Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustration au lit du mari
Y
18 juillet 2019 20:52
Salam

Oui c est exactement ça, j ai une amie qui a mis plus d un an pour accepter que le sexe était normal quand on est marier a cause des propos que l on nous rabâche pour éviter de perdre notre vierginite...

Il y a un bloquage dans le cerveau depuis des années... il ne pourra pas partir comme ça

Inchallah kheyr pour eux
Citation
PoissonRVB a écrit:
Peut etre qu elle est trop timide. Ft quelle ait un deblocage psychologique.

Je pense quelle a svt entendu ds sa jeunesse que le sexe c hram c mauvais les hommes sont sales qu elle est dans cet etat.

Ce sont des blocages psychologiques il faut qu elle travaille sur ça absolument
Y
18 juillet 2019 20:54
Salam

Es tu marié ?? J espère que tu es encore une jeune fille pour tenir ses propos ...

Je suis une femme et je peux comprendre la frustration d un homme, surtout que ça femme semble ne pas vouloir faire d effort !


Citation
Apericube a écrit:
9n ne ce met pas en couple que pour baiser. Accepte et patiente. Si t'es obseder divorce et laisse la tranquille.
Pour un trou vous en faite toute une histoire.
*
18 juillet 2019 20:54
Salam,

Je ne comprends pas ce qui l'empêche de prendre cela au sérieux et de se traiter sérieusement. Son couple est en jeu, s'en rend-elle au moins compte ? Le lui as tu dis ?

Franchement tu as du mérite et bcp de patience, tu peux lui suggèrer de participer à ses exercices, en créant une ambiance propice pour que cela ne ressemble pas à un acte thérapeutique.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Elle a un vaginisme qu'elle traite peu, et on me prévient que cela peut prendre du temps à guérir (des mois voir des années).
18 juillet 2019 21:14
Dis lui clairement les choses que tu penses de plus en plus a aller voir ailleurs a mon avis elle va plus mettre beaucoup de temps pour se guérir
j
18 juillet 2019 21:26
Salam,

C est tt à ton honneur que de te préserver.

A un moment il faut agir! Guide ta femme dans ce que tu aimes..avec douceur et amour!
Il y a plein de façon de prendre son pied!

Montre lui....communique avec elle.

Rappelle toi que comme toute femme C est avec le temps qu elle apprendra et qu elle prendra surtout goût au sexe.

Si vous ne réagissez pas rapidement. ..ben votre couplé ne sera plus!

Courage et n oublie pas les invocations
A
18 juillet 2019 21:54
Oui incompréhensible
Citation
Fpc a écrit:
C'est qu'un trou ,oui ,mais pas n'importe le quelle ,c'est celui qui régit le monde .
18 juillet 2019 22:23
Salam
Et bien à force de dire que le sexe c est haram
Que c est sale
L esprit est formaté
L education sexuelle ben ca existe
Vous en manquez tous les 2.

Consulter une sexologue ...
L
18 juillet 2019 22:45
Salam,
Tu sais frérot, à force de pratiquer la masturbation, tu vas y prendre goût et beaucoup plus qu'une pratique sexuelle avec une femme...
Bien que le vaginisme existe vraiment, ce n'est parfois pas du tout ça, en effet, les troubles de la libido existent aussi chez la femme, c'est le manque de désir, parfois il suffit d'aller chercher à lui donner du plaisir pour que ça débloque et en la voyant prendre du plaisir, tu verras, tu en prendras toi même sans même la pénétrer, la pénétration n'est que la cerise sur le gâteau, faut que ce soit elle qui la réclame... si elle refuse le 69, pas grave, utilise ta bouche, fais attention au petit bouton, c'est très fragile faut le contourner...

Tu sais ce qui est bizarre ? C'est que tous les femmes qui etaient soi disant atteintes du vaginisme et qui ont fini par divorcer, ont, toutes, retrouvé une bonne sexualité avec le nouveau conjoint, c'est dire, si elle avaient vraiment ce syndrome ou juste un blocage

Les troubles de la libido peuvent être liés à une mauvaise acceptation de son corps, à une mauvaise qualité de sommeil, à du stress, à une fatigue chronique etc..
18 juillet 2019 23:58
Penses à nous, éternels célibataires qui n'ont jamais approché de femmes...et tu te sentiras un peu moins frustré je t'assure smoking smiley
19 juillet 2019 00:23
C'est dommage de patienter encore et encore alors qu'il est marié.

Beaucoup de filles prennent le mariage à la légère et oublient qu'il y la case intimité. Elles manquent de maturité.

Moi je te comprends, j'aimerais pas que mon mari soit feignant ou pas intéressé on va dire ou bien très peu. Je me serais séparée de lui, car hors de question que je commette un péché grave à cause de son manque d'enthousiasme. Et je ne veux pas être aigrie aussi, surtout si je vois qu'il ne fait pas trop d'effort. Et je préviens tout le monde, je ne suis pas pour les divorces à la légère, mais pour moi ça c'est un sacré motif qu'en bien même que je sois une femmesmiling smiley
F
19 juillet 2019 00:43
Salam,

Je me demande vraiment comment ta femme imaginait le mariage avant de t'épouser, elle pensait que cette partie n'existait pas perplexe
H
19 juillet 2019 01:15
Salam

Perso j’ai comme l’impression que tu t’y prends mal et que tu ne l’a mets pas a l’aise... deja toi meme tu ne connais pas sujet.... Une femme pour s’ouvrir surtout si elle ne connait pas la matiere, a besoin de tendresse, de calins, d’être rassurée, si tu lui mets la pression ou alors même sans lui mettre la pression elle la ressent, elle va encore plus se fermer. Surtout que tu dis qu’une fois tu t’es enervé... bah ne t’etonnes pas des consequences. Si elle a un vaginisme, c’est qu’elle a un blocage psychologique, a toi de la débloquer doucement et tendrement. Ok d’accord t’es un mec t’as une libido de folie etc... je comprends parfaitement, mais vas y tranquille. Si des le début la nana est en panique et que Ça t’agace parceque t’as envie de le libérer... elle n’aura encore moins envie et va se bloquer davantage. Je pense qu’elle Bloque car a la pression de ne pas te satisfaire qui la tétanise encore plus. Prends sur toi ne la stresse et elle va s’ouvrir a toi tranquillement. Allah y3aoun
A
19 juillet 2019 02:07
Si nous partons sur ce principe alors personne n a a de relation sexuelle. Tous les hommes s énervent à un moment où un autre. encore plus les hommes frustrés sexuellement...la majorité des femmes dans les couples qui durent, gâtent leur mari. elles Ne vont pas dégoûter sa sueur son sperme ou sa salive.
Citation
Hiboudoudou a écrit:
Salam

Perso j’ai comme l’impression que tu t’y prends mal et que tu ne l’a mets pas a l’aise... deja toi meme tu ne connais pas sujet.... Une femme pour s’ouvrir surtout si elle ne connait pas la matiere, a besoin de tendresse, de calins, d’être rassurée, si tu lui mets la pression ou alors même sans lui mettre la pression elle la ressent, elle va encore plus se fermer. Surtout que tu dis qu’une fois tu t’es enervé... bah ne t’etonnes pas des consequences. Si elle a un vaginisme, c’est qu’elle a un blocage psychologique, a toi de la débloquer doucement et tendrement. Ok d’accord t’es un mec t’as une libido de folie etc... je comprends parfaitement, mais vas y tranquille. Si des le début la nana est en panique et que Ça t’agace parceque t’as envie de le libérer... elle n’aura encore moins envie et va se bloquer davantage. Je pense qu’elle Bloque car a la pression de ne pas te satisfaire qui la tétanise encore plus. Prends sur toi ne la stresse et elle va s’ouvrir a toi tranquillement. Allah y3aoun
H
19 juillet 2019 06:44
Salemou aaleikom,
Je suis choqué par ces propos !
Mais il faut se rendre à l'évidence c'est bien la tendance qui s'exprime la malheuresement.
Tout est orienter autour de la femme dans les sociétés de nos jours tous absolument tous est dévoilé publiquement. La femme n'a jamais été autant objet qu'au jour d'aujourd'hui.
Ton pb mon frère c'est que tu ne comprend pas ton corps et que tu ne maîtrise pas tes pulsions celui de ta femme c'est qu'elle a pris conscience de ta faiblesse et qu'elle ne croit qu'en le pouvoir de son corps.
Il faut que tu apprennes à devenir un hommes un vrai ! Il faut que tu fasses jihed sur toi pour ne pas céder !
Ça prendra le temps que ça prendra mais il impératif pour toi de savoir résister et de ne plus aller vers elle jusqu'à ce qu'elle exprimé réellement son désir de changement.
Si tu craques avec une autres tu fais le haram mais si tu te branles tu t'avilis et tu perds du précieux que dieu t'as confié ton âme.
Quand à ta femme en se refusant à toi et en te ragardant sans sourcier te dégrader elle fait le haram tous les jours. Ce qui est assurément son plus lourd fardeaux.
J'ai vécu ce pb 2 fois la premier fois avec mon ex épouse avec qui j'ai eu 3 enfants et avec qui j'ai divorce au bout de 12 ans de vie commune, j'avais tout essayé thérapie séparation rien y a fait.
Puis mon épouse actuelle avec qui j'ai 4 enfants même phénomène même solitude.
Pour la seconde j'ai changé j'ai décidé de braver ce monde et de boycotter la sexualité tous simplement.
Alors il c'est passé quelque chose au bout d'un an d'abstinence elle c'est transformé et elle a pris sur elle pour que ça marche entre nous mais je refuser de revenir avec elle ni avec aucune autre ! traumatisé de l'égocentrisme à ce niveau des femmes.,jusque au jour où elle m'a dit ! Je sais que durant plus de 10 ans je t'ai fais du mal ! Je te demande pardon et je te veux maris et père pour la vie, mes discours pendant plus de 20 ans avec les deux femmes de ma vie non servis à rien mais son discours m'a fait changer d'avis et depuis tous va mieux mais avec modération ma nouvelle règles de vie.
Avec la premier j'ai fait beaucoup de haram je ne respecter plus les femmes je me rappel être sortis avec 4 en même temps pendant 2 ans en prenant soin de m'assurer qu'elle se connaisseur toutes (stagh firallah) et avec la seconde fort de ma première expérience j'ai abondonne carrément la sexualité pas de masturbation rien que du sport.
Je crois que tous les hommes sauf les chanceux qui ont une femme qui craint dieu devrait s'inspirer de mon cas.
Oua salemou aaleikom
H
19 juillet 2019 13:03
Alors moi ça me tue d’entendre les femmes qui craignent Dieu... elle a un vagisnisme!!! C’est psychologique... je ne vois pas le rapport avec Dieu.. parcequ’elle n’assouvit pas les desirs sexuels de son mari alors elle ne craint pas Dieu.. starfeAllah ce qu’on ne doit pas entendre. Tous les mecs se basent sur le hadith qui dit que les Anges maudissent la femme jusqu’au levé du jour si celle ci ne se donne pas a son mari...’ok je veux bien mais qui prends en compte le hadith qui dit « comportez vous convenablement avec vos femmes » qui prends en compte le verset El muja dala (Coran 58-1-2)
La femme qui se plaignait a Allah de son mari...
Cette dame khaoyla est venu trouver le Prophète (sws) car son mari voulait une relation intime avec elle mais elle ne voulait pas car il l’avait blessé auparavant, il lui a dit qu’elle était comme le dos de sa mere, une expression courante a l’époque qui signifiait qu’elle ne lui plaisait pas, donc elle s’est refusé a lui et est parti voir le Prophete (sws), qui lui a dit de pardonner a son mari et de se donner a lui, et elle etait satisfaite de la réponse car c'était le Prophete (sw) qui lui avait ordonné.. sauf qu’à ce moment la une révélation descend SubhanAllah!!! Oui oui une sourate exclusivement pour ce cas descend car Allah a entendu sa plainte, et Il dicte au Prophete (sws) de dire a cette dame que son mari pour qu’il puisse te retoucher ou avoir une relation intime avec toi, doit soit affranchir un esclave, jeuner 60 jours ou nourrir 60 pauvres!! Incroyable quand même une sourate qui descend parcequ’une femme a été blessé par son mari...
Allah est plus que juste...
Alors oui la femme doit assouvir les désirs sexuels de son mari mais avant ça y’a des étapes mes frères... si t’es pas bien avec elle, si tu lui fais du mal, tu l’a blesse dans son intégrité, son honneur, tu n’as pas de considération pour elle, tu ne lui montre pas de l’affection et après tu veux qu’elle écarte les cuisses... c’est pas possible.. ce que la majorité des gens ne comprennent pas c’est que nous les femmes nous réagissons avec nos émotions, notre coeur, vous c’est uniquement physiologique.. se libérer pour se libérer.. attention je ne parle pas de toi posteur, je parle en général, de mon vécu et du vécu de beaucoup de personnes autour de moi.. des gens qui n’ont rien compris a la vie, et rien compris à la sagesse de la religion... SubhanAllah n’ayons pas des oeilleres , soyons bons les uns envers les autres, et que chacun balaye devant sa porte avant de pointer du doigt l’autre..
A
19 juillet 2019 13:30
Ce que tu dis je le comprends parfaitement. Mais quand une femme qui est censée aimer l homme qu elle épouse se retrouve avec un vaginisme, je crains que soi elle ne l aimait pas même si elle l a épousé, soi elle avait une idée apart du mariage et elle n avale pas La réalité : le mariage n est pas instagram, son mari n est pas un héro de série romantique turque, qui est toujours sur son 31 qui n est jamais en colère, qui ne transpire pas, qui a plein de tune à claquer sur elle et qui sent toujours le parfum même si elle ne lui apporte rien de plus dans sa vie...
Citation
Hiboudoudou a écrit:
Alors moi ça me tue d’entendre les femmes qui craignent Dieu... elle a un vagisnisme!!! C’est psychologique... je ne vois pas le rapport avec Dieu.. parcequ’elle n’assouvit pas les desirs sexuels de son mari alors elle ne craint pas Dieu.. starfeAllah ce qu’on ne doit pas entendre. Tous les mecs se basent sur le hadith qui dit que les Anges maudissent la femme jusqu’au levé du jour si celle ci ne se donne pas a son mari...’ok je veux bien mais qui prends en compte le hadith qui dit « comportez vous convenablement avec vos femmes » qui prends en compte le verset El muja dala (Coran 58-1-2)
La femme qui se plaignait a Allah de son mari...
Cette dame khaoyla est venu trouver le Prophète (sws) car son mari voulait une relation intime avec elle mais elle ne voulait pas car il l’avait blessé auparavant, il lui a dit qu’elle était comme le dos de sa mere, une expression courante a l’époque qui signifiait qu’elle ne lui plaisait pas, donc elle s’est refusé a lui et est parti voir le Prophete (sws), qui lui a dit de pardonner a son mari et de se donner a lui, et elle etait satisfaite de la réponse car c'était le Prophete (sw) qui lui avait ordonné.. sauf qu’à ce moment la une révélation descend SubhanAllah!!! Oui oui une sourate exclusivement pour ce cas descend car Allah a entendu sa plainte, et Il dicte au Prophete (sws) de dire a cette dame que son mari pour qu’il puisse te retoucher ou avoir une relation intime avec toi, doit soit affranchir un esclave, jeuner 60 jours ou nourrir 60 pauvres!! Incroyable quand même une sourate qui descend parcequ’une femme a été blessé par son mari...
Allah est plus que juste...
Alors oui la femme doit assouvir les désirs sexuels de son mari mais avant ça y’a des étapes mes frères... si t’es pas bien avec elle, si tu lui fais du mal, tu l’a blesse dans son intégrité, son honneur, tu n’as pas de considération pour elle, tu ne lui montre pas de l’affection et après tu veux qu’elle écarte les cuisses... c’est pas possible.. ce que la majorité des gens ne comprennent pas c’est que nous les femmes nous réagissons avec nos émotions, notre coeur, vous c’est uniquement physiologique.. se libérer pour se libérer.. attention je ne parle pas de toi posteur, je parle en général, de mon vécu et du vécu de beaucoup de personnes autour de moi.. des gens qui n’ont rien compris a la vie, et rien compris à la sagesse de la religion... SubhanAllah n’ayons pas des oeilleres , soyons bons les uns envers les autres, et que chacun balaye devant sa porte avant de pointer du doigt l’autre..
b
19 juillet 2019 13:58
Je veux pas être méchante mais à un moment faut arrêter avec ces histoires de vaginismes à tout va.
Il y a dans la communauté maghrébine le syndrome de la "pure éternelle" qui fait que certaines meufs veulent rester vierges même après leur mariage pour garder ce qu'elles croient être la fierté de toute une vie.
Ok certes il y en a qui se soignent et pour qui c'est vraiment difficile mais désolée c'est pas la majorité.
Arrêtez un peu de jouer les vierges effarouchées pour renvoyer une image pure de vous si ensuite vous allez chouiner parce que votre mari vous quitte ou s'énerve.
Dans ces cas-là faut pas vous marier les filles.
*
19 juillet 2019 14:04
Bande lui les yeux, et demande lui de te laisser disposer de son corps sans pénétration. La vue d'un corps masculin la dégoûte, ce qui doit la déconcentrer et la déconnecter de son propre corps.

Une fois les yeux bandés / et ou les mains pk pas ? Si elle accepte, fais lui découvrir son propre corps , trouve ses zones érogènes pour éveiller son désir.

Le mieux est de se mettre dans l'ambiance par un partage complice, un petit dîner sympathique, puis un massage, pour elle pas pour toi à la lueur d'une bougie qui sent bon tongue sticking out smiley demande lui de fermer les yeux pour la préparer et de savourer juste le contact de tes mains sur son corps. Ensuite tu poses les règles du jeu. Elle n'aura ni à te voir, ni à te toucher.

Avant d'avoir du désir pour un corps masculin il faut déjà connaître le sien pour chercher à l'assouvir. C'est étonnant que ça existe encore des femmes qui ne se connaissent pas, mais tu es en plein dedans essaye de prendre les choses en main.

Bon courage à toi.


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Ce que tu dis je le comprends parfaitement. Mais quand une femme qui est censée aimer l homme qu elle épouse se retrouve avec un vaginisme, je crains que soi elle ne l aimait pas même si elle l a épousé, soi elle avait une idée apart du mariage et elle n avale pas La réalité : le mariage n est pas instagram, son mari n est pas un héro de série romantique turque, qui est toujours sur son 31 qui n est jamais en colère, qui ne transpire pas, qui a plein de tune à claquer sur elle et qui sent toujours le parfum même si elle ne lui apporte rien de plus dans sa vie...
H
19 juillet 2019 14:11
Je pense que le mieux est d’avoir une bonne discussion avec elle, pourquoi ce blocage, Parceque soit c’est réel et que tu es bien avec elle, tu n’as rien a te reprocher , qu’elle t’aime et dans tel cas les choses peuvent s’arranger avec le temps, mais tu dois t’armer de patience et y aller doucement avec elle. Soit elle ne t’aime pas , et dans tel cas a part vous séparer y’a pas 36000 solutions.
Personne n’est un idéal pour l’autre, l’amour c’est des concessions des deux cotés, tout faire en sorte pour que les choses fonctionnent, s’il n’y a pas d’amour d’un cote ou d’un autre, ça ne sert a rien de continuer. Je pense que c’est ce point qu’il faut éclaircir dans ton cas. Soit elle t’aime mais est réellement malade, prends sur toi, soit elle ne t’aime pas et elle joue de son pseudo « vaginisme » . Discutez vraiment
m
19 juillet 2019 14:22
Salem, je pense que si elle ne fait pas d'avantage d'effort pour se soiger , elle risque de mettre son mariage en péril. Un homme a des besoins et elle ne peut pas le privé indéfiniment de ce besoin. Si vous n'y arrivé plus ; séparer vous et cherche une femme qui n"est pas dégouter de ce genre de besoin.il n'y a pas d'autre solution.sois elle change soit vous arrêtez cette relation. Vous ne pouvez pas attendre comme ça surtout si ca fait un moment que ça dure. Le mariage c'est fait pour ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook