!!!"
Même si elle se soigne et qu'il reste ensemble, elle se posera encore des questions...
Elle a osé dire à sa mère que son mari veut une fellation, elle osera sûrement dire à sa mère que son mari veut la tromper, ...

Nan nan, ça c'est titiller le chaytane pour rien, comme si il avait pas déjà facile dans leur couple.
A
4 août 2019 11:05
C est vrai ce que tu dis

Qd une femme est demandeuse on va lui dire qu elle est nymphomane mais quand c'est l homme c est normal

De quelle communauté parles tu ?
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Je rectifie: beaucoup de femmes maghrebines souffrent de ça. Va savoir pourquoi.
J'ai une petite idée tout de même: il y a un tel tabou autour de la sexualité chez les arabes que ça devient n'importe quoi surtout pour les femmes. Limites chez certains la femme doit juste se soumettre au mari et ne pas être demandeuse...
Dans ma communauté jamais entendu ça: on n'a pas tous ces tabous là chez nous le sexe c'est normal c'est la vie.

Quand on arrêtera de culpabiliser les femmes sur leur désir peut être que ça ira mieux.
4 août 2019 11:07
Je ne suis pas un homme, j'en sais donc trop rien.
Mais si je devais vraiment répondre je répondrais se masturber.
Les 2 sont haram mais "le moindre mal"
Tromper c'est inimaginable à tout point de vue autant divorcer direct et ne pas réveiller le courroux d'Allah.

Par contre je suis une femme, et je comprendrais sa femme qui aurait le waswas si son mari lui parle de la tromper.
On a l'art de se poser 36000 questions et de se faire plein de film (mais si il m'en parle c'est qu'il la fait, mais c'est peut être une forme d'aveu, ...)
et il est même possible que sa femme ne se remette jamais en question (c'est lui qui est faible, il veut me tromper, c'est pas un homme car il patiente pas...)
Et pire, ça sera peut être l'élément déclencheur du divorce "d'abord il veut coucher avec moi, puis il veut que je lui fasse une fellation, mnt il veut me tromper ou il m'a tromper, il est trop bizare, je demande le divorce. Allo Maman il a dis qu'il veut me tromper viens me chercher"

Comme si meskine son image n'a pas été assez salie...

Citation
Mary H.C. a écrit:
Dis moi les hommes quand il ne sont pas comblée sexuellement, ils pensent à faire quoi en premier ? eye rolling smiley

Je voulais qu’il soit sincère avec elle, mais je ne lui ai jamais conseillé de le faire : nuance Mlle winking smiley
*
4 août 2019 11:11
Déjà le fait qu’elle raconte tout à sa mère c’est problématique Oups


Citation
mwadra a écrit:
Je ne suis pas un homme, j'en sais donc trop rien.
Mais si je devais vraiment répondre je répondrais se masturber.
Les 2 sont haram mais "le moindre mal"
Tromper c'est inimaginable à tout point de vue autant divorcer direct et ne pas réveiller le courroux d'Allah.

Par contre je suis une femme, et je comprendrais sa femme qui aurait le waswas si son mari lui parle de la tromper.
On a l'art de se poser 36000 questions et de se faire plein de film (mais si il m'en parle c'est qu'il la fait, mais c'est peut être une forme d'aveu, ...)
et il est même possible que sa femme ne se remette jamais en question (c'est lui qui est faible, il veut me tromper, c'est pas un homme car il patiente pas...)
Et pire, ça sera peut être l'élément déclencheur du divorce "d'abord il veut coucher avec moi, puis il veut que je lui fasse une fellation, mnt il veut me tromper ou il m'a tromper, il est trop bizare, je demande le divorce. Allo Maman il a dis qu'il veut me tromper viens me chercher"

Comme si meskine son image n'a pas été assez salie...
4 août 2019 11:16
Ouai grave!

D'un côté jme dis que vu que c'est beaux parents sont au courant de ce qu'il se passe dans son lit, autant jouer franco:
"Chère belle mère, cher beau père, veuillez parler à votre fille, car elle ne veut toujours pas consommer le mariage..."

En règle générale, ça suffit à débloquer la situation, les parents ne voulant pas reprendre leur fille, et encore moins pour un motif pareil.
Mais si les parents sont aussi tordu que leur fille...

Là au moins il sera fixé sur la suite à donner à sa vie.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Déjà le fait qu’elle raconte tout à sa mère c’est problématique Oups
*
4 août 2019 11:17
Ben honnêtement il pourrait au Père au moins, parce que c’est un homme et que le comportement de sa fille est inacceptable.

Mais pas la mère parce qu’elle a l’air de toujours prendre partie de sa fille et d’excuser tous faits et gestes alors qu’elle manque à son devoir conjugal.


Citation
mwadra a écrit:
Ouai grave!

D'un côté jme dis que vu que c'est beaux parents sont au courant de ce qu'il se passe dans son lit, autant jouer franco:
"Chère belle mère, cher beau père, veuillez parler à votre fille, car elle ne veut toujours pas consommer le mariage..."

En règle générale, ça suffit à débloquer la situation, les parents ne voulant pas reprendre leur fille, et encore moins pour un motif pareil.
Mais si les parents sont aussi tordu que leur fille...

Là au moins il sera fixé sur la suite à donner à sa vie.
A
4 août 2019 12:48
Mlaheureusement, tout ce qu'on me dit c'est les gens guérissent de ça un jour il faudra être patient et doux avec notre fille. La blague...
Citation
Mary H.C. a écrit:
Ben honnêtement il pourrait au Père au moins, parce que c’est un homme et que le comportement de sa fille est inacceptable.

Mais pas la mère parce qu’elle a l’air de toujours prendre partie de sa fille et d’excuser tous faits et gestes alors qu’elle manque à son devoir conjugal.
4 août 2019 13:06
Excuses moi mais te laver tous les 2 jours c'est chaud surtout avant un rapport!
Le meilleur est d'anticiper et de se laver un peu avant le rapprochement!

L'hygiène dans ce moment là doit être primordial!!!
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Mlaheureusement, tout ce qu'on me dit c'est les gens guérissent de ça un jour il faudra être patient et doux avec notre fille. La blague...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook